Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction

Aller en bas 
+10
Sam
Steve Yzerman
Simonsays
Rick
Nellyrap
VeLveT
seb
Phenomene0
Gagnier91
Dreamer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMar 2 Mai - 22:00

Le CH éléminé!

De mon avis, sans Huet, on était pas la pentoute.

L'attaque du CH... est trop poche... vraiment poche.

Joueurs qui me décoivent

Ryder, Bulis, Sundstrom..., Ribeiro

Joueurs que j'ai aimé suivre

Kovalev, Komisarek, HUET, Bouillon, Souray (Sur le PP), Perezhogin.

J'pense que les 4 meilleures équipes de l'est ont gagné !

Buffalo
Ottawa

OUffff que ce sera offensif...

Ottawa en 6


Devils
Canes

Shit que ce sera plate

Devils en 5
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMar 2 Mai - 22:02

Caliss! Jveut meme pas en parler... Ward a voler 3 games a lui seul!! Huet aurais du arreter le puck a la fin!!

Buffalo en 7

Devils en 6
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMar 2 Mai - 22:15

Ma te dire que Sundstrom c rare qui fait de quoi vraiment hot!!!

Devils en 6

Ottawa en 6
Revenir en haut Aller en bas
seb
NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMar 2 Mai - 22:36

dreamer caliss comment peut tu etre decu de bulis on s'attendait tu vraiment a ce qui fasse de quoi depuis l'début d'lanner??


pis gagnier s'koi l'fucking but de mettre sa sa faut de cam ward qui a ben goaler?? caliss quand huet en volait vous etiez ben content fak farmez vos osti de yeule avec ward y fait sa fucking job that's it!! s'pas sa faut si y recoit des shot dans mite pis sul bescuit!!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMar 2 Mai - 22:41

c clair, ward goal en sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMar 2 Mai - 22:50

Je M'excuse laaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Mais vous avez vraiment pas regarder les meme séries que moi ou koi ? Sundstrom fait rien pcq yé souder au 4e trio a caractère défensif, pis ya jouer une criss de bonne série m'as t'dire !!

Bulis a également joue rune bonne série, y patinais comme un défoncer lui au moins !!

Mais le trio Zednik - Plekanec - Perezhogin était sans AUCUN doute LEEEEEEEee trio énergie du canadiens, y'ont provoquer des occasions a chaque shift quasiment, pis y'avais le momentum sur le bord du Canadiens.

On s'est faite voler par les refs en game 3 et 4, pis par Ward en game 5 et 6, Kesser tu veut faire ? Game 6 était la meilleure prestation de la saison du Canadiens, sauf que c'était la meme chose pour Ward...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMar 2 Mai - 22:53

Exact pour Ward, j'suis certain que les Devils vont lui offrir un meilleur test et on pourrait revoir Gerber...

Mais reste qu'il a fait les gros arrêts.

Et pour Bulis bien mon Seb sa fait 2 ans qu'il est dans mes déceptions, sa n'a pas changé et sa l'air que sa changera pas. Crissez sa dehors on ne va rien gagner avec ce type de joueur! Zednick l'attitude aussi on n'va rien gagner avec sa même s'il a fait assemblant d'être un bon joueur. Chapeau a Plekanec et Perezhogin comme dit Nelly. Zednick je crois qu'on peut facilement le remplacer par un bon ufa. Ou faire une transaction pour avoir.... Bertuzzi !

Any way Guy Carbonneau doit toute savoir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMar 2 Mai - 23:32

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=20196

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=2771

bulis a 3 goals de plus que koivu sacrament ... bulis vas ben avoir un salaire de 8 million l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMar 2 Mai - 23:33

ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Rick
NHL Star
NHL Star
Rick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 6:38

La rondelle a dévié sur le baton de Rivet en prolongation... Huet y était pour rien...Le Canadien avait juste à compter avant c'est tout...de toute facon le premier but était même pas bon...donc vous auriez perdu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 7:06

hahaha lolll i meritais meme pas de faire les serie...ten qua moi ses dlargent en banque pour gillett LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 18:01

Malade y meritais en sal de les faires les séries!!!!!! c toute une remonterquil ont faites !!!!!!!!!1 en fin de saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Minor League
Minor League
Steve Yzerman


Nombre de messages : 14
Localisation : Sherbrooke, Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 18:15

Buffalo en 6
Devils en 7
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 18:19

Ottawa en 7
New Jersey en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 18:25

Ottawa en 6
New Jersey en 6
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 18:49

Chek la... spa dure Ward 3 games de suite.... Pi dapres moi huet kan yen volait.. les autres team devait dire la meme chose... : Caliss on s'est fait voler par un Francais!! Fak cest sa.. le goaler a eter exceptionnel pi au debut les arbitres pourris!

Zednick ma impressionner din series comparer la saison... son trio allait vraiment vraimen bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 18:57

lol!! C pas nouveau pour Zednik!!! Y tjrs ben ordinaires dans la saisons mais c une bombe dans les séries!!!!!!
Bon ok asteur la bombes des séries a la ralentie!!! Suspect on sait pas pourquoi Rolling Eyes
tier la le gars la ....son nom commence pas M pis fini par claren geek
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 19:07

Au canadien sa va prendre des gars bon en saison et aussi bon en playoffs.

Ses tu échoeurants de voir une équipe faire les flanc mou toute une saison et de tout donner lors des playoffs ? Sa a comme résultat ce que l'on a vue. Tu perd par 1 but parce que t'a pas la coche qu'il faut pour gagner.

J'suis échoeuré du CH qui se classe 8 ième...

A quand un top 4 pour MOntréal ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 21:46

C vrai sa!! Avant on pouvais dire qu'ils ne pouvaient pas se payer certain joueur a cause de la masse salariale!! mais maintenat avec le plafond!!! Tu peu pas dire que c la faute au salaire des joueurs comme avant!!!
Depuis quans on t'il fini dans les 4 premier???? 7 ans???
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Minor League
Minor League
Steve Yzerman


Nombre de messages : 14
Localisation : Sherbrooke, Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 21:53

Viarge.. doit faire un boute sérieu dans toute les teams ya une vedette sauf les canadiens.. a moins que vous dites de kovalev que c une vedette.. je c pas trop la.. une vedette qui fait a peine 20 buts par saison c plu trop une vedette.. touka Juste pour dire que sa serais temps quils se pogne une vedette hmmm .. Tsé meme St-Louis yon keith tkatchuk qui dapres moi est meilleur que kovalev. Pi que dire de leur choix au repechage qui sont de plus en plus merdique?
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 22:15

Yavait lair merdiques... mais cette année yon debloker pas mal! Tser spa des All-Star je ladmet mais cest des joueurs utiles pi sont pas vieux encore! Laffaire cest qui faut savoir les developper!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyMer 3 Mai - 22:54

C pas pq Kovalev fait pas plus que 30 buts dans saison quec pas une vedette!!!
Ta tu vu comment y controlle la rondelle!!! C l'un des cinq meilleur de toute la ligue national fac c pas une merde non plus ma te dire!!!
Maois c vrai qui font pas gros de point les joueurs du CH.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 2:58

si kovalev aurait un centre a la hauteur ... jai rien contre koivu .. mais koivu cpas un 1er centre ca ... metton qui est entre la 1ere et 2e .. tk .. je sais pas qui ont pourrait aller chercher mais jaimerai voir brad richard a montreal lui qui a pas encore signé a tampa ... mais bon c juste un exemple ... ou un autre allier contre selanne ca pourrait faire la diffence .. koivu pourrait mieux paraitre sur le premier trio ... mais aussi ca pas dlair facile de jouer avec kovalev lol tk jaimerai que ca bouge cette été .. pi ca nos prendrait un def de premier plan .. tk jpense que redden et chara vont etre libre a la fin dla saison .. on pourrait tjrs essayer ds pogné un des 2 ...

hummm prediction maintenant


EST

ottawa contre buffalo ... 2 équipe que jaime bien ... cest vraiment dur a dire .. ca risk detre la serie la plus serré mais jcrois que buffalo vont causer une surprise pi lemporter en 7(dire que briere a été soumis au ballotage 2-3 fois ds sa carriere .. une vraie farce)

new jersey contre caroline ... jespere que les Devils vont les démolir les enculés dla caroline a maaarde .. lol mais jcrois que la caroline feront pas le poid devant les devils pi ces dernier va lemporter en 5 ..Go brodeur


OUEST

Colorado contre anaheim ... jai vu une couple de game des 2 cotés ca risk detre une bonne serie mais les duck forme une des meilleur équipe que jai vu jouer cette année en serie ... ils sont vraiment déterminé, tres affamé, pi selanne est du pour la coupe lol .. alors anaheim en 6

Edmonton contre san jose .. humm jai pas vu jouer san jose .. la seul serie que jai pas vu dailleur .. alors ca je sais pas troo a koi mattendre mais jvais y aller pour le coeur ... une équipe canadienne(jespere qui vont ce rendre bin loin) edmonton en 7
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Saint-Pascal (Bas Saint-Laurent)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 8:22

Buffalo
Ottawa

Ottawa en 7


Devils
Canes


Canes en 6

Voila c'était mes prédiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habsfans.forumpro.fr
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 8:43

buffalo en 6
Canes 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 11:15

Ottawa vs Buffalo: Ottawa en 7
New Jersey vs Caroline: New Jersey en 6
Anaheim vs Colorado: Colorado en 6
Edmonton vs San Jose: San Jose en 7
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 12:00

moi je dirais:

Ottawa vs Buffalo: Buffalo en 7
New Jersey vs Caroline: New Jersey en 6
Anaheim vs Colorado: Colorado en 6
Edmonton vs San Jose: San Jose en 5

très semblable au prediction de sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
seb
NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 12:31

criss de fainte de vermette en warm-up
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 13:54

seb a écrit:
criss de fainte de vermette en warm-up
en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 14:14

Fuuuuck tro malade ton but!!!!!!! affraid clap aclame
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 20:04

Colorado et Anaheim

Colorado en 7

San Jose et Edmonton

Edmonton en 6

J'y crois aux Oilers.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Minor League
Minor League
Steve Yzerman


Nombre de messages : 14
Localisation : Sherbrooke, Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 21:58

J'aimerais sa que Cheechoo se rende loin aik les sharks pi que dire de thornton qui est une vraie machine a passe confu dites vous que le meilleur passeur de la ligue c'est thornton et le meilleur butteur c'est Cheechoo.. hmmm jcrois qu'il y a ptetre un pti lien la. a vous de jugé tongue
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 22:00

edmonton en 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 23:10

Steve Yzerman a écrit:
J'aimerais sa que Cheechoo se rende loin aik les sharks pi que dire de thornton qui est une vraie machine a passe confu dites vous que le meilleur passeur de la ligue c'est thornton et le meilleur butteur c'est Cheechoo.. hmmm jcrois qu'il y a ptetre un pti lien la. a vous de jugé tongue

Malheureusement, Thornton c'est un chokeur en playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction EmptyJeu 4 Mai - 23:29

lol pi Cheechoo en ressent les effets. Thornton seulement 3 passes en 1ere ronde, en saison il fesais sa chaque match..

Patrick Marleau sa s'tun joueur de playoffs! J'pense ya deja 6 ou 7 buts puis y'avais fait la même choses dans les dernières séries.

Thornton va te gagner ben des trophées individuelle pi des matchs en saison régulière mais quand sa compte vraiment il s'efface. Une chance que les Sharks peuvent compter sur un autre centre qui livre la marchandise quand sa compte vraiment en Marleau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty
MessageSujet: Re: Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction   Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH ÉLÉMINÉ... et prédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prediction NHL Playoff round 2
» IMPORTANT-PREDICTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser