Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samsonov au ballotage

Aller en bas 
+15
CraZy WolF
fiset
eddy shore
Demers
RaieOnFirE
Gagnier91
swatqc
Rocket
limpark
Denicourt
YamAzoO
DooM75
VeLveT
Hashich
Fattal
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 18:53

Samsonov au ballotage! Gainey et Carbo sont surement tanné dle voir à Montréal. J'espère qu'une équipe va le réclamer tout de suite et non dans le re-entry draft pcq sinon on payerais 50% de son salaire. Moi sa me dérange pas trop trop, j'aime ben mieux voir des gars comme Lapierre, Kostitsyn, Grabovski, Ferland qui se défonse pour 10 fois moins cher que Samsonov. Pis Limpark, méchante drop de la valeur de ton joueur de concession loll

bye Samsonov
Revenir en haut Aller en bas
Hashich
NHL Player
NHL Player
Hashich


Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 04/03/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 18:57

Samsonov a demander a son nagent de lenvoyer ailleur qua montreal. JE suppose que gainey a assayer de lechanger mais y coute trop cher pour ce quia faite a date...le ballotage etais la seule porte de sortie pour gainey..sourtout que le public poussait gainey dans le dos...tlm le haie lui ! hahahaha !....................Aussi je voudrait porter mention a une echange qui me porte a coeur...Avery a NYR.....esti on va lvoir plus souvent le ti criss de baveu !
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 19:11

Bon debarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 19:30

yer toute que sur une pente descendente Samsonov.... sa va être une bonne chose pour le CH de ne pus l'avoir, si il est réclamé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 19:35

Moi je le verrai bien a Atlanta avec Kovalchuk un Samsonov cé pas un scoreur pis ya besoin d'un bon sniper avec pis cé pas a Montreal qu'on a ca
Revenir en haut Aller en bas
Denicourt
NHL Player
NHL Player
Denicourt


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/12/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 19:35

Bah Gainey a essayer de le trader mais personne veut de son salaire.. a moin de recevoir un joueur du meme genre que samsonov, coute cher pis fais rien fak i va surment se faire réclammer par un team comme chicago
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 19:46

Moi je le verrais ben a Washington avec semin et ovechkin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
limpark
NHL Player
NHL Player
limpark


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 20:31

si il n'est pas réclamé il va revenir en force avec le CH et sa me derange point car il va pas bien bien baisser a cause de cette saison ... pis jaime mieux avec des joueurs que j'aime qu'avoir un Forsberg toujours bléssé dnas la nhl
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
NHL Star
NHL Star
Rocket


Nombre de messages : 568
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 23/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 20:46

ce matin j'avais entendu la rumeur de Samsonov + Rivet à Chicago contre Aucoin et Smolinski

Samsonov n'est pas le seul gros salarié qui ne livre pas la marchandise,
la date butoir des échanges est le 27 février, attendons nous à des échanges d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
swatqc
Prospect LNHockey
Prospect LNHockey
swatqc


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 21:03

Personnellement, je pense que ce serais un bon echange. Aucoin serais un bon remplacement a Rivet et Smolinski a quand meme 40 points en moyenne par saison.. Toujours mieux que Samsonov qui fou rien. Ca pourrais amener de la nouvel air et Kovalev va peut etre arrete de manger la puck pour essayer de prouver a son compatriote qui est le meilleur.. Bref ca reste que c est toujorus une rumeur et de ne pas s'affoler avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 21:04

Dapres moi il la mis la pour qui se rendent compte que personne veut de lui... au ballotage surment personne va le prendre pck y faut pas mal de lousse dans la masse.. mais un trade sa se ferais surment pour le salaire. Tk Chui sur qui va produire plus ailleurs qu"a montrèal mais la yetait fuck all.. pi y chialait tjs en plus.
Hate de voir squi va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Hashich
NHL Player
NHL Player
Hashich


Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 04/03/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 21:19

Smolinski a kan meme 11 but 20 passe en 52 match..je ne croit pas que chicago voudrait sen debarasser pour samsonov...
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 23:58

fuck off le trade avec chicago .. ca nous mene a rien de faire ca .. aucoin a 4 million par année .. avec ses 2 but .. jaime mieux garder rivet ds ce cas la !! pi si personne reclame samsonov .. oh boy lorgeuil .. ca va p-e le reveillé ou va t il continuer a descendre pour se retrouver en russie .. depuis quil a remporter le calder il a pas faite gr chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Demers
NHL Player
NHL Player
Demers


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/11/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 16:07

Moi sam gosse un peu que tlm chiale apres Samsonov. Oui, ce vrai, il produit pas, mais avec qui on le fait jouer? Kovalev, spa compliqué, ye pas fait pour jouer avec Samsonov. Faudrait mettre Samsonov avec Saku et Ryder ou Higgins ou meme encore Latendresse, la jpense sa aurais de lallure.
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 16:58

Si personne le reclame, Samsonov vas rester a montreal... c est clair qu il iras pas jouer as hamilton puis revenir a mtl pour ensuite retourner au ballotage as 50% moin cher !! Aucoin Smolinsky j dirais pas non moi !! Bonk a connu ses meilleur année avec smolinski avec les sens !! Rivet a part son leadership i nous manqueras pas !! Moi ca m enrage assez de voir Rivet shoter dla pointe... y fais juste s elancer pis on ses deja kca meneras nul part !!
Revenir en haut Aller en bas
fiset
NHL Star
NHL Star
fiset


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-émililili
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 17:22

Ya pas été réclamé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 18:56

Demers a écrit:
Moi sam gosse un peu que tlm chiale apres Samsonov. Oui, ce vrai, il produit pas, mais avec qui on le fait jouer? Kovalev, spa compliqué, ye pas fait pour jouer avec Samsonov. Faudrait mettre Samsonov avec Saku et Ryder ou Higgins ou meme encore Latendresse, la jpense sa aurais de lallure.

oui je pense ca aussi mais kan que tu sais qu un jeune pourrait faire mieux a 500 000$ ... c son salaire qui fait mal .. pour lui pour commencer !! 3,5 millions c cher po mal du buts pi carboneau a bin essayer de le faire jouer sur dautre trio mais ca pas plus marcher ... jpense kon a serai pas la s il aurait signer a 1,5 million genre pck il faut pas plus que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 19:21

bon la ca faite comme Daniel Briere, ne pas ce faire réclamer au ballotage cé la pire chose qu'un joueur peux avoir, mais cé un bien pour un mal car Samsonov va etre maintenant un nouveau joueur et va travailler encore plus fort, moi je suis bien content que personne l'aille réclamer et il a dit aujourd'hui je vais tout faire pour redevenir le joueur que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 19:29

YamAzoO a écrit:
bon la ca faite comme Daniel Briere, ne pas ce faire réclamer au ballotage cé la pire chose qu'un joueur peux avoir, mais cé un bien pour un mal car Samsonov va etre maintenant un nouveau joueur et va travailler encore plus fort, moi je suis bien content que personne l'aille réclamer et il a dit aujourd'hui je vais tout faire pour redevenir le joueur que j'étais...

Si ça prennait ça pour le réveiller ... c'tun maudit cave.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 20:05

Briere a été balloté 2 fois, regarde le joueur qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Hashich
NHL Player
NHL Player
Hashich


Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 04/03/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 20:10

Le cas de briere c un feu de paille ! Plutot un feu de buche...c juste plus long un peu kun feu de paille !
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 20:19

C mieux de lavoir fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 20:23

Hashich a écrit:
Le cas de briere c un feu de paille ! Plutot un feu de buche...c juste plus long un peu kun feu de paille !

Huh?
Revenir en haut Aller en bas
fiset
NHL Star
NHL Star
fiset


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-émililili
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 20:29

Arrete de parler Hashich... Sa serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hashich
NHL Player
NHL Player
Hashich


Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 04/03/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 21:48

hahah esti vous connaiser pas votre hockey ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 21:52

Pas moi qui sfais fourrer solide après chaque trade sifle
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 22:14

Fattal a écrit:
Pas moi qui sfais fourrer solide après chaque trade sifle

loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 22:29

Briere un feu de paille, est bonne en esti. Arrete de fumer, tu dis vraiment n'importe quoi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 22:38

Y niaise.. allumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 22:58

Gagnier91 a écrit:
Y niaise.. allumer lol!

J'fume pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 23:23

la nouvelle nhl est faite pour briere ca la bcq aider ca !! pi jcrois pas que ca soit un feu de paille lol ou de buche il a des méchantes mains

pi pour samsonov .. jespere sincerement que ca va le reveillé pi jai bin hate de voir sa reaction .. sur la glace bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyJeu 8 Fév - 0:35

moi je m'attend a rien de plus de Samsonov a entendre parlé l'organisation Samsonov est le premier a se blamé lui meme pour ses insuccest pis il travail toujours fort yer juste overaté stun patineur de fantaisie avec un hockey din main

fiez vous sourtout pas quil revienne en force comme Briere sa jamais pis meme pas a moitié comme Raie dit Briere ses a cause de la nouvelle lnh qui la aidé et comme plusieur petit joueur comme lui samsonov ya rien foutu depuis plus de 2 ans


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyJeu 8 Fév - 0:45

Joe Thornton peut faire des miracles avec n'importe qui. Il l'a fait avec Samsonov, et il le fait présentement avec un certain RYANE CLOWE.

Un parfait no-name ... qui est vu comme un gars de troisième trio.

Il a 19 points en 14 parties depuis qu'il joue en compagnie de Joe. 12 buts, 12 passes en 30 games. S'enligne pour une saison de 46 points en 58 parties.

Tout ça pour dire que Samsonov ... il vaut pu rien depuis son trophée Calder (qu'il ne méritait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyJeu 8 Fév - 2:49

Ben laaaa. Il le méritais son trophé dans ce temps la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyJeu 8 Fév - 3:06

Clowe a encore 3 passes à soir grâce à Thornton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsonov au ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samsonov ca 4
» Sergei Samsonov
» ballotage
» 2 joueurs au ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser