Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??

Aller en bas 
+5
VeLveT
jeff
J_Franck6
Phenomene0
dapper
9 participants
AuteurMessage
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyJeu 26 Fév - 22:24

Depuis 2 jours j'essai de trouver quelqu'un pour déblesser mes 2 joueurs blessés par simulations (Bouwmeester et Lisin). Je ne peux jouer avec 5 defenseurs. Hier soir, je me dis "Fuck.. m'a jouer pareil a 5 def". Le serveur est down.. donc on remet le projet.

Cet apres midi, on part pour aller joeur ca (meme si jai toujours mes 2 blesses).. La partie a été simulée... ça va ben..

La jai une game dispo.. je veux la jouer mais j,aimerais ben avoir mes joueurs..
Depuis hier apres midi que je laisse des messages sur msn à Sam et Rascat.. pas de réponses..

J-F peux pas le faire et personne d'autres..

Cette ligue est rendue une vraie FARCE... dire qu'elle était si belle.. c'est ca qui fait suer...

ETK... Ottawa songe vraiment à quitter mais pas par manque de motivation de son DG mais par manque de motivation de l'administration de la ligue... faut le faire..

à bon entendeurs...

Bonsoir..

P.S.. Si d'ici 2028 un admin de la ligue se pointe le nez.. ça serait possible de déblesser mes joueurs que je jouent..ma saison 2028-2029.


Dernière édition par dapper le Jeu 26 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyJeu 26 Fév - 22:39

Je peux aider pour la reorganisation de la ligue si vous voulez.

La seule affaire c'est que je ne sait pas comment deblesser les gars et e.t.c.

Je serais heureux d'aider la ligue si quelqu'un veux bien m'aider.

J'peux pas jouer des games avec ce PC mais je peux tout de meme rentrer dedans.

En passant j'ai commencer a recevoir des pieces d emon nouveau PC. J'attend toujours le reste pour pouvoir le monté.
Sa va etre une VRAI BOMBE!!!

JS
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 1:04

Dapper ... le probleme c que le jeu rend que c plus plate soccuper dune ligue dont le jeu nintéresse presque personne ( a part toi )
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 7:37

+1 Dapper... je parlais justement de sa avec Velvet au debut de la semaine...deja que le jeu est pas terrible sa ses de 1 et de 2 l'administration n'est plus présente ses rendu mort bin raide...cette ligue marchais beaucoup avant a cause de sont forum la vie qui avait dessu ect ect...pas de vie ici sa fait une ligue morte bin raide...c'etais la seul affaire qui tenait cette ligue en vie car pour le site internet sa jamais ete la grosse affaire meme que je checkais a peine une fois au 2 semaines sa avant...

alors en gros sa donne sa....pas de site a jour...pas de vie sur le forum...pas d'administration présente ou a peine ( touka vraiment pas suffisante )

sa donne une ligue comme un voit...un gros bateau qui coule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 8:22

J_Franck6 a écrit:
Dapper ... le probleme c que le jeu rend que c plus plate soccuper dune ligue dont le jeu nintéresse presque personne ( a part toi )

C'est justement le genre de commentaire qu'une ligue qui se respecte n'a pas besoin.

Si quelqu'un avait assez de couilles pour sacrer dehors ceux qui ne font que chiâler et n'ont aucune motivation. Cette ligue marcherait comme avant. Des Dg motivés qui aiment le jeu il y en a.

Ça été réussi ailleurs, pourquoi pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 8:59

Si mon ordi prendrait 3danalyze je pourrais m'en occuper comme je faisais dans le passé à nhl06 ou 07, mais il fonctionne pas. Un gros menage de DG serait a faire. C'est pas vrai que c'est juste a cause du jeu, ceux intéressés à jouer vont etre la et ceux non intéressés ils qu'a ceder leur place, faut pas rever au PC ca changera jamais. Y'en a plein qui veulent jouer et qui sont présents, si ca s'est fait ailleurs ca peut se faire ici. Ceux qui desirent jouer au 360 ou PS3 ils joueront et ceux qui voudront y jouer a NHL09 qui ont batti au PC aussi resteront sinon d'autres seront intéressés.

J'ai gardé que la SBNHL, c'est special je joue a chaque jour et ya beaucoup d'ambiance et tout le monde aime bien y jouer. C'est normal qui en a qui aiment pas le jeu, on respecte ca. Ceux qui veulent jouer sont pas pour payer le prix pour ceux qui veulent pu rien savoir du jeu.

Je vais faire des tests avec mon PC si ca pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 10:16

J'ai fait des tests sur mon PC.

1- J'ai installé DirectX 10.0 sur mon Win XP SP2
2- J'ai installé le SDK
3- J'ai téléchargé une nouvelle version Patch de 3Danalyse et ca fonctionne avec les menus.

Donc mes tests sont ok, ca bien fonctionné.

Donc pour ma part, je serais pret a m'en occuper pour faire un menage des DG avec sondage ceux intéressés à continuer, ceux non je propose un menage et mettre de nouveaux DG qui desirent jouer, j'en ai deja 6-7 qui seraient intéressés à jouer maintenant avec un bon calibre en plus de ca.

Donc Rascat et Sam si ca fait votre affaire, laissez moi un message ici ou sur MSN.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Nhlsoon
NHL Player
NHL Player
Nhlsoon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2008

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 11:40

Le jeu n’est pas si pire que ça en vrai. On surestime le jeux que Ps3 ou Xbox 360 on sortie. J'ai moi même un Ps3 et laisser moi vous dire que même si les graphique sont magnifiques l'intelligence artificielle des gardiens est pourri. Il existe au moins 6 ou 7 façon de scrorer a chaque tir donc......

si on attends le jeux parfait ça risque d'être très long.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 13:02

J_Franck, je suis dans SBNHL et même si c'est pas l meilleur jeu j'ai vraiemnt du plaisir à jouer dans cette ligue à cause qui a pas de pleurnichards comme toi qui ne jouent pas leurs games et qui ne font que se plaindre. Dapper n'est pas le seul à aimer sa.

Velvet si tu as 6 ou 7 DG, qu'est ce que t'attends pour les intégrer ici. On n'aura plus aucun DG manquant et l'action reprendra.EN plus, plus tard quand d'autres se présenteront, l'administration pourra commencer à kick out les DG qui ont participer à l'effet boule de neige par leur absences. (Je nomme pas de nom, ils se reconnaissent)

Moi je vote pour le même système SBNHL. Tu manques 3 parties de suite, you're out à moins que tu aies une sacré bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 13:07

Je veux avoir l'avis du Sam et Rascat voir ce qu'ils en pensent je m'en occupe ou non. Mon ordi est fonctionne pour tout gerer pour ce soit 24/24 comme présentement sur mon ordi.

Si c'est positif je vais referer des DG ici c'est certain, mais si ca semble pas trop positif, ya aucun interet si ca change pas ici.

Beaucoup de DG dorment ici, autant des anciens que des nouveaux. Je vais faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 14:10

dapper a écrit:
Depuis 2 jours j'essai de trouver quelqu'un pour déblesser mes 2 joueurs blessés par simulations (Bouwmeester et Lisin). Je ne peux jouer avec 5 defenseurs. Hier soir, je me dis "Fuck.. m'a jouer pareil a 5 def". Le serveur est down.. donc on remet le projet.

Cet apres midi, on part pour aller joeur ca (meme si jai toujours mes 2 blesses).. La partie a été simulée... ça va ben..

La jai une game dispo.. je veux la jouer mais j,aimerais ben avoir mes joueurs..
Depuis hier apres midi que je laisse des messages sur msn à Sam et Rascat.. pas de réponses..

J-F peux pas le faire et personne d'autres..

Cette ligue est rendue une vraie FARCE... dire qu'elle était si belle.. c'est ca qui fait suer...

ETK... Ottawa songe vraiment à quitter mais pas par manque de motivation de son DG mais par manque de motivation de l'administration de la ligue... faut le faire..

à bon entendeurs...

Bonsoir..

P.S.. Si d'ici 2028 un admin de la ligue se pointe le nez.. ça serait possible de déblesser mes joueurs que je jouent..ma saison 2028-2029.

Bouwmeester et Lisin retablis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 14:11

Moi j'appuie Velvet, il a 100% ma confiance.

Moi j'ai encore du temps pour supporter (sims, trades, suivi etc...) mais j'ai pas plus de temps pour le reste car je tombe en période d'impôts et je vais avoir de moins en moins de temps.

J'pense qu'il y en a qui auraient dû quitter la ligue depuis longtemps et qui essaient juste de garder leur team, mais c'est aussi un peu manquer de respect pour ceux qui jouent, qui aiment encore ca et s'investissent dans la ligue.

On vous l'a permis, mais là ca va changer, vous avez eu le temps en masse de revenir jouer et vous l'avez pas fait.

Donc ceux qui ne donneront plus de nouvelles ici, prévoyez vous faire tasser pour des ptits nouveaux qui vont jouer et participer.

Sam, faudrait que tu parles a Velvet SVP
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptyVen 27 Fév - 14:12

On va commencer par réatribuer des DG aux clubs sans DG
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptySam 28 Fév - 2:12

Ok moi jai pas de probleme a ce que Velvet aide a repartir la ligue, je vais aller lui jaser sur msn demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? EmptySam 28 Fév - 12:37

jai deblesser les joueurs avant hier en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty
MessageSujet: Re: IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??   IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL y a quelqu'un qui s'occupe de cette ligue là??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue ????
» ligue Xbox
» mon inscription ala ligue
» Les records de la ligue
» pour la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser