Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)

Aller en bas 
+5
RaieOnFirE
Ghost
Rascat
DooM75
Sam
9 participants
AuteurMessage
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 12:48

J'ai calculé la moyenne des masse salariale des 30 équipes de la LNHockey et cela donne:

36 395 000$

Cela veut dire que les équipe ont en moyenne près de 8 millions de libre avec un plafond salarial de 44 millions.

Cela m'a fait réfléchir en voyant sa car 8 millions cest gros, est-ce que vous pensez le le plafond est trop haut?

Je sais que ceux qui sont près de 44 millions vont surement dire qui n'est pas trop haut et c'est normal mais je veut connaître l'avis des DG pour voir ce qu'ils en pensent.

Je dit pas que je vais modifier le plafond même si la majorité le veule mais sa va me donner un idée pour voir si y'aurais matière a changement de ce côté la pour la prochaine saison.

Puis aussi en même temps croyez vous qu'un plancher salarial est nécessaire ou on devrais l'abolir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 12:54

moi, le plafond comme c'est la je trouve sa correct à 44 M mais, le plancher je sais pas si c vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 13:03

Étant donné qu'on prends les vrai salaires de la NHL, on devrait prendre le vrai plafond et plancher de la NHL..comme on fait la c'est ben correct :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
NHL Player
NHL Player
Ghost


Nombre de messages : 394
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 10/05/2006

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 13:23

44 millions ces correct ..a moin que tu l'augmente ..moi sa me derrengerais pas ghost
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 13:31

lan prochain ca dlair que le plafond va descendre anyway mais pour linstant a 44 millions jcrois que cest correct pi pour le plancher cest complement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 15:04

Moi sam derange pas.. si tul baisse pt jva avoir des joueurs meilleurs si le monde vienne me voir parcontre.. haha!

Non mais moi jy va avec la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 15:06

ben c sur que le plafond reste 44M cette saison, et on va probablement suivre la NHL si sa change, mais c sur on montera pas en haut de 44M par contre..

cetait juste pour avoir votre avis comme sa

puis le plancher moi aussi je trouve sa un peu inutile

Minnesota a bcp de bon jeune sont club est pas si pire, pk l'obliger a aller chercher des joueurs a gros contrats dans le fond..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 16:06

Tu vien de repondre a ta question.... En l obligeant a etre en haut du plancher faudrait p-t qui trade des bon jeune avec un contrat pas cher pour un aussi bon joueur avec un contrat plus elevé !!

Moi 44 million j trouve ca bin correct !!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 17:47

44 millions c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2005

Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) EmptyJeu 30 Nov - 19:58

jtrouve ca correct et chu l'avis du gars de chicago pour les planchers comme quoi que ca aussi ca devrait etre respecter;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty
MessageSujet: Re: Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)   Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyenne de masse salariale LNHockey (a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masse salariale
» Nouveau plafond salariale !
» GT LNHockey
» LNHockey Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser