Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Games d hockey cosom!!

Aller en bas 
+10
Fattal
Dreamer
Nellyrap
Sam
VeLveT
legendkiller
Narg
Ghost
Rick
eddy shore
14 participants
AuteurMessage
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 10:26

Hier apres midi avais lieu la game d hockey cosom tant attendue a notre-dame-du-bon-conseil !! L'Est ses tout simplement fait dominer et le match ses terminer par le score de 10-2 !! Les equipes etais composer de:
Est: Sam,Raieonfire,Yamazoo,J-S,Velvet,Beaulieu

Ouest:Eddy Shore,Nelly,Ghost,Franck,Narg,Dreamer et Fred (un chummey de drummond)

Pour le souper stai pas aussi fous que l an passé mais on ses kan meme bien amusé !!! Ya des belles femmes a drummond si on s fit a nelly !! (Nelly=vraiment obsedé sexuel) hahaha Ghost itoo mais pas mal plus subtil hahaha tk stais binn l fuuun !!!

Mention honorables: Beaulieu qui a descendus toute la gang de mtl passke moi jai pogné un esti d flatt en y allant !! Thank you man

Mention Moin honorable : Raieonfire qui a seulement fais acte de presence ... Sleep Pis moi qui as chocker pis que j voulais pas aller au ice club !! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Rick
NHL Star
NHL Star
Rick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 11:03

Haha j'espère que vous avez passé une très belle journée! Ca devait être spéciale de voir les gars en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
NHL Player
NHL Player
Ghost


Nombre de messages : 394
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 10/05/2006

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 16:30

eddy shore a écrit:
Ghost itoo mais pas mal plus subtil hahaha

Sur quoi tu te base pour dire sa EDDY !!!!! coool
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 17:04

Ouais c'était vraiment nice de toute vous voir, je vais seulement me réhabituer à vous appelez par vos nicks maintenant lol. Vraiment une belle gang, je sais pas comment ct les autres années, mais moi j'ai vraiment trippé. Je me sentais enfin pas geek de parler autant de hockey avec des gars qui en connaissait autant, voir même plus que moi. Du beau monde, sauf Nelly mais bon, c'est pas de sa faute...

Quelqu'un a un sparadra ?
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 17:12

Narg a écrit:
Du beau monde, sauf Nelly mais bon, c'est pas de sa faute...

clap lol! clap
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 17:25

Oui c'était cool encore une fois, 2 eme pour ma part dans la LNHockey. Narg qui pensait que des wake-up etait une grosse drogue loll.. Jtagace mek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 17:53

Ouais, c'tait vraiment nice de voir la gang, pi de jouer avec vous autre au cosom, la première game s'tait pas vraiment égal lol, Ghost et Lavy était juste trop forts, ils controlaient le jeu a eux seul Smile C'était trippant de jaser de hockey et de la ligue avec vous autre en personne de revoir des gars que j'avais vu l'an passé, puis de faire connaissance avec Narg, Yamazoo, Nelly, et Ghost (même s'il n'est pas dans la ligue) qui sont vraiment de bons gars. J'pense que sa renforci la ligue qu'on se connaissent plus personnellement, qu'on sache un peu qui sont vraiment les gars qu'on affronte une saison entière a NHL Wink

Merci a Bob alias Velvet de nous avoir hébergé pour la nuit, moi, Yamazoo, Lavy, Ghost, Narg et Beaulieu, même si on a du coucher sur des sofa et des layz-boy (hein Ghost Razz), c'était vraiment sympa de ta part.

C'est sur qu'on refait sa un moment donné, surement l'été prochain a moins que le monde veulent le faire avant, genre dans l'hiver, je sais pas, mais tk l'important c'est qu'on va refaire sa un moment donné.

Pour l'instant on se revoit sur la glace a NHL07 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Ghost
NHL Player
NHL Player
Ghost


Nombre de messages : 394
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 10/05/2006

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 18:26

Ouais c'était vraiment trippant le Gt.

Merci a Bob pour nous avoir heberger, a Beaulieu pour le lift jusqua Mtl ! beer

Hey Sam .. pas facile un lazy-boy !!
mais dit toi au moin que ces pas nous qui a dormit avec VelVet ! coool

Narg et Yamazoo on jouer pour savoir qui couchais avec Bob lolll
et Yamazoo etais l'heureux élus et qui a dormit dans le meme lit que Bob loll Games d hockey cosom!! Gayfight3wo
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 18:30

Narg avec ses papiers sti qui me faisait rire, pour faire notre tournoi de freeforall a 3h du matin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 18:33

legendkiller a écrit:
Narg a écrit:
Du beau monde, sauf Nelly mais bon, c'est pas de sa faute...

clap lol! clap

J'comprends qu'avec ta laideur tu ose meme pas te présenter à un GT mon tit yo.


Pour ma part, j'ai eu en masse de fun, pu niaiser Velvet au boutte, ce qui était mon but ultime. Le hockey était vraiment l'fun, pis Roxanne était hallucinante, ainsi que la ptite Kate du déjeuner de ce matin qui me faisais la cruise faut l'avouer.

Pour le reste stai bin cool meme si le bozo a Eddy avais peur de voir dla vraie femme pour une fois dans sa vie. Razz


Bref stai bin cool, et cé a se reprendre cé sur ! Next time a MTL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
NHL Player
NHL Player
Ghost


Nombre de messages : 394
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 10/05/2006

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 18:44

Dommage pour pour les autres a la cage qui on payé leurs repas..
moi la serveuse ma dit bonne soirer avec le sourire .. !! langue1

coool

ps: j'ai encore ma facture de 35,95$ les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 19:02

ouais lol j'ai assisté a ce match la entre Narg et Yamazoo, le gagnant prenais le droit de coucher sur le sofa et le perdant avais pas le choix de prendre la dernière place restante, a coté de Velvet dans son lit double haha

Yamazoo a mangé une bonne volée, Narg voulait vraiment pas coucher avec Velvet lolll Mais au moins Yamazoo peut se dire qu'il a couché dans un lit, lui. lol

C'tait pas mal crampant la passe d'la facture Ghost, lol chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 21:00

Beau party quand même pas mal de DG... on remet sa. Une chance que je n'ai pas dormi a Drummundville! En sandwich entre Velvet et Yamazoo s'pas dans mes plans d'expérience humanitaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 21:21

ouais Lavio, probablement que la prochaine fois sa sera a Montréal, tu nous organisera de quoi Wink Étant donné que c'était a Québec l'an passé et Drummond cette année, sa va etre le tour aux gens de Mtl de l'avoir chez eux. Possiblement aussi que des gars comme Fattal, Rick et etc pourons venir si c'est a coté.. on reparlera de sa en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 22:13

Si c'est à Montreal c'est clair que jvais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 22:15

good pcq sa va très probablement l'être
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 22:18

Ouais cetait vraiment cool sérieux !!!!!!
Toute le stock pis connaitre les gars de la gang!!!!!
Sérieux on forme une très belle gang!!

A propos du cosom !!!! chapeau a l'ouest.
Nelly ghost!!!!!trop puissant ensemble je fesais tous simplement pas le poids devant le net!!!!!

A oui pis le genou sa va pas mieux!!!!!!
J'aurais ben aimer rester pour aller veiller avec vous!!!! j'espere que sa la été cool terrible??????

Prochain coup on fa sa plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyDim 9 Juil - 23:52

Ca l'as pas été fameux non Razz

Premierement, l'ambiance merdique, cé sur que cé le Ice Club, cé pas super, mais cé le SEUL club a Drummond, on est en été, près dles vacances dla construction, jm'attendais a mieux disons.

Pour les dodounnes par contre, ha la la, j'ai été bien gatés, jm'en aurais bien farcé une.

Le plus drole cé qu'en roulant dans l'char avec Beaulieu, yamazoo, narg et Ghost, j'ai saluer deux filles dans le char d'a coté a peu pres 4-5 fois, stai drole au boutte. Pis tabarnak, jles ai croisés au Ice Club quand on est arriver, asser drole disons. Smile

Pis aussi, la grosse au resto de pizza qui parlais plus que bs-ment ! " Z'aime z'aaaaaaaa " Hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyLun 10 Juil - 0:28

Vraiment belle journée qu'on a passé ensembles les boys j'ai vraiment apprécier, meme si chu racker sti dla misere a bouger vive la forme loll, on avait d'l'air d'une gang de chum que ca fait 15 ans qu'on se connaissait,on a eu bien du fun domage a ceux qui son pas venu, et oui Narg ma battu pas facile jouer en haut a nhl mais au moins Bob ma pas agressé sexuellement lolll on a bien dormit du moins moi pis Bob ahahah, entk je souhaite qu'on reste une bonne gang unie pis Ghost serait cool que tu reviennes dans ligue un moment donné :perdu: :perdu: :perdu: ton bonhomme préféré merci a Beaulieu de m'avoir payer un pichet et de m'avoir donné un mal de tete et de m'avoir guérit avec 2 bonnes advil extra forte loll
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
NHL Player
NHL Player
Ghost


Nombre de messages : 394
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 10/05/2006

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyLun 10 Juil - 0:37

Yamaz...j'aime bien celui la maintenant lol --> coool



pour ces qui est de la ligues.. jfais le menage des toute sa cette été mais un come back serais envisagable ! :perdu: :perdu:
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyLun 10 Juil - 1:32

Ouais c'est drôle, quand l'enjeu est une série contre Vancouver, je chocke carrément en perdant en 4, mais quand l'enjeu est de ne pas coucher avec Velvet, criss que je suis pas battable lol !

Non sérieux, criss de belle gang. Et je suis d'accord avec Sam, c'est sûr que ça serré des liens entre les membres, surtout ceux présents ! Dreamer, j'avais aucune osti d'idée ct qui. Sam, Nelly, Ghost, j'les trouvais déjà hot so.

Je confirme, le "z'aime zaaaa" était très drôle lol. Et moi qui réveille Ghost et Nelly en faisant un mouvement de slapshot dans mon rêve... sti d'geek...

Les diachilon Skoubidou, ça torche man !

Moi peut importe ou ça se fait la prochaine fois, j'y serai.

Beaulieu était bizarre, fucking smath, mais des fois t'avais l'impression qu'il était pas là ou qu'il s'emmerdait en criss. J'espère que c'est pas le cas, j'ai bien apprécié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyLun 10 Juil - 8:07

C clair Ghost serait hot y revienne dans ligue d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Rick
NHL Star
NHL Star
Rick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyLun 10 Juil - 8:43

C'est clair que si c'est à Montréal, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyLun 10 Juil - 9:35

ouais ctais cool en criss le hockey !! meme si jtais sur un asti de lendemain de brosse lol on devrait faire ca plus souvent ... c sur que jaurai aimer ca etre la dans la soirée ... pour ce qui est de la cage aux sports .. jai jamais été au courant de ca .. fak je mavais prevu un souper .. jpensais pouvoir venir faire un tour ds la soirée pour aller vous voir .. mais ca cest pas passé comme prevu lol ... premierement jpensais pas que ca serai aussi loin et 2e javais meme pas commencé a souper pi jtais deja soul ... !! tk jespere que vous aviez eu du fun .. la prochaine fois .. ma etre present plus que ca !! coool
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyMar 11 Juil - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
NHL Player
NHL Player
Ghost


Nombre de messages : 394
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 10/05/2006

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyMar 11 Juil - 14:07

dans ma ligue de hockey balle ou je joue ya un forum et on s'ecoeure la dessus et cré des rivaliter alors
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! EmptyMar 11 Juil - 17:57

ahhh dakor! yer niice pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games d hockey cosom!! Empty
MessageSujet: Re: Games d hockey cosom!!   Games d hockey cosom!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games d hockey cosom!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de hockey cosom
» Games
» hockey tv
» carte de hockey
» jouer les games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser