Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)

Aller en bas 
+4
jeff
Sam
nxtremis
Lach
8 participants
AuteurMessage
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyJeu 23 Avr - 0:18

1ier partie entre les devils et les islanders. L'équipe visiteuse en profite pour prendre les devants 2-0 rapidement en premiere période. En deuxième, les islanders marque pour donné espoir aux partisans qui ne cessent de crier: we want goal.

En troisième, Dick Tanstrom fait un beau jeu a la ligne bleu adverse, lance et Getzlaf prend le retour pour marqué. En milieu de 3ieme, le joueur acquis à la date limite en Gomez compte et donne les devants pour la première et dernière fois de la partie.

Le score indique l'allure de la partie: très chaudement disputé.

GG max!


Dernière édition par Lach le Lun 4 Mai - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyJeu 23 Avr - 19:48

C'est maintenant 1-1
Les Devils ont pris les devants 3-0 en milieu de 2e et ont décidé de protéger cette avance,.. ce ne fut pas une bonne idée puiquen milieu de 3e le islanders ont mis ca 3-2
les devils ont decidé de rerourner a lattaque et en poter 2 autres avec 1 minute a faire cetait 5-2
les islanders attaquent desesperement un joueur fait une passe pour un 1 timer je plonge et la met dans mon but 5-3.. 6 secondes plus tard islanders en mettent 1 autre.. les devils doivent tenir le coup 40 secondes.. et ont reussi
ca ressemblait a la fin du combat bute vs andrade!! haha
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyJeu 23 Avr - 20:21

WoW
Quel 3e match enlevant!!!
Debut de match comme les Devils ont en habitude dans cette série en marquant un but rapide!
Mais cette fois ci ils ne sont pas en mesure den mettre un autre. 1-0 apres 1
2e a lavantage des islanders qui reussissent a niveler les chances! cest 1-1
en 3e, les devils reussissent a prendre les devants 2-1, mais les islanders égaliseront le tout.. on sen va donc en prolongation
meilleure période la série!! des chances de tous les cotés.. les gardiens sont tres solides
avec moins de 1 minute a faire des islanders se font prendre de vitesse et jokinen passe a setoguchi qui ne rate pas sa chance!!!

Nul besoin de vous dire que la foule était en délire!!!
toute une série jusqu'a présent.. je suis sur que cest la meilleure!!
2-1 new jersey
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyJeu 23 Avr - 22:06

La deuxième partie fut très frustrante pour les islanders, 24-9 les lancés et 11 minutes d'attaque contre 4. Il faut donné crédit aux devils qui ont été tres opportuniste en marquant sur leur 2 premiers tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyJeu 23 Avr - 23:29

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyJeu 23 Avr - 23:35

Lach a posté sur mon compte il était sur mon ordi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyVen 24 Avr - 0:04

ah ok, je me demandais
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyVen 24 Avr - 17:47

3-1 Devils!!!!!!
Les devils viennent de gagner le 4e match 5-4. Ils ont été totalement dominé au chapitre des tirs 33 a 10. Les devils ont joué un bon jeu defensif pour protéger lavance.. 2 erreur de ma part avec mon gardien.. le 1er but des islanders je en voulais pas le prendre et jai laissé un but desert et lautre un autre erreur
gg
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyVen 24 Avr - 17:55

belle game, il va faloir que les islanders profitent de leur chance. Théo a encore une fois volé la partie.

gg max, si tu joue défensif de meme tu peux te rendre loin;)
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyVen 24 Avr - 19:00

la clé des séries pour les devils jusqu'a présent est la bonne défensive et lopportunisme!
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyVen 24 Avr - 21:59

je dirais plus les gardiens...

le dg des islanders a dit qu'en conférence de presse qu'il y avait une certaine amélioration devant le filet. Au lieu d'accorder 2 buts en 2 lancés, le gardien a accorder 2 buts sur 3 lancés apres une période...

En lancant d'avantage au filet, ca va finir par débloquer!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptySam 25 Avr - 7:10

let's go Devils Let's go boum boum let's go devils let's go boum boum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptySam 25 Avr - 14:47

Les islanders sont encore vivant! ils ont emporter la partie par la marque de 3-1. 32-6 les lancés. pour une fois, dipietro a fait 3 arrêtes consécutifs dans la partie et les islanders ont trouvé le moyen de prendre les devants 2-0 dans la partie.

gg max
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptySam 25 Avr - 16:26

Les islanders sont aller gagné une partie convaincante au domicile des devils par la marque de 5-0. Dipietro a été exceptionnel dans la rencontre bloquant 1 lancé.

il y aura donc un 7ieme match au domicile des islanders. Rien n'est encore gagné et il faudra travailler aussi fort que la derniere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptySam 25 Avr - 17:53

Lach a écrit:
Dipietro a été exceptionnel dans la rencontre bloquant 1 lancé.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptySam 25 Avr - 17:56

si jai marqué ca cest surtout pour etre sarcastique envers mes goalers car max a dirigé pas mal plus que un lancé vers le net. mes joueurs en ont bloqué pas mal et pendant un certain temps il était tjrs ds ma zone.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyLun 27 Avr - 1:15

Yavait tu vraiment un seul lancé au but? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyLun 4 Mai - 22:52

La 7ieme partie a eu lieu et comme la plus part des parties, les devils ont marqué le but alors qu'il n'y avait pas une minute d'écouler. Heureusement la réplique a été assez rapide et apres une période cétait 1-1.

En deuxieme, Ryan Whitney a donné un coup de main a l'équipe adverse en comptant dans son filet. Par la suite, les islanders ont profité de leur chance.

La marque s'est terminé 6-1 en faveur des islanders et éliminent ainsi de peine et de misere les devils du new jersey.

belle série max
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyLun 4 Mai - 22:58

Les devils nauront pas reussi a causer la surprise
Iils ont bien débuté avec un but des le debut, mais les islanders ont rapidement égalisé. La période était chaudement disputé jusqua ce que ryan whitney en voulant faire une passe derriere son filet la envoyer dans son but.. il faut noter quil était pratiquement sur la ligne rouge dans le coin! cest quand meme le fun que la 1ere fois que ca marrive ca soit dans un 7e match!
2e période les devils essaient degaliser, mais cest plutot les islanders qui marquent en PK dun tir sans angle du cercle des mises en jeu..
apres ca un autre but chanceux.. le defenseur bloque un lancé qui tombe directement sur la palette dun joueur des islanders! 4-1
avec 5 min a jouer les devils se doutent que cest fini et les islanders en marquent un autre cest 5-1
en fin de match pp 5-3 pour les islanders qui en ont pas assez.. ils marquent un 6e but contre une équipe qui ne joue plus
puisque lach a lair a vouloir vraiment marqué un autre but, je lui laisse un échappé et fonce mon goaler directement sur lui alors quil est a la ligne bleu, il le dejoue facilement et rate le but!!
je suis sur que lach était autant en criss de ne pas avoir marquer son 7e but que moi a cause que jetais éliminé..
les devils ont donc perdu la série par eux-mêmes en perdant 3 matchs de suite
ce fut une très bonne série, mais cela vient tout entacher pour moi! jai aucun respect pour un gars qui sait quil gagne et qui en veut plus.. a moment donné faut etre raisonnable.. qualité que notre lach na pas!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyLun 4 Mai - 23:58

Belle série!
Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyMar 5 Mai - 11:44

merci phenomio, tu me donneras tes dispos pour jouer maintenant:)
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyMar 5 Mai - 20:05

Et moi jai aucun respect pour un gars qui trouve de quoi chaque fois quil perd une série. L'an passé c'était J-S qui tournait en rond, la cette année cest moi parce que j'ai jouer intense une minute de plus que toi... J'ai hate a l'année prochaine de voir ca va etre quoi.

mais bon, on peut pas etre tous raisonable comme toi, vu que tu utilise le FAKE SHOT très raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyMar 5 Mai - 20:13

Bravo Lach, belle perseverance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyMar 5 Mai - 23:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyMer 6 Mai - 8:10

Jmen fou davoir perdu la série.. je dis juste qua moment donné faut tu saches etre raisonnable.. tu sais que cest 5-1 dans un 7e match et quil reste 2 minutes et tu es a 5 contre 3.. tu dois te douter pas mal que la game est fini et que lautre est decu.. tu nes pas obliger d'en rejouter c tout.. c ma facon de voir
jcomprend pas pkoi tu dias trouver de quoi en perdant chaque série.. lan dernier je lai dit avant la fin de la série et la c juste une remarque.. jai jamais dit que tu ne méraitais pas la série.. je dis juste que tu aurais utiliser un peu de respect pour ladversaire cest tout
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyMer 6 Mai - 8:13

Comme moi je perds 2-0 vs Yamazoo, ca va surement se finir en 4, mes joueurs suivent pas ses joueurs trop rapides, mais c pa sjuste une question de vitesse, il est meilleur que moi c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyMer 6 Mai - 12:03

regarde max, tu peux demander a sam quand je joue vs lui je regarde JAMAIS le temps. Je suis trop concentré a pas faire d'erreur en défensive. Tu devrais le savoir que jtai déja demander si tu voulais que j'arrête d'attaquer dans une de nos games... alors désolé de pas avoir vu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) EmptyMer 6 Mai - 14:32

dis ce que tu veux je men fou.. moi je veux juste dire que taurais pu arreter vu que cetait un 7e match et que cest frustrant perdre cest tout
et pour velvet la serie cest terminé 4-3 donc ca pouvait aller dun bord comme de lautre, mais de la facon que jai joué dans les 3 dernieres parties et que lach sest adapté, il meritait la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty
MessageSujet: Re: New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)   New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-jersey vs New-York (les islanders gagnent la série 4-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floride vs Islanders (les islanders gagnent 4-2)
» New Jersey/New York Rangers
» New York Islanders
» Ottawa-New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Séries Éliminatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser