Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux Défaites Consecutive Des Oilers

Aller en bas 
+8
Rick
Dreamer
Simonsays
RaieOnFirE
VeLveT
Gagnier91
Narg
GaGnOn
12 participants
AuteurMessage
GaGnOn
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : St-Joseph
Date d'inscription : 04/06/2006

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyJeu 8 Juin - 17:08

Bonjour,Article 2

Deux Défaites Consecutive Des Oilers...

J'ai regarder le 2iem match et j'ai vue que la Caroline jouaient avec un esprit de conquerant mais comme si ils voyaient la victoire entre leur mains.Mais quand quelqu'un va voir que la Caroline ne sont que des blesseurs de joueurs clé.Je me precise dans mes propos; avez vous seulement vue le geste de M.Williams sur Koivu,a la reprise j'ai pu voir que Williams (a peu pret grand comme Koivu) avait totalement vue Koivu et que sont baton n'etait qu'a la hauteur du torse et qu'il a déliberement mis le baton au visage de Koivu et puis l'hypocrisie de Williams et de la direction des Hurricanes m'a mis vraiment en colere.Williams jurait avoir accidentelement atteint Koivu et M.Le Dg des Canes est venu,comme pour acheter le public et l'organisation des canadiens par leur propos,dire que le Canadiens a été le club qu'ils ont eu le plus de mal a vaincre...Mais voyons,il ont joué la carte JOKER avec nous puisque c'est de la pure invention,le canadiens a été la proie facile des Canes ne le cachons nous pas (et en etant fidele au canadiens je doit admettre que notre equipe ne dependait que de Huet).Et puis je regardais le match et jai vue un geste qui a ranimé mes propos,avez vous vue Cory Stillman qui est venu donner un cou de coude au gardien des Oilers ? J'ai trouver abérant ce geste puisque Roloson etait deja blesser et que en finale et a la maison les Hurricanes se croyait tout permis (ou il a eu penalité, je sais).Je croit que les Oilers devrait cogner tout se qui bouge,je prone la violence dans ce cas car je suis fatigué que les gens pensent que les Canes sont les plus fort quand ils sont des joueurs qui prone le systeme des coups bas et de meme j'aimerais que Brind'Amour se fasse un peu rejoindre par M.Pronger car je trouve qu'il a bien trop ouvert sa gueule pendant les series.En tout cas,defait a la Caroline et victoire au Oilers.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyJeu 8 Juin - 18:36

Qu'est-ce que c'est ça que cet article là... ça me dérange pas des fautes d'orthographes, moi-même j'en fais, mais des fautes de structures de phrases, ça c'est limite.

Je déteste la Caroline, je me demande même si ça serait pas l'équipe que je déteste le plus avec Toronto genre, mais là faut arrêter de paranoyer. La blessure de Koivu, que t'aime ça ou pas, elle était INVOLONTAIRE, et c'est ÉVIDENT. Contre les Devils, ils les ont tout simplement dominé. Contre les Sabres, Kalinin, Connolly et Numminen était déjà blessé, McKee avait une infection, rien à voir avec les Canes. Oui, ils ont blessé Tallinder mais wow là... c'est pas une superstar non plus là Tallinder et le check était légal.

Ensuite tu dis que Rutherford a dit qu'on avait été les plus dur à battre pour nous acheter... MAIS VOYON DONC ! Ils l'ont dit après les Devils, ça rien à voir...

Les Canes ont joué cochon, mais pas salop, ils étaient toujours à la limite de la légalité. Chargé le filet, oui c'est cheap, mais toutes les équipes auraient pu le faire, les arbitres sévissaient pas conséquemment ! Ils ont bien exploité une faille, c'est tant mieux pour eux. Ils se sont présentés à leur match avec la hargne aux yeux contrairement aux Oilers hier.

Les Canes ont été drôlement chanceux durant toute les séries, mais faut pousser égale aussi...

GO PRONGER GO !
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyJeu 8 Juin - 18:38

Dakor ake Narg!
Revenir en haut Aller en bas
GaGnOn
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : St-Joseph
Date d'inscription : 04/06/2006

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: LOL   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyJeu 8 Juin - 20:41

Eille calme toé la sacrament de booster Narg...j'ai ecrit cet article la en meme pas 10 minute parce que j'avait envie de n'ecrire un mais que je devais partir...pis check bin,les hurricanes c des osti de blesseux de joueur,ils ont meme essayer de blesser MARKKANEN faut tu etre un epais ??? OUI...pis comme pour masquer le fait que Williams avait deliberement mis son baton dans face de Koivu,le DG est aller dire que nous etions l'equipe qui avait eu le plus de misere a battre pis vanter notre club...eille tabarnak la tu la vue autant que moé le high stick PIS IL ETAIT VOULU sacrament ya tourner sa face en direction de Koivu 2 seconde avant qui le pogne dans l'oeil batard la ! en passant si t pas content de mes articles lis les pas...tes commentaires de frustré garde lé pour toé ! en tk chow !
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyJeu 8 Juin - 21:03

Moi ske je pense c'est quils mettent vrm beaucoup de pression... pi sa marche!! Jpense pas kyaille une blessure voulue... mais jpense que ils sont chieux... TRES Chanceux! On dirais cetait ecrit dans le ciel quils gagnent la coupe.. tout roule pour eux! Sa menerve ke sa soit comme sa mais tk! C'est sur quils gagnent... ya pas un team dans les 2 ke jaime vrm.. donc Sam derange moin! TK! Hurricanes for the cup!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyJeu 8 Juin - 21:10

Gagnon calme tes ti nerfs, personne t'oblige à faire des articles, pas de niaisage de blastage y na assez eu de meme dans le passé, on prends une gorgée pis on se calme. Narg a eu raison c vrai y'avait pas mal de fautes, ya dit son opinion, habitue toi c souvent de meme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyJeu 8 Juin - 21:27

moua tk je lai vu le geste de coude a lendroit de markannen ... sarieux moi les hurricanes ... aucune classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 0:17

CANES SUCKS rockon
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 6:39

Williams est un joueur avec aucune malice... Il ne faut pas oublier qu'a 24 ans il est jeune et ses sa première saison en tant que joueur de premier plan. Je me souviens d'un combat contre Grier des Sabres. Justin aurait pu le détruire et il lui a tappé sur la tête faisant signe qu'il ne le bucherait pas. Comme Chara avait fait avec Lecavalier.

Si Koivu l'avait juste eu mangé sur le nez on en parlerait plus mais présentement son oeuil est crevé ses triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 6:41

Et présentement je commence a me demander si les Oilers ne sont pas encore plus vicieux que les Canes !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
NHL Star
NHL Star
Rick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 7:11

De quoi le high stick sur Koivu c'était voulu....criss que vous paranoyer...

Ca fait plusieurs fois que j'entend ca du monde...voyons...vous connaissez pas le hockey si vous dites ca... tssss...

Si yavait voulu frapper Koivu y aurait donner un coup poing dans face...ou une mise en échec...voyons...y voulait juste pogner la puck...ca arrive...pis les chances que ca pogne drette son oeil c'était presque impossible...c'est une malchance voila tout...

Si les Canadiens auraient battu le Canes on parlerait plus de ce coup...mais la arrêter de vous venger en trouvant des défaites...criss les Canadiens yiont perdus à cause que yiont perdu 4 matchs de suite ok ?... Pis yiont mal joué c'est tout...Quoi ? Koivu c'est lui qui fait si vous gagner ou pas ? faites-moi rire...

Merci bon soir ! pis arrêter de vous chicaner...

Pis gagnon...j'croyais que tu allais faire des articles sur la LNHockey...des articles sur la NHL...c'est pas vraiment intéressant...yien a partout des articles comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 9:59

Ce fut un plaisir de converser avec toi GaGnOn Smile. T'inquiète plus, Narg le boosté commentera plus tes articles, de peur de blesser ton amour propre !

Sam, j'espère que la liste est longue avant que GaGnOn 'le sacre facile' intègre la ligne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 12:04

Ses vrai que le sacrage sa vaut pas cher! Chek sa Gagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 16:44

CANES SUCK marteau
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 18:02

Sa joue rough icitte Smile
Tier les gars.. c pas pq le gars partage pas votre point de vue que vous êtes aubliger de lui dire qu'il est con!!!! ou what ever!!!! je dis sa de meme pq c posh sostiner pour des niaiserie de même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GaGnOn
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : St-Joseph
Date d'inscription : 04/06/2006

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Lol   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 18:29

Ok LOL le sacrage...haha bon c bon...check concernant le hockey vous connaissez peut etre leur numero en arriere de leur chandail,leur force leur faiblesse mais connaissez vous se qui se passe entre les deux oreilles de sté joueur de hockey la ? le coup etait deliberer et Rutherford est venu nous lichez le cul parce qui se croit bien superieur ! Koivu c farmer la gueule la dessu parce que comme toute le monde jlai vue la reprise PIS CETAIT DELIBERER sorry la mais regarder la plusieur fois pis WILLIAMS AVAIT SA FACE RETOURNER ET REGARDAIS EN DIRECTION DE KOIVU maudit wake up les gars la ! arreter de penser a leur statistique a leur ETIQUETTE (Justin Williams est un homme sans malice haha) penser deux seconde a l'ampleur des series eliminatoires que prenait pour les Canes,y'ont donc dit: bin on va sortir les meilleurs pis gagner sté match la...LE PIRE c que vous avez penser que Koivu n'etait pas un atout a son club...BIN VOYONS DONC SACRAMENT c qui qui parle din vestiaire C LUI,c qui qui gere la coherence de son equipe et l'esprit d'equipe,C LUI,peut etre qui score pas de but souvent MAIS CRISS QUI SERT A DE KOI dans la tete de ses joueurs,il les rassures,les encourages,leur parle dans le casque quand c'est le temps,voyons donc....les joueurs de hockey icitte sont ou ? vous savez pas se qu'un capitaine fait...a c vrai vous autres c la grande star du club qui herite du C...bin nous savez vous quoi c un des pires joueurs de notre club ...mais osti quand qui parle le monde l'ecoute pis sa glace sa rentre quand y faut...! donc avant de poster des niaiseries a propos d'un article que j'ai ecrit pis de dire que chu un osti de cave parce que j'pense différament que vous bin faite de koi pis c une bonne idée Narg...jten remercie j'aurai pu rien a me reprocher si tu vien pu mettre des commentaires de meme ! en tk chow la !
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 18:33

Tarrete pas de sacrer merde ! Razz haha! Moi jmen fou mais tk!

Koivu jpense vraiment pas ki aide pas... cest mon joueur préféré du CH avec Perezz (meme si y fait pas encore de koi Razz) Y doit pas parler a ce point la Koivu mais le monde le respecte en esti pareil! Ya pas du talent tant que sa lui la.. (comparer a Kovalev metton) y se donne en sale pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Rick
NHL Star
NHL Star
Rick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 18:36

ok...j'viendrai pus poster de message comme ca...

De toute facon ca sert à rien de s'obstiner avec toi...ton idée est faite d'avance... le CH était l'équipe à battre dans les séries et yaurait gagné la coupe si Koivu aurais pas été blèssé...faque c'est la faute à Justin Williams si le Canadiens à été sortit...wow...

tk, j'viendrai plus poster des niaiseries comme tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
GaGnOn
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : St-Joseph
Date d'inscription : 04/06/2006

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: lol   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 18:39

Eille ecoute...le CH je dit pas qu'il aurais gagner...mais au moin avec Koivu ont aurais eu plus d'action plus de profondeur...On na rien dans ste club la mais on c rendu la !...c limportant ! mais regarde les choses en face la Caroline samuse tellement a dumper les meilleurs sa me fait chier c toute !
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 18:52

on s'est fou, sont eliminés, le passé c le passé thats it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 18:58

J'ai l'impression que tu connais rien au hockey... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 20:43

Je suis du même avis que Fattal...

Sa va nous en prendre plus pour impressioner les DG de la LNHockey!

J'ai hate de discuter transaction avec toi voir quels seront t'es arguments face a t'es joueurs ils doivent tous être des Dieu et les nôtres de la merdre mais qui par hasard deviennent Dieu une fois en ta possession!

Fait des paragraphes aussi ses plus facile a lire et sa l'air plus intelligent Razz

P.S: Je crois encore que Williams et un joueur sans malice... j'écoute les playoffs et je trouve qu'un gars comme Ryan Smith est bien plus hypocrite qu'un Williams. 60 minutes de pénalités en 82 match pour un gars qui joue 22 - 24 minutes par partie sa dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyVen 9 Juin - 23:31

SEIGNEUR, MARIE, JOSEPH !

Pardonnez-le mon père car il ne sait pas ce qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptySam 10 Juin - 0:28

LOLL, les gars sont chien.
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptySam 10 Juin - 0:29

Voyon donc j en rvien pas !! Moi si j hais les canes mais de dla a dire kia fais par expres wooo la !! OUI y checkais en direction de Koivu mais LA PUCK (objet avec lakelle on score des but) etais dans els tres environ pis williams a juste esseyer de soulever le baton a koivu pis y etais trop loin fak ya manker l baton pis SON baton a continuer sa lancé din airs pis a frapper l oeil a koivu !! Oui sta cause de l absence de Koivu ont as perdue mais stai pas volontaire !! Recchi la dit lui-meme (lui qui est un tres tres grand amis a Koivu) Pis vous pouvez pas m ostiner passke jtai la au Centre Bell ste soir la !! hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptySam 10 Juin - 8:38

Je suis ben daccord avec Eddy, de la a faire expres je crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptySam 10 Juin - 10:29

Pierre Houde

Fait a noter aussi que les nouveaux batons qu'utilise les joueurs de la LNH sont 10 fois plus léger qu'un baton de bois! Des batons élevés y'en a de plus en plus ce n'est pas pour rien! Alors ma parole ...
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptySam 10 Juin - 13:31

hahaha ma parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyDim 11 Juin - 0:39

recchi ctun cave Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers EmptyDim 11 Juin - 0:42

Ta yeule c est mon meilleur buteurs !! tsééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty
MessageSujet: Re: Deux Défaites Consecutive Des Oilers   Deux Défaites Consecutive Des Oilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Défaites Consecutive Des Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devils vs oilers
» Oilers Edmonton
» Edmonton Oilers
» Victoire des Blues sur les Oilers
» Deux exceptions !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser