Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 What a save!!!!!!

Aller en bas 
+10
Nellyrap
eddy shore
VeLveT
RaieOnFirE
J_Franck6
KeepRight
Tiburn
Fattal
fiset
Gagnier91
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMar 22 Nov - 23:18

Le titre dit tout!!! Very Happy MALADE CHU TROP CONTENT!! QUELLE VICTOIRE!!!!! d :farao: Very Happy Smile Laughing Razz What a Face :heart: :cyclops: :cat: :alien: :pirat: :clown: rabbit affraid Basketball cheers :santa: :cherry: albino sunny drunken :bom: :rendeer: :king: :queen: :joker: geek afro :flower: lol!

tient toute les bonhomme heureux sont la!!
Revenir en haut Aller en bas
fiset
NHL Star
NHL Star
fiset


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-émililili
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMar 22 Nov - 23:40

Et Oui Théo a été fort dans les tires de barrages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMar 22 Nov - 23:46

L'arret etait écoeurante!! MET SA DANS TA PIPE YAMAZOO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiburn
NHL Player
NHL Player
Tiburn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 0:03

QUELLE VICTOIRE????????

De quoi tu parles gagnier?? Moi c'est ce qui me fait rire des partisans du CH...HEY! ON S EST FAIT PLANTÉ!!! Si Théo était pas là on en parlerait meme pas...Match de cul de la part du CH...BONK et RIVET ont eus l'air cave en crime quand ils ont fait leurs cadeaux de noel...

Voyons les boys!! Réveillez-vous...fait 5 matchs que le CH joue pas pantoute...

Oui,Ils ont gagnés,mais si ils continuent de jouer comme ca,j'peux vous dire qu'ils n'en volerons pas beaucoup face à des vrais clubs.

J'ai hate de revoir le club des 12 premiers match moi! car là,ils jouent avec le feu et mes nerfs!! Et quand vont il calissé Rivet dehors?????

LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 0:17

pas juste Rivet... Bonk et jva surement en frustré une coupe mais Dagenais sa serait OUT encore + meme si ya faire gagner le CH.. criss que jlaime pas lui y patine pas pentoute c'est un genre de Kovalev à la -80% ... ya juste des bonnes mains et patine kasiment moin que kovalev lol... dégueulasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 1:33

ca me fait suer ... Shields avait goaler une belle game je trouve ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 1:59

bin la les canadien ont bien jouer ... ils avaient tjrs des punitions 0 en 12-13 jpense .. c kan meme bon .. tk limportant c la victoire !! pi rivet c lun des plus réguliers a la def .. albino
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 7:37

Ouais Rivet fait Treeees bien sa job cette année!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 11:04

oui l'important c qui gagnent mais tjrs par un but un moment donné y vont se faire avoir par un vrai club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
fiset
NHL Star
NHL Star
fiset


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-émililili
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 13:37

Comme Washington Razz
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 13:58

hahaha mechant VRAI club !!!
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 15:11

Hey soyez respectueux envers mes Capitals Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 15:14

J ai TES caps ds une autre ligue avec les vrai roster pis sont POURRIS !!! DSL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 15:39

Premierement TIBURN, y'ont pas si mal jouer que ca, pis meme a ca, Théo était la pis ya sorti le gros match, et puis koi ? Ca change koi ? 0 en 13 les Trashers en Powerplay, une des meilleurs formations de la ligue d'ailleurs en powerplay, mais NONNNNNNNNNN, le canadien a mal joué cé vrai.

Canadien 2 en 9 en powerplay, MAIS nonnnnnnnn, le canadien a mal joué. Théo était fort pis ca donner dla confiance a l'équipe, Atlanta 0 en 3 din shootout, canadien 1 en 2, mais nonnnnnnnnnnnn, canadien sont poches. Écoute chum, pas pcq tes Nordiques était poche, pis que sont partis, que les Canadiens sont poche aussi, lache la jalousie.

Pis pour Rivet, je suis le premier a dire que je l'aime pas, mais cet année il joue du très bon hockey avec Francis Bouillon, tu va chialer p-e pcq il a manquer la passe en 2 contre 1 avec Plekanec ??? Cé un peu normal, la puck a bondi par dessus sont baton, stun défenseur, cé pas Jagr ste gars la..

Osti de monde négatif, parole d'un québecois moyen. tant qu'a faire des posts de meme sur le forum, va din talk-back de RDS, au moins la bas, le monde sont toute pareil.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 15:57

haha c vrai que sur rds ca pas de bon sens comme le monde peuvent aussi chialeux tk bref je suis 100% daccord avec nelly pi c vrai que moua si rivet je laime pas troo mais cette année il joue du bon hockey tk sans racune tiburn !!


GOOO HABSSS GOOOOOOOO afro
Revenir en haut Aller en bas
Tiburn
NHL Player
NHL Player
Tiburn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 16:39

Nellyrap a écrit:
Premierement TIBURN, y'ont pas si mal jouer que ca, pis meme a ca, Théo était la pis ya sorti le gros match, et puis koi ? Ca change koi ? 0 en 13 les Trashers en Powerplay, une des meilleurs formations de la ligue d'ailleurs en powerplay, mais NONNNNNNNNNN, le canadien a mal joué cé vrai.

Canadien 2 en 9 en powerplay, MAIS nonnnnnnnn, le canadien a mal joué. Théo était fort pis ca donner dla confiance a l'équipe, Atlanta 0 en 3 din shootout, canadien 1 en 2, mais nonnnnnnnnnnnn, canadien sont poches. Écoute chum, pas pcq tes Nordiques était poche, pis que sont partis, que les Canadiens sont poche aussi, lache la jalousie.

Pis pour Rivet, je suis le premier a dire que je l'aime pas, mais cet année il joue du très bon hockey avec Francis Bouillon, tu va chialer p-e pcq il a manquer la passe en 2 contre 1 avec Plekanec ??? Cé un peu normal, la puck a bondi par dessus sont baton, stun défenseur, cé pas Jagr ste gars la..

Osti de monde négatif, parole d'un québecois moyen. tant qu'a faire des posts de meme sur le forum, va din talk-back de RDS, au moins la bas, le monde sont toute pareil.
à

HAHAHAHAHAHAHHAHAA...sais-tu lire???
Gagnier disait QUELLE VICTOIRE!!!
Il l ont volés ce match..c est tout...chus pas négatif chus realiste...connais-tu ca le HOCKEY?? Pas sur moi pour dire que Montreal jouent bien c est temps-ci...mais tu fais partie de ces partisans qui voit la coupe apres 2 victoire d affilés et tu dois aussi faire partie de ceux qui les traite de trou de cul apres 2 défaites...c est ca LES PARTISANS DES HABS!

LOLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Tiburn
NHL Player
NHL Player
Tiburn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 16:46

Ho et en passant...vous dite que Rivet à une bonne saison?? Ok ouin pour vous,les vrais de vrais qui connaissez bien le hockey,un bobn defenseur c est un défenseur qui est bon à l attaque c est vrai j avais oublié...OUAIS,coté PP et attaque rivet va bien...mais en défensive il m énerve,pourri et utilise pas son phisique...comme défenseur c est l un des pire avec Souray faque fait-moi pas brailler...

2e chose,Bouillon a peu etre manqué une passe hier,mais lorsqu un joueur s en vient à 1 vs 1 contre lui,j peux tu te dire que j ai meme pas peur? Personne ou presque le passe cette année...CA C EST UN DEFENSEUR!

ca me fait rire moi...le gars fait 4-5 point en PP et WOW!!! Crisse,le jour ou Rivet frappera et jouera juste normalement en défensive je me la fermerai,pour l instant,en défense,c est un con!
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 16:46

Oh que ouiii ma chaise de parterre est deja en face des foufs !!!!! Je les cadenasser apres un hyppies ki dmandais du change !!!












PS:Désoler pour mon post pas serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 16:55

moua tk jdisais que rivet était bon pour loffensif .. jdisais ca plutot pcke c lui qui fait le moin derreur a la defensif oui ok cest pas le meme genre que bouillon ... yé pas spectaculaire ... il passe ds lombre pi ca parait pas sauf kan il fait une erreur ... la tout le monde dit .. rivet ctun cave anyway ca chu pu capable ..comme si un joueur était un robot pi avait pas le droit a lerreur :joker:
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 16:56

jai oublié un mot important ds mon dernier post (pas) deviner il va ou hihihi albino
Revenir en haut Aller en bas
Tiburn
NHL Player
NHL Player
Tiburn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 17:16

Pour Rivet j crois que c est une question de gout...moi je le deteste en partant donc oui,lorsqu il fait cadeau de la rondelle à l adversaire en avant du but,comme hier,j ai l gout de l étripper encore plus.Mais ce qui me fait le plus chier chez lui c est sa paresse...il à le physique de komisarek,mais il joue meme pas à10% du physique de bouillon...vous trouvez ca normal?

Moi non ...tk...héhé..je le détesterai toujours j crois...lolll Vive les Bouillon,Komisarek,Markov..LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 18:02

Bien parler Tiburn... j'avous moi aussi les habs me surprennent cette année... sauf comme vous dite, y gagne tjrs par 1but.. et souvent ce but ce fais dans les dernieres minutes, c'est leur force depuis longtemps.. mais on peut tu comparer le canadien à Ottawa? pense pas.. le jour ou canadien va détruire des équipes par 7-8 buts d'écart, la y vont m'impressioner... c'est juste une équipe qui marque avec de la chance et non du talent.. srais lfun pouvoir visionner les buts qui font.. toute des retours ou ben des shots de loin... a part 1 que jme rappelle bien contre pittsburgh sur un one-timer.. c le seul beau but que j'ai vu.. Kovalev m'a jamais impresionner et koivu donne pas l'exemple pentoute pour un capitaine.. mais je chiale pas contre les jeunes cependant, jles adore meme... j'ai hate qui fasse revenir Latendresse.. stun genre de ribeiro en mieux tant qu'a moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 18:29

Compare pas Ribeiro a Latendresse! LOLLLLLLLLL
Latendresse est scorerur. Ribeiro passeur. Ribeiro est tapette, Latendresse gele comme un defoncer! pas pareil du tout la

Pi ouin pi on sen fou tu qui gagne par un but.. y gagne pareil.. stune tres bonne équipe! pas autant ke ottaewa mais son tres bon!
En tk stait un beau match..

PS: Tburn quand je dit quelle victoire! Jdit pas quils ont dominés... quand cest serrer cest plus hot premierement pi en plus ya eu plein de beau jeux pi des choses spectaculaires pi yon gagnier en fusillade... tout un match!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 18:47

Woww Keep!!...Ta dis que Koivu donne pas l'exemple à l'équipe? Regarde bien les matchs svp, si ya ben un gars si se défonce a chaque shift, qui fait pas d'erreur et qui donne l'exemple à l'équipe, c'est ben Koivu.

Pour toi c'est quoi un gars qui donne l'exemple à son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 18:48

ouais ctais toute un match mais c vrai kon est p-e surclassé ... pi comparer ottawa a montreal woo la haha c comme comparer une pomme a une orange ... ottawa sont troo fort ... mais on sest jamais kessé qui peut se passer lors dun match .. canadien senateur la semaine prochaine metton que je suis pessimiste ... pi oui rivet cpas le meuilleur def du canadien ... jai jamais dit ca ... jaime po mal mieux markov qui entrain de devenir un bon quart arriere .. pi komisarek qui joue physique(jaime ca) pi bouillon le ptit taureau ..pi moua si avant je laimais crissement pas je chialais tjrs contre ... genre asti dépais haha mais bon metton quil sest améliorer ....GO HABS GOO :santa:
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 18:57

Fattal a écrit:

Pour toi c'est quoi un gars qui donne l'exemple à son équipe?

Alfredson ... c'est sur yé bien entourer, mais ya montrer souvent qui pouvait scorer sans leur aide... anyway fait un bout ya faite ses preuves... Sakic- Inginla - Thornton (chpa fin comparer koivu a des guerriers mais c'est des capitaines pareille)
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 19:02

KeepRight a écrit:
Fattal a écrit:

Pour toi c'est quoi un gars qui donne l'exemple à son équipe?

Alfredson ... c'est sur yé bien entourer, mais ya montrer souvent qui pouvait scorer sans leur aide... anyway fait un bout ya faite ses preuves... Sakic- Inginla - Thornton (chpa fin comparer koivu a des guerriers mais c'est des capitaines pareille)
Koivu a pas le talent de Sakic ou Iginla non plus... Un capitaine c'est pas le meilleur de l'équipe, mais c'est lui qui va se lever quand sa va mal, parler à ses joueurs, donner l'exemple sur la glace aussi, pas juste savoir jouer au hockey
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 19:11

Lol un ti chico dememe comme capitaine sa montre mal pour le reste de léquipe si c'est pour représenté haha
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 20:11

Saku Koivu est très talentueux il lui manque juste une longeur de palette de plus mais reste qu'il es notre meilleur joueur a Montréal depuis déja trop de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 21:40

Bon fallait je le dise Théo a été mardeux en fusillade sur le déjoue de Hossa, un plein de merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 22:04

Saku Koivu donne l'exemple certain will, il joue du hockey inspiré depuis le debut de la saison, a chaque présence sur la patinoire il se défonse et provoque des choses, puis si tu regarde la liste des marqueur yé dans le top 20 jpense.

Saku est pas parmi l'élite de la ligue, mais cest un excellent joueur qui oui donne l'exemple et qui est tres talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyJeu 24 Nov - 1:00

toute facon chacun son opinion, ca vaut pas la peine de m'ostiner avec des FANS du CH j'ai deja perdu d'avance! lol
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyJeu 24 Nov - 3:16

BIN TIN tu savais pas ca encore ... TAAAAAAAPETTTTTEEEEEEEE lol!









KOIVU KOIVU KOIVU KOIVU KOIVU KOIVU KOIVU KOIVU
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyJeu 24 Nov - 5:30

Tiburn a écrit:
Ho et en passant...vous dite que Rivet à une bonne saison?? Ok ouin pour vous,les vrais de vrais qui connaissez bien le hockey,un bobn defenseur c est un défenseur qui est bon à l attaque c est vrai j avais oublié...OUAIS,coté PP et attaque rivet va bien...mais en défensive il m énerve,pourri et utilise pas son phisique...comme défenseur c est l un des pire avec Souray faque fait-moi pas brailler...

2e chose,Bouillon a peu etre manqué une passe hier,mais lorsqu un joueur s en vient à 1 vs 1 contre lui,j peux tu te dire que j ai meme pas peur? Personne ou presque le passe cette année...CA C EST UN DEFENSEUR!

ca me fait rire moi...le gars fait 4-5 point en PP et WOW!!! Crisse,le jour ou Rivet frappera et jouera juste normalement en défensive je me la fermerai,pour l instant,en défense,c est un con!

Hey té tu tata toé ou koi ?! Rivet connais une bonne saison OVERALL, LIS mon osti d'post le smatt, jle dit que jpas un partisan de Rivet, mais yé fort cette année.

Pis cé OÙ que j'ai dit que Bouillon était poche ?! fait 3-4 ans que jdit que ste gars devrais rester dans le club etc etc, 1 vs 1 yé pas passable, jdirais jamais le contraire.

Pis chu le genre de gars qui voit la coupe après 2 victoire ? Hey va t'r'habiller le père, chu bin un des seuls qui dit a toutes mes chums de s'calmer après une victoire, que le canadien gagne juste par un but etc etc.

J'connais pas mon hockey ?!?!?! eh boy.. non surement pas, jdoit etre un cave comme tu dit.

Que le canadien gagne par 6 buts, ou par un, y gagne tu pareil ?! pis HEYYYYYYYYYY, LE canadien joue mal ?! Qui joue Mal ou pas, Y GAGNE TU PAREIL TABARNAK !!!! On s'en CALISS tu pas ink un peu qui joue mal ou pas, Y GAGNENT !!!!!!! Sacrament, Ottawa vont jouer mal une game, pis y vont gagné 5-1 pareil, ON S'EN CALISS TU PAS INK UN PEU, Y GAGNENT !!!!

Jesus fucking christ, ca m'tappe le monde pessimiste ca PAS d'sens
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! EmptyJeu 24 Nov - 5:35

KeepRight a écrit:
Lol un ti chico dememe comme capitaine sa montre mal pour le reste de léquipe si c'est pour représenté haha

S'pcq ALLUME simonac, un capitaine cé un leader DANS la chambre et SUR la glace, Kelly Buchberger (Edmonton), Patrick Flatley (Islanders), Todd Simpson (Calgary), toute des capitaines de leur équipes respectives, pkoi ?! Leader, l'homme qui va nous remonter le moral lorsqu'on est bas.

Mais cé VRAI, Tiburn m'as dit que jconnaissais pas mon hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a save!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: What a save!!!!!!   What a save!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a save!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser