Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xbox 360 et ligue

Aller en bas 
+10
Fattal
eddy shore
Narg
Dreamer
RaieOnFirE
Gagnier91
VeLveT
CraZy WolF
Rick
Sam
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 12:19

Bon voila j'ai posté originalement ce message sur le forum de la SBNHL en réponse a un poste qui parlais du choix entre le PC et une console (BXOX 360 ou PS3) pour le futur.

­­''Lagwagon et Phil, vous avez totalement résumé la situation dans vos derniers poste, et de belle façon aussi Wink Vous avez totalement raison quand vous dites que la 360 va revenir bcp moins cher a la longue qu'un nouveau PC aux 3 ans, puis la 360 risque de durer au moins 4 a 5 ans si on se fie a la durée des anciennes console. De plus, on peut commencer a profiter du next gen dès maintenant ce qui est pas encore le cas avec les PC...

Présentement ma machine me permet de rouler NHL, et quelques autres jeux qui demande pas bcp plus de ressources, mais il y a déja quelques temps que j'peut plus me permettre les gros jeux qui sortent. Si NHL avait évolué dès cette automne sur PC, j'aurais pas pu le rouler assurément. Le next gen est sensé sortir sur PC pour 2008 comme les rumeurs le disent, et va falloir un top ordi pour pouvoir rouler sa. Et comme Lag l'a mentionné, Vista risque de ne pas être copiable et va tous falloir s'en payer une copie avec le upgrade de l'ordi qui devrais couter un bras aussi, dans mon cas. Carte mère, processeur, carte graphique, nouvelle ram plus performante, windows vista, = probablement un bon 1000$ si c'est pas plus. Ch'pas sur pentoute que sa me tente, surtout que je joue pratiquement JUSTE a NHL sur mon PC...

C'est sur que 2007 j'vais le rouler vu que cest comme le 2006, mais l'an prochain j'pense pas que sa va me tanter d'investir un autre 1000$ dan sun PC qui va me durer 3 ans si j'suis chanceux. En plus, comme Lag l'a dit aussi, le PC a souvent des bug, et le risque de bris matériel est toujours présent aussi, des powersupply sa fini toujours par sauter, etc.

Je risque de me payer une 360 cette hiver, sa me tente vraiment de plus en plus. Je sais que je résisterai pas au NHL07 Next Gen.. C'est sur que j'vais continuer a jouer au 2007 sur PC dans mes ligues online pareil.. Mais pour 2008 on verra. C'est pas mal sur que 2008 je vais le jouer au 360 et c'est encore plus sur que si j'me paye une 360, (qui va revenir bcp moins cher qu'un update de PC pour la même chose), j'vais pas me payer un upgrade de PC l'automne prochain.. J'ai jamais été fou du PC Gaming et avec ce qui s'en vient j'le suis encore moins. Si j'peut payer 500$ pour avoir le même service qu'a 1000$ et en plus avant, j'vais certainement en profiter.

Du online j'en ferai sur XBOX live a partir de 2008 au pire.''

Liens: http://www.sbnhl.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1798&start=15

Bon ok je veut pas vous faire peur, mais si jamais je venais a plus pouvoir jouer a NHL sur le PC a partir de 2008 la ligue resterais pareil en place et tout. Je m'en occuperais encore, la seule chose c'est que je devrais trouver un nouveau DG pour mon club mais sa j'espère que sa arrivera jamais Crying or Very sad Mais bon vous comprenez surement ce que je veut dire dans mon gros message.

C'était juste pour pas que les membres de la SBNHL qui sont ici aussi pense que je voulais fermer la ligue. Sa arrivera pas même si je passe au 360, cest sa que jveut dire donc y'a pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Rick
NHL Star
NHL Star
Rick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 12:22

Fiouuu... au pire, moi je peux aider, de n'importe quelle facon. Ca va me faire plaisir, faites-moi juste signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 12:59

C'est en 2008, y peut encore y avoir du changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 13:05

2008 c encore ben loin, y s'en passent des choses en 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 13:29

C'est sa on verra.. sa devrais etre faisable pour toi de jouer pareil la
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 15:54

moua c sur que je reste sur pc .. meme si ca coute plus cher .. jtrouve que cest bien mieux !! moua les consoles .. pu jamais jachete ca !! ca peut briser autant qu1 ordi ... sur ordi tu peux changer les piece toua meme (la plupart du temps)... ca se fait mieux .. sur un xbox360 je suis pas sur que ca se fait ca .. tk moua c clair que jvais rester sur PC .. pi jaime troo ca les league online !!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 16:11

Ce que j'aime, c'est qu'un PC ... tu montes ça comme un char. Tsé, t'es pas oubliger de flamber des centaines de dollards tout de suite en partant. Tu te mets des ram, des mhz, une carte video ... etc. Moi ça toujours été ça. J'suis parti d'un pentium 3 800 mhz, 256 mo de ram. Et j'suis rendu avec un pentium 4 3000 mhz, 1024 mo de ram avec une carte vidéo qui fait la job. Mon écran, mes haut-parleurs, mes écouteurs, mon clavier .. toute à chier par exemple hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 16:44

Pour l'instant le prix des pc next gen est vraiment élevé mais regardez bien la technologie va nous permettre de nous en sauver a bon prix. Ses dans l'intérêt de Microsoft.

Je me souviens d'un chum qui a payé un ordinateur 5000$ au total puis l'année d'ensuite pour 2000 j'en ai eu un autant compétitif. Comme Velvet dit, y s'en passe des trucs en 1ans.

Pour profiter des plein graphique de ta console 360 sa prend une télévision haute défénition comme chez Eddy avec son BenQ. J'ai joué sur une tv normal, ses bien fait mais a tous les 5 minutes on s'disait. T'imagine tu si on avait une tv lcd Razz

On jouait au soccer puis parfois on ne voyait plus le ballon le jeu dépassait la largeur de l'écran. Sa prend vraiment une tv numérique. Au total toute sa va revenir au même j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 16:57

Oublie ça, coûte bien trop cher. J'ai encore une vieille TV et c'est pas demain la veille qui va rentrer une écran plasma chez nous ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 17:38

Et en quelle honneur tu est revenu ici maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 17:43

Pour le plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 18:06

Je crois que c'était très calculé de la part de EA de mettre la Current gen pour PC. Ils auraient bien pu le mettre dès cette année s'il aurait voulu, mais il voulait une année de transition pour avertir les joueurs qu'ils devraient avoir toute une machine pour faire rouller leurs jeu.

Pour Vista, je m'inquiète même pas. Je risque de me l'acheter, mais il va toujours y avoir un crack qqpart qui va te pirater ça. Si tu veux upgrader ton ordi, upgrade les bonnes choses, commence graduellement, je sais pas moi... mais j'suis sûr que tu vas être là en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 18:25

tout se crack, a chaque année y disent ca et on finit par le detourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 18:31

Pas sur pour Vista ... tk, moi j'vais en rester avec Windows XP. NHL 08 va bien être compatible anyway.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 18:40

ca reste a voir ... c sur qui vont faire exipres pour que le monde change leur windows ... tout pour faire du cash !!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 18:43

Bah, j'ai toffé longtemps avec Windows 98 avant de changer pour Windows XP ...

Mais ils vont surement mettre ça à un prix de fou comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 18:44

c clair ... kan que ca va sortir ca va etre proche de 300$ .. mais chu pas sur !! PARTEZ PAS DE RUMEUR :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 18:53

Anyway on a des connaisseurs ici, Velvet devrait nous arranger ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 19:00

ouais .. javais été chercher une version beta de vista... moi et bob on a essayer ca sur mon ordi ... mais cpas vraiment été concluant .. deja que la version beta est de 3.2 GB .. ctais pas troo vite metton lol mais ca nous a donner une idée kan meme !!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 19:08

narg ta yeule tu sucks, tu gosses la. si ta rien a dire farme la donc. n'importe quel o/s j'ai jamais payé pour ca, la c sur vista c la version beta c pas officiel, comme les jeux en demo c jamais officiel les demo, au debut c moins disponible mais apres un certain temps ca devient facile a cracker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 19:22

donne a rien de capoter aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 19:23

donne rien de me chercher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 19:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 21:34

Narg a écrit:
Anyway on a des connaisseurs ici, Velvet devrait nous arranger ça Smile.

J'étais sérieux ! Dans mon livre à moi, t'es un connaisseur, et dans mon livre à moi, tu vas nous arranger ça, nous, pauvres hommes qui peuvent pas se payer Vista ! C'est pas parce que t'aime pas Frolov que je me suis mit à te méprise vieux Wink. Capote pas, tu oublies déjè tous ces beaux moments qu'on a passé :'( !
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 22:08

Moi si je songe serieusement a m acheter une X-box 360 ca bin trop d lair ecoeurant !! Pis des ligue online yien as surement sur X-box live itoo la !! Mais comme la plupart du monde disent c est sur qui vas se pirater le vista !!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 22:16

On s'entend que sur X-Box LIVE ... t'as pas de forum ... tu peux pas vraiment parler avec les gens. Mettons que tu veux scheduler un match, faut que t'ailles sur MSN et là tu dis :

Et de toute façon, vous croyez vraiment que EA va implanter un mode saison sur X-Box LIVE ... pas certain moi.
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 22:19

Cest sur que si ya des ligue qui s implante ca vas partir d internet la !! pas passke tu peux pas chatter avec le x-box que tes couper du monde internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 23:16

ouais cest clair que jvais checker pareil pour upgrader mon ordi et les prix et tout la.. cest loin d'etre définitif. Cest sur que les prix vont avoir baisser l'an prochain et sa sera plus abordable, puis non sa me tente pas de laisser ma ligue, je trippe ben trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 23:34

Fattal a écrit:
Voici un gros vidéo de NHL 07: http://video.google.com/videoplay?docid=1765810550605111452&hl=en-CA

Le game play a vraiment l'air nice, j'espère juste que sa va être le même game play qu'au Pc avec des plus graphiques diminués.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyMer 19 Juil - 23:37

jpense pas que sa soit le même gameplay, car ce sont 2 équipe différente qui font les jeux. Next Gen : Vancouver. Current Gen: Montréal. J'aurais bien aimé sa moi aussi mais sa risque pas d'être le cas.. Par contre, le gameplay du 2007 normal devrais être beaucoup mieux que le 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyJeu 20 Juil - 0:07

poah jai checker le vidéo pi jai été decu de la fuiditité des joueurs dans le mouvement ... tk cest clair que je machete pas un xbox360 pour NHL07 lol mais pareil les consoles cest fini pour moua ... ca change au 4 ans pi apres tu les collectionnes tu te rassemble ak ché pas combien de console ... ca craint pi en plus il va avoir le play station 3 pi il va avoir un nouveau nintendo tk jaime mieux continuer ca sur mon pc pi en plus jveux pas lacher les leagues online .. lol ohh que non .. c est troo lfun !!! pi jveux continuer a batir mon team !!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyJeu 20 Juil - 0:11

Moi aussi j'ai trouvé que sur X-Box 360, les joueurs patinent vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyJeu 20 Juil - 8:42

Moi non plus les consoles jtrip pas vraiment, depuis les playstations boffff..ta pas de forum, je crois pas tu aies de ligues online sur xbox un jour, ta pas de communication, j'aime mieux payer un peu plus cher au mins quand tu le fais c pas juste pour un jeu c pour ton ordi et tout en general, l'ordi sert pas juste à jouer cotrairement à une console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue EmptyJeu 20 Juil - 9:04

C'est sur sauf que pour tout ce qui concerne autre chose que jouer avec un ordi tu peut le faire sa avec n'importe quelle machine sans qu'a soit ultra performante.. A limite tu peut avoir un forum pareil sur internet sa change rien, sur l'ordi, puis pour la communication y va se vendre des claviers et des microphones pour parler a tes adversaires etc sur le xbox.. Puis j'voit pas pourquoi il y aurait pas de saison online sur XBOX live un moment donné, sa serais juste le gros bon sens et normal..

Mais bon y'a de bonne chance que je reste sur PC pareil, je le répète je vais voir les prix et tout rendu en 2008!

Mais que vous ayez déja un préjugé sur les console a cause de playstation etc j'trouve sa un peu laid.. cest votre choix mais le XBOX 360 dans le moment ya rien qui bat sa en qualité de jeu non même pas les meilleurs ordi car les jeux sont pas encore fait pour sa sur le PC. On est loin du PS2 aussi la..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Xbox 360 et ligue Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et ligue   Xbox 360 et ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 et ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue Xbox
» Xbox
» Xbox 360
» Nouvelle ligue
» ce genre de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser