Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HELP] Problème technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyMer 24 Jan - 13:59

Je suis pas très callé en informatique même si j'ai les bases suffisantes pour survivre. Mais là, c'est un problème que je n'arrive vraiment pas à comprendre.

Il y a trois ordinateurs chez moi qui sont connecté à internet via un router (avec fil). Un jour, on a plus Internet. Ce que je fais, c'est que je débranche le router et je branche Internet directement du modem sur mon ordinateur, question de voir si c'est le router le problème. Alors là, magie, Internet fonctionne de nouveau. J'en déduis donc que c'est mon vieux router le problème.

Sauf que là, je rebranche les trois ordinateurs sur le router et à ma grande surprise, je me rends compte que les deux autres ordinateurs ont Internet, mais pas le mien ?! D'ailleurs, quand j'essais de « réparer » la connexion (en renouvelant l'adresse IP par exemple), ça ne fonctionne pas ! Comme si c'était ma carte réseau le problème ! Pourtant, il y a 10 minutes, avec le modem directement branché sur mon ordinateur, ça fonctionnait, alors ça ne peut pas être ça le problème.

Alors je branche le fil d'Internet de mon ordinateur à la prise de celui de ma mère (sur le router) pour vérifier si ce ne serait pas seulement UNE prise du router qui ferait défaut, et mon ordinateur n'a toujours pas Internet et celui de ma mère l'a à merveille.

WHAT THE FUCK ?!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyMer 24 Jan - 14:00

essaye un autre port du router pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyMer 24 Jan - 18:00

Narg a écrit:


Alors je branche le fil d'Internet de mon ordinateur à la prise de celui de ma mère (sur le router) pour vérifier si ce ne serait pas seulement UNE prise du router qui ferait défaut, et mon ordinateur n'a toujours pas Internet et celui de ma mère l'a à merveille.

WHAT THE FUCK ?!

C'est ce que j'explique. J'ai changé de prise (port) pour savoir si j'aurais Internet. Je l'avais toujours pas et j'ai branché l'ordi de ma mère dans mon ancien port et elle, avait Internet.
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyMer 24 Jan - 18:16

Non un port c est pas une slut !! Cst genre euh.... j sais pas dmande a bob !!
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyMer 24 Jan - 19:34

Oooooooh... aide-moi Bob !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyMer 24 Jan - 19:47

je connais rien en ordinateurs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyMer 24 Jan - 23:16

Vachier ! Aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Demers
NHL Player
NHL Player
Demers


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/11/2006

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyMer 24 Jan - 23:47

impoli! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denicourt
NHL Player
NHL Player
Denicourt


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/12/2006

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyJeu 25 Jan - 1:42

essaie un nouveau routeur ou essaie avec de nouveaux cables.. sinon c té port qui son fucker.. ou ya de linterférence, ou dla poussiere ou what ever
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique EmptyDim 28 Jan - 21:30

C beau j'ai reglé son probleme, cas de Narg est maintenant du passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Contenu sponsorisé





[HELP] Problème technique Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème technique   [HELP] Problème technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme technique
» Probleme de -w
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser