Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)

Aller en bas 
+6
Narg
Rascat
nxtremis
VeLveT
Phenomene0
Lach
10 participants
AuteurMessage
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyLun 25 Mai - 18:56

En prolongation! la première partie de la finale de la coupe s'est terminé en prolongation par la marque de 3-2 en faveur des islanders. En zone adverse, les stars ont manqués le filet et stamkos qui loufait (on ne sait trop pourquoi) s'est retrouvé seul devant le gardien adverse et l'a déjouer facilement.

Au préalable, C'était 2-1 pour les stars alors que Justin Williams a compter un but a 40 secondes de la fin pour créer l'égalité. Brian Little avait auparavent pris un retour de lancé pour donné les devants à l'équipe visiteuse.

Bref, c'était une partie ou les gardiens ont tres bien jouer et ou les 2 équipes n'ont pas eu beaucoup de marche de manoeuvre pour compter. Heureusement pour les islanders, les stars ont eu beaucoup de punitions.

Marque finale: islanders 3, Stars 2 OT.

belle game narg


Dernière édition par Lach le Mer 27 Mai - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyMer 27 Mai - 18:00

Les sceptiques sont quelques peu confondu. Les islanders ont gagné la deuxième partie par la marque de 5-2. Le score n'indique évidament pas l'allure de la rencontre. C'était serré tout le long de la partie et chaque fois que les islanders prenaient un avance de 2 buts, les stars répliquaient tout de suite.

À 3-2, les islanders ont pris une avance de 4-2 puis ont compter a 10 secondes de la fin pour faire 5-2. Dipietro a fait ce qu'il n'a pas fait durant les séries 2009: il a fait les arrêts clés.

La mauvaise nouvelle pour les islanders c'est que rien n'est gagné d'avance puisque les 2 prochaines parties sont au domicile des stars.

belle game narg
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyMer 27 Mai - 18:37

Les islanders ont remporter une autre partie en prolongation! C'est la 5ieme partie de suite que les islanders remporte la victoire dans ces circonstances.

Les stars ont compter a 50 secondes du début de la partie prenant les devant 1-0. Ce n'est qu'en début de 2ieme, a 33 secondes du début que les islanders ont réussit a créer l'égalité. On a eu du jeu serré le reste de la partie, parfois c'était les stars qui étaient embouteillé dans leur territoire, et a d'autres occasions, c'était N-Y.

En prolongation, nul autre que Anton Volchenkov a battu legace d'un tir de la ligne bleu. Cheechoo avait laissé passé la rondelle sur le bord de la bande et Lebda a passé a Volchenkov qui a donné la victoire au sien.

3-0 pour les islanders, mais la dernière partie est toujours la plus difficile a gagner.

belle game narg
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyMer 27 Mai - 20:03

Tabouere!!
Narg tire de l'arrière 3 à 0.
Quelle surprise.

C'est bon lach continue comme ça!
Lets go Narg tu peux en gagner 4 de suite si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyMer 27 Mai - 22:34

Congrats, n'en manque qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyMer 27 Mai - 22:49

wow..
ca veut dire que je me suis quand meme bien defendu en predant 4-3
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyMer 27 Mai - 23:23

oui mais ce qui a amener mon jeu a un autre niveau c'est la série contre nhlsoon. Chaque partie j'avais le shake car la moindre erreur et c'était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyJeu 28 Mai - 9:45

Nice show les boys !
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyJeu 28 Mai - 11:16

J'ai hate de voir ton haut niveau en series SBNHL dans les prochaines semaines le gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyJeu 28 Mai - 12:32

Il triche ^^ !

Non, plus sérieusement, je pensais même pas passer la première ronde, j'ai moins que la moitié d'expérience que tous le monde ici avec ce jeu, c'est déjà un miracle que je sois en finale pour défendre mon titre. C'est pas pire, deux en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nhlsoon
NHL Player
NHL Player
Nhlsoon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2008

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyJeu 28 Mai - 12:55

Lest Go Lach fait honneur a notre conférence Wink en même temps ca va me faire un baume d'avoir été éliminé par le champion !
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyJeu 28 Mai - 13:52

Bin narg tu joues bien sérieusement, j'ai pas le choix de faire moins d'erreur que toi car dès que j'en fais une, tu en profite. De plus, ta def est bonne. La game de 5-2, ya eu des revirements qui ont changé la game et c'est ca qui a fait la différence, car ca aurait du être beaucoup plus serré que ca. Et les 2 games en prolongation, bin la ca ca peut aller de n'importe quel coté.
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyJeu 28 Mai - 14:39

La game de 5-2, je me concentrais même pu rendu 3-2, j'étais pu la défensivement.

Jusqu'à maintenant, tu joues mieux que moi défensivement et offensivement. Mais Dipietro est une machine sérieux, je capote.
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyJeu 28 Mai - 16:11

autant il chokait en premiere ronde sur les 3-4 premiers lancés de la game, autant il me sauve contre toi. Je trouve ca carrément bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyJeu 28 Mai - 22:49

Tu lui fesait peut-être pas assez confiance??
Il c'est peut-être senti rejeter de ta part?

Pauvre petit Rick...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyVen 29 Mai - 8:39

Oui, la direction des islanders lui a fourni gratuitement un psychologue, ca l'a aidé grandement. De plus, sa femme est contente car il ne bandait plus au lit, maintenant OUI
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyVen 29 Mai - 23:25

Au match numéro quatre, les Stars sont au pied du mur. Ils sont les premiers à s'inscrire à la marque, mais les Islanders réplique pas longtemps après. Mais les Stars trouvent le moyen de compter deux buts en fin de troisième période pour s'envoler avec une victoire de 3-1.

Le match numéro cinq est le plus défensif de la série. Les gardiens arrêtent tout, mais surtout, le système défensif des deux équipes est infaillible. Il faut attendre un avantage numérique des Islanders pour voir Purcell s'échapper à deux contre un avec Peca. Il est patient, attent que le défenseur pose le premier geste et passe à Peca qui a une cage béante. Ça sera le seul but du match. 1-0 Dallas

Le match numéro six donne bien des sueurs froides aux deux équipes. Les Islanders comptent les deux premiers buts, les Stars changent donc leur gardien, c'est Alex Auld qui remplace Legace. Ce changement ne change pas grand chose car il se fait déjouer par Cheechoo pas longtemps après. C'est 3-0 pour les Islanders et avec leur jeu défensir, c'est une avance qui semble insurmontable. Rappelons-nous que les Stars n'ont jamais réussi à compter plus de trois buts par match contre Dipietro. Mais le vent change quand Nikulin, repêché l'an passé, se voit accorder un tir de pénalité qu'il réussit avec brio. Zajac va ajouter un but sur tir sur réception et les Stars ajouteront un autre but pour niveler la marque. Avant la fin de la deuxième période, c'est 4-3 pour les Stars, quel revirement de situation ! En troisième période, sur des mêlés en avant du filet, Peca et Brown tromperont la vigilence de Pavelec, venu en relève à Dipietro après le quatrième but. Les Stars enfilent donc six buts sans réplique et efface un écart de trois but pour gagner 6 à 3.

Le septième, celui qui déterminera le champion de la coupe Stanley, est chaudement disputé. Les Islanders sont les premiers à s'inscrire au pointage, mais les Stars vont égaler la marque. Suite à des erreurs de changement, les Stars prendront l'avance 3 à 1. En troisième période, les Islanders ont un relâchement de désespoir et laisse les Stars compter deux autres buts. Score final, 5-1 pour les Stars.

Et pour la deuxième année consécutive, mon équipe gagne la Coupe Stanley de la LNHockey !!! Yé !

Bonne série lach, tu m'as fucking fait peur et tu m'as donné beaucoup de fil à retorde. Worthy worthy opponent. Pas hate de te pogner dans la SB !
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyVen 29 Mai - 23:35

Belle série narg, tu as bien remonté ca et ta eu du caractère. a 3-0 pour moi dans lavant derniere game je pensais que c'était finit.

Jai hate de te pogné dans la sbnhl pour prendre ma revenche!

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptySam 30 Mai - 2:19

Nice show les gars

FÉLICITATIONS à NARG !
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptySam 30 Mai - 11:48

Sérieux, je suis vraiment fier. Gagné une série 4-3 quand tu perdais 3-0, c'est vraiment pas facile. Surtout que le 6e match, je le perdais 3-0 et que je n'avais jamais marqué plus de 3 buts contre lach pour l'emporter 6-3 !

Mais s'il y a une chose que j'ai apprécié de lach, c'est qu'il n'a jamais chiallé et qu'il n'a jamais cherché d'excuses pour la défaite. On avait une défensive tellement étanche qu'il arrivait que la seule option restante était un tir de loin top corner, mais quand ça rentrait, ni l'un ni l'autre venait pleurer à l'autre, that was the game. C'est sûrement la seule fois cette année que ça va m'arriver et pour ça, merci lach.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptySam 30 Mai - 16:23

WOW!

Austi que c'est hot comme fin de série!

Bravo Narg! C'est quasiment un exploit ce que tu a fait la!
Désolé pour toi Lach!
T'était proche pareil!

Sa serais cool de pouvoir faire des enregistrement de game pour voir comment lagame a virer!

JE sais pas ce que les anciens de la ligue en pense mais ça doit certainement êtr eune des plus belles finale de la coupe de cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptySam 30 Mai - 16:52

Félicitation Narg, 2 ans de suite, c'est un bel exploit et dans ces 2 ans, on a jamais joué contre lol, j'aurais aimé voir comment tu joues.

Si je me trompe pas les gagnants des coupes sont:

2009: Narg
2008: Narg
2007: Crazy Wolf
2006: Sam
2005: Sam
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptySam 30 Mai - 17:04

Je vous jure, ya des matchs, s'ils avaient été enregistré, ça aurait été des bijoux anthologiques Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptySam 30 Mai - 17:13

Fattal a écrit:
Félicitation Narg, 2 ans de suite, c'est un bel exploit et dans ces 2 ans, on a jamais joué contre lol, j'aurais aimé voir comment tu joues.

Si je me trompe pas les gagnants des coupes sont:

2009: Narg
2008: Narg
2007: Crazy Wolf
2006: Sam
2005: Sam

Oui, et la dessus 4 fois sur 5 il y a eu un 7e match nécessaire.

2009: Narg vs Lach : Narg en 7 après avoir perdu la série 0-3
2008: Narg vs Sam : Narg en 4
2007: Crazy Wolf vs Sam : Crazy Wolf en 7 en prolongation
2006: Sam vs Nadz : Sam en 7
2005: Sam vs Yamazoo : Sam en 7 en prolongation

C'est la première fois que je n'atteint pas la finale depuis que la ligue existe. Il faut dire que j'ai été défait en 2e ronde par le gagnant des 2 dernières Coupe Stanley de la LNHockey. J'ai suivi l'évolution de la finale cette année et à 3-0 pour Lach je croyait vraiment que cela se finirait en 4 ou 5. Je félicite Narg pour ne jamais avoir abandonné et pour sa 2e Coupe Stanley de suite, ce n'est pas quelque chose de facile à réussir. En espérant ne pas avoir assisté à la dernière finale de l'histoire de la ligue.

Je crois que Narg était une coche par dessus presque tout le monde l'an dernier et cette année. Lach est le seul a vraiment avoir passé très proche de le battre mais malheureusement pour lui il a choké une confortable avance de 3-0 comme personne n'aurait pu mieux le faire Laughing Par contre si quelqu'un pouvait le faire c'était bien Narg et lui qui avait pas joué beaucoup de matchs cette année a surement retrouvé son rythme plus la série a avancer. Bravo les gars pour ces bonnes séries qui n'ont pas trainé a l'exeption de celles incluant Anaheim lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptySam 30 Mai - 18:52

Je vais être franc avec toi Sam, après 3-0 dans la série, j'étais pas mal sûr que c'était finit. C'est quand j'ai gagné 1-0 que j'ai compris que j'avais mes chances car j'avais trouvé un moyen de contrer lach en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyDim 31 Mai - 3:12

Phenomene0 a écrit:


T'était proche pareil!


Haha javais lu tetait POCHE pareil!!

Mais wow felicitation Narg!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyDim 31 Mai - 14:34

Felicitations Thierry, kessé jte disais qui gagnerait?

à voir qui gagnera la prochaine coupe s'il a une saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyMar 2 Juin - 15:11

Narg a écrit:

Mais s'il y a une chose que j'ai apprécié de lach, c'est qu'il n'a jamais chiallé et qu'il n'a jamais cherché d'excuses pour la défaite. On avait une défensive tellement étanche qu'il arrivait que la seule option restante était un tir de loin top corner, mais quand ça rentrait, ni l'un ni l'autre venait pleurer à l'autre, that was the game. C'est sûrement la seule fois cette année que ça va m'arriver et pour ça, merci lach.

bah ca maurait rien donné chialer anyway. Y'en a qui me connaisse et avant j'étais vraiment mauvais perdant. Maintenant je le suis plus. C'est sur que ca ma faite de quoi de perdre, jai sacré fort chez nous 3-4 fois mais cest tout. J'étais en criss après moi et pas dla facon que tu jouais. C'est comme le monde qui chiale car tu comptes en échapper, si tu veux pas chialer, donne en pas thats it.

j'ai pas honte davoir perdu de meme, ya 2 games que jai gagné qui sont aller en ot et que ca aurait pu aller d'un bord comme de lautre.

on se voit dans la sbnhl et c'est clair que ca va etre une revanche total!!

belle série encore
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) EmptyMar 2 Juin - 21:37

Lach a écrit:
C'est comme le monde qui chiale car tu comptes en échapper, si tu veux pas chialer, donne en pas thats it.
Osti, Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)   Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas vs Islanders (Dallas gagne la série et la Coupe en 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Séries Éliminatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser