Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Anecdote !!

Aller en bas 
+9
Nellyrap
RaieOnFirE
Narg
DooM75
J_Franck6
Gerry
Sam
VeLveT
eddy shore
13 participants
AuteurMessage
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 17:06

Mon boss ma compter d koi d drole .... C est Vendredi passé y etais genre 6h45 pis la ca cogne a porte pis c est 3 jeunes qui demandent a mon boss ( un homme de 65 ans) si ils peuvent ecouter Loft Story passke son loger au motel Drummond pis y pogne pas TQS !! La mon boss y dit euhhh c ets koi ca Loft Story hahah La yia une des filles qui s avance pis a dit que c ets un reality show avec des jeunes celibataires bla bla bla a laquelle j ai participier.... La fille en question c etais Priscilla hahahah pour ceux qui connaissent pas Loft Story c est la Saloppe au grosse boules haha en tk j ai bin rit yion prit kelke photo qui vas scanner pis pour les septique j ai mettrais sur le forum sous peu !!! hahah
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 17:29

on sen fou tu de loft story lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 17:43

Sa confirme que ceux qui participe a sa sont des gens plutôt ordinaire et même spécial.. cogner a porte d'un inconnu pour demander à écouter un émission de TV, faut-le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 17:58

Ou bin a pensais p-t etre devenu full connu pis etre acceuillis les bras ouvert hahah ca fesaiss 2-3 maison qua fesait pis personne voulais la faire entrer haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
NHL Player
NHL Player
Gerry


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 18:14

Si ses la fille que je pense je laurais p-e laisser entrer mais pour des raisons autre que loft story Cool
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 18:19

VeLveT a écrit:
on sen fou tu de loft story lol

ON exclus la personne qui parle.... Bob yé accro !!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 18:26

hummm ? j'ai jamais ecouté cte show de marde la lol.. c tellement superficiel ce niaisage la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 18:53

J'écoute pas ça non plus, et je connais quand même Priscilla.

Je sais pas si c'est pcq j'en ai entendu parlé aux nouvelles, ou dans le journal, mais j'sais que je l'ai vu sur la page couverture d'une revue genre 7 jours au magasins l'autre jour. On peut pas y échapper mais si on le veut... C'est omiprésent partout. Pas une journée passe sans qu'on entende quelquun autour de nous en parler ou qu'on en parle dans les médias.

C'est quand même drôle de voir à quel point les médias ont rien à dire pour parler de choses aussi peu intéressantes que ça. Pourtant est-ce qu'on parle de ce qui s'est passé dans Virginie hier soir? Pk faire exeption avec sa?

J'ajouterais que c'est encore plus drôle de voir le nombre de personnes au Québec qui écoute et suivent cette émission religieusement. Parfois y'a vraiment matière à se poser des question sur où s'en va la société aujourd'hui... C'est vraiment n'importe quoi ces émissions là mais le monde aime sa et ils y accrochent. Pourquoi? Qu'est-ce qui a de si hot dans cette émission là pour qu'autant de monde suivent sa? Pour ma part je trouve sa complètement ridicule et sa me dépasse un peu mais bon, c'ets mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 19:00

ben avec les filles la dedans ... ca vaut la peine découter Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 19:28

Sam tu juge trop vite tu dit que tu as jamais ecouter une emission de tca mais tu dit que c est ininteressant et ridicule !! Pour ma part je disais le meme chose que toi a propos des reality show mais depuis k jai ecouter la saison derniere j trouve ca vraiment bon !!

Comme tu dit plus haut c est des personne ordinaire a qui y peuvent arriver n importe koi ou faire n importe koi... t aurais du voir ca toi kan le gars dla sem passé est arriver sul plateau pis que son genre d "ex" etais la pis a l avais gout de l tuer !! Tu vois pas ca a virginie... Tsé si yia une bagarre a Virginie pis une dans le loft j pense qui vont parler de celle ds le loft hein.... Chu sur que tu te mets a ecouter 3-4 emission pis commencer a les connaitre un peu tu tombe accro !! Tk j aime mieux loft story que le criss de lance et compte a la TVA ... tellement une grosse deception !!
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 19:53

ouais, j'appuis ton commentaire eddy hehe, moi aussi je trouvais sa a chier au début... j,ai commencer a suivre sa un peu dans le millieu de loft story 2, je dit pas que je trippe en fouu la dessu mais j'hais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 20:14

eddy shore a écrit:
Sam tu juge trop vite tu dit que tu as jamais ecouter une emission de tca mais tu dit que c est ininteressant et ridicule !!

Bah Eddy, si je te fais un gâteau, et que je met comme ingrédient:

De la merde de chameau, des poils de cul de cheval, trop de poivre, des pommes pourites et ma morve, sans y avoir goûté, tu vas savoir que ça va goûté pas bon ^^.

Même chose ici, je juge pas ceux qui l'écoute, mais personnellement, je déteste Loft Story.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 20:15

moi je cache pas que jaime ca mais en meme temps c tellement con ... juste dla maniere qui ont sorti charles a lui montrant pour terminé un bo montage comme si ctais un asti de crotté lol jai trouvais ca cheap ... ds le fond ils peuvent nous faire accroire nimorte koi avec linfluence dla télé !! mais veux veux pas ctun show !!
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 20:27

Lachez la drogue, toute est organisé d'avance, wake up.
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 20:35

RaieOnFirE a écrit:
moi je cache pas que jaime ca mais en meme temps c tellement con ... juste dla maniere qui ont sorti charles a lui montrant pour terminé un bo montage comme si ctais un asti de crotté lol jai trouvais ca cheap ... ds le fond ils peuvent nous faire accroire nimorte koi avec linfluence dla télé !! mais veux veux pas ctun show !!

sa c vrai sque tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 20:53

Moi jaime ben ca pq je trouve sa drole puis oui priscilla stune saloppe!!!
Tu nous montra tes photos eddy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 21:36

Moi j'ai les photos des seins nues a Priscillia dont tlm a parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 21:38

Nellyrap a écrit:
Moi j'ai les photos des seins nues a Priscillia dont tlm a parler Smile

Moi aussi j'ai un photo de sa rockon
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 22:40

jtun peu daccord avec eddy ... jtrouvais ca stupide loft story avant mais stannée jai écouter une émission pis jai embarquer .... drole de meme !! Le maitre est juste trop fort ainsi que Shawn Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 23:07

Stanner est pire meme si jlai pas ecouter les 2..

Lan passer Mathieu etait drole en criss pi Elizabetha etait Trooop femme!
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMar 21 Nov - 23:44

Pourquoi est-ce que tout le monde s'accroche à loft Story?

Les gens aiment bien voir des gens ordinaire comme eux vivre une avanture. Des gens ordinaires comme eux dans lesquels ils se reconnaissent.

j'écoute ca un peu mais ce show la est arranger d'avance...cest dommage car ca ferait de quoi de pas pire si ca serait pas arranger.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMer 22 Nov - 0:12

ce qui me fait le plus rire c que tout le monde s'accrochent a un show reality et ne changent rien dans leur vie mais regardent la vie de qq d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMer 22 Nov - 0:16

Si eux aiment sa, qu'ils l'écoutent, il nous écoeure pas pour l'écouter... Moi j'écoute pas sa, pis je m'en fou un peu de ceux qu'il l'écoute, ils écouteront ce qu'ils voudront. Parter par un débat sur les fans de Loft Story si c'est des imbécils ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMer 22 Nov - 1:24

es tu en train de me traiter d'imbécile le jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMer 22 Nov - 11:23

Ce que vous dites me suprend pas et j'suis pas surpris de voir qu'environ la moitié des DG ici écoutent cela dont certains religieusement même s'ils le diront pas ouvertement... Après tout y'a juste environ 1 millions de personne qui écoute cette émission la chaque soir au Québec (selon des cote d'écoutes que j'ai entendu ce matin a CHOI) Sa change aucunement mon point de vue a propos de cette émission.

Je l'ai déja écouté a 2 ou 3 reprises l'an passé et ce fut amplement suffisant pour me faire un idée de la chose. J'ai écouté aucune émission cette année pcq sa m'interesse juste pas.

L'animateur de CHOI ce matin m'a bien fait rire lorsqu'il a fait passé un extrait de l'émission d'hier je crois ou est-ce qu'une participante pleurais et parlais d'un épreuve qu'elle ne saurais pas comment surmonter et que c'était extrêmement difficile surtout après 9 semaines et qu'elle s'en attendait. L'animateur sans préciser de quoi il s'agissait avant de mettre l'extrait y est ensuite allé d'un choix de réponse avec 2 choix:

A) Est-ce que cette fille viens d'apprendre la mort tragique de sa mère qu'elle n'a pas vu depuis 9 semaines et qui est décédé des suite d'une grave et terrible maladie dégénérative

B) Est-ce que cette fille viens d'être mise au ballotage a Loft Story

Et bien que mon choix était le A), l'animateur d'un air désespéré annonca naturellement que la réponse était le B), non sans se payer la gueule de la fille en question. Sa valait la peine d'être entendu...

Ce qui confirme mes dires et mon opinion sur cette émission que je considère des plus pathétiques, surtout quand on sait que tout est enregistrer a l'avance et qu'on vous montre 1h (je pense jsuis meme pas sur, serais-ce 2h? J'espere que non...) d'une journée complete en vous montrant ce qu'on veut bien vous montrer de l'histoire qui est fabriquée de toute pièce.

Faut croire que le monde aime sa regarder du monde ordinaire vivre des situations ordinaire enfermé dans un loft pendant X semaines. Pour ma part j'en ai rien a foutre.

J'aime mieux écouter Docteur Who ou Sans laisser de trace a Série + quand j'ai rien a faire tant qu'a sa, au moins la dedans y'a de l'action et un histoire interessante lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMer 22 Nov - 11:29

Anyway j'suis pas un gros fan des série télé, j'sais qui en a qui aime sa mais cette émission la cest vraiment drole de voir comment autant de monde regarde sa et prenne parfois sa au sérieux, quand tu dit que sa parle de sa au souper le soir dans certaines familles sa va loin lol..

Tant qu'a écouter de quoi d'arranger avec des histoires poche aussi ben écouter la lutte, au moins y'a de l'action pi les histoires son probablement plus interessantes que dans Loft Story haha..

Les Griffins et Futurama sont des émission que j'aime bien écouter genre avant d'aller me coucher mais a part sa j'écoute la TV seulement de façon évasive et je suis rien en particulier. J'veut pas faire le jugement des fans de télé ou de Loft Story mais bon y'a quand meme des question a ce poser quand 1 millions de Québécois écoute un reality-show du genre a chaque soir, 1 millions c'est du monde en criss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMer 22 Nov - 15:37

Télé réalité cest ca mon sam . la tu compare avec un téléroman pas du tout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMer 22 Nov - 16:50

chou a la télé-réalité alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMer 22 Nov - 17:14

moi je l'écoute pour rire du monde, cest trop drole au début je voulais pas l'écouter mais voir les gars pleurer pour des niaiserie: ex un nouveau lofteur entre dans le loft et l'un des gars pleure paske il lui a volé sa personnalité. PATHÉTIQUE! Voila pourquoi j'écoute ca...cest stupide, cest drole et jaimais bien voir les crosseurs de charles et david essayer de se pogné toute les filles dans le loft

pour le reste, sam ta bin raison, mais j'écoute ca pour faire plaisir a ma blonde avant tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! EmptyMer 22 Nov - 19:47

Sti moi jtrouve ca drole de les voirs c comique!!!!
Ya des mechantes joke des fois!!!
Pis c drole des voir pleurer pour des bagatelles de meme!!!!
HAHA gang de chochote!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Anecdote !!   Petite Anecdote !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Anecdote !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre petite !!!
» Petite Question !!
» Petite clarification
» Petite question
» juste une petite note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser