Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! EmptyLun 6 Mar - 13:46

Bonjour à tous!

J'aimerais bien rejoindre votre ligue. Je ne sais pas si il y a une équipe de libre mais pour l'instant est de me faire connaitre. Alors je m'appel Maxime Dubois, je vais bientôt avoir 15 ans, j'habite dans la région de Sherbrooke. J'aime beaucoup tout ce qui se rattache au hockey. Je crois avoir déjà postuler pour cette ligue. Mais c'était il y a longtemps et je n'était pas très a mes affaires. Peu importe maintenant je suis beaucoup attentioné à tout ce que j'entreprend et je serais prêt à dirigé une équipe de la LNHockey. Comme j'ai dit plus je ne sais pas si il y a une équipe de libre mais je suis prêt à attendre. Je ne sais pas si sa se fait dans votre ligue mais si quelqu'un ne peux pas se présenter à son match je pourrais le remplacer pour voir comment est l'ambiance de votre ligue. En tout cas j'espère que nous aurons du plaisir.

Merci à tous!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! EmptyLun 6 Mar - 13:54

bienvenue Max, tu es le bienvenue ici et je t'offre même un poste de ce pas, celui des Panthers de la Floride. Il faudrais se parler sur MSN avant, mais je t'offre le poste alors je ne crois pas que tu va le refuser.

J'espère que tu fera mieux que ton précesseur qui n'a pas fait long feu. Disons qu'il ne s'occupait pas trop de son affaire. Mais je te fais confiance alors bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
max
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! EmptyLun 6 Mar - 14:07

SaM a écrit:
bienvenue Max, tu es le bienvenue ici et je t'offre même un poste de ce pas, celui des Panthers de la Floride. Il faudrais se parler sur MSN avant, mais je t'offre le poste alors je ne crois pas que tu va le refuser.

J'espère que tu fera mieux que ton précesseur qui n'a pas fait long feu. Disons qu'il ne s'occupait pas trop de son affaire. Mais je te fais confiance alors bienvenue!

sa serait bien d'avoir ton email lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau MSN
» Nouveau IP 24.230.219.22
» Un nouveau
» Nouveau DG!!
» Nouveau DG a Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser