| Team libre | |
|
+10Rick eddy shore Rocket J_Franck6 Sam SPX Fattal Ghost VeLveT SpanA 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SpanA Prospect LNHockey
Nombre de messages : 99 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Team libre Mer 4 Oct - 21:45 | |
| Salut, J'aimerais bien combler un post vacan. Je suis un bon jack avec une tete sur les épaules. Je fait parti de plusieur ligue online. Et j'aimerais bcp participer a votre ligue , j'ai eu que de bon commentaire de cette ligue ... Alors j'aimerais poser ma candidature pour cette ligue .. Merci. Simon Auc - Alias SpanA the_musta@hotmail.com218-268-256 Au plaisir | |
|
| |
VeLveT LA Grande Gueule de la Ligue
Nombre de messages : 5809 Age : 46 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Team libre Mer 4 Oct - 21:49 | |
| En passant c moi qui l'a referé, tres bon jack et de bon calibre qui est tres present !! | |
|
| |
Ghost NHL Player
Nombre de messages : 394 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Team libre Mer 4 Oct - 21:50 | |
| je ne croit pue que le team soit libre vue que SaM me la offer sur msn !
je fait mon come back dans la LNHockey :perdu: :perdu: | |
|
| |
Fattal Hall Of Famer
Nombre de messages : 2350 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Team libre Mer 4 Oct - 22:24 | |
| Ghost peut peut-etre reprendre son ancienne équipe (Détroit) et SPX reprend son ancienne équipe aussi (Vanconver). C'est juste une proposition En passant bienvenue SpanA, fait toi connaître et peut-être tu auras une chance d'avoir une équipe dans la ligue. | |
|
| |
Ghost NHL Player
| |
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 46 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Team libre Mer 4 Oct - 22:28 | |
| ha ben, content te revoir ghost ! Au plaisir que tu me plantes | |
|
| |
SPX Prospect LNHockey
| |
| |
Ghost NHL Player
| Sujet: Re: Team libre Mer 4 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team libre Mer 4 Oct - 22:49 | |
| Jespere boosté comme c'est, qui aimerait pas ce team la | |
|
| |
SPX Prospect LNHockey
| Sujet: Re: Team libre Mer 4 Oct - 22:49 | |
| j'aimerais ca qu'on me le dise la prochaine fois.... j'ai pris détroit pour pouvoir réintégrer la ligue, mais c'ets loin d'etre un club que j'aime entk... quitter pour revenir avec un club plus fort... c'ets spéciale ca...
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ghost NHL Player
| Sujet: Re: Team libre Mer 4 Oct - 22:50 | |
| - VeLveT a écrit:
- Jespere boosté comme c'est, qui aimerait pas ce team la
Ca c'est clair ! tk j'ai hate que sa commence | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 0:17 | |
| Je tient a souligner que Ghost sa fait tres longtemps qu'il n'est plus de la ligue et que y'a aucune malice dans le fait de revenir avec Vancouver.. C'était entendu avec lui depuis quelques temps que le prochain club qui se libérais allais a lui, et on avais parlé de son retour depuis le GT de la ligue cette été auquel il a participé meme s'il n'était pas dans la ligue.
donc re-bienvenue Ghost avec les Canucks, et pour SPX si Ghost aurais accepté sa m'aurais pas déranger pour le switch de team mais la décision reviens a Ghost et il ne veut pas donc je peut pas forcer personne.
Ton club est bon, ta une tres bonne base et jsais que pour les trade tes habituellement bon donc tu devrais pas trop avoir de misere a mettre sa a ton image SPX. | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 0:19 | |
| - SpanA a écrit:
- Salut,
J'aimerais bien combler un post vacan. Je suis un bon jack avec une tete sur les épaules. Je fait parti de plusieur ligue online.
Et j'aimerais bcp participer a votre ligue , j'ai eu que de bon commentaire de cette ligue ...
Alors j'aimerais poser ma candidature pour cette ligue .. Merci.
Simon Auc - Alias SpanA the_musta@hotmail.com 218-268-256
Au plaisir Salut, j'avais déja vu ton nom sur le forum de la YHL que j'allais faire un tour des fois,. t'avais l'air d'un gars impliqué et je pense que tu pourais bien fitter dans la ligue. Donc quand un poste de libere il se peut tres bien que je te contacte en attendant continue a venir faire ton tour, et un club va finir par se libérer, cest pas mal sur. | |
|
| |
SPX Prospect LNHockey
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 0:32 | |
| - SaM a écrit:
- Je tient a souligner que Ghost sa fait tres longtemps qu'il n'est plus de la ligue et que y'a aucune malice dans le fait de revenir avec Vancouver.. C'était entendu avec lui depuis quelques temps que le prochain club qui se libérais allais a lui, et on avais parlé de son retour depuis le GT de la ligue cette été auquel il a participé meme s'il n'était pas dans la ligue.
donc re-bienvenue Ghost avec les Canucks, et pour SPX si Ghost aurais accepté sa m'aurais pas déranger pour le switch de team mais la décision reviens a Ghost et il ne veut pas donc je peut pas forcer personne.
Ton club est bon, ta une tres bonne base et jsais que pour les trade tes habituellement bon donc tu devrais pas trop avoir de misere a mettre sa a ton image SPX. jsais ben, mais jai beaucoup de veteran... que jsuis pas capable de trader..... et rajeunir j'en ai encore pour 3 ans loll | |
|
| |
J_Franck6 MVP Player
Nombre de messages : 1115 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 1:14 | |
| un autre qui fait un come back ... cest quoi laffaire .. jai rien contre ghost loin de la .. mais ca marche jamais ca ... on pourrait faire un vote ... dans combien de semaines qui va partir .. tsssssssssss parce que si il a quitter la premiere fois .. cest quil etait occuper donc pourquoi il serait moins occuper maintenant ... en tk c pas moi le prez .. donc la decision est revenu a Sam mais jespere juste que cette fois ci cest pas du niaisage !!!!! juste un opinion !!! | |
|
| |
Ghost NHL Player
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 1:19 | |
| - J-Franck a écrit:
- un autre qui fait un come back ...
cest quoi laffaire .. jai rien contre ghost loin de la .. mais ca marche jamais ca ...
on pourrait faire un vote ... dans combien de semaines qui va partir ..
tsssssssssss parce que si il a quitter la premiere fois .. cest quil etait occuper donc pourquoi il serait moins occuper maintenant ... en tk c pas moi le prez .. donc la decision est revenu a Sam mais jespere juste que cette fois ci cest pas du niaisage !!!!!
juste un opinion !!! J'avais pue d'interet a nhl pcq mon pere est mort en fin aout 2005.. j avais pas la tete a nhl voila le pk jai lacher. et jai montrer de l'interet a revenir en me presentent au GT .. etais tu la toi? jpense pas non. Les discussion que jai eu avec Sam ou meme Yamazoo en priver ..en face a face et montrer mon intention dy revenir .. sa vaux pas mal plus que s'implement appliquer sur un forum a mon avis. Fack meme si tu est pas content que je revienne dans ligue bin too bad, jsuis revenue :perdu: :perdu: :perdu: | |
|
| |
J_Franck6 MVP Player
Nombre de messages : 1115 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 1:28 | |
| hey on se calme jai dit javais rien contre toi ... mais ta une bonne raison detre revenu bonne chance le grand | |
|
| |
Rocket NHL Star
Nombre de messages : 568 Localisation : Beauce Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 2:27 | |
| Je ne peux confirmer le calibre de Spana, mais comme je l'ai cotoyer un peu sur le forum de la YHL ainsi que par MSN, Spana s'implique énormément et je crois fermement qu'il fitterait très bien dans la LNHockey, Spana à mon vote pour le prochain club qui se libère, il sera un dg fiable | |
|
| |
eddy shore MVP Player
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 6:43 | |
| D accord avec rocket Spana stun tres bon jack qui s implique psi le plus impotan c ets kié pas mauvais perdant ... hahaha | |
|
| |
Rick NHL Star
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 7:42 | |
| En plus Ghost a sa mascotte officiel!
:perdu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
SpanA Prospect LNHockey
Nombre de messages : 99 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Team libre Jeu 5 Oct - 9:55 | |
| Merci les boys de votre encouragement ...!!
Je reconnais pas mal de nom dans cette ligue. Alors je suis dans l'impatience de participer dans votre ligue.!!!
Au plaisir!! | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Team libre Dim 8 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Dreamer NHL Star
| Sujet: Re: Team libre Lun 9 Oct - 3:07 | |
| LNHockey = La ligue la plus coloré alors bienvenue parmis nous | |
|
| |
legendkiller NHL SuperStar
| Sujet: Re: Team libre Lun 9 Oct - 16:21 | |
| ouais on est comme sa nous ! | |
|
| |
Simonsays MVP Player
| Sujet: Re: Team libre Lun 9 Oct - 17:18 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
fiset NHL Star
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : St-émililili Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Team libre Lun 9 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team libre | |
| |
|
| |
| Team libre | |
|