| Remplacement | |
|
+10legendkiller J_Franck6 Narg CraZy WolF nxtremis jeff Gagnier91 Lach Sam VeLveT 14 participants |
Auteur | Message |
---|
VeLveT LA Grande Gueule de la Ligue
Nombre de messages : 5809 Age : 46 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:14 | |
| A propos des remplacements, on devrait etablir un genre de projet pcq la ca pas de sens.
J'ai demandé un remplacant, personne pouvait sauf sam et a cause du super jeu j'ai perdu cette game la a 20 sec de la fin du but que j'ai jamais vu.
Une game j'etais sensé gagné contre rascat normalement.
Ce qui cause le classement et qui cause à la fois une grosse différence vu c trop serré.
Je me console en me disant que ce criss de jeu de marde là acheve. | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:18 | |
| Bah je trouve quand même sa un peu laid que le monde prenne carrément pour acquis qu'ils vont gagner leur match juste pcq le gars est plus bas au classement.
Rascat a quand meme 13 victoires cette saison et ils les a toujours ben gagner contre des équipes.
C'était pas une victoire acquise, t'aurais pu perdre contre Rascat, j'ai moi même passé proche de perdre contre lui la semaine passé sa avais fini 4-3 en prolongation alors faut pas exagerer il est p-e pas dans les meilleur mais il se debrouille bien pareil là.
Tsé, j'ai remplacé pour dépanner, jai joué normalement et le plus fair play du monde, cest juste que ta eu la malchance que le shot entre a 20 sec de la fin, j'avais son équipe et certain disent que je gagne a cause de mon gros club fec sa doit pas juste etre sa faut croire hein | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:21 | |
| Pi la je le dit après ton post Velvet pcq sa adonne comme ça, cest rien contre toi, sauf que tes pas le 1er a faire une déclaration du genre pi a chaque fois je trouve sa déplacer.
Jai 9 défaite cette années en temps reglementaire pi vous seriez surement surpris de voir contre quelles équipes je les ai.. Montréal en début de saison alors qu'il rushais, Pittsburgh, etc. Les moins bon au classement son quand meme bon, souvent cest une petite coche qui leur manque pour gagner plus de match sauf quils sont aussi capable de surprendre n'importe qui, meme les meilleurs.
J'ai perdu mes 2 premiers matchs de la saison contre Toronto (les 2) alors que c'était toi Bob qui remplacais, je pourrais dire aussi que j,aurais du gagner ces 2 match si je parle comme toi étant donné que Rascat ma jamais battu les 3-4 autres fois qu'on a rejouer par après, sauf que jai prit les défaite pi jai rien dit.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 46 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:21 | |
| ca pas rapport le team, jtai deja battu 2 fois avec son team ca pas rapport les joueurs.. c juste le principe que j'aurais eu pas mal moins de misere contre lui que contre toi, c ca jveux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:23 | |
| la difference c que meme si tu en perds 10 d'affilée ca change rien au classement contrairement a toi, c pas la defaite qui me fait chier c la classement qui me declasse et change tout au classement. | |
|
| |
Lach MVP Player
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:23 | |
| ca aucun rapport le gars que t'affronte, un jour tu peux gagné contre vancouver pis perdre par la suite contre les sharks. Meme si frank est en derniere position, il donne toujours une bonne opposition (meme que cest son frere qui joue a sa place a l'occasion mais ca faut pas le dire ). La game se joue sa glace. C'est comme dire que vu que Sam est premier de la ligue, il perdra pu de la saison mais il vient de se faire battre aller retour vers Montréal (quel honte contre jeff en plus ) | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:29 | |
| lol ta yeule lach
quand je remplace mon frere (ce qui est tres rare en passant) l'autre DG est informé et il le sait | |
|
| |
Gagnier91 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:33 | |
| Taurais pu mle demander Velvet.. | |
|
| |
Lach MVP Player
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:42 | |
| - SaM a écrit:
- lol ta yeule lach
quand je remplace mon frere (ce qui est tres rare en passant) l'autre DG est informé et il le sait lol tu sais bin que jniaisais, jdisais ca de meme. jme souviens juste que quand javais pris un paris contre elle au 2004 pis que tavait jouer a sa place...alors jai dit ca pour que tu ten rappel bien sur. mais ca doit pas etre toi qui aie pensé a ca, cest moi le crosseur | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
jeff MVP Player
Nombre de messages : 1010 Age : 51 Localisation : quebec Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 21:47 | |
| hahahah lach sa veut dire tu doit avoir honte souvent ses temp si | |
|
| |
nxtremis NHL SuperStar
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 22:12 | |
| très bien dit velvet.. ste jeu la c dla marde!!
jviens de jouer ma 2e game contre anaheim et jai perdu 6-3.. je menais 3-1 et jai touché le poteau au moins 6 fois apres avoir scoré mes buts ca en avait pas dallure..
jetais tellement en criss apres la game.. cette partie la cetait un match de 4 points.. cest frustrant en criss quand ca fait ca | |
|
| |
CraZy WolF MVP Player
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 22:18 | |
| Velvet, t'es le gars le plus négatif que j'ai jamais vu.
Mais j'peux comprendre ta frustration. Quand j'vois des zouf comme Washington qui refuse catégoriquement de remplacer qui que ce soit ... ça me donne la diarrhée.
T'aurais dû avoir un gars qui se situe dans les même rang au classement. | |
|
| |
Narg MVP Player
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 22:53 | |
| Non moi je suis d,accord avec Velvet. On devrait subber quelqu'un qui a sensiblement la même fiche que nous. | |
|
| |
J_Franck6 MVP Player
Nombre de messages : 1115 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 23:30 | |
| Hey crazy clown ... sais tu pk je remplace pas .... parce que ce jeu la jsuis pas capable et vu que je fais pas de stuffs je gagne pas ... alors tant qua donné une victoire facile .. pogner vous un adversaire plus potable que moi ... Merci et a la prochaine !! | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 15 Fév - 23:37 | |
| de toute façon, on m'a demandé de remplacer, j'ai dit oui pour dépanner, j'ai fait le mieux que j'pouvais par respect pour Rascat, ben le reste jpeut rien y faire.
Si tu voulais pas jouer contre moi, t'avais juste a attendre que quelqu'un d'autre peuvent, je t'ai pas tordu le bras pour remplacer Rascat a ce que je sache. | |
|
| |
legendkiller NHL SuperStar
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 0:00 | |
| Clair et simple. Tu voulait jouer... ta trouver kelkun....endosse...
Le jeu est de la marde et on vie avec...
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 0:05 | |
| anyway la défaite comme de quoi que le jeu cest dla marde a pas rapport ici
jai faite aucun but cheap, ni shot de loin etc
jai joué fair a mort pcq en plus c meme pas mon club donc la victoire m'importait peu, c'était seulement pour rendre service et pour le fun aussi
donc jpense que sa pas trop rapport cette defaite la, pcq cest pas la faute du jeu si Gagné s'est retrouvé seul devant Mike Smith avec 20 sec a faire pi que son wrister l'a battu. | |
|
| |
CraZy WolF MVP Player
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 0:33 | |
| Sam joue crissement fair, et il mérite d'être dans les meilleurs dans l'Est. J'ai joué une seule game contre lui, et c'était une de mes meilleurs de la saison ... | |
|
| |
Phenomene0 MVP Player
Nombre de messages : 1863 Age : 40 Localisation : Boischatel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 9:24 | |
| ha pcq je joue pas fair moi la C pas ca jvoulais dire pantoute, jvoulais dire ca decriss toute le classement cette game la c trop serré, comme j'ai dit et que je repete encore c pas la defaite qui me derange c le gros changement au classement, Crazy wolf regarde toi dans le mirroir avant de parler mon chum, ca avait rien de negatif pantoute c juste normal jsois en criss de perdre cette game la que jetais sur de gagner cette game la sans rien enlever a Rascat, quand jpensais remonter un peu plus dans le classement, tu peux pas savoir tous les effots j'ai fait en 3 ans en essayant monter mon équipe pour etre premier de division, deja de faire les series est un miracle comparé à l'an passé quand j'avais martin rucinsky et adam deadmarsh comme meilleurs joueurs, quand tu perds 22 joueurs ca fait mal sur le système je vais te dire, lachez moi avec votre négatif, je suis un des gars les plus positifs dans la vie, sur le net ca peut parraitre le contraire. Vous me connaissez pas pantoute pour me JUGER comme ca, comme on dit le net c le NET. Le net ca rien de concret et d'important a coté dans la vie. C'est juste un jeu oui, mais sur le moment ca m'a mis en criss côté émotions. Je suis pas en criss apres SaM ni personne, c juste cave que je le tenais a 3-3 pis un goal à 20 sec de la fin qui vient tout gacher que Smith aurait du stopper facilement. C'est le jeu, c'est la vie. On peut se consoler pour dire qui reste 30 games et apres on va le jeter ce criss de jeu là. | |
|
| |
Lach MVP Player
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 10:56 | |
| anyway, si l'ancien dg de philly serait encore la, tu serais loin de la 1iere position de ta division, fack compte toi bin chanceux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 11:13 | |
| Justement tu l'as dit, ye pu la. Yetait premier pour la simple raison il tirait de la bleue et jouait cheap, etait reputé pour ca. C drole dans la LHQ y se fait ramasser 3 games sur 4. | |
|
| |
RaieOnFirE Hall Of Famer
Nombre de messages : 2965 Localisation : drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 12:54 | |
| - VeLveT a écrit:
- ha pcq je joue pas fair moi la C pas ca jvoulais dire pantoute, jvoulais dire ca decriss toute le classement cette game la c trop serré, comme j'ai dit et que je repete encore c pas la defaite qui me derange c le gros changement au classement, Crazy wolf regarde toi dans le mirroir avant de parler mon chum, ca avait rien de negatif pantoute c juste normal jsois en criss de perdre cette game la que jetais sur de gagner cette game la sans rien enlever a Rascat, quand jpensais remonter un peu plus dans le classement, tu peux pas savoir tous les effots j'ai fait en 3 ans en essayant monter mon équipe pour etre premier de division, deja de faire les series est un miracle comparé à l'an passé quand j'avais martin rucinsky et adam deadmarsh comme meilleurs joueurs, quand tu perds 22 joueurs ca fait mal sur le système je vais te dire, lachez moi avec votre négatif, je suis un des gars les plus positifs dans la vie, sur le net ca peut parraitre le contraire.
Vous me connaissez pas pantoute pour me JUGER comme ca, comme on dit le net c le NET. Le net ca rien de concret et d'important a coté dans la vie. C'est juste un jeu oui, mais sur le moment ca m'a mis en criss côté émotions. Je suis pas en criss apres SaM ni personne, c juste cave que je le tenais a 3-3 pis un goal à 20 sec de la fin qui vient tout gacher que Smith aurait du stopper facilement. C'est le jeu, c'est la vie. On peut se consoler pour dire qui reste 30 games et apres on va le jeter ce criss de jeu là. siboire velvet tu te prend pour le crosby du nhl 07 .. ma te dire que jai 71 pts tout comme toi pi que jai perdu 2 match contre rascat cette saison .. moua apres avoir eu 17 victoire de suite .. jai eu un mois de janvier vraiment a chier .. jai perdu des game contre buffalo .. toronto .. pi tu ma tu entendu chialer .. oui c poche mais kan que le jeu décide que tu gagne pas .. tu peux rien y faire .. c comme ca ... pourtant entre la periode de 17 victoire et le mois poche que jai eu .. je joue de la meme facon .. le jeu a son mot a dire .. pi jdois dire que c ca qui ménarve le plus du jeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 13:44 | |
| C quoi le rapport? aucun justement. SI j'aurais perdu tant mieux, j'aurais rien dit. Mais quand c un remplacant et en plus que c pas le calibre de rascat pantoute. La game etait serré du debut a fin, c apas buggé, c ajuste ben laggé.. jvois pas trop le rapport du crosby ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 13:45 | |
| anywya jmen criss.. PEU IMPORTE CE QUE JE DIS, ca jamais rapport hein? | |
|
| |
Simonsays MVP Player
| |
| |
Rascat NHL SuperStar
Nombre de messages : 872 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 16:32 | |
| Je perds pas mal..mais je suis un peu genre tannant pareil....dans le sens, que ben des gros clubs on déjà perdu ou ont eu chaud en sale en jouant contre moi.... Etk, une chance cé des 5 mins dans la lnhockey...il y en a qui ne seraient pas aussi haut dans le classement à mon avis... héhéh Etk, attendez vous pas je vous donne vos games quand vous jouerez contre moi... Velvet en passant je t'ai battu 3-2 avec Toronto dans la saison en cours....donc perdre 4-3 contre SAM qui me subbais, ca rien de mauvais, j'aurais pu encore te battre moi aussi......malgré que je suis d'avis que les "ods" te donnaient favori Moi ma bête noire en passant....c'est RAIE et ses "esti" de Bruins à marde..lol......y ménarve !!!!!! | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 17:00 | |
| - Rascat a écrit:
- Je perds pas mal..mais je suis un peu genre tannant pareil....dans le sens, que ben des gros clubs on déjà perdu ou ont eu chaud en sale en jouant contre moi....
Etk, une chance cé des 5 mins dans la lnhockey...il y en a qui ne seraient pas aussi haut dans le classement à mon avis... héhéh
Etk, attendez vous pas je vous donne vos games quand vous jouerez contre moi...
Velvet en passant je t'ai battu 3-2 avec Toronto dans la saison en cours....donc perdre 4-3 contre SAM qui me subbais, ca rien de mauvais, j'aurais pu encore te battre moi aussi......malgré que je suis d'avis que les "ods" te donnaient favori
Moi ma bête noire en passant....c'est RAIE et ses "esti" de Bruins à marde..lol......y ménarve !!!!!! C'est sa que j'essais de dire, t'es p-e pas haut au classement mais crime sa veut pas dire que t'es une victoire facile ou assurée, tu te débrouille super bien puis t'es capable de battre les meilleurs à l'occasion ou encore de rendre sa à la limite comme notre dernier match, donc pas a cause Velvet est 3e ou 4e dans l'Est que sa veut dire que cest une victoire acquise d'avance contre toi, tu l'aurais p-e ben battu pareil et p-e encore plus que moi, t'aurais p-e perdu aussi, mais sa on le saura jamais. J'aurais aussi ben pu perdre, j'suis pas invincible là, j'suis pas une coche par dessus tout le monde loin de là, j'me considère comme quand même assez fort et ajoute a cela mon team qui va super bien et que j'suis habitué avec, sa donne de quoi de bon mais pas impossible a battre et j'peut vous dire sur mes 48 victoires cette saison y,en a une couple que j'lai ai arracher si on peut dire pi pas toujours contre des bonnes équipes. Même que les matchs les plus difficile, c'est contre des clubs comme Toronto, Buffalo, Montréal, Pittsburgh, Tampa, New Jersey etc que je les ai eu je dirais alors sa en dit long là. Je prend pas de victoire pour acquis contre personne, Stryker m'a battu cette année, Gagnier aussi, etc, même si j'suis 1er d'la ligue au général et qu'eux sont dans le fonds.. | |
|
| |
RaieOnFirE Hall Of Famer
Nombre de messages : 2965 Localisation : drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Rascat NHL SuperStar
Nombre de messages : 872 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
RaieOnFirE Hall Of Famer
| Sujet: Re: Remplacement Ven 16 Fév - 21:56 | |
| ouais javoue ... faudrait pas kon se pogne din serie oulala | |
|
| |
Rascat NHL SuperStar
| Sujet: Re: Remplacement Sam 17 Fév - 0:30 | |
| Notre division est intense je trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement | |
| |
|
| |
| Remplacement | |
|