Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ailier de premier trio (jeune)

Aller en bas 
+2
dapper
Lach
6 participants
AuteurMessage
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyDim 7 Sep - 11:08

Je cherche un bon jeune joueur qui peut jouer sur un premier trio. gagner peut partir, le choix de 1iere ronde de s-j aussi. Ptete stamkos. Jveux pas d'offre style Rolston vs Stamkos comme jai déja eu
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyDim 7 Sep - 14:38

Regarde mon alignement et si quelqu'un tinteresse viens me voir
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyDim 7 Sep - 16:04

tu veux trade 1 joueur de 1er trio pour avoir 1 joueur de 1er trio, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyLun 8 Sep - 2:49

slappyfranky a écrit:
tu veux trade 1 joueur de 1er trio pour avoir 1 joueur de 1er trio, ok...

non non t'as mal compris...y veux envoyer genre, Gagner et un 1er choix pour un Malkin et si y rajoute Stamkos et bien l'autre va falloir qui rajoute un 1er choix et un Kopitar. lol!

Des fois Lach faut être plus clair car yen a qui comprenne pas bien. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyLun 8 Sep - 3:07

ok merci tu m'as eclairci, sa veut dire que tu viens finalement de comprendre que Lach il fourre du monde dans ses trades? Sa ta prit combien de fois avant de comprendrel....
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyLun 8 Sep - 13:17

avec les offres que tu faisais a n_xtremis on se demande pas qui essaie de fourré qui.
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyLun 8 Sep - 14:08

Etk moi les DG qui abusent des trades et ''abusent'' parfois des autres DG je les comprends pas trop.....en plus souvent ils ont déjà un club très bien nanti et continuent encore....

Etk par mon expérience passée (qui est quand même pas mal longue et pertinente) quand ton club est déjà pas mal bourré c'est quoi le but de continuer et de dégarnir encore d'autres clubs ? .....

pour avoir le meilleur roster dans un jeu ?.....etk.....

On jase pour jaser là Wink

Il y en a toujours eu et il y en aura toujours...dommage

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyLun 8 Sep - 18:04

justement je veux pas abusé, j'offre stamkos, peut-etre gagner et en plus un premier choix bien placer cette année contre un meilleur joueur, javais trouvé qqun mais ce qqun la m'a dit que stamkos avait rien prouvé dans la nhl donc il n'avait pas de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyLun 8 Sep - 19:45

Lach entre toi et moi on sait que c'est toi le plus gros fourreur. Ta demoli 1 club a toi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyLun 8 Sep - 20:35

sur les 10 dernier trade ak lui, yen a 3 ak moi mais ca, faudrait que tu regardes plus loin que le bout de ton nez pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyLun 8 Sep - 23:12

si tu regarderais plus loin que le bout de ton cul tu te renderais aussi compte que les tiens ont probablement ete les plus devastateur pour son club......

Ya pas si longtemps yavait des gros noms comme Cheechoo et Justin Williams, mais sa t'essaie de nous faire oublier sa hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyJeu 11 Sep - 21:10

Lach a rien démoli là arrête...jé déjà eu Joe Thornton,Shanahan,Patrice Bergeron et cé pas lui qui les a eu.J'ai fait de mauvaises transactions et j'en ai faite des bonnes mais ça le monde les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) EmptyVen 12 Sep - 0:42

Stryker a écrit:
Lach a rien démoli là arrête...jé déjà eu Joe Thornton,Shanahan,Patrice Bergeron et cé pas lui qui les a eu.J'ai fait de mauvaises transactions et j'en ai faite des bonnes mais ça le monde les voit pas.

faut se parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Contenu sponsorisé





ailier de premier trio (jeune) Empty
MessageSujet: Re: ailier de premier trio (jeune)   ailier de premier trio (jeune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ailier de premier trio (jeune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ailier 3 eme trio
» Recherche ailier droit de 3e trio
» Recherche ailier gauche de 2 eme et de 3 eme trio
» Recherche ailier rapide de 4ieme trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Joueurs disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser