Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ottawa / Boston

Aller en bas 
+7
Gagnier91
Rascat
RaieOnFirE
Fattal
slappyfranky
dapper
rolman39
11 participants
AuteurMessage
rolman39
NHL Player
NHL Player
rolman39


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2007

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 11:03

boston cherchait un centre capable de gagner les face off et ils ont trouvé

voici les détails de l entente

boston donne = smith et lisin

ottawa donne = holik
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 11:06

Ottawa avait un surplus de centres.

La perte de Holik fera mal en offensive mais la venue de Mike Smith completera notre duo de gardiens. Le jeune Lisin se developpera peut-être dans le futur.

Nous acceptons donc cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 13:36

Moi je refuserais sa all the way, Mike Smith partira la saison a Tampa Bay en tant que NO1 et a de bonnes chances de le rester, pour ce qui est de Lisin, il a ete drafter en 2004 et a commencer a jouer la saison derniere a Phoenix, il peut se developper et devenir 1 tres bon joueur, aparemment ye ben rapide pi ye bon partout. Dapper, on dirait bien que ta encore 1 trade qui va se faire rejected selon moi.

Pour ce qui est de Holik, c'est 1 joueur fini avec 0 futur et qui a 37 ans.

Rascat, tu peux avoir beaucoup mieux pour ton Smith, mais si je serais toi, je le garderais d'ici la fin de la saison, il peut connaitre 1 grosse saison a Tampa et prendre ben de la valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolman39
NHL Player
NHL Player
rolman39


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2007

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 14:40

slappyfranky a écrit:
Moi je refuserais sa all the way, Mike Smith partira la saison a Tampa Bay en tant que NO1 et a de bonnes chances de le rester, pour ce qui est de Lisin, il a ete drafter en 2004 et a commencer a jouer la saison derniere a Phoenix, il peut se developper et devenir 1 tres bon joueur, aparemment ye ben rapide pi ye bon partout. Dapper, on dirait bien que ta encore 1 trade qui va se faire rejected selon moi.

Pour ce qui est de Holik, c'est 1 joueur fini avec 0 futur et qui a 37 ans.

Rascat, tu peux avoir beaucoup mieux pour ton Smith, mais si je serais toi, je le garderais d'ici la fin de la saison, il peut connaitre 1 grosse saison a Tampa et prendre ben de la valeur Smile

comme tu dit a de bonnes chances de le rester mais il na vraiment rien prouver encore et Lisin aussi tu dit il peut pour l instant il ne l est pas tres bon tout joueurs peut devenir bon si on s arrete a sa on ne traderait plus au cas ou les joueur deviennent bon oui holik pas jeune mais dans le jeu il est fiable pour les face off et s il serait fini comme tu le dit n-j ne l aurait pas signer brice
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 15:35

Depuis quand tu fais parti du comité des echanges ?? mêle toi donc de tes affaires. Tu veux me trader ton goaler pour ça tu dis ca...

Avec la venue de Kolzig à T-B, Smith ne sera pas #1

2iemement: Lisin a rien prouver, je prend une chance.

Holik est capable d'aider grandement Rolman, minimum 2 ans.

Faut toujours garder en tête qu'on est dans un jeu. Holik aura un overall pas pire quand même. Son age change rien à ça.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 16:41

Depuis quand est-ce qu'on a pas le droit de donner son opinion personnelle sur le forum? C'est pas toi qui va me dire de me meler de mes affaires, moi je dis juste ce que jen pense, et Kolzig en perd dannees en annees, Smith lui a pas ete mauvais du tout a Dallas. Pour ce qui est de notre trade je men fous, de totue facon quand t venu me voir je savais deja qu'on en arriverait jamais a 1 entente. Mon Tellqvist la, lol je men fous.
Tu sais Dapper, il faut parfois donner pour recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 16:47

Moi je refuse, je suis d'accord avec Frank, Holik est fini, ce gars là a passer par le ballotage dans la LNHockey et personne l'a réclamé, à part gagner des face-offs dans le jeu, y sert pas à grand chose. Lisin Vs Holik sa de l'allure, mais jpense que vous sous-estimé Smith, il s'est faite échanger avec Jokinen contre Brad Richards, il doit pas être si mauvais que sa. Dans ma tête Smith c'est un futur #1.

dapper a écrit:
Avec la venue de Kolzig à T-B, Smith ne sera pas #1

Y'a des fortes chances que oui...
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 16:48

Wow c'est moi ou sa fait beaucoup de trades refuser...
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 17:31

Fattal a écrit:
Holik est fini, ce gars là a passer par le ballotage dans la LNHockey et personne l'a réclamé, à part gagner des face-offs dans le jeu, y sert pas à grand chose.

Ballotage?... Holik , Je pense que j'ai pas une mauvaise équipe et il m'est tres utile. C'est un centre qui peux jouer sur la 2ieme ligne de Roland je crois.

Finalement, je comprend pas pourquoi tu refuse un deal entre 2 DG consentants, fiables, qui crisserons pas leur camps dans 2 mois. Je suis un des DG original de la lnhockey. Rolman est ici pour rester. On est sérieux tous les deux.

Ya deja eu des dons de joueurs d'une équipe à l'autre, exemple Yama..qui avait donner a je me souviens plus qui.

Je comprend l'utilité d'un refus du comité pour des Dg nouveaux qui trade et que tu sais pas s'il seront encore la dans 2 semaines...pour protéger l'intégrité des équipes de la ligue. Mais entre 2 "vieux" ..consentants... come on... Faut toujours garder en tête l'objectif d'un réglement...Ici le comité du trade c'est pour éviter les trades de flos qui viennent et repartent d'une ligue à l'autre.. Honnêtement.. c'est notre cas???
Revenir en haut Aller en bas
rolman39
NHL Player
NHL Player
rolman39


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2007

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 17:47

je n ai pas donner un Ovechkin ou un hossa les gars come one c est un trade mineur dire qu il peut devenir #1 c est une chose et le devenir en est une autre vous vous basé sur des dire et non la réalitée ce n est qu un jeu moi j ai besoin de holik et lui d un goaler thats it j ai pas donner brodeur si dans 2 ans il est un top #5 tant pis pour moi je ne quitterai pas la ligue pour autant j ai tradé des joueurs étoile pour des joueurs de 2em trio car moi je joues avec des joueur que j aime et dans la sbnhl je me suis rendu en final de conférence grace au joueurs qui gagne les face off c est pour ca que je veux holik
Revenir en haut Aller en bas
rolman39
NHL Player
NHL Player
rolman39


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2007

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 17:51

en passant c est moi qui lui a offert holik et trouve moi un trade que les 2 dg sont gagnant moi je dit que pour que les 2 dg soit gagnant obtienne ce qu ils desire
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 17:55

rolman39 a écrit:
en passant c est moi qui lui a offert holik et trouve moi un trade que les 2 dg sont gagnant moi je dit que pour que les 2 dg soit gagnant obtienne ce qu ils desire

Ce que Roland veux dire c,est que c'est lui qui a proposé ce deal..en toute connaissance de cause....

Bettman a-t-il refusé le trade Ribiero - Niinima???
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 19:41

moi je refuse aussi ... smith est de trop !
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptySam 26 Juil - 20:21

RaieOnFirE a écrit:
moi je refuse aussi ... smith est de trop !


Jpense que vous avez rien compris.. le centre du trade c'est pas lisin c'est SMITH... pensez vous sérieusement que je traderais Holik pour Lisin qui m'aidera p-e dans 4 ans..je dis bien peut-être..


En passant, les dons de joueurs ça a deja été accepté..ça peux encore se faire??
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyDim 27 Juil - 1:34

slappyfranky a écrit:


Rascat, tu peux avoir beaucoup mieux pour ton Smith, mais si je serais toi, je le garderais d'ici la fin de la saison, il peut connaitre 1 grosse saison a Tampa et prendre ben de la valeur Smile

C'est pas moi ca, j,ai NYR maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyDim 27 Juil - 2:01

Au pire avoir été Dapper et qu l'autre aurais accepter ca ben jaurais accepter aussi... jaurais pas dit non.. il s'est essayer et cest deja ca. C'est normal et il est juste bon negociateur.

Mais javoue que moi jai appris a me mefier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyDim 27 Juil - 2:12

Faut tu vraiment t'expliquer avec 14 pages pourquoi on refuse l'échange? Toi tu es un veteran dans la ligue, mais Rolman a rien prouvé encore à part qu'il se fait avoir dans la majorité de ses échanges et en regardant son alignement, c'est pour le bien du futur de l'équipe que je refuse.

Pas obliger d'offrir un gardien #1 si tu recherche un joueur qui sait seulement gagner des face-offs et probablement que l'an prochain, les mises en jeux ne fonctionneront pas comme les 2 dernières années (le joueur avec le meilleur overall gagne la mise en jeu)...

dapper a écrit:
En passant, les dons de joueurs ça a deja été accepté..ça peux encore se faire??

Tu crois vraiment que Rolman est bien placé pour te faire un don?


Dernière édition par Fattal le Dim 27 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyDim 27 Juil - 2:16

rolman39 a écrit:
dire qu il peut devenir #1 c est une chose et le devenir en est une autre

Ok, alors dans un échange on oublie le potentiel du joueur parce que c'est pas sur qu'il va atteindre son potentiel. Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyDim 27 Juil - 3:17

Bettman a t-il refuser le trade Ribeiro/Ninimaa??

Haha, c'est quoi le rapport, est-ce que Holik donnait des maux de tete a tes joueurs virtuels dans la Lnhockey, est-ce qu'il deconcentrait Alfredsson et compagnie? Ahh non c'est vrai, EA Sports a pas encore ajouter la fonction: Realite totale ou certains joueurs causent du trouble dans certaines equipes.

Pour toi Rolman, tu dis que tu peux pas te base sur ce que des joueurs sont supposer devenir et ce qu'ils sont presentement, sa veut tu dire que tes 3 choix de 1ere ronde taurais aussi pu les donner contre Holik puisquils sont pas encore dans la ligue?

Je dis pas sa pour faire chier qui que ce soit, mais j'essaie jsute de te dire que 1 gars qui gagne des faceoffs, tu peux en trouver pour vraiment pas cher, jai Kevin Adams qui avait comme 96 overall de faceoff au dernier NHL, ce gars la je le traderai pour 1 choix de 5ieme ronde.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyDim 27 Juil - 4:15

Refusé, dsl Dapper mais les gars ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyDim 27 Juil - 10:55

Ok jva vous expliquer quelques chose.. pour qu'un trade soit fair sa prend habituellement 2 choses:

Un gagnant a court-terme
Un gagnant a moyen-long terme

Si c'est le même qui est gagnant a court, moyen et long terme, le trade est pas fair, vous comprenez?

J'dit pas si Holik était encore a 30 ans et qu'il fesaient encore de bonnes saison. Y'a 37 ans pi y fait pu rien depuis 3-4 ans... C'est ben beau les faceoffs mais y'a moyen d'avoir des joueurs qui sont bon sur les faceoffs sans donner tes meilleurs jeunes et hypothèquer ton futur.

Columbus est un des clubs les plus faibles de la ligue.. Un des clubs qui possède le moins de relève de la ligue, un des clubs qui possède le plus de vieux vétéran finis qui vallent rien sur le marché des échanges.

Et Dapper, j'sais que tu te fie ben gros sur les overalls présent et sur ce que le joueur a fait jusqu'a date. Mais sa fonctionne dans les 2 sens, toi quand tu échange un de tes jeunes ces arguments disparaissent soudainement de ton vocabulaire, tout à coup les jeunes et le potentiel vaut super cher et les vétéran en fin de carrière ont aucune valeurs. Et quand tu va chercher un jeune, c'est drôle le potentiel vaut plus rien et les vieux joueur établi mais en fin de carrière ont une grosse valeurs a cause de leur "expérience". Sa marche pas de même, tu le sait que les jeunes sa vaut cher et qu'on peut pas néglier le potentiel d'un joueur simplement parce que le DG vi au jour le jour et se fie suposément au "présent".
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyLun 28 Juil - 22:38

Pour me rendre aux exigences du comité je donne mon choix de 2ieme ronde en plus.. le trade deviens donc: Holik choix de ronde 2 vs mike smith enver lisin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyMar 29 Juil - 7:31

Cest ok pour moi avec le 2e choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyMar 29 Juil - 11:31

ok pour moua aussi avec le 2e choix malgres que je trouve que laide pas vraiment le club de rolman et deja que son club fait pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
rolman39
NHL Player
NHL Player
rolman39


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2007

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyMar 29 Juil - 19:21

c est vrai que mon team fait pitié mais je l ai eu a mi-saison 08 et il etait comme ca lol! mais je vais tout faire pour l amélioré sauf que personne ne fait de cadeau party time
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyMer 30 Juil - 1:31

Disons que tu t`aides pas beaucoup , moi j`ai essayer mais yen a que sa frustre vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyMer 30 Juil - 6:58

C'est pas toujours evident ameliorer son équipe, je sais de quoi je parle, mais des fois ya des circonstances qui arrivent qu'on fait des erreurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyMer 30 Juil - 16:12

rolman39 a écrit:
c est vrai que mon team fait pitié mais je l ai eu a mi-saison 08 et il etait comme ca lol! mais je vais tout faire pour l amélioré sauf que personne ne fait de cadeau party time

personne va te faire de cadeau non plus mais s'pas une raison pour en faire au autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyMer 30 Juil - 16:19

hmmm..bizzare comme trade mais bon... , si y croit ke holik cest un pas dans la bonne direction pour son team...
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston EmptyVen 1 Aoû - 23:29

Whoua. C'est Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa / Boston Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Boston   Ottawa / Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa / Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa vs Boston
» boston-ottawa
» Ottawa Boston
» Boston Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Demande de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser