Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)

Aller en bas 
+7
Gagnier91
Phenomene0
Sam
Rascat
VeLveT
Narg
slappyfranky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyLun 20 Avr - 19:39

Defaite 3-2 de Nashville qui avait pourtant jouer le meilleur match grace a un but de Filppula tres faible et tres loin du gardien a 7.2 secondes de la fin que Budaj aurait du arreter les yeux fermer, Nashville a eu 21 tirs VS 16 malgre les 7 PowerPlay de Dallas contre 2 pour Nashville..

GG Narg
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyLun 20 Avr - 19:52

Yeap ! La chance a été de mon côté ! Mais j'ai du caractère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyLun 20 Avr - 21:19

encore 1 fois Nashville perd, cette fois-ci 4-3 par 1 autre but en fin de periode alors qu'il ne restait que 10.5 secondes. Les amtchs sont hyper serrer et jusqu'ici j;ai toujours eu plus de tirs mais je prends bcp de penalites, il est d'ailleurs 3/4 dernier match.

Velvet a du etre ocntent quand il a vu que ce serait le champion en titre qui rempalcerait Dallas Sad
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyLun 20 Avr - 22:03

Ca aurait été Atlanta ca m'aurait pas derangé, fallait combler un trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyLun 20 Avr - 22:54

Dallas mène la série 3-1.

J'ai gagné le 3e match 3-1.
Je me suis fait rossé dans le 4e 9-5.
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 1:44

Dallas gagne la série 4-1 !

Le dernier match fut à l'image du dernier, mais pour l'autre côté. Victoire de 6 à 1 des Stars au dépend des Prédateurs.

Pour des raisons inconnus, le jeu à planté 3 minutes avant la fin, et comme ma blonde m'attend dans mon lit, j'ai pas le temps de faire de reset et tout... donc Velvet, tu reseteras les teams et tu simuleras à mon avantage. J'ai deleté ma saison.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 1:58

Avant d'ecrire vite comme sa sur le forum narg, t'aurais pu jeter 1 coup d'oeil au long message que je t'ai laisser sur msn......

Quand t'a remarquer que je jouais pu et qu'avec mon dernier time out je te parlais, t'aurais pu penser a utilsier tes time out quand j'en avais pu.

Simule pas sa Velvet, je vais reprendre la game mais contre un autre sub. J'ai bien aimer les parties jouers contre Narg, il est tres fort, bien que j'ai eu un ration de 3:1 au niveau penalites pour et que j'ai aussi eu de la malchance (notammment ses 2 Penalty shot) pour lui et le 1 shot on 2 gets in de la part de Tellqvist, (Budaj blesser). Nos games ont tous ete serrer sauf la derniere.

Si je veux jouer contre quelqu'un d'autre c'est que j'ai jouer une saison pour avoir le home ice advantage et que je pensais remporter la 1ere ronde, quand Narg est venu me demander pour sub, je savais qu'il me battrait mais je voulais le challenge quand meme. Mais la que je perds 3-1 la serie, j'aimerais affronter quelqu'un d'autre que l'ex champion, surtout tot en 1ere ronde comme sa. C'est chiant sinon de manquer plusieurs series le fun pour me faire sortir comme sa par 1 gars qui vient de l'autre conference....

En plus, Narg etait pas la cette saison, pourquoi pourrait-il avoir la chance de m'eliminer vite comme sa.

Bref, je te remercie pour tes games ou j'ai eu du plaisir mais je veux quand meme continuer a jouer avec mon equipe, j'espere que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 2:00

tu me reviendras la dessus des que t'en aura la chance Velvet, merci
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 2:07

Je sais pas si vous comprenez mais selon moi, c'est pas tellement fair qu'un sub, surtout d'une autre conference et du calibre de Narg puisse eliminer quelqu'un qui joue avec son equipe et qui a ete present dans la saison( quand yavait des games qui se jouaient)
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 2:14

1. Je n'ai pas ouvert MSN, c'est pour ça que je n'ai pas vu ton message. J'allais dormir, ma blonde m'attends (encore) dans le lit.

2. Je pensais juste que t'avais abandonné, je savais pas que tu voulais me parlé et j'avais pas vu qu'il te restait plus de time out.

3. Si tu voulais pas jouer contre moi, fallait le dire dès le départ. Je comprends que ça chiant de perdre ses séries contre un gars qui n'a joué qu'une treintaine game dans la LNHockey. Parce que oui, j'étais là en début de saison, j'ai joué environs 25 games, de mémoire, avant de devoir quitter pour des raisons personelles. J'ai aussi joué les trois dernières game des Leafs. Tu dis que c'est plate de perdre contre quelqu'un qui n'a pas joué de l'année alors que c'est faux, j'ai joué 25% de la saison. Okay, 25, c'est pas 100%, mais quand même. Je suis pas n'importe qui non plus, je suis le gagnant de la coupe de l'an passé et ça fait longtemps que je suis dans la ligue, plus longtemps que toi d'ailleurs.

Je répète, je comprends que ça soit plate de perdre en première ronde. Mais rien n'indique que tu aurais gagné contre quelqu'un d'autre. Comme tu l'as dit, ce fut en général des matchs très serrés, principalement parce que je ne suis plus l'ombre du joueur que j'étais. L'an passé, j't'aurais rincé par cinq buts d'écart à chaque game, cette année, je suis vraiment moins bon, je ne suis pas assuré de gagner la Coupe comme l'an passé et tout le monde peut me battre. Dapper m'a battu il n'y a pas longtemps, tu m'as toi-même battu par quatre buts d'écart ! Je ne suis pas le monument de l'an passé, je ne suis pas le FireNHL d'NHL09, c'est injuste qu'on me kick out parce que je suis trop fort, parce que je ne suis pas trop fort justement.

Surtout qu'après les 16 équipes qui ont fait les séries, c'était la mienne qui avait le plus de point, c'était donc logique que j'hérite de ce poste là.

Mais le plus important, c'est que personne ne s'est objecté. Et que toi-même tu m'as donné ton okay. Je trouvais ça ridicule qu'on recommence ta série simplement parce que tu regrettes ta décision. C'est comme si Gainey disait à Gary Bettman: "Hey Gary, on peux-tu recommencer ma série, avoir su, j'aurais pas fait joué Laraque avec Kovalev et Koivu, ça sert absolument à rien, c'est pas juste". Fallait y penser avant de me donner l'espoir de jouer.

Je tiens à défendre mon titre et j'ai prouvé depuis des années que j'étais un DG fiable et de qualité, je ne suis pas le dernier venu...

Entk, Velvet, check ça, moi je trouvais ça très dommage qu'on revienne sur cette décision. Il est un peu tard pour ça... attendre à la dernière minute du dernier match pour dire "ouin nah... je vais jouer contre quelqu'un d'autre finalement".

Stay me tune.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 7:28

Je comprends ton point de vue Franky, mais j'ai pris la peine avant de faire le sitwch des equipes de te laisser un message sur MSN si ca te derangeait de jouer contre Thierry, Thierry m'a fait savoir que tu lui avais repondu par email que ca te derangeait pas, un coup commencé c un peu tard, rendu que tu sais tu vas perdre tu veux un autre sub, je comprends aussi qui est pas dans la meme conference mais s'il aurait fini 8 eme de l'EST il aurait battu surement le premier de L'Est, sauf exceptions près.

Je comprends ta frustration, mais si c seulement parce que tu prends ca a coeur, je peux te laisser mon equipe, jai pu le temps ben ben pour ca c temps ci, je suis jamais chez moi. Je peux te laisser mon club pour les series, sinon entendez vous avant de venir porter le dernier match sur le serveur car un coup rendu sur le serveur je ne peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 12:11

On peut pas porter le match sur le server, on l'a jamais terminé. Moi dans ma tête, c'est claire que je ne donne pas ma place. J'ai gagné fair and square. Je comprends sa déception, mais même s'il vient me voir, on s'entendra évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 13:18

Pour ma part je comprends très bien le DG de Nashville et aussi Narg. Une chose est sûre, Franky, la série est commencée, tu étais d'accord pour jouer contre Narg so...dur de revenir en arrière là...

Pour défendre Narg, il aurait joué la saison au complet si ca avait bien été, on s'entend...et il a un titre à défendre etc...à sa place, je me serais assuré de faire les séries avec mon équipe à moi, mais bon...

Pour Franky, eh bien c'est tout à fait légitime pour toi de rouspeter un peu suite au résultat que tend à prendre la série, mais tu aurais pu aussi dire non pour jouer contre Narg au début. C'est tout à ton honneur d'avoir été fair et accepter de faire une place à Narg pour les séries !


Dans le fond, personne est de mauvaise foi, Velvet s'est tapé le gossage de roster pour le meilleur des monde, quand tout le monde était d'accord, so...là finissez ca c'est tout, au pire reprenez le match qui a planté et finissez la série. Je pense c'est la meilleure option, comme ca ca donne une chance a Franky de renverser la vapeur dans la série et peut-être l'emporter et Narg, fais ton bout et reprenez le match à 0, Franky a quand même été cool d'accepter que tu prenne la place de Dallas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 14:02

Ça me dérange pas de reprendre le match à zéro. Et peut-être que si tu perds, Velvet peut refaire un petit tour de passe passe et te donner ses Wings comme il l'a proposé, si ça ne lui dérange vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 14:07

Je suis d'accord avec Rascat, Slappy a accepté de jouer contre Narg, il ne peut pas changer d'idée maintenant que la série était/est terminée. Si Narg accepte de reprendre le 5e match je crois que sa serais un bon conpromis mais c'est le choix de Narg. Selon ce que je crois comprendre Slappy a changé d'idée durant la 3e période du 5e match alors que le match (ou plutot la série) était pratiquement décidé. Je ne trouve pas sa tres fair play de changer d'idée comme sa a la derniere minute..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 18:12

Premeirement, si c'est decider que tu restes, on reprendra pas le match, le jeu a pas bugger j'ai quitter a cause que je voulais parler a Narg et il me restait pas de time out.

Deuxiemement, quand Narg est venu me voir sur msn pour me demander si je voulais jouer avec lui, je savais qu'il allait m'eliminer, je lui ai meme dit avant le match 1, mais qu'est ce que j'allais faire? Lui dire non j'ai peur de perdre, j'aurais paru un peu looser de dire sa. Moi si j'ai accepter c'est pour jouer des games que je croyais me donnerait un gros challenge, et pour sa je l'ai eu, totue 1 serie sauf le dernier match.

j'ai accepter que tu viennes jouer contre moi parce-que je me disais que sa te ferait plaisir de jouer en playoffs une ocupe de games. Vois le de cette facon, c'etait un acte de gentillesse que je te laisse p-c-q j'aurais tres bien pu dire non. C'est pour sa que je trouve ta comparaison Gainey/Boston ridicule.

Ce qui me frustre c'est que je t'ai laisser la chance et c'est comme si tu "abuserais" en voulait a tout prix continuer et te rendre jusqu'au bout et m'eliminer.(On sait que tu vas la gagner la coupe si tu te force un peu)

Bref, de mon point de vue, je te laisse 1 chance de jouer et en retour tu me dis que la tu reste et que toi dans le fond, tu veux pas partager, sa en resulte que je manque toutes mes series, que j'aurais aimer jouer. C'etait mon plan des le debut de te demander d'arreter avant que tu gagnes les series car si je te l'aurais demander des le debut, sois t'aurais pas jouer avec la meme intensite ou pas du tout.

Finalement tu peux faire ce que tu veux, si tu y tiens absolument, vas-y, mais comprends mon point de vue et essaie pas d'insinuer dans ton post que c'est un cheap shot de ma part....

EN passant merci quand meme Velvet mais continue ta serie.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 19:22

slappyfranky a écrit:
Bref, de mon point de vue, je te laisse 1 chance de jouer et en retour tu me dis que la tu reste et que toi dans le fond, tu veux pas partager, sa en resulte que je manque toutes mes series, que j'aurais aimer jouer. C'etait mon plan des le debut de te demander d'arreter avant que tu gagnes les series car si je te l'aurais demander des le debut, sois t'aurais pas jouer avec la meme intensite ou pas du tout.

Je trouve pas que sa se demande une chose de même lorsque tu est en série!

J'avoue que c'est plate se faire éliminé en 1er ronde mais dit toi que tu n'est pas le premier a qui ça arrive!

C'est les série et tout peu se passer dans les série! Même si c'est a un jeu de NHL!

Life is Life!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 20:03

Au pire Velvet si il peut mettre les joueurs de nash ville a detroit pi continuer comme ca... sil peut vraiment pas jouer la.. pas par sacrifice!
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMar 21 Avr - 22:33

nah c'est correcte, I live and die with Nashville, disons que je m'attendais juste a ce que Narg comprendrait mais il a pas l'air de vouloir, me mettre a sa place je crois pas que j'aurais continuer mais sa c'est moi, je respecte ton opinion si tu tiens a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMer 22 Avr - 1:24

Je veux pas déscendre ton point de vu, seulement, je ne suis pas du tout d'accord, c'est tout.

Avoir été à ta place, j'aurais été claire dès le début. J'aurais pas laissé le gars joué et croisé mes doigts pour qu'il abandonne, d'un coup que je perds.

À mes yeux, voici les faits. Velvet et les autres membres de la ligue ne s'oppose pas à ma présence en série qui semble naturelle. Mon opposant accepte aussi, sans parler de politesse, de pratique, de challenge, de 'on verra', il accepte, point. À partir de là, on fait une série comme les autres, et celui qui gagne quatre matchs l'emporte, je ne vois pas plus loins.

Je ne te trouve pas con, seulement, je ne comprends pas, voilà.

J'ai pas l'intention d'abandonner, non. On me tend une perche, je la prend. Mais je réhitère mon offre si tu as envis de rejouer le 5e match. On a le temps, on est en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMer 22 Avr - 8:59

Narg a écrit:
Je veux pas déscendre ton point de vu, seulement, je ne suis pas du tout d'accord, c'est tout.

Avoir été à ta place, j'aurais été claire dès le début. J'aurais pas laissé le gars joué et croisé mes doigts pour qu'il abandonne, d'un coup que je perds.

À mes yeux, voici les faits. Velvet et les autres membres de la ligue ne s'oppose pas à ma présence en série qui semble naturelle. Mon opposant accepte aussi, sans parler de politesse, de pratique, de challenge, de 'on verra', il accepte, point. À partir de là, on fait une série comme les autres, et celui qui gagne quatre matchs l'emporte, je ne vois pas plus loins.

Je ne te trouve pas con, seulement, je ne comprends pas, voilà.




Voilà ! Smile

J'ai pas l'intention d'abandonner, non. On me tend une perche, je la prend. Mais je réhitère mon offre si tu as envis de rejouer le 5e match. On a le temps, on est en avance !
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMer 22 Avr - 14:46

je sais pas ce qu'il y a de si mathematique pour que tu puisses pas comprendre Smile

C'est grace a moi si tu peux jouer dans les series, je t'ai rendu un service, je m'attendais juste a ce que tu me rende la faveur en me laissant moi aussi jouer, parce-que j'aurais aimer me rendre plus loin. Et pour la derniere fois, j'ai pas croiser mes doights en me disant j'espere de la gagner, tu me fais paratire bien mal en disant sa........je t'ai dit que tu la gagnerais avant meme qu'on commence les series si tu te rappelles bien, Get your facts straight! J'ai deja expliquer ma raison pourquoi je te l'ai pas dit au debut des series.

Je te le dis honnetement en une phrase ce qui me tracasse Narg, moi a ta place, je me sentirais mal de pas laisser la chance au gars qui m'a laisser jouer de se rendre plus loin et de l'eliminer, surtout un sub qui a Toronto et qui sub Dallas meme avec son roster de Toronto et qui est le champion en titre, qu'est ce que t'a a prouver? En tk je vais pu m'estiner la dessus, continue si tu veux, p-e qu'on se reverra dans la sbnhl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMer 22 Avr - 17:02

Je tâchais de rester poli, mais comme t'es persistant...

slappyfranky a écrit:
je sais pas ce qu'il y a de si mathematique pour que tu puisses pas comprendre Smile
Ce n'est pas une question de mathématique, c'est une question de logique. La ligue m'insert dans les séries, je l'emporte. La logique veut que je continue.

slappyfranky a écrit:
C'est grace a moi si tu peux jouer dans les series,
Hum, oui et non. Premièrement, la président ne s'y opposait pas et était d'accord, les autres DG ne s'y opposaient pas non plus. Ton accord était une formalité parce que j'étais le 17e DG avec le plus de point. C'était logique que ça soit moi qui remplace Dallas, tout simplement. Si tu avais dit non, est-ce que j'aurais joué ? Je suis curieux de le savoir, malheureusement, on ne le sauras jamais. Je ne crois pas que ça soit UNIQUEMENT grâce à toi, loin de là.

slappyfranky a écrit:
je t'ai rendu un service, je m'attendais juste a ce que tu me rende la faveur en me laissant moi aussi jouer, parce-que j'aurais aimer me rendre plus loin
J'adore la manière dont tu prétends que tu as été mon sauveur, que sans toi je ne suis rien ! Tu m'as rendu un service lol... oui, tu as été gentil d'accepter, mais comme dit plus haut... c'était pas garant de tout !
Et c'est quoi cette connerie ! Tu me rends service en me laissant jouer dans les séries et tu me retires ce service dès que tu es sur le bord du gouffre ?! Encore là, manque total de logique. J'aurais préféré que la ligue m'interdise les séries, au lieu d'y goûter de me l'enlever tout de suite après. Si tu pensais me rendre service, tu as fait tout le contraire !

slappyfranky a écrit:
je t'ai dit que tu la gagnerais avant meme qu'on commence les series si tu te rappelles bien,
Yeah, big deal, tout le monde dit ça avant une série, surtout à moi, pour mettre l'autre en confiance...

slappyfranky a écrit:
J'ai deja expliquer ma raison pourquoi je te l'ai pas dit au debut des series.
Oui, et il est foutement douteuse ta raison.

Donc désolé, tu voulais que je me sente mal, mais s'il y a eu une erreure ici, c'est toi qui la commise en me laissant jouer. Maintenant le mal est fait. Et comme dit plus haut, est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose... on ne peut y répondre.

Je te donne l'occasion de reprendre le dernier match, on te donne l'occasion de jouer avec ton équipe (mais avec le jersey de DET) dans une autre série et tu ne saisis pas la chance, c'est ton problème. Ma décision est fixe, je veux continuer les séries avec les Stars.

Désolé si j'ai manqué de délicatesse, mais s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est bien me faire feelé cheap quand je n'ai pas à me sentir comme ça. Je ne veux pas perdre de crédibilité devant mes homologues pour une erreure que décidément, je n'ai pas commise.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMer 22 Avr - 17:04

On te comprend Slappy et il te comprend aussi!

Les séries c'est les séries et tu tes engager a jouer vs Narg que tu gagne ou que tu perd alors après cette décision tu ne pouvais plus reculer!

Narg a une une chance de jouer en playoff et il la prise come plusieurs DG ici de la ligue on déjà fait!

De toute manière, c'est sur que t'aurais eu a jouer vs un joueur humain parce qu'il n'y aura jamais de joueur cpu dans cette ligue en série. C'est pas la première fois qu'on remplace un DG vacant par un autre. C'est a lui que la place revenait alors....

Narg a toute les raisons du monde de refuser ton offre même si c'est plat.
Moi le premier, j'aurais répondue pareil comme Narg et je suis que je suis pas le seul a penser comme lui.

On a rien comme toi, on trouve pas ta réflexion niaiseuse mais y va falloir que tu vive avec. Jte comprend, j'ai faillit faire la même affaire a Raie il y a 3 ans et lui aussi il trouvais ça plat qu'un newbie ak 15 game de jouer manque de l'éliminer.

C'est plat mais y va falloir que tu vive avec...
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyMer 22 Avr - 20:14

Si tu te fait éliminer Slappy cest dommage mais c'est comme ça. Pour l'histoire de lui permettre de continuer les séries avec son club dans le chandail de Detroit désolé mais moi je trouve sa complètement ridicule et farfelue. La ligue sera vraiment rendu une joke si on est rendu la.

Pour ma part c'est un gros non et ça n'a aucun lien avec le fait que je suis en série dans cette conférence, je ne vais pas me rendre en finale que Slappy y soit ou non et sa ne me dérange pas du tout. C'est pour le simple principe que si tu te fait éliminé, et bien t'es éliminé et t'a pas une 2e chance avec un autre club. Pourquoi Slappy aurais un passe droit? Parce qu'il a donné la chance a Narg de jouer en série? Non. De toute façon ce n'est pas lui qui a donné la chance a Narg de jouer en série mais l'impossibilité de Dallas à jouer et l'offre de la ligue. Le fait que Slappy était d'accord a juste rendu la chose plus facile et plus simple a faire.

Hey moi si j'me fait éliminé j'va pas transférer mon roster dans un autre club pour continuer a jouer voyons donc, t'es éliminé, c'est fini et thats it, que tu te soit fait éliminé par un DG remplacant ou non. Sa serais pas fair pour les autres.

Désolé mais j'trouve que sa fait vraiment bébé ton histoire Slappy, tu aimerais continuer a jouer les série... Sait tu quoi, les 16 DG en série aimeraient tous continuer a jouer toute les séries eux aussi, mais c'est pas possible. La moitié passe la première ronde et même chose en 2e ronde jusqu'a la fin. Tant qu'a être parti pourquoi pas partager la Coupe a tout les participants des séries? Pour moi ta demande ne fait pas plus de sens que ma dernière question.

Tu dit que ton idée était déja faite dès le début, de le laisser jouer et de lui demander l'abandon juste avant l'élimination en cas d'élimination imminente? J'ose croire que ce n'est pas vrai que et c'est la seule raison que tu as trouvé faute d'arguments valables. Ta demande est aucunement logique ni probable, croyait tu réellement que Narg après t'avoir battu te laisserait gagner en te remerciant de ta grande générosité? Tu ne t'attirera ni l'opinion générale ni l'appui de la ligue avec une sortie du genre. J'veut pas te traiter de mauvais perdant mais c'est de ça que sa a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 2:24

Ecoutez, je me balance pas mal d'un jeu d'ordinateur, c'est pas que je suis mauvais perdant, mais j'aime quand meme beaucoup le jeu et c'etait p-e les dernieres playoffs de cette ligue.

Ensuite, j'ai deja dit que je prendrais pas Detroit, je reste avec Nashville, que ce soit fini ou non.

Puis Je comprends pas ton histoire de generaliser ma situation a tous les dg qui font les playoffs Sam, je suis le seul qui affronte un sub et ce sub c'est le meilleur de la ligue et probablement le meilleur que j'ai jamais affronter. Quand tu m'a eliminer en 4 la saison derniere Sam, est-ce que j'ai poser des commentaires de mauvais perdants?

T'es pas olbiger de me croire quand je disais que je voulais pas lui dire pour avoir de meilleurs series mais sa c'est rien qu'une opinion, c'est pas prouvable et moi je sais la verite et c'est que j'adore la competition, la preuve? J'ai accepter de l'affronter.

En passant, m'attirer l'opinion generale et l'appui de la ligue, lol fais moi pas rire, comme si sa m'importait de voir des compliments ecrits sur un forum venant de personne que j'ai jamais vue de ma vie.....

Ahh et parle moi de logique, vous etes en train de dire que ya de bonnes chances qu'il serait venu anyways remplacer Dallas, meme sans ma permission, alors pourquoi est-ce qu'il est venu me demander si je voulais par e-mail et que Velvet tenait a ce que je decide.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 2:27

EN passant Narg, j'essayais pas de te faire feeler Cheap, sa je te l'ai expliquer sur msn, je voulais pas non plus que tu me prennes pour 1 sauveur, sa t'en prendrait pas gros sinon Razz , mais je dois admettre que je croyais pas que tu tiendrais tellement a gagner une autre coupe. Anyways, ya de bonnes chances qu'on s'affronte en finale dans SBNHL bientot
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 11:06

Ouais, j'aimerais bien gagner une autre Coupe. On visiblement, t'aurais aimé ça toi aussi. Je crois que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 18:27

sam a lancé une idée génial dans son commentaire: laissons tombé les séries et il y aura 16 équipes gagnantes
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 18:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 18:35

C'est réglé. Velvet, simule à mon avantage, et assure-toi que je n'ai pas de blessé !
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 18:45

Simuler en series ? Weird comme move, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 19:46

Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 19:47

au lieu de faire des posts inutile, commence donc a jouer ta série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) EmptyJeu 23 Avr - 20:58

Lach a écrit:
au lieu de faire des posts inutile, commence donc a jouer ta série Very Happy
Spa de ma faute ti-gars si Franck pouvais juste jouer a partir de ce soir!
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty
MessageSujet: Re: Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)   Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash VS Dal (Dallas gagne la série 4-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Séries Éliminatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser