Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trop inhuman , anti-player.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Trop inhuman , anti-player. Empty
MessageSujet: Trop inhuman , anti-player.   Trop inhuman , anti-player. EmptyLun 8 Mai - 23:44

(LE FRANCAIS EST POCHE< JE SUIS SUR LE RUSH)
Je vien de quit la game car je vien de varger sur mon pc,je gagne la serie 3-1 , tu ce que tu me dit sur msn cets que je suis une tappete et que je susi poche.Y remonte 3-3 et n' est suposer stop yen demande une autre.Sinon y va envoyer chier pq je susi un peureux et une graine.

l'heure des 2 premiere game
Lavio Quellllllll Achat Lavio !!! dit :
ok fack a cause de ca faut tu joue comme une graine ? ah ok je comprends
Thebell The Infamous Playmaker dit :
quand une team t'empeche de rentrer...tu continue a rentrer et a perdre la puck ...pour predre le match ?
Thebell The Infamous Playmaker dit :
check te meilleur que moi
Thebell The Infamous Playmaker dit :
content c'est sa tu veux
Thebell The Infamous Playmaker dit :
Bravo je joue comme une graine et te un pro
Thebell The Infamous Playmaker dit :
Merci et Bonsoir
Lavio Quellllllll Achat Lavio !!! dit :
Non
Lavio Quellllllll Achat Lavio !!! dit :
lol
Lavio Quellllllll Achat Lavio !!! dit :
je cherche pas ca
Lavio Quellllllll Achat Lavio !!! dit :
TU joue comme une graine

Trop inhuman , anti-player. Nellyfache

La on joue 2 game de suite y me bat, la y me redemande un 3e, tandis que la limite cets 2, je me susi pas opposer pk ? car yetait deja parti.Sur msn pas la.
Ellant de degout je joue, en 3 match ya fait 19 but, je men fout des bug mais cetait toujours le meme,pk y pouvait pas jouer un fair match , cest de match important de play-off, y dit jamais gg ni gp y fesait juste chialer et me trater de graine et de pd et de clown.Regarder je suis tres cave de m'etre enerver mais merde c'ets vraiement lache ce qu;il a fait y se dit anyway une game de play-off y vont pas la recommencer. Faite moi perde la game mais kelkun aussi anti-sportif merite pas de jouer.J'avait une belle saison c'est plate ce qui ets arriver Nelly te decevant.Les ligues online sembalit fun mais merde c'ets ben bo la victoire ya des limites.Je prefere perdre toute ma vie que de devenir come se gars la.C'est pas une facon de parler,
19 but de la meme facon .C'est tres lache le pire y aurait pu me battre normalement mais y prennait plaisir a faire sa et c'ets sa je trouve degradant et cave.

Lavio dit :
té tellement out de la ligue la
Jva m'faire un plaisir en plus
Désolé mais, moi tu me battais avec tes buts BS, mais je continuais a jouer
tu voulais faire ton smatt avec tes rebounds a la con ? jtai DÉTRUIT
pis cé toi qui quitte ?
hahaha, cé ki le loser la.. ?
Merci chéri
Et hum, tu m'diras si Tiger Woods yé fort au Golf
ciao ciao ma chouette xxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Bonne serie , mes but (BS) en rebound etait des pas bo dsl, te deke devant le but etait magnifique.Je t'ai pas insulter une fois , je tai laisser parler mais la comme tu dit te un clown.

Dsl d'avoir quit jai varger sur mon comp comme un fout quand il me narguait en garder la puck dans sa zone.Je vais etre franc, cetait intentionelle et non-intetionelle.je voulait briser quelque chose, mais pas quitter la game .Y m'a transformer en ce que j'hait le plus ceux qui prenne le jeu trop au serieux. Jvais le gout de briser mon ordi...j'en revien pas jai perdu mon sang froid pour un jeu....mais sa me degoutait.Trop cave de ma part la jai varger sur mon pc pour sa.Tu merite pas de jouer nelly.Merci jai adorer ma participation en play-off.

y continue de me narguer..
Lavio dit :
Jtai détruit, ca fini la chum
t'as gagner 2 games en overtime
compte toi juste chanceux
va t'pratiquer au golf, ton handicap est pas fort ca l'air
Lavio dit :
lollllllllll
Cé pas grave
je sais que té fru
mais jtai planter.. quesque tu veut hen
Thebell The Soul of a Butterfly dit :
pk tu fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Trop inhuman , anti-player. Empty
MessageSujet: Re: Trop inhuman , anti-player.   Trop inhuman , anti-player. EmptyMar 9 Mai - 0:05

J avous que nelly c ets le pire mauvais gagnant i peux tellement faire chier des fois .... Mais quitter une game non plus spa cool !! tk ...
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Trop inhuman , anti-player. Empty
MessageSujet: Re: Trop inhuman , anti-player.   Trop inhuman , anti-player. EmptyMar 9 Mai - 0:08

C'etait pas intentionelle, c'ets pas mon genre.Le jour ou sa ve le devenir je vais plus jouer.Eddy tu ma donner desrouiller pire que sa et j'ai tu quit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop inhuman , anti-player. Empty
MessageSujet: Re: Trop inhuman , anti-player.   Trop inhuman , anti-player. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop inhuman , anti-player.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre "Be a Pro Player" offline
» Trop hot
» UFA de trop
» Trop drole
» Trop fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser