Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je quitte la LNHockey

Aller en bas 
+5
YamAzoO
jeff
VeLveT
J_Franck6
Narg
9 participants
AuteurMessage
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMar 26 Juin - 14:40

Je suis, au moment où on se parle, dans quatre ligue. L'an passé, c'était correcte, ça me dérangeait pas et j'avais en masse le temps. Aujourd'hui, je me rends compte qu'avec mes auditions de théâtre que je refais l'an prochain (j'ai été accepté à deux écoles de théâtre, mais comme je n'ai pas de DEC, je dois recommencer), je vais devoir négliger les ligues. L'an passé, en fin d'année, je n'étais pas très dispo pour la LNHockey ainsi que pour la LHQ.

Ces derniers mois, je m'entends avec personne ici. Je m'engueule même avec les membres de la LNHockey qui sont dans d'autre ligue (Velvet, Crazy Wolf et compagnie) et surtout, le courant ne passe plus avec Sam. Ce président que j'adorais (et je continue à dire qu'il fait un excellent travail) semble se foutre de ma gueule depuis notre incident durant une partie. Je ne me sens plus le bienvenue ici.

Cette ligue est solide, et si j'ai décidé de quitter celle-ci plutôt que les autres, c'est pas parce que c'est la moins bonne, mais bien à cause des froids avec les membres de la ligue ainsi qu'avec l'administration. J'ai essayé d'être un max actif sur le marché des échanges pour améliorer mon équipe que je n'aimais pas, j'ai réussi à faire des mooves que j'appréciais même si souvent je n'avais pas l'avantage, mais je tourne en rond j'ai l'impression.

Pour être franc, je n'ai plus le coeur à NHL ces temps-ci et tout ne vas pas comme je le voudrais dans ma vie. J'espère qu'un jour, quand j'irai mieux, s'il y a une équipe qui se libère, vous me donnerez la chance de vous repayer.

Merci à tous pour les beaux moments que j'ai passé, merci à Sam qui m'avait bien acceuillit à mon arrivé et qui m'a donné la chance de jouer ici.

Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMar 26 Juin - 15:50

Bye man cest dommage on a jamais eu la chance de jouer contre ...

bonne chance dans tes projets futurs ..

come back anytime Smile
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMar 26 Juin - 17:21

Sans rien t'enlever Narg tu es un exce;llent DG qui sait gerer un bon club et bon derriere la manette, mais depuis ces derniers temps 2-3 mois je dirais tu as changé depuis tu as 2-3 jobs je pense + ton theatre, tu en as p-e trop en meme temps qui te cause un certain stress, je dis ca de meme.

Bonne chance ailleurs dans ta vie so,

See ya Briere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMar 26 Juin - 17:32

na ya pas de stresse narg...le stresse commence quand ta des flots qui court quand ta bedaine commence a sortir des jeans et que tu perd tes cheveux...sa ses du stresse Very Happy

bonne chance Narg les fois qu ont ses parlé pour trade ou pour jouer j'ai bien aimer sa...bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMar 26 Juin - 18:04

bien domage que tu quitte mon Narg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMar 26 Juin - 19:07

Maudit caline!!! On a perdu notre Star de la ligue!!! Briere!!!!!

Ciao Narg, moi j'taime ben puis je peux te confirmer que Sam t'aime bcp lui tout mais TK!!!
J'espère que tu sera des notre lors des prochains GT meme si tu n'est plus de la ligue! T trop cool !!!!

Tk J'espere que ce n'est qu'un aurevoir!!!

A plus Thierry '' Briere'' Power!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMar 26 Juin - 21:23

Moi jaimerais mon team a ta place Razz

mais tk aau revoir on se voit ddans la SB
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
NHL Star
NHL Star
Rocket


Nombre de messages : 568
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 23/10/2005

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMar 26 Juin - 21:27

Vraiment dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMar 26 Juin - 23:30

Oui mais je revois quelques uns d'entre vous dans la SB et la Revo.

Et je tiens aussi à m'excuser pour mon attitude ces 2-3 derniers mois, tu as raison Velvet. Je suis tellement prit que je traite mes affaires sur Internet comme de la marde. NHL a prit trop de place faut croire.

Un jour, j'aimerais revenir, pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey EmptyMer 27 Juin - 14:48

ouais c dommage ... bonne chance Narg en theatre !!! on se revoit ds la revo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la LNHockey   Je quitte la LNHockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la LNHockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte
» Je quitte
» Je quitte
» Je Quitte
» Je quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser