Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Staal sur la couverture de NHL 08

Aller en bas 
+10
Gagnier91
YamAzoO
eddy shore
RaieOnFirE
VeLveT
fiset
Phenomene0
Sam
CraZy WolF
Fattal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 10:52

Eric Staal sera sur la page couverture de NHL 08! Si vous le voulez, sa valeur marchande vient d'augmenter loll
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 13:20

Argh, c'est quoi, ils boudent Sidney Crosby ? Staal a connu une saison assez ordinaire et son équipe a même pas participer aux séries éliminatoires. Martin Brodeur, Roberto Luongo, Scott Niedermayer, Vincent Lecavalier ... moi j'aurais piger là-dedans, ils sont bien plus vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 13:34

Ils on attendu que Mario Lemieux revienne de sa retraite pour le mettre sur un cover.. alors faut pas nécessairement se surprendre de ça. Pour Crosby, ils auront l'occasion de le mettre sur un cover a chaque année pour probablement les 15-20 prochaines saison donc sa va venir.

Sa aurais été une bonne année pour mettre Lecavalier ou Niedermayer, c'est clair, mais il faut aussi que le joueur veule s'impliquer un peu et soit d'accord avec ça. Mais bon, Staal, je trouve sa ok, mais sa aurais pas été mon 1er choix non plus pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 13:36

C'est drôle de voir a quel point EA avait voulu se détacher de l'image de Dany Heatley avec NHL 2004, il était sur le cover original et immédiatement après son accident et la mort de Dan Snyder, EA a changer pour Joe Sakic sur leur site et pour tout les copie produites par la suite. Mesemble que c'est vraiment ordinaire de leur part, comme si Heatley était pas un humain comme tout le monde et qu'il avait pas droit à l'erreur..

Ils ont essayer de protéger leur image mais tant qu'à moi c'était plus hypocrite qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 18:05

Buisness is the Buisness!

Dans un certain sens.........
Tu meterais tu un meurtrier (on sentent tu qu'il a pas fait par expres) sur le cover de l'un de très produit sachant que des enfants vont voir cela???

C posh oui! Mais... Yon fait ce quil avait a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 19:38

J'suis pas d'accord, de 1, c'est pas un meurtrier, et de 2, a la sortie du jeu c'était Heatley sur le cover et pas mal de copie dont tout ceux qui l'on acheté dans les premiers mois ont celui de Dany Heatley alors sa changeait pas tant grand chose que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
fiset
NHL Star
NHL Star
fiset


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-émililili
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 21:20

Vrmt pas daccord avec toi Phenomene !
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 22:19

meurtrier ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 23:18

Ça excuse pas le geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 23:25

BEn la sti !!! Ya tuer quelqun a cause de lui! Quest tu veux que je dise lol!
Un gentil pti gars qui est aller trop vite ak sa ferrari!!!
Je l'adore HEatley mais la sa marche de meme din grosse compagnie! Tu fait une gaffe tu paye!

Exemple!
Les sportif qui prenne de la drogue perdent toute leur commendite ou presque quand on l'apprend quil en prenne!

Britney spears c faite prendre a boire du Coke lol a la perdue des millions a cause de ca puis sa commendite pepsi!

Le snowboarder Rabiglaiati du canada a perdu 50% de c commendite quand on la soupsonner de prendre de l adrogue!

Theodore a perdu Mcdonald puis FOrd quand ya eu sa patente pour les cheveux puis sa famille qui avait des gros probleme!

EA Sports a faite pareil! Catastrophe!!! Heatley est plus un bon porte parole pour notre produit!!! Fuck il faut le remplacer tout de suite!!! Il ne faut pas perdre la face!!
C comme ca que sa marche! That it thats all!! ^^
Le monde du Buisness c cruel! Un joue il on besoin de toi puis l'autre jour y te sacre au vidange!

Ce n'est pas un meurtrier mais ya quand meme tuer quelqun!!
Conduite dangereuse ayant causer la mort!! Dossier criminel ^^

A oui !! meme si j'ai lair en criff ce n'est pas le cas ^^!!!

Si vous catcher pas encore c pq vous n'avez pas eu de cour de Marketing ou what ever!!! hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMar 12 Juin - 23:31

SaM a écrit:
et de 2, a la sortie du jeu c'était Heatley sur le cover et pas mal de copie dont tout ceux qui l'on acheté dans les premiers mois ont celui de Dany Heatley alors sa changeait pas tant grand chose que sa.

Sa change qu'ils ne voulaient plus que leur produit soit associé a Dany Heatley!!!

Vous aller pt trouver cela con mais si t quelqun qui a tres gros principe et qui deteste le sfou du volant, ben ya du monde qui voudront pas achete run jeu ak la face d'un gars qui a fait le con au volant!!

C con de meme mais sa leur empeche de perdre de l'argent!!

Bon c sasser je crois que vous avez compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMer 13 Juin - 2:10

pareil jachete pas le jeu pour le joueur dessus .. mais la si c vraiment éric staal dessus .. un joueur de la caroline .. une asti de raison pour continuer pour le pogner sur le net !! pareil easport depuis 3 ans .. metton qu ils se trouve assez profond ds mon anus !!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMer 13 Juin - 3:18

Ceux qui disent ça, ça seraient les premier à pleurer si la franchise d'NHL existerait pu sur console et PC ... alors au lieu de chialer, savourez.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMer 13 Juin - 13:15

boff non .. il aurait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMer 13 Juin - 19:23

savourez ??? Savourez quoi ?? le nhl 2006 ? le nhl 2007 ?? yia pas grand chose a savourez la dedans mon grand !! ca fais 2 ans qui rit de nous autres pis faudrais qu on savoure leur marde en disant que c est des dieux ..... non merci

Moi ski m faire rire c est ceux qui disent Ha moi j achete le jeux pour les encourager... hahaha sti qu ai bonne c est comme dire qu au Wall-Mart y apelle leur employé des associé passk ils le sont vraiment haha !! ils se calisent bin de nos encouragement comme Wall-Mart de calice de ses employé !!!

Sur ce Peace and love et bon été !!!
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMer 13 Juin - 19:47

ceux qui voulais Lecavalier sur le cover bin pour vous rafraichir la mémoire c'était lui sur le nhl 06 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMer 13 Juin - 19:56

c clair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMer 13 Juin - 21:30

eddy shore a écrit:
Moi ski m faire rire c est ceux qui disent Ha moi j achete le jeux pour les encourager... hahaha sti qu ai bonne c est comme dire qu au Wall-Mart y apelle leur employé des associé passk ils le sont vraiment haha !! ils se calisent bin de nos encouragement comme Wall-Mart de calice de ses employé !!!

Sur ce Peace and love et bon été !!!

en pllus c rendu des associés les employés de wal-mart lol, bons associés à 7.75 de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyMer 13 Juin - 23:35

8$ le minimum asteur!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 0:57

eddy shore a écrit:
savourez ??? Savourez quoi ?? le nhl 2006 ? le nhl 2007 ?? yia pas grand chose a savourez la dedans mon grand !! ca fais 2 ans qui rit de nous autres pis faudrais qu on savoure leur marde en disant que c est des dieux ..... non merci

Moi ski m faire rire c est ceux qui disent Ha moi j achete le jeux pour les encourager... hahaha sti qu ai bonne c est comme dire qu au Wall-Mart y apelle leur employé des associé passk ils le sont vraiment haha !! ils se calisent bin de nos encouragement comme Wall-Mart de calice de ses employé !!!

Sur ce Peace and love et bon été !!!

Pour les encourager ? J'dirais pas ça demême ... j'achètes parce que j'suis quelqu'un d'honnête et que j'aimes jouer au hockey, that's it. Ton exemple est à chier. Là t'es entrain de me dire que tu te sentirais pas coupable d'aller voler chez Wal-Mart.

Moi j'dis savourer dans l'sens qu'NHL pourrait aussi bien ne pas exister. J'dis pas de les louanger comme des dieux ... y'a absolument PERSONNE qui vous prend par le bras pour vous forcer à acheter les jeux de la série en passant.

Anyway, la série MLB, NBA, Madden et compagnie ... ils sont pas parfait non plus ces jeux-là. Va jouer à NHL 2k7 (whatever comment ça s'appelle) et tu vas voir c'est quoi d'la marde ...
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 5:30

Citation :
Pour les encourager ? J'dirais pas ça demême ... j'achètes parce que j'suis quelqu'un d'honnête et que j'aimes jouer au hockey, that's it. Ton exemple est à chier. Là t'es entrain de me dire que tu te sentirais pas coupable d'aller voler chez Wal-Mart

euh pour moi ta mal compris mon grand ... faut toute t expliquer toi coudouc !! Je comparais le fait de dire que d encourager EA ca revien au meme de dire que les employé du wall mart son vraiment des associés !! rien a voir avec le vol as l étalage....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 15:27

Justement, on est pas des employer d'EA tabarnak ... pis chez Wal-Mart y'ont bin beau traiter leurs employés comme y voudront, je m'en sacre comme dans l'an 40. Y'aura toujours des poissons qui vont aller travailler là ... pis si ça fait pas leur affaire, qu'ils démissionnent et qu'ils aillent travailler ailleurs simonaque !

Si t'as vraiment de quoi contre EA, démissionne de la ligue (pis t'haïs tellement le jeu que t'es/ou t'étais dans plusieurs ligues à part de ça, quel contraste), arrête d'acheter leurs produits, et joue au poker.

J'irai pas manger chez PFK pour ensuite les planter et dire que c'est d'la marde ... pour y retourner deux jours plus tard sti ! J'irai pas manger chez McDonald pour ensuite dire que c'est d'la marde de clown et que leur viande est bourré de produit toxique ou whatever ... pour ensuite retourner à la commande à l'auto et me recommander un autre OSTI de trio Big Mac.

Allume.
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 17:25

Calvaire man tes tu cave ou bedon ta rien a foutre pis tu vien ecrire des connerie dla sorte !!! Serieux la j sais pas ou tu t en vas avec tes ski mais tes ds l champ bin raide !! Ta pas l air a catcher ske j voulais dire hahaha employé de EA esti kta pas rapport !! Je repete pour la 3 ieme fois: j ai dit que ceux qui disent: Ah moi j achete le jeux d NHL pour encourager EA c est aussi cave que dirent que les employé de wall-mart sont des associé !!!! Criss man j comprend pas ske tu comprend pas la-dedans !! Ah oui c ets vrai tes tun cave... ca doit etre pour ca !!

Pour skié de tes exemple de sans dessin moi si j capable de dire des connerie cheke bin....j hais travailler pis criss j ivas a toué jour... le Mcdo j sais kcé dla marde mais j en mange des fois.... le menage c est assez platte faire ca mais calice jel fais a toué smaine(pour cette exemple tu dmanderas as ta maman) des esti d brocoli ca m leve le coeur.... pis j en mange pas.... (mauvaise exemple) tinker mon char yia rien de plus frustrant au prix kca coute mais criss jel tink pareil mon esti d char..... ok la tu vas m dire bin c ets des chose essentiel a faire.... OUIN PIS moi si j capable de dire des affaire kion aucun rapport !!!

Pis pour skié de moi OUI je jous au poker pis c ets mal plus l fun que d gagner des coupe s tanley a ste criss de jeux d sans dessin la !! Ske j aime par dessus tout au poker c est de laver des energumene de ton genre qui joussent avec la carte de credit de maman et papa !!!

Finalement tu ma donné l gout d aller m chercher un OSTI d trio big mac !!! j espere qu est bonne ta marde esti d clown !!!

ALLUME
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 17:30

etes vous absolument obliger de vous blaster a chaque début de message bordel? cest intéressant de voir vos opinion mais sacrament un peu de respect non...
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 17:32

c est ski mets d laction !! en passant c est lui kia commencer haha
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 17:34

Tu devrais prendre des séances avec un psychologue aussi, ça t'aiderait. Y vont t'apprendre à gérer tes émotions entre autre.

J'pas habitué de lire des attardés mentaux .. c'pour ça que j'ai bin d'la misère à te saisir, désolé.

Et en passant, j'travailles comme tout l'monde, j'achètes mes affaires comme tout l'monde ... alors j'sais pas où tu veux en venir mais bon, réfères-toi au premier paragraphe encore une fois ... c'est là la source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 17:37

Ok mais vous parlez même pas dla même affaire... En passant le sujet c'est Staal sur la page couverture de NHL 08, pas que Mcdo c'est dla marde ou que que Crazy a une job. On remet de l'ordre la dedans Staal sur la couverture de NHL 08 Angry-s2
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 17:59

lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 18:10

Hummmmmm, un double cheese avec bacon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 18:21

Nellyrap a écrit:
Hummmmmm, un double cheese avec bacon Smile

quand jai vu que nelly avait marqué de quoi sur ce post la apres que les deux mouk-mouk s'obstine, jme suis dit ya 3 choix:

Il va défendre crazy....ouf surprendrait bin gros

il va défendre eddy.... faut pas rever non plus.

Il va parler du Mcdo!!!

mais criss que ca la dévier ste post la sérieux.

Moi jaurais garder Heatley mais en meme temps jlaurais enlever. L'image pour nhl est bien importante et déja qu'a dautre endroit ils rush...tk
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 18:26

Lach a écrit:
Moi jaurais garder Heatley mais en meme temps jlaurais enlever.

Ouais, ok...
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyJeu 14 Juin - 18:31

Dans le fond tu l'enleves mais tu la rajoutes, c clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyVen 15 Juin - 0:40

wow , on en a fait du chemin depuis staal sur la couverture, fattal moi je toffre Chris Simon pour ton staal, je sait que tu desire Simon depuis kelke anne cest ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyDim 17 Juin - 5:17

CraZy WolF a écrit:
Tu devrais prendre des séances avec un psychologue aussi, ça t'aiderait. Y vont t'apprendre à gérer tes émotions entre autre.

J'pas habitué de lire des attardés mentaux .. c'pour ça que j'ai bin d'la misère à te saisir, désolé.

jveux pas mettre encore plus de marde ici mais jai limpression que tu parle de toi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 EmptyDim 17 Juin - 11:26

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staal sur la couverture de NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: Staal sur la couverture de NHL 08   Staal sur la couverture de NHL 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staal sur la couverture de NHL 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jordan Staal
» Eric Staal dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser