Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaire de Flash à propos de NHL07 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! Empty
MessageSujet: Commentaire de Flash à propos de NHL07 !   Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! EmptyMar 12 Sep - 21:33

Mon review apres deux games online contre Pittsburgh (avec nos vrais teams):

À l'attaque, c'est interessant. En deux games jai vu plus de sortes de buts que j'en ai vu en 1 an avec NHL 06. Les one-timers se font bien quand même, mais c'est dur de scorer avec. Il y a maintenant des buts de la pointe, et des criss de beaux à part ça. De la slot aussi. YES !!! LES TIRS DES POIGNETS SERVENT MAINTENANT À QUELQUE CHOSE. On a plus besoin d'etre collé sur le goaler pour le déjouer. Un bon shot peut le déjouer autant qu'un deke.

Les goalers ne se pitchent pu par terre pour rien (il l'a fait une seule fois, lors d'une longue passe devant le net).

Les passes avec le stick c'est pas pire, parce que tu peux t'en aller dans une direction et faire une passe dans une autre direction. Le poke check est maintenant sur le meme stick, ce qui est nice. Il y a maintenant un bouton pour bloquer les passes. Alors en 2 contre 1, ce bouton là est de mise (pas le poke check), la puck passe facilement dessous le bâton.

Les joueurs CPU sont plus aggressifs, et te laissent pas niaiser devant le net.

Il n'y a plus de slashs (enfin).

Pour ce qui est de la présentation. Les menus sont bcp mieux, quoique la structure est la même. Ils ont ajouté QUELQUES animations aux joueurs, et aux goalers aussi JE PENSE. Des fois tu vois des nouveaux "cutscenes" apres les jeux. J'ai vu une gang de fans se lever pour m'applaudir alors que jetais à l'étranger

Bref, je pense que le produit a du potentiel. Enfin, je pense que le 06 en avait, c'est juste que c'est le 07 le vrai produit final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Flash à propos de NHL07 !   Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! EmptyMar 12 Sep - 22:38

plus on va ce pratiquer , et plus sa va etre le fun !


il faut surtout changer les pitons lol ....
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Flash à propos de NHL07 !   Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! EmptyMar 12 Sep - 23:11

OH yea... jme rappelle ma premiere saison avec mes Rangers de Ny avec mes shots de la pointe... oufff que le monde aimaient pas ca... c'est repartiiiiiiiii lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Flash à propos de NHL07 !   Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! EmptyMar 12 Sep - 23:12

toé pis tes tirs de tapette sti de fif Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Flash à propos de NHL07 !   Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! EmptyMar 12 Sep - 23:35

Niiice sa lair hoot!!

En plus on joue avec les 2 sticks.. va me falloir une new manette loll jai meme pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Flash à propos de NHL07 !   Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! EmptyMar 12 Sep - 23:35

en passant tu peut pas avoir jouer contre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Flash à propos de NHL07 !   Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! EmptyMar 12 Sep - 23:40

j'ai pas joué, c 2 dg dans la LHQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Contenu sponsorisé





Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Flash à propos de NHL07 !   Commentaire de Flash à propos de NHL07 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de Flash à propos de NHL07 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai video NHL07
» Screen NHL07
» Demo de NHL07!!!!
» Projet pour NHL07
» ti video de sorti sur nhl07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser