Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perezhogin en Russie!

Aller en bas 
+9
RaieOnFirE
Gagnier91
Fattal
Suspek
YamAzoO
Denicourt
VeLveT
nxtremis
DooM75
13 participants
AuteurMessage
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 12:29

et bin, Perezhogin à signé un contrat en Russie pour 2 saison

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/228706.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 12:37

C'est plate, le CH ne lui a jamais donné une vraie chance..
L'année dernière, avec kovalev et koivu ca allait bien jusqu'au retour au jeu de zednik..
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 13:02

c ben montreal ca gaspiller encore un 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Denicourt
NHL Player
NHL Player
Denicourt


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/12/2006

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 18:39

Très dommage pour le CH, on avait toujours dit que Perezhogin nous faisais penser a un futur Afinogenov, vraiment dommage..
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 18:49

cé domage mais Perezhogin a jamais eu le coeur a bonne place, espèrons que les Kostitsyn Brothers iront loin avec le CH
Revenir en haut Aller en bas
Suspek
NHL Player
NHL Player
Suspek


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : MTL DOWN SOUTH
Date d'inscription : 14/01/2007

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 19:31

Perezhogin Pas une Grosse Perte selon moi!!!!!

jamais trop été explosif en attaque y nous disais que sa allais etre
Notre Afinogenovv lollllllllllllllllllll laisse moi rire mais la seul ressemblance quil on cest qui on la meme tronche a part sa !!!!!!!!!!

Lets Go Kostsitsyn Grabovski C'est lheure

BRIERE A MTL SVP MRS.GAINEY !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 19:46

afinogenov etait pas fort avant qui changenent des reglements dans la NHL avant yetait ben ordinaire. Mais c sur que perezhogin promettait, c pas en jouant avec des chaudrons qui va bien evoluer, de toute facon dans 2 ans y va p-e retenter sa chance si y'explose en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 19:54

Brière... je l'aime bien Brière, y'a du talent, mais je suis sûr qu'à Montréal il aurait trop de pression vu que c'est un Québecois et il ne produirait pas comme il le fait en ce moment avec Buffalo. D'après moi si il joue pour Montréal, il va se faire beaucoup plus brassé, personnellement j'aimerais mieux avoir un Drury à Montreal, un joueur plus complet.

Pour Perezhogin, dommage, le gars avait du potentiel, mais on ne lui a pas donné réellement la chance et il a décidé de prendre le 1.7M et de retourner chez lui. Bob Gainey va avoir dla job cette été et j'espère qu'on va faire confiance aux jeunes Kostitsyn, Grabovski, etc.

Les agents libres, j'aimerais bien voir Zubrus à Montréal, un gros centre (est ce qu'il va se présenter à chaque game? je sais pas) mais un gros centre, c'est sa qu'on recherche depuis je sais pas combien d'années. À la défense si on peut pas resigner Andrei Markov, pourquoi ne pas ammener l'ami à Koivu, Timonen? Sa serait un bon move sa, c'est un leader, c'était le Capitaine à Nashville cette saison. Y'a plusieurs possibilités d'agents libres qu'on pourrait signé, mais jvais laissé la job à Gainey.. lol
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 20:09

Fattal a totalement raison.

Drury est plus complet comme joueur. Drury a été dominant partout ou ya joué dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 22:21

Jlaimait perezz moi!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMar 8 Mai - 23:24

perezhogin a eu sa chance .. arrete la .. yétait tjrs sur le banc des punition pour avoir accrocher .. pi il a deja jouer sur le 1er et 2e trio .. moua jtrouve quil la eu sa chance .. c plate oui mais attendons .. il va p-e revenir ds les prochaines année .. ca va p-e lui faire du bien de jouer en russie pour retrouver sa confiance .. je lui souhaite bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMer 9 Mai - 2:06

Y pèse 200 livres mais on dirait qu'il en pesait 125. Moi j'le trouves bin ordinaire Perezhogin ... maintenant qu'il est en Russie, y'en a qui vienne dire qu'ils l'aimaient bin mais dans l'fond, vous étiez bin content qu'en y'était din estrades à se tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Suspek
NHL Player
NHL Player
Suspek


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : MTL DOWN SOUTH
Date d'inscription : 14/01/2007

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMer 9 Mai - 2:49

C'etais le prix a payer pour Garder Latendresse dans le line up selon moi!!! il me fait penser a comment deja qui sapellais

Pierre Dagenais lol! lol! Gros et lent
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMer 9 Mai - 3:10

Pis Peremachin, tu le compares à qui inque pour le fun ?

De toute façon, avec Carbo, il était assuré de jamais jouer faque .. il est aussi bien d'aller en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMer 9 Mai - 8:26

arrete la d'apres moi ses juste pour metre de la pression au canadien n'importe kel joueur de calibre de la lnh qui signe dans la ligue russe ...suisse suedoise il mettent tous la plupart du temp une clause dans leurs contrat qui stipule que si il signe avec une equipe de la lnh qui peuvent quitté...si perez a pas fait sa bin il merite juste de finir ses jour la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMer 9 Mai - 9:27

J'pense pas que sa lui cause un gros problème de finir ses jours là mon Jeff, 1,7M par saison pour jouer dans une ligue ou il sera probablement le meilleur joueur de son équipe, et à côté de chez lui, j'ai vu pire comme scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMer 9 Mai - 9:35

J'trouve sa plate qu'il s'en aille, et je pense pas que sa soit pour mettre de la pression sur la Canadiens car 1,7M, c'est beaucoup trop, il sait qu'il n'aura jamais ce salaire là ici alors qu'il n'a encore rien cassé en 2 saisons.

Je pense qu'il a eu des chances de se faire valoir, mais vu son inconstance, ses mauvaises punitions et les autres joueurs qui méritaient aussi une chance, c'est normal qu'il ne soit pas resté sur les 2 premiers trio toute la saison.

Higgins, Koivu, Ryder, Kovalev et Plekanec (vu qu'il est un centre) était pas mal les 5 attaquants assuré d'être sur les 2 premiers trio, il est normal que d'autre joueurs que Perezhogin aye eu aussi la chance d'évoluer sur le top 6, comme Samsonov, Latendresse et Kostitsyn.

J'aimais bien son rôle sur le 3e trio avec Bonk et Johnson, je pense que c'est là qu'il a fait la meilleur job, et il a joué longtemps sur ce trio et ce trio jouait pas mal de minutes par match, donc la chance de jouer, oui il l'a eu.

C'est plate qu'il parte, je l'aimais bien et je pense qu'il avait un bon potentiel mais c'est pas une future vedette c'est sur et c'est vraiment pas la fin du monde qu'il parte, c'est juste dommage pour le CH, qui perd un bon jeune dans le système. Un autre jeune va prendre sa place, c'est comme ça que je voit sa.

Je comprend son choix, moi aussi j'y aurais pensé à 2 fois si j'avais le choix de jouer dans mon pays pour 1,7M par année, dans une ligue ou je vais jouer bcp plus régulièrement et être proche de chez moi, que de jouer sur un 3e-4e trio à 600 000$ par année l'autre côté de l'océan. Faut se mettre dans sa peau, le rêve de jouer dans la NHL est moins encré dans la culture des Européen que des Nord-Américain, certains joueurs préfère avoir une belle carrière dans leur pays et en retire bcp de fierté. C'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMer 9 Mai - 12:59

jai kan meme hate de voir ce qui va etre capable de faire dans son club de la russie .. cest kan meme un risque dengagé perezhogin a 1.7m.. un joueur qui a perdu toute sa confiance en son jeu .. jvois aussi un peu la dedans .. un message de la russie a la league national .. p-e un peu parano mais ca va pas tres bien cest temps ci russie-nhl .. mais je comprend pas troo encore pkoi perezhogin na pas su sadapter a la nhl .. c un joueur rempli de potentiel... p-e que les patinoires sont troo petite pour lui en amérique du nord mais pourtant il avait bien fait avec les bullsdog.
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMer 9 Mai - 14:02

Ca va pas bien Russie-NHL ? Perezhogin a perdu sa confiance ?


Ok.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! EmptyMer 9 Mai - 14:26

non ca va pas bien .. ils ont tjrs pas signer laccord pi oui perezhogin a perdu confiance ... tu sais bien lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perezhogin en Russie! Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin en Russie!   Perezhogin en Russie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perezhogin en Russie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHJMQ vs RUSSIE
» Heward en Russie
» Randy Robitaille en Russie
» Chistov retourne encore en russie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser