Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calgary - Caroline

Aller en bas 
+12
Da Mafia Boy
VeLveT
Narg
RaieOnFirE
slappyfranky
Sam
jeff
nxtremis
YamAzoO
dapper
legendkiller
Fattal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 0:59

Les Flames de Calgary et les Hurricanes de la Caroline en sont venu à une entente quelques minutes avant la date limite des transactions. Caroline envoit Rick Nash, Tony Lydman en retour de Dainius Zubrus, Daniel Girardi et 1er choix.

L'échange sera refaite après les séries, c'est un prêt de la part de la Caroline et il garderont le 1er choix de Calgary en plus que je vais signer Lydman car Caroline a déjà 4 UFA à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:00

Ye nash va revenir ak une bague et nous la gagner lanne prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:08

Ça se fait ca ??? Jte passe une vedette pis je te la retrade apres ??


Si on analyse le trade.. me semble cest pas trop fair
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:09

Je lui signe Lydman et je lui donne mon premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:14

cé une bonne idée rendre service et faire des prets, mais de ma pars ca passe pas, tout le monde ferais ca pis on en finirait plus, un pret de joueur ca ce fais pas c'est irréaliste et pour ses ufa c'est a lui de faire une transaction en concéquance dsl
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:15

Un trade est refuser, kand kelkun detruit son club, kand je vais reprend mon nash, je vais avoir un 1er pick de plus ak un joueur de signer .Sans rien avoir donner apart un boost de serie a Calgary.

Yavait pas de relgle contre avant, si on veut nen mettre une apres sa derange pas.Mais ya pas de regle ki indique qu'on peut pas. Fallait juste y penser je croit.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:19

j'ai demander a Dapper si y veut me passer Alfredsson-Selanne pis Drury pour les playoffs ma y donner un 1er choix pis je lui retourne ses joueurs apres les séries voyonc!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:21

Demande lui, yé passé minuit là.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:21

Avez vous virez une brosse a soir beer
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:23

moi chicago me passe crosby, Montreal me passe ovechkin.. je lui refile un choix 3 apres..
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:23

Faut vraiment pas avoir peur a sa reputation pour faire des conneries semblables...
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyMer 27 Fév - 1:29

Au moins vous avez su me faire rire un peu apres la grande peine que j'ai eu aujourd'hui je vais aller rever a Hossa qui joue avec Malkin au lieu de le voir dans l'uniforme du CH bye bonne nuit le boys
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 18:21

Alors coup de génie ou les personnes sont jaloux?

Je vais expliquer mon move, vous choisirez si sa passe ou pas. Thebell n'est plus dans la course aux séries, alors il en profite pour se renforcir pour le futur. Je lui donne mon choix de 1ere ronde et en plus je lui signe Tony Lydman parce qu'ont peut signer 3 UFA et lui en a 4 pendant que moi j'en ai 2. Alors pour le service que je lui rend, il me passe Rick Nash et Tony Lydman pour les séries.

Vous dites que vous pouvez allez chercher Crosby et Ovechkin pour les séries, mais je pense pas qu'ils auraient accepter surtout que eux sont encore dans une lutte pour les séries. Et c'est pas comme si il m'avait passer Rick Nash, Brad Richards, Ryan Smyth, Wade Redden, Tony Lydman et toute son club pour les séries. Le prêt c'est pas mal juste Rick Nash, parce que Lydman est pas mal égal à Daniel Girardi.

Donc dans ma tête, le prêt d'un joueur pour les séries contre un choix de première ronde et en plus que je lui signe un joueur, je trouve sa fair.
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 18:34

ca réflète aucunement la réalité.. ca aura pu de bon sens si on commence a faire ca! envoie moi ste joueur la pi jte le renvoie a fin de lannée en plus dun 1er choix.. command la
c juste contourner les reglements a son avantage la
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 18:36

Brian Burke est bon pour sa
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 18:52

sa passe pas ses irréaliste la ya jamais une équipe qui ferais au risque que sont joueur vedette se blesse et que sa carriere soit terminé...come on Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 18:55

Ah jsuis sur que Nash va revenir en pleine forme pour NHL 09
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 18:57

ouais dans le jeux mais ses une ligue qui suit la vrait lnh ... en fesant des affaire de meme le terme se monté un club avec des transaction surveillé ect na plus sa place donc en fesant des moove de meme tent qua moi sa scrappe une ligue et sa devient ridicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 18:59

en passant Burke en pas emprunté des joueurs de d'autre club pour les series...Selanne et Scott jouais deja la spa pareil la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 19:57

Sa se fait pareil, Mark Recchi avec Caroline l'an passé, Keith Tkachuk avec Atlanta, puis les 2 qui resigne avec leurs ancienne équipe a l'été aux UFA.. Sa se peut, cest pas si irréaliste que sa.

Par contre pour le futur faudra checker pour un reglement qui empeche sa sinon y va avoir de l'abus cest sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 19:59

sa se fait pas comme sa du tout....il devienne UFA et signe avec ki il veulent..Nash est pas un UFA ... si il deviendrais UFA j'lui ferait un offre sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 20:05

de kesse tu parle toi plus ses comme Hossa si il ferait un deal avec Atlanta...échangé moi pour 3 premiere ronde et promis je revient signé un contrat avec vous...

la ses comme si vous aceptez un echange Nash vs un premier choix et cette été Nash vs rien... vous acepté cette transaction la??

sa pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 21:05

les exemples que tu donnes sam sont tous des joueurs qui tombent ufa, donc ils ont le choix de l'équipe avec laquelle ils vont revenir! en plus les dg de la nhl sont entrain de penser a un reglement pour enlever la location de joueurs qui resignent avec leur ancienne équipe!

la cest pas du tout pareil nash nest pas UFA! as tu deja vu une échange de la nhl et a la suite de la saison, léchange est refaite a lenvers? cela na aucun sens!

en plus the bell se retrouve a pouvoir resigner un 4e ufas.. c pas de notre trouble sil a mal géré son team!

tsé thebell ne joue meme pas ses games, c pour ca quil sen fou de perdre nash pour le reste de la saison!!

sérieusement cest ben trop irréaliste comme trade, ca na pas dallure si cest accepté!
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyJeu 28 Fév - 21:27

En regardant minitieusement la crosse que Fattal et TheBell sont en train de passer (crosse parce que ca avantage les 2), on peut remarquer que c'est comme si les 2 font un trade maintenant et un autre cet été. Ils auraient pu ne pas le dire et le faire cet été, on aurait pas pu rien faire. Cependant, en faisant cela, on se serait rendu compte qu'il y a divergence entre les 2 trades.

Voici les 2 trades :

Le trade de maintenant :
À Calgary : Rick Nash et Tony Lydman (ufa)
À Caroline : Dainius Zubrus, Daniel Girardi et 1er choix.

Le trade de cet été
À Caroline : Rick Nash et Tony Lydman (signé donc sa valeur est plus élevée)
À Calgary : Dainius Zubrus et Daniel Girardi.

Suite à mon échange que vous(le comité) avez refusé, vous avez affirmez que vous jugez le trade et QUE LE TRADE DOIT ETRE ÉQUITABLE POUR PASSER. Donc si vous faites ce que vous affirmez, vous n'aurez autre choix que de refuser l'un ou l'autre des deux trade. Peut-être vous trouvez que le trade de maintenant est équitable, j'ai aucun problème avec ca. Mais si vous trouvez que le trade qui se fait maintenant est équitable, en aucun moment vous pouvez trouver que celui de cet été le sera tout autant. Un 1er choix est enlevé en plus de Lydman signé.

Je pense que j'ai tout dit. Et que ca na aucun sens que se soit accepté!

Tsé Fattal s'est toi qui me dit depuis une semaine que tu juges le trade s'il est juste ou non. Donc viens pas me faire croire que les 2 trades ici le sont!
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 0:24

Si cette passe la est acceptée... ca ne fera que nuire à la bonne reputation que la ligue a jusqu'à maintenant..

Ya des limites à essayer de contourner les règles.

Est-ce que ca vous prend réellement des victoires à tout prix dans un jeu online pour vous valoriser.. même au point de passer pour des crosseurs..

Voyons ..les dirigeants de la ligue mettez vos culottes.. pis arrêtez ce niaisage la tout de suite..

Apres ca ca va etre quoi.. ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 1:15

Ouais oubliez sa, vous avez raison la ligue peut pas accepter sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 1:19

Bien esseyé Fattal
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 1:21

calmez vous ... qui a dit que ctais accepté ? c sur que c bien pensé dla part de fattal mais selon moi cpas troo realiste de faire ca .. ca laura pu de fin de faire ca .. pareil fattal a deja une bonne équipe !! l'exemple de mark recchi est pas du tout pareil .. on parle plus dun joueur de soutien tout le monde sait que nash est un joueur de concession .. pareil ca passera pas yamazoo a refusé et moi je refuse ca fini la !!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 2:48

pouel e bien pensé ses pas si pire mais ses pas le premier a pensé a sa meme que Dapper sa rapellera de mon offre l'an passé mais c'etais moin pire que sa Very Happy au moin la transaction aurait passé sauf qu'ont le refesait a l'envert apres...c'etais que je voulais du speed pour les playoffs alors j'avais proposé a drapper refile moi Bondra vs mon 3 iemes choix et j'te le refile durand l'été pour pareil tu me redonne mon 3 iemes choix j'te redonne Bondra...mais Dapper avait pas voulu il me fesait pas confiance looool mais pas grave j'suit allé lui volé pareil l'été d'apres au UFA Very Happy.... une belle histoire touka hen mon Dapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 2:52

ouin plate qu ont peut pas edité sa mon text commencais par ouin ses bien pensé...mais sa sorti pouel e bien pensé mon clavier doit etre fucker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 3:08

Dans ce temps là Fattal, tu le dis pas, et tu refais le trade l'été, et là tu fais un coup de géni. Là, trop tard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 3:10

Tu pense vraiment que sa aurait passe Zubrus contre Nash?
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 6:22

BERGERONNNNNNNNNNN BERGEROOOOONNNNNNNNNNN BERGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEERRRROOOOONNNNNNN

ABABABAABABAABABABAB
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 9:30

slappyfranky a écrit:
BERGERONNNNNNNNNNN BERGEROOOOONNNNNNNNNNN BERGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEERRRROOOOONNNNNNN

ABABABAABABAABABABAB

ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline EmptyVen 29 Fév - 9:31

Narg a écrit:
Dans ce temps là Fattal, tu le dis pas, et tu refais le trade l'été, et là tu fais un coup de géni. Là, trop tard ^^ !

je pense que tu nas pas lu mon post d'en haut
il naurait pas pu refaire le trade a lenvers cet été avec en moins un 1er choix et en plus lydman signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Calgary - Caroline   Calgary - Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calgary - Caroline
» Calgary - Caroline
» Calgary - Caroline
» Caroline / Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Demande de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser