Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Improvisation collégiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Improvisation collégiale Empty
MessageSujet: Improvisation collégiale   Improvisation collégiale EmptyJeu 27 Avr - 12:24

Salut, je vous dérange encore pour vous parlé d'impro. Hier, mon équipe et moi avant fait un miracle, c'est à dire gagner les demi-finale contre la première équipe au classement et ce, chez eux (ça joue sur l'impartialité vu que c'était LEUR publique).

Les soeurs volantes de Lionel Groulx se rendent donc en FINAL contre l'Esquisse du Vieux Montréal, finale de la ligue des Tangerine, ligue collégiale. Si Lionel l'emporte, ça sera la première équipe de l'histoire de Lionel Groulx à remporter un finale des séries (nous avons souvent gagné des tournois, mais c'est pas pareille), donc c'est un match spécial et important pour mon équipe et moi !

Je fais de la pub ? Pas complètement faux, mais ce match de final ce joue en terrain neutre au Café Campu à Montréal, lundi qui s'en vient à 20h. Étant en terrain neutre, je n'ai pas vraiment besoin de publique puisqu'on se retrouvera au paroxysme de l'impartialité !

Si je vous invite à vous y rendre, gens de Montréal, c'est qu'il ya plusieurs personne ici que j'estime beaucoup et que c'est aussi un expérience scnènale intéressante avec beaucoup d'humour au menu, vous seriez étonnés ! C'est une bonne raison de me voir dans une autre dynamique qu'un ligue d'NHL !

Si vous venez, c'est 3$ avec un party par la suite, l'impro est connu pour être de grands fêtards Wink. Si vous voulez me replacer sur la scène, je serai le #8 des Soeurs Volantes de Lionel Groulx, le capitaine de l'équipe.

Je vous y attends ! Mais je garantis pas pouvoir parler à tlm par la suite, ça va être rushant !
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Improvisation collégiale Empty
MessageSujet: Re: Improvisation collégiale   Improvisation collégiale EmptyJeu 27 Avr - 12:25

shit t un vrai Luc Senay en action cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Improvisation collégiale Empty
MessageSujet: Re: Improvisation collégiale   Improvisation collégiale EmptyJeu 27 Avr - 12:34

narg fait la splite ??





:loll:
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Improvisation collégiale Empty
MessageSujet: Re: Improvisation collégiale   Improvisation collégiale EmptyJeu 27 Avr - 12:35

Pouvez-vous repeter la question svp Luc ? tsééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Contenu sponsorisé





Improvisation collégiale Empty
MessageSujet: Re: Improvisation collégiale   Improvisation collégiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Improvisation collégiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser