Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avez vous oublier de jouer vos games??

Aller en bas 
+5
CraZy WolF
fiset
eddy shore
VeLveT
Lach
9 participants
AuteurMessage
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyJeu 28 Déc - 20:24

Come on, ya des games en retard, forcez vous dont un peu pour jouer vos games, jm'en vais dans pas long et ya des équipes que je dois jouer contre avant de partir en vacances et jveux pas manqué de games alors que j'en manque déja!

anaheim-San-josé...vous etes en retard de 2 jours. Pognez vous un sub si vous pouvez pas la! jveux juste pas me faire simulé ca dans face alors que jattend apres les autres!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyJeu 28 Déc - 20:40

j'ai joué 2 games de toronto.

Toronto-Washington
Toronto-Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyJeu 28 Déc - 20:41

On s calme la !! C est le temp de noel pis c est juste normal j pense !! Remarke que moi aussi j aime pas ca quand ca roule pas mais faut pas charier !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyJeu 28 Déc - 20:54

eddy shore a écrit:
On s calme la !! C est le temp de noel pis c est juste normal j pense !! Remarke que moi aussi j aime pas ca quand ca roule pas mais faut pas charier !!!

Ouais ya pas tort, ya toujours moins de simulation durant les fetes, pour le temps ca dure, ca changera pas grand chose, en general ceux absent ont des remplacants pour jouer leurs games.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyJeu 28 Déc - 21:02

27-28-29 jappel pu ca bin bin ds le temps des fetes, le 23-24-25-26 30-31-1-2 cest comprenable, mais pendant 3 jours cest mort dans la plupart des familles.

messemble que jouer 20 minutes une game ca jamais tué personne. et je suis tres calme mais check, cest normal que je veux que ca se joue, et nimporte qui qui serait dans ma situation ferait pareil, cest pas compliquer d'etre seulement a l'heure dans le calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyJeu 28 Déc - 21:11

L'affaire c'est plusieurs du 21 decembre au 2-3 janvier partent a l'exterieur dans retourner chez eux. Meme moi j'ai été parti 2 jours pis j'ai de quoi encore le 30-31-1er

c juste normal, le sfetes c pas mal du 23 decembre au 3-4 janvier.

Dans plusieurs des cas c'est souvent ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
fiset
NHL Star
NHL Star
fiset


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-émililili
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyJeu 28 Déc - 21:12

moi je dirait du 23 au 3 c'est le temps des fetes le mondes sont pas tjs chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyJeu 28 Déc - 22:43

dans ce cas la, prenez vous un sub et avisez les responsables de la ligue, ca prend quoi? 2 minutes de votre temps.

Rascat l'a fait et a ce que je sache il n'est pas mort aux dernieres nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyJeu 28 Déc - 23:21

Voyon on as pas a sprende un sub ou sfaire simuler passke MONSIEUR part en floride pendant 2 semaine la !! Deja ktu nous fais chier en partant pour la floride fak vien pas nous faire chier avec tes simulation.......hahaha Razz (chu a moitié serieux en passant) Wink

Dans mes 2 autres ligue yien as une kion slaké les simulaton pis dans mon autre bin ca roule a meme vitesse que pendant l année hahah Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 0:11

Moi, j'travaille en fou, c'est pas les fêtes en temps que telle qui gruge de mon temps.

Mais je trouves le temps de jouer mes games quand même ... y'a rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 0:36

La majorité des DG jouent leurs games cette saison.. Les retards sont assez rares et quand il y en a habituellement on nous demande des extensions et les games se jouent. A quelques exeptions près, c'est vraiment rares qu'il y a eu des simulations, je trouve que la ligue roule super bien cette saison comparé aux années passé.

Sa prouve que le groupe est solide et que les DG sont fiables, et qu'ils tiennent a la ligue même si le jeu est pas super cette année.

C'est normal qu'il y est quelques petits retards de 1 ou 2 jours ou p-e 3 certaines fois présentement puisque les gars ne sont pas aussi dispo que d'habitude et c'est normal.. Même si on est entre Noël et le jour de l'an, plusieurs ont de la visite ou vont chez de la famille ou font autre chose, pour les étudiant y'en a qui travail plus (comme moi) et etc. Faut pas exagérer non plus là.. Je suis sur a 100% qu'après le temps des fêtes une fois le 2-3 janvier passé, la ligue va reprendre le beat et il n'y aura plus de retards. De toute façon même dans le temps des fêtes on n'a moins de retard que certaines autres ligues en temps normal.

La fiabilité est une force cette saison alors faut pas capoter pcq là y'en 2-3 retard dans le temps des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 0:43

on se calme .. cest le temps des fetes .. vous pas juste penser a nous autre la .. on est 30 icitte ... donc la plupart on de koi ou quil partent voir la famille ou des party de famille qui finissent pu fak pour etre comprehensible envers tout le monde .. généralement .. c qui est assez dur a gerer parfois lol .. mais bon jpense que cest preferable de prendre ca molo durant les temps des fetes .. le retard va se rattraper assez vite merci .. cette année .. jtrouve kon est une excellente bonne gang .. ca roule !! on avait souvent de lavance sur le calendrier .. c donc pour ca que je trouvais pu necessaire de mettre les parties du jours pi ca me sauve du temps !! mais si ctais grace a ca kon avait de lavance pi que vous preferez que je continue a mettre la partie du jour ... bin ma les refaire avec plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 0:47

cest sa je suis meme pas chez moi depuis 1 semaine la, je reste sur msn sam ou fattal me remplace jusqua qu'a temps ma famille decide de revenir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 10:44

ouin mais checké la, jai été voir personnellement les dg en questions contre qui javais des games pour qu'ils s'arrangent pour jouer au moins a temps. c'est calissement normal que jveux jouer mes games ne serait-ce qu'a temps. Vous feriez pareil si vous partiez en vacances et que vous voulez manquer le moins de game possible.

Alors sam joue contre ton frere pis apres je joue 2 games back to back contre le tient et tout est ok! cest pas trop compliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 11:02

prends toi un remplacant pendant les 2 semaines tu vas etre partie non?

Rascat l'a fait et Max l'a fait.

Fais toi remplacer par un dg en qui tu auras confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 12:16

Il va le faire mais il veut en manquer le moin possible Velvet
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 12:41

veut, veut pas c le temps des fetes pareille.. beaucoup sont meme pas chez eux jusqu'au 1er et 2 janvier, tout dependant des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 13:09

VeLveT a écrit:
prends toi un remplacant pendant les 2 semaines tu vas etre partie non?

Rascat l'a fait et Max l'a fait.

Fais toi remplacer par un dg en qui tu auras confiance.


c faite sauf ché pas si tu vas finir par comprendre, jai été voir les gars et ils mont dit qu'ils sarrangerait pour jouer? yétait pas obliger de me faire croire des choses qui sont pas vrai. ché pas si tu vas comprendre ca la. c pas très compliquer messemble! jveux juste jouer mes games qui sont céduler...come on! et un messagme pour dire qui sont pas la c tu trop dur a faire? anaheim la fait, toronto la fait, les autres auraient pu le faire si ils ne seraient pas la! tu vas ptete finir par comprendre mon point de vu une bonne fois pour toute la
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? EmptyVen 29 Déc - 14:11

je l'ai compris ben comme faut ton point de vue, mais je parle de plusieurs personnes qui sont pu chez eux depuis 1 bonne semaine je parlais pas d'eux personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Contenu sponsorisé





Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous oublier de jouer vos games??   Avez vous oublier de jouer vos games?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous oublier de jouer vos games??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Games A jouer
» jouer les games
» Games
» Si vous avez une place ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser