Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NHL 07- Les goaler et gameplay

Aller en bas 
+2
J_Franck6
legendkiller
6 participants
AuteurMessage
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 4:14

Avertissement a ceux qui vont commencer la saison prochaine avec un goaler de second plan.Les goaler vont etre une grande partie de la victoire dans le prochain jeu sa a l'air juste trop realiste.Plus de but bug sur les goaler. Les joueur qui sont vite mais qui n'ont pas de talent vont avoir de la misere a controler la puck a grande vitesse, il prennent l'exemple de Alexander the great,il sera un des joueurs qui aura totale controle sur la puck meme a sa vitesse maximale.Lisez la partie qui porte sur les goaler c'est tres interressant et smart la facon dont y on confectionner le jeu cette anne. Theo ets dispo pour ceux qui remarque qui sont dans la merde geek .

http://sports.ign.com/articles/717/717218p1.html
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 16:18

faites attention a ce goaler stannée tongue


NHL 07- Les goaler et gameplay Nhl-07-20060707023859805
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 17:10

On devrait plus faire attention au joueur devant a mon avis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fiset
NHL Star
NHL Star
fiset


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-émililili
Date d'inscription : 22/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 17:19

le gardien a pas le bon casque en !? Thomas a pas l'autres casques
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 17:35

Jvien de lire au complet la... sa la lair vraiment... MALADE!!!

Si a l'ordi sont pas capable de mettre sa aussi beau les graphiques jespere que les nouveaux modes et le gameplay et tout ces detail seront arrangé...

Les Dynasty modes sa lair Écoeurant! Tu envoi tes scouts ou tu veut, le salary cap, la maniere devoluer les jeunes ou de bien etre avec tes vétérans.. tk si cest vriament tout comme sa et ils nexagere pas... sa va etre vraiment Extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 17:59

moi selon ce que j'ai lu c'est que ce que vous lisez la cest du NHL07 Next Gen , qui sera sur XBOX 360, et qu'il y aura une autre version, NHL07 Current Gen, pour le PC, XBOX, PS2 et Gamecube, qui aura des graphique semblables a NHL06 (identique a vrai dire) mais avec du gameplay amélioré (gardiens etc) comme le next gen. Les belle pic que vous voyez, oubliez sa pour NHL07 sur PC, sa cest sur. Selon les rumeurs le PC va passer au next gen seulement au 2008, histoire d'attendre que Windows Vista soit sorti et que le monde ait en majorité de grosses machines. Sinon j'vous le dit tout suite, si y sortirais du Next Gen PC au 2007, la grande majorité de la ligue auront pas ce qui faut pour rouler le jeu, car sa va demander toute que des machines. C'est p-e mieux comme sa pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 18:29

Moi ma machine peut rouler sa... sinon jaurais juste a lameliorer cest tout.. fait chier pareil!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 18:32

Faut minimum un processeur dualcore extra puissant, a date presque personne peut rouler ca, c sur ce sera pas cette année comme a mentionné SaM. NHL)7 va ressemble beaucoup à NHL06 pour les graphiques et le gameplay en general, sauf peut-être les gardiens, mais coté graphiques c'est dur un peu ameliorer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 19:03

Gagnier91 a écrit:
Moi ma machine peut rouler sa... sinon jaurais juste a lameliorer cest tout.. fait chier pareil!
ouin tu serais genre le seul presque tsé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 19:25

loll comment sa je serais le seul...? Faut ke sa soit siiii performant que sa pour que sa ressemble un peu a 360?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 19:32

oui, très. En tout cas moi je sais que j'pourais pas le rouler puis une maudite gang ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 19:51

Moi non plus loin de là, faut toute une bombe pour rouler ce jeu la tout comme windows vista, faut toute une machine et presque personne a ca encore a cause ca coute les yeux de la tete. Anyway la version qui sort de NHL07 sera pas la meme que sur Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyDim 9 Juil - 21:28

Mon pere pogne toute les deal full pas chere... Jai un Pentium 4 3.2 gigue pi y la booster sa ya couter de koi comme 600 piace en tout lol
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyLun 10 Juil - 8:08

gagnier c pas assez fort la, faut un processeur dualcore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay EmptyLun 10 Juil - 10:43

Surment.. mais jreussirais surment a en trouver.. tk vous avez raison.. y devrais pas etre Next Gen au PC stannée! on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL 07- Les goaler et gameplay Empty
MessageSujet: Re: NHL 07- Les goaler et gameplay   NHL 07- Les goaler et gameplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL 07- Les goaler et gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goaler no2
» Besoin d'un goaler no-1...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser