Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Article sur les gardiens version 2006 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GaGnOn
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : St-Joseph
Date d'inscription : 04/06/2006

Article sur les gardiens version 2006 ! Empty
MessageSujet: Article sur les gardiens version 2006 !   Article sur les gardiens version 2006 ! EmptyMer 7 Juin - 16:58

Bonjour,
je vous avait dit que je ferais quelque article donc en voila un...

Alors,quelle beau hockey nous avons eu cette année,elle valais vraiment la peine d'etre annulé l'an passé.Mais que dire des gardiens car en cette version 2006 de la NHL,nous avons pu voir exploser les bons gardiens de buts du circuit Bettman car il faut avoir beaucoup de dexterité,de vue du jeu et surtout beaucoup de sang froid puisque cette année les échappées,ont en a vue une couple de belle,mais c'est la que l'ont voyais ou son les vrai bon gardien de but...Les nouveaux règlements sont suivis a la lettre et personnelement ont ne peut accusé les arbitres pour les petites erreurs qu'ils ont commis puisque tout a changer et qu'il sont pour la plupart des vieux de la veille et que c'est dur pour eux de réapprendre a arbitrer dans des conditions plus que acceptable et il faut qu'il ai une vision accrue du jeu...Nous avons vue aussi les "goons" se taire un peu et commencer a mettre les rondelles dans le filet plutot que jeter leur gants et harceler les bon joueurs.Nous avons quand meme assister a une grande premiere dans le hockey il faut le souligner.J'ai trouver que M.Gary Bettman a enfin trouver comment donner du bon spectacle respectable au fans de hockey mais se qui m'ecoeure un petit peu c'est que les defenseurs sont un peu prit au piege,ils ne peuvent plus vraiment donner des mises en échecs retentissante sans se faire "spotter" par les officiels et se faire coller les fesses au banc des penalités...Comme j'ai dit a plusieurs,ont ne voit plus vraiment la fierté dans ce nouveau systeme puisque ont osent plus frappé le joueur central de l'equipe adverse ou bien de lui faire savoir qu'il ne passera plus a son aise on se contente de jouer un systeme offensif a plus finir et que les plus rapides l'emporte,bref j'aimerais revoir des joueurs comme Robinson ou Ferguson qui savaient qui frapper et ou frapper (dans le cas de Ferguson c'était ou le poing allait atterir).Mais sans plus,j'aime le hockey que nous offre le plus prestigieux circuit de hockey au monde et en cette finale de coupe stanley, c'est la qu'ont va voir ceux qui se sont vraiment "adapté" au nouveau style rapide et efficace de la NHL version 2006.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
NHL Star
NHL Star
Rick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/10/2005

Article sur les gardiens version 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur les gardiens version 2006 !   Article sur les gardiens version 2006 ! EmptyMer 7 Juin - 17:33

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Article sur les gardiens version 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur les gardiens version 2006 !   Article sur les gardiens version 2006 ! EmptyMer 7 Juin - 18:11

Tres bon article !!

Moi ske j trouve +/- poche c ets que maintenant les joueurs ont kasiment pas le choix de dropper la puck au fond dla zone passke en entrain ds zone avec la puck mais les def peuvent leur sauter dessus et les empecher d aller plus loin !! Tandis que en droppant la puck ds l fond si les def on le malheur d obstruer un joueurs kia pas la puck bin oublis ca y s en vas au cachot !! Combien d fois as ton vue ds le passé des joueurs accoter d autre joueurs sur la bande (avec ou sans la puck) et gosser jusk attend kle puck soit moin dangereux. Jcrois que ses l element le plus flagrant qu on ne voit plus !! Sans parler des zone ofensive plus grande vraiment une bon point !! Serieux la LNH a changé pour le mieux !!

Mais je serais pas pret a dire que sa valais la peine de pas avoir d hockey l an passé !! haha Stais tellement poche la !!! Mais quel bon changement !! Esperons ki aille pas trop de DG sans dessin qui signent des koivu a 4.5 million des Richards a 5 milion pis des st-louis a 7 ... tk pas sur des salaire exact mais sti ki sont cave !! Pensez vous que les agent vont pas dire criss Koivu a 4.5 mon joueurs en vaut facilement 7 !!! tk c ets eux autres les pire !!! (j espere)
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Article sur les gardiens version 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur les gardiens version 2006 !   Article sur les gardiens version 2006 ! EmptyMer 7 Juin - 22:24

cest st-louis a 5 m et richard a 7.5 m ... st-louis cpas pire jtrouve mais richard c un peu exagéré en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Article sur les gardiens version 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur les gardiens version 2006 !   Article sur les gardiens version 2006 ! EmptyJeu 8 Juin - 6:49

Ouin mais ta vue ske st-louis a fais cette saison !! J dit pas ki as été pourris mais y valais pas 5M tsé la stai evident ki allais pas finir aussi haut au classement que vla 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Article sur les gardiens version 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur les gardiens version 2006 !   Article sur les gardiens version 2006 ! EmptyVen 9 Juin - 18:04

Ses un article qui parle des gardiens de but sans parler des gardiens de but...
Revenir en haut Aller en bas
GaGnOn
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : St-Joseph
Date d'inscription : 04/06/2006

Article sur les gardiens version 2006 ! Empty
MessageSujet: LOL   Article sur les gardiens version 2006 ! EmptyVen 9 Juin - 18:17

Je sais mon titre matchais pas vraiment avec mon texte hihihi mais j'voulais ecrire un texte sur les gardiens mais j'ai dit dla marde jfait sa sa NHL au complet ! (j'etait un peu buzzer disons mais en tout cas sa se reproduira pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Article sur les gardiens version 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur les gardiens version 2006 !   Article sur les gardiens version 2006 ! EmptySam 10 Juin - 10:31

Ben non ses juste drole... :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur les gardiens version 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur les gardiens version 2006 !   Article sur les gardiens version 2006 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les gardiens version 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 gardiens de buts....
» Surplus de Gardiens a Montreal
» Serveur Saison 2006-2007
» Article Lundqvist /LnHockey.ca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser