Sujet: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Lun 20 Mar - 20:53
Rob Globke quitte St-louis
Arrive avec nous un 6e defenseur en Mattias Timander
Patriote Invité
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Lun 20 Mar - 20:54
J'accepte
RaieOnFirE Hall Of Famer
Nombre de messages : 2965 Localisation : drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Mar 21 Mar - 1:50
tu savais que timander joue pu ds la nhl ... il joue en europe(finlande) !! timander a 32 ans pi lautre a 24 ans ... jvois pas kessé qui est égal la dedans .. je sais bien que globke sera surment pas une vedette mais kan meme !!
VeLveT LA Grande Gueule de la Ligue
Nombre de messages : 5809 Age : 46 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Mar 21 Mar - 10:18
oui c vrai timander joue pas cette année
Patriote Invité
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Mar 21 Mar - 22:32
oui il le sait, et c'Est lui qui a fait l'offre.
Nombre de messages : 5809 Age : 46 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Mer 22 Mar - 0:46
alors a sam revient la decision finale.
Sam Prez
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Mer 22 Mar - 9:41
ouin cest plutot poche comme echange..
surtout que timander yé vraiment ordinaire dans ce jeu.
moi je refuse car Globke est un bon espoir de St-Louis et que Timander ne joue plus.
Gagnier91 Hall Of Famer
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Mer 22 Mar - 18:19
Timander je lai dans la SB il va kan meme bien! PAs une all star mais yer fiable!
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Jeu 23 Mar - 9:24
oui y va pas pire, mais y joue quand meme pas cette année. comme boumedienne y va super ben mas joue pas cette année.
Patriote Invité
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Jeu 23 Mar - 12:34
Mark MESSIER non plus jouera pas l'an prochain... pis c'est pas un mais deux jeunes qui sont supérieur au morons a Globke qui a donné !! BIZZZ ca passé ce trade la !! je comprends pas popurquoi LOLLLL
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Jeu 23 Mar - 12:41
la difference ya donné 2 joueurs pour.
DG ST-Lo Invité
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Jeu 23 Mar - 13:29
c justement c encore pire il donne 2 joueurs pour un gars a la retrait
Patriote Invité
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Jeu 23 Mar - 15:41
Ca donne rien JF de leur faire comprendre le gros bon sens !! Ca va chialer quand meme, pis après ils se demandent comment ca ils gardent pas leur DG !!
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Jeu 23 Mar - 15:54
check la ca va faire les enfants, avez-vous fini de pleurer ? messier a joué 20 ans au hockey et a été tout un joueur, timander reviendra probablement jamais et un joueur jeune pour pour un joueur qui joue pu NHL ya rien de fair dans tout ca, tandis que messier va aider pour les series pas globke ou che pas trop et va aider gagnier avec les 2 joueurs que sam lui a donné c pourtant pas compliqué a comprendre..
Sam Prez
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Jeu 23 Mar - 16:47
Messier lui au moins il va m'etre UTILE et il est BON dans le jeu.. elle est la la nuance.
Pi si vous voulez absoluement le faire votre trade faite le dont j'en ai rien a faire. Anyway Glokbe jai checké pi ye ben ordinaire comme espoir.
faite le votre trade je l'accepte.
comme quoi que d'essayer de nous faire comprendre le gros bon sens mon Eric sa peut donner de koi....
Sam Prez
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Jeu 23 Mar - 16:51
et on parle de Mark Messier une legende qui est encore coté a 85 dans ce jeu, un joueur étoile.
vous osez le comparer au nowhere a Timander qui a jamais rien fait pi qui a environ 69 d'overall.. tk
RaieOnFirE Hall Of Famer
Nombre de messages : 2965 Localisation : drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Petit Trade entre ST-Louis et Caroline Ven 24 Mar - 4:31
ouin sam ta pas tort .. fak la je fait tu le trade ?