Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signatures UFA - 1ere ronde

Aller en bas 
+12
Gagnier91
Simonsays
Saroumane
eddy shore
Phenomene0
DooM75
legendkiller
YamAzoO
VeLveT
Fattal
Dreamer
Sam
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 0:01

Voici les signatures officielle pour la 1ere ronde de joueurs autonomes:
Curtis Joseph, G, signe a Caroline pour 2 ans / 2,500,000$
John LeClair, LW, resigne a Floride pour 1 an / 1,500,000$
Steve Rucchin, C, signe a Columbus pour 2 ans / 3,000,000$
Martin Rucinsky, LW, signe a Pittsburgh pour 2 ans / 3 589 000$
Martin Gélinas, LW, signe a Philadelphie pour 3 ans / 1,650,000$
Pierre Turgeon, C, signe a Ottawa pour 2 ans / 475 000$
Steve Konowalchuk, LW, signe a Ottawa pour 2 ans, 475 000$
Nicklas Havelid, D, signe a Atlanta pour 3 ans, 2,650,000$
Chris Gratton, C, signe a Dallas pour 3 ans, 850,000$
Andy Delmore, D, signe a Anaheim pour 3 ans, 750,000$
Stu Barnes, C, signe a Colorado pour 2 ans, 650,000$
Glen Wesley, D, signe a Dallas pour 3 ans, 450,000$
Joel Bouchard, D, signe a San Jose pour 3 ans, 655 000$
Brett Clark, D, signe a San Jose pour 3 ans, 450,000$
Rod Brind'Amour, C, resigne a Calgary pour 2 ans / 4,700,000$
Matt Cullen, C resigne a Chicago pour 3 ans / 3,010,000$
Fernando Pisani, RW resigne a Caroline pour 3 ans / 2,500,000$
Christobal Huet, G, resigne a Anaheim pour 3 ans / 5,200,000$
Ray Whitney, LW, resigne a Boston pour 3 ans / 3,010,000$

La 2e ronde débutera dimanche soir a minuit et se terminera lundi soir a minuit. Il y aura peut-etre une 3e ronde si nécessaire, le reste se fera sur le forum normalement.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 14:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 0:15

liste des UFA disponible pour la 2e ronde de signature
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=39FDE4812377870E
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 0:49

Chris Gratton et Glen Wesley a Dallas.

Wesley j'aurais pu miser sur mieux mais je voulais voir ce qu'il avait a m'offrir comme 6ième défenseur au niveau du leadership.

Gratton est un joueur que j'ai toujours aimé au NHL il va super bien et joue pas si mal dans la LNH non plus alors il va rester comme il est. Bon 3ième centre. Mike Ricci va ralentir considérablement il deviendra un 4ième centre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 0:52

St.Louis offre beaucoup pour Brind'Amour mais j'égalise l'offre quand même, 4 750 000 pour 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 0:53

SaM les contrats jtai envoyé le contrat je t'ai envoyé c par an et pour 3 ans, donc X 3 jsavais tu l'aurais pas compris donc je peteais proche le 5M donc les joueurs devraient m'appartenir si le dg les as pas egalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 1:03

au dessus de 4M pour Pisani ouch
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 1:05

Mais la présentement l'offre de St - Louis demeure t'elle meilleure que celle de Calgary car St-Louis lui offre 3 ans a ce prix et Calgary 2ans.

Elias et Chara ont signé dans la LNH car ils avaient des ententes a long terme et Roloson a signé a Edmonton parce qu'il a eu son 3 ans. L'a durée des contrats a t'elle un impact a ce niveau? Est ce que Calgary est oubligé d'égaler exactement la même offre que st louis au niveau du salaire et des années ou seulement du salaire car Brind'amour fait 4.7 millions de plus avec St-Louis s'il signe ce contrat!

Finalement Calgary n'égale pas vraiment l'offre des Blues !
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 1:13

c pas ces offres la du tout tk jmen attendais, too bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 1:32

Pour ce qui est d'égaler l'offre je vais dire seulement le salaire car on peut suposer que de rester dans la même ville prime pour le joueur plutot que d'aller jouer ailleurs au même salaire seulement pcq il obtient 1 année de plus.

Velvet j'ai compris tes offres et quand je dit par exemple 3 ans / 3 millions sa veut dire 3 ans a 3 millions par saison, et non 3 million au total pour 3 ans qui reviendrais a 1 millions par saison. Ta offert de quoi dans les 1,3 millions ou 1,5 millions par saison a tes 2 joueurs ce qui est bien en dessous de la meilleur offre qu'ils ont recu. Tu aurais pu offrir a tes propres UFA pour avoir le droit d'égaliser mais sa avais pas l'air de te tenter.. Maintenant sont rendus ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 2:29

Sam t'avait pas dit pas d'exageration ?? plus de 5 million pour huet cest bcq trop et stupide on dirait on parle de brodeur la.

Dans les meme mots :Je vous le dit tout de suite, si jamais des DG font des offres ridicules a des joueurs comme par exemple 6-7 millions a un Brind'Amour ou un Whitney, vous pouvez oublier les UFA de qualité pour l'an prochain. Je vous fait confiance pour être sencé et réalistes dans vos offres.

Brodeur est payer 5 230 000,00 $/3ans
Luongo est payer 3 200 000,00 $/4 ans

Christobal Huet, G, Anaheim, meilleure offre: Edmonton, 3 ans / 5,200,000$ (attente de confirmation de ANA)

On essaye de niaser qui la ?Si j'aurait luongo d'accord mais la c'est mieux de pas etre accepter. J'aurait pu mettre 7 million sur Brinddamour disons calgary l'aurait pas trouver drole , aucun de vous non plus.J'avoue que dans la nhl sa aurait marcher...mais ....il ya un mais, on a demander du realiste.Mettez vous a ma place et vous allez comprendre facilement ce que je veut dire.Pas drole dutout.

C'est sur que j'egalise mais la sa devien stupide huet va avoir 88-89 overall et je doit le payer autant que brodeur ?C'est trop stupide.Dsl mais sa l'est vraiement.Je revien au meme exemple, je voulait brindamour et jaurait pu donner un 7 million pour mais jai vu que sa avait pas de sens.
Vous m'auriez laisser faire sa so ?

Edmonton a perdu la tete on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 3:30

Jai dit mon avis, je l'ai appuyer d'arguments.Dsl si sa a mal sortit.
Si vous n'aviez pas un UFA de valeur venez pas dire c'est du chialage svp.
Mais sa devien encore plus stupide Pisani payer plus que.. patrick elias et ryan smith...trouvez l'erreur .C'est chien et sans but pour la celui qui la.Edmonton je te comprend pas serieux ta deja donner st-louis pour presque rien tu devrait faire attention a ton club et stoper les folies.Si on peut pas rester realiste alors sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 6:42

ayayoye! j'appuis tes arguments et moi aussi je trouve sa exagéré un ti peu BEAUCOUP!!! Pisani a signé pour 2 millions par année ( pour de vrai) pis avant sa pense qui gagnais pas 1million.... mais, entk... peut pas faire grand chose moi aussi. Crying or Very sad

j'égale l'offre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 7:56

Ey sam pour Gelinas javais demander 3 ans et non 2 ans!!!!!
En t k si tu peu rectifier sa merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 8:46

Moi saussi j egalise l offre de Det pour Matt Cullen a 3 010 000$ pour 3 ans !!

Pia pour se qui est du commentaire de legendkillers moi aussi j suis tres d accord avec le fait que Edmonton a vraiment exagerer !! Faut quand meme pas virer fous non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 9:48

j'suis d'accord avec vous les boys, mas pour cette année je peut rien faire, les consignes ont été données et c'est comme sa que sa fonctionne... Anyway la 2e meilleur offre pour Huet a été de 5 millions, donc Edmonton n'est pas si isolé que sa.. Après tout Huet gagne quand meme 3M dans la NHL maintenant.. Si tu trouve cela exagéré (c'est un peu le cas), n'égale pas l'offre, cest sur que cest plate mais tu as quand meme encore Theo et le jeune Schaefer et cest mieux que se mettre dans la marde.

Pour Pisani c'est clair qu'il y a eu exagération...


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 9:51

Bin d accord
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 9:56

Pisani a recu une offre de 4,1M de Edmonton

et ensuite si je vais a la 2e meilleur offre cest 2,5M et ensuite 2,1, 1,8, 1,75, etc...

Ce cas la est vraiment isolé, le DG d'Edmonton a vraiment exagéré sur ce coup sa pas vraiment d'allure la.. on parle quand meme d'un joueur qui a jamais eu plus que 76 d'overall puis qui risque d'avoir quelque chose comme 80-81 la...

Je vais penser a la posibilité de permettre a Caroline d'égaler l'offre a 2,5M vu les circonstance.. Pisani est celui qui a recu le plus d'offre et seulement celle d'Edmonton dépassais 2,5M, cest un peu ridicule et surtout chien pour Caroline car c'était clair quil allais le garder la.. regardez son alignement. Y'a une question de respect aussi a quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 9:58

En passant les UFA ronde 2 sa commence ce soir minuit et se termine lundi minuit... Lisez comme faut les gars j'ai déja recu 3 e-mail de 2e ronde.. ils seront refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 10:02

pas rapport avec le respect, caroline fait pas pitié comparé d'autres equipes. parlant de mes joueurs ufa jpensais pas y sortiraient en partant, anyway c pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 10:05

ben non Rucinsky a juste fait 57 pts en 55 games.. cetait sur quil allais sortir tusuite voyons donc.

pi oui sa rapport avec le respect justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 10:06

ben oui c ca, dis donc cque tu veux la jmen criss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 10:09

ta absolument rien compris de cque j'ai dit du tout, en parlant de respect je aprlais de caroline est pas si pire comparé d'autres equipes pourquoi y'en a qui se generaient pour signer des joueurs ailleurs quand tout le monde le font, ca pas trop de but, tout le monde a besoin des joueurs d'attaque a part les teams boostés qui a ici qui sont 3-4 teams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 10:17

je parle d'offrir 4 millions a Pisani quand on sais tres bien que Caroline peut pas se permettre de le perdre, cest la que jvoulais en vnir.

4 millions a Pisani cest carrément ridicule et pire que Huet , Huet ctun gardien pi va avoir proche de 90 au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 10:18

anyway jvoit pas ou tu veut en venir, cest du chialage pour rien et sa sert a rien de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 10:19

Mais la c reglé y'en aura pu de chialage, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Saroumane
NHL Star
NHL Star
Saroumane


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 10:47

Désolé si j'ai un peu exagéré. Avoir su pour Pisani, j'aurais offert 3 M$ pis ça aurait surement passé. Le gars a quand même fait 14 buts en 24 matchs en séries. Je voulais être sûr de l'avoir, vu l'équipe que j'ai, j'en avais besoin. Je pensais bien que qqun aurait mis 3M$ pour l'avoir, alors j'ai mis un peu plus. C'est ce qui arrive quand on connait pas les offres des autres.
Luongo a eu 6.75M$, Brodeur 5M$ est sous payé, Khabi a 6,75M$, pourquoi pas Huet à 5M$ alors.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 10:48

Faut pas capoter, ya jamais eu de bonne saison en 7 ans dans la LNH, seulement les dernieres series sinon chu sur tu en avais jamais entendu parlé, mais go for it, ca me regarde pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 12:23

Dreamer a écrit:
Mais la présentement l'offre de St - Louis demeure t'elle meilleure que celle de Calgary car St-Louis lui offre 3 ans a ce prix et Calgary 2ans.

Finalement Calgary n'égale pas vraiment l'offre des Blues !

J'ai offert 50 000 de plus que St.Louis alors c'est pour la raison que je dis seulement pour 2 ans, sinon l'offre de St.Louis aurait toujours été meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 12:26

hahaha dlesti dbeau fuckaillage ,ben faites de pas envcoyer de liste....ba au faites javais oublier LOLLLL party


aller depenser toute votre argent ......bande de clown LOl, ma ben etre obliger davoir des joueur un moment donner LOL, hen sam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 12:29

taurais mieu fait den pogner la loll!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 12:30

si tu signes personne simon, tu auras personne c tout à moins tu fais des gros echanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 12:32

lol s ava ben.....ouin sa commence a etre pas mal trop compliquer ....le fun ye passer ou ??? :loll:
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 12:33

cque tu comprends pas c que ds LNH c de meme, ya rien de facile dans vie, quand tourt est facile c platte, habitue toi ca va etre de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 12:33

ben oui jai oublier ...jy avais penser mais sa lair jme suis reveiller trop trard.....
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde EmptyDim 2 Juil - 12:33

VeLveT a écrit:
cque tu comprends pas c que ds LNH c de meme, ya rien de facile dans vie, quand tourt est facile c platte, habitue toi ca va etre de meme


lolll ouin .....avec nos team de fabricant de puck de hockey lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures UFA - 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Signatures UFA - 1ere ronde   Signatures UFA - 1ere ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures UFA - 1ere ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures UFA - 2e ronde
» Signature UFA 1ere ronde
» Signatures officielles UFA 2ieme ronde:
» 2 eme ronde ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser