Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre draft?

Aller en bas 
+9
Fattal
DooM75
RaieOnFirE
Demers
J_Franck6
Nellyrap
Gagnier91
CraZy WolF
Sam
13 participants
AuteurMessage
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:07

Suite au draft d'hier soir, je vous pose la question, êtes vous satisfait de votre draft? Et en même temps, si possible pourriez vous m'indiquer la liste des espoirs que vous avez repêcher, cela va nous donner un idée de chacun des draft de tout le monde et en même temps sa ma m'être pratique pour mettre à jour les espoirs si chacun fait sa part.

Voici les miens:

Votre draft? Untitled2ge9

J'suis très satisfait de mon draft, j'ai un bon mélange de joueur oubliés (Russell, Hornqvist, Starkov, etc), de jeunes espoirs prommetteurs (Bashkirov, Subban, Tanguay, Aliu, etc.) et de long shot (Hiller, Kariya, Duncan).

Je suis surtout très content d'avoir pu repêcher Kris Russell un défenseur qui selon moi deviendra une vedette a Columbus d'ici quelques années. Tout un défenseur offensif, capitaine de Team Canada WJC, médaillé d'or en 06 et 07, meilleur marqueur du Canada WCJ, meilleur défenseur WHL, meilleur défenseur CHL pour une 2e année de suite, meilleur marqueur de son club en saison, and the list goes on. Il va remplacer le vieux Schneider dans ma def d'ici peu.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:08

Oscar Möller, that's all.

Satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:14

CraZy WolF a écrit:
Oscar Möller, that's all.

Satisfait.

Je l'avais dans ma mire en 2e ronde mais tu m'a surpris en le sortant fin 1ere ronde. bon choix selon moi, j'ai vu joué ce joueur au défi des espoirs a Québec et il avais retenu mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:19

Criss Russel (dsl du jeu de mot), Jcomprend pas pkoi sgars la yer jusste coter sa par HF
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:27

SaM a écrit:
CraZy WolF a écrit:
Oscar Möller, that's all.

Satisfait.

Je l'avais dans ma mire en 2e ronde mais tu m'a surpris en le sortant fin 1ere ronde. bon choix selon moi, j'ai vu joué ce joueur au défi des espoirs a Québec et il avais retenu mon attention.

Je voulais Backlund mais on l'a prit 2-3 picks avant moi alors j'ai choisis l'deuxième gars qui me venait en tête ... j'ai vu des interviews de lui et des articles, ça d'l'air d'un bon kid.
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:39

1ère Ronde :

Jakub Voracek : J'hésitais entre lui et Cherepanov, mais jcrois que jme trompe pas avec ce joueur, en plus y va jouer avec Columbus, une équipe que j'adore !

2e Ronde :

Bill Sweatt : Considèrer par plusieurs, en faite par tout le monde, comme le joueur le plus rapide du draft, certain le compare a un flop comme Brandon Reid, mais d'autre le compare a un jeune Steve Sullivan. Ya eu des gros stats partout où ya passer, pis y va bien fité avec mon club.

3e Ronde :

Andy Greene : Excellent jeune défenseur, a jouer un peu l'an passer avec les Devils, y devrais jouer l'année complet cette saison, J'suis surpris de l'avoir eu en 3e ronde

Johan Ryno : Un autre européen drafté par les Wings en fin de repechage, il a montrer des belles qualités offensives, certains disent qui pourrais p-e meme faire le saut cette année.

4e Ronde :

John Negrin : Coté AVANT McDonaugh par THN, il a eu une bonne saison, mais a été blesser donc ca n'as pas aider a son rendement. A 6'2 195 lbs, excelle dans la mobilité et un excellent joueur pour la sortie de zone, un peu comme Andrei Markov.

5e Ronde :

Daniel Carcillo : Un joueur qui a fait partie de l'échange de Laraque a Pittsburgh, il a jouer avec Phoenix et en a surpris plusieurs par son rendement offensif, on le compare facilement à Darcy Tucker.

Nick Larson : A bruler a son école secondaire de Hill Muray, il va jouer au Minnesota cette saison, une école où tous les jeunes américains semblenet sortir ses temps-ci. Un long shot, mais jpourrais etre surpris...
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:41

Voracek a les atouts pour jouer dès cette année alors ... en plus d'être un bon pick, il va t'aider dans un futur relativement proche. À mon humble avis en tk.
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:48

SaM a écrit:
CraZy WolF a écrit:
Oscar Möller, that's all.

Satisfait.

Je l'avais dans ma mire en 2e ronde mais tu m'a surpris en le sortant fin 1ere ronde. bon choix selon moi, j'ai vu joué ce joueur au défi des espoirs a Québec et il avais retenu mon attention.


Scouting Report de Oscar Möller :

" It's not often you see a Swedish teenager leave his homeland to play in the WHL, but that's what Oscar Möller did. Scouts are impressed Möller took such a drastic step to prepare himself for the NHL. Möller was very good for a bad Chilliwack team, scoring at a point-per-game pace. It turns out Möller has always been more suited to the style of play in major junior than in Sweden. One scout quotes : " He's a big kid and he's not a great skater, but he finds a way to get it done. " Another scout view him in the same class as the more highly touted Zach Hamill. " He's a good player, but I wish he skated a little better for his size. But I have a lot of respect for him, he's kind of like Zach Hamill in that he's not big, but has good hockey sense and puck skills. His shot though, is just plain average. "


Moi personnellement jlaime pas trop, y m'As pas frapper de ske j'ai vu sur lui, très "normal" comme joueur. Mais ya du talent, sauf ya tu la volonté ? Pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:50

jsuis pas satisfait de mon draft mais qui sait p-e ca va devenir des bons joueurs on sait jamais ..

je noterai mes joueurs plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:51

CraZy WolF a écrit:
Voracek a les atouts pour jouer dès cette année alors ... en plus d'être un bon pick, il va t'aider dans un futur relativement proche. À mon humble avis en tk.

J'sais pas si les Jackets vont le faire jouer, mais le plus NHL-ready d'après les Scouts, stai Cherepanov, et ensuite Voracek.

Si y joue st'année moi jserais heureux en criss, aussi si les Panthers font jouer Frolik Smile

Frolik - Brulé - Voracek = Wow.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyMer 11 Juil - 23:53

Bah, j'avoues que je ne suis pas vraiment les prospects ... mais j'me suis plus baser sur ce que les partisans des Kings disaient à son sujet sur leur forum d'HFboard.

En tk, on verra bien. Comme y disent, y'a les mains et la vision de jeu ... mais y lui manque du patin et un bon shot. Ça se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 0:00

Ya ca !
Revenir en haut Aller en bas
Demers
NHL Player
NHL Player
Demers


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 0:04

1ère ronde : Mikael Backlund ---> Un attaquant que j'aime bien, il était classé dans le top 15 de plusieurs centrales de recrutement mais il a chuté à cause d'une blessure cette saison.


2ème ronde: Colton Gillies ----> Suite à la transaction envoyant Brian Gionta au Rangers en retour de Tim Connolly (1er centre des Sabres cette année) et d'un choix de 2ème ronde (pratiquement un 1st pick, Gillies a clairement été un oublie), les Stars ont décidé de mettre la main sur Gillies, un joueur reconnu pour sa vitesse et son intensité.

3ème ronde: Benjamin Breault -----> Breault a connu une bonne saison dans la LHJMQ l'an dernier et fait parti de l'organisation des Sabres de Buffalo. Les Stars l'ont choisi car le DG connait personnellement le joueur. Il y a quelques années, on voyait en lui un futur choix de première ronde de la LNH, et je croit qu'il a le potentiel, mais peut-être pas le coeur. Un long shot.

4ème ronde: Will Weber ----> Défenseur format géant, Will Weber représente un excellent choix de 4ème ronde. On voulait le choisir en 3ème ronde, mais on a préféré Breault car on croyait que St. Louis voulais le choisir. On a donc transigé les choix de 5ème, 6ème en 2008 et 7ème aux Flames pour le repêcher.

4ème ronde: Mark Santorelli ----- > Mark Santorelli a connu une bonne saison dans la WHL et représente un espoir qui pourrait percer dans la LNH d'ici quelques saisons. Un joueur relativement complet en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 0:55

Tu ma carrement picker Backlund lol tu ma fait chier!
Fattal mapelle y me dit sur ta liste y te reste Backlund pi sta toi. Criss jlai pris en criss! Jrevient cher nous 2h plus tard.. jler meme pas criss jai paccioretty lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 1:45

pour ma part .. je commencais a repecher juste a la 3e ronde alors je mattendais pas trop a un gros dratf de ma part .. je reste kan meme satisfait de mes choix malgres que je me fais pas troo d'attente (jaime mieux etre surpris que detre decu)

voici donc mes 6 nouveaux espoirs ;

Votre draft? Espoirs2007copiewt8
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 1:53

Je suis quand même assez satisfait de mon draft.

1er round:

Logan Couture - C: était classé meilleur espoir au mois d'octobre, il a cependant connu quelque problèmes (blessure...etc) qui lui a nuis durant la saison. un excellent two-way center. Il a eu des comparaisons avec Steve Yzerman.

OHL: GP:54, B:26, P: 52, PTS: 78

T.J. Hensick - C: Classé présentement 1er prospect sur hockey Futures poure l'avalanche. Il à fait sa meilleur saison dans la NCAA avec 69 pts. Également, il a signé un contrat de 3 ans avec l'avalanche! Un joueur créatif et très rapide. Il a un excellent sense du hockey!

NCAA: GP: 41, B: 23, P: 46, PTS: 69

3e round: Mike Hoeffel - LW

USNTDP: GP: 11, B: 6, P: 5, PTS: 11


4e round: Raymond Macias - D


Défenseur Offensif, les stats le prouves, il pouvait etre utilser à l,aile dans les saisons précédentes. Il a signé avec L'avalanche, il devrait commencer dans l'AHL

WHL: GP: 70, B: 30, P: 40, PTS: 70

5e round: Jaroslav Hlinka - C

Un vétéran de 30 ans, n'ayant pas été repêché dans la NHL, il jouait depuis dans la ligue Czech. Il à terminé une excellente saison la bas, terminant parmis les meilleur du circuit. il a été mis sous contrat par Colorado

Czech: GP: 46, B: 19, P: 38, PTS: 57

7e round:

Josh Unice - G

bien content de le retrouver dans mes choix en 7e round, il a été sélectionné par Chicago en 3e. Un gardien avec un style aggressif, constant, ne fait pas beaucoup d'erreur...

Derrick Lapoint - D

un défenseur rapide, bon passeur et mani très bien la rondelle. Il peut jouer longtemps sur la patinoire.

USHL: GP: 59, B: 13, P: 36, PTS: 49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 16:07

Votre draft? Draftqa0

Je suis content de mon draft, je me suis pas faites voler beaucoup de joueurs, à part TJ Hensick par Doom en premiere ronde sniper
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 16:26

langue1


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 16:56

moua aussi je lavais ds ma mire .. aussi taylor chorney .. grrr mais bon me suis faite voler seulement 2 joueurs .. c kan meme pas pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suspek
NHL Player
NHL Player
Suspek


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : MTL DOWN SOUTH
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 17:10

Premier Choix au 3e round Fredrik Norrena
Fiche de 24-23-3 en 2006/2007!!!!!

Deuxieme Choix 4e round Matt Halischuk
19ans OHL 33 but 33 passes 65match 2006/2007!!!!!


Troisieme Choix 4e Round Maxim Goncharov
18ans CSKA Moscow 7but 9 passes 18Match

Quatrieme Choix 5e round Ilja Kablukov
19ans CSKA Moscow No Stats !!!!!!!


Cinquieme Choix 6e round Milan Kytnar
18 ans Ligue de slovakie 11pts 21match

Sixieme Choix 7e round Martin Lojek
Defenseur Floride Panthers 1pts 3match 2007!!!!

Tres satisfait de mon draft Malgré j'connais pas Bcp a part
Norrena et Lojek !!!

L'avenir nous le diras lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 17:34

Je suis vraiment content de mon draft, apres avoir échanger mon 2ieme pick au total jai réussit quand meme a avoir Turris 5ieme choix au total en plus d'avoir Karl Alzner au 12ieme qui était supposé etre le meilleur défenseur du draft.

J'ai réussit a avoir Cody Franson comme défenseur. Il est coté dans les meilleurs espoirs sur HF alors j'ai hate de voir ce que ca va donné. Ryan Callahan va pouvoir m'aidé des cette année. Je suis certain qu'il va connaître une grosse saison.

En deuxième ronde j'ai réussit a mettre la main sur des gars comme Riley Nash C et Brenden Smith D qui ont été tous deux repecher en fin de premiere ronde dans la vraie nhl.

Toujours en 2ieme ronde, j'ai mis la main sur un jeune gardien de but en Karry Romo qui est le premier espoir de tampa. J'espère qu'il va volé le poste de premier ou 2ieme gardien dans son équipe. J'ai aussi mis la main sur Michael Ryan qui va etre utile des cette année.

En début de 5ieme ronde, jai mis la main sur Drew Miller qui appartient au ducks. Il va surement avoir sa vraie chance cette année puisqu'il va etre plus fort physiquement. J'ai hate de voir ce qu'il va etre capable de faire.

Je retiens surtout de ce draft que ca me donne quand meme de tres bons espoirs pour le futur. Je suis arrivé et j'avais pas grand chose de ce coté la et jai fait beaucoup de trade (oui oui jle sais) pour améliorer mon équipe tout en ayant des choix de premiere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 18:31

1.Joel Lundqvist C 38 pts en 40 games AHL, 6 pts en 36 games a Dallas dans la NHL

2.Patrick Fischer C 53 pts en 44 games en Suisse, 10 pts NHL en 27 games avec PHX

3.Justin Falk D 6'5 215 lbs, 15 pts en 62 games WHL, defenseur defensif

4.Jonas Nordqvist C 41 pts en 65 games AHL, 2 pts en 3 games NHL avec Chicago

5.Evan Brophey C 107 pts en 68 games OHL

6.Brett Morrison C 36 pts en 28 games LHJMQ

7.Triston Grant LW 6'02 190, 11 pts en 61 games AHL, 1 pts NHL PHI

8.Kris Newbury - C 36 pts en 37 games AHL, 4 pts en 15 games NHL TOR

9.Micki Dupont - D 51 pts en 78 games AHL, 1 pts en 3 games NHL PIT

10.Derek Joslin - D 49 pts en 68 games OHL

11.Derek Meech - D 29 pts en 67 games AHL

12.Patrick Kaleta - RW 15 pts en 58 games AHL, 2 pts en 7 games NHL BUF


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 22:15

Gagnier91 a écrit:
Criss Russel (dsl du jeu de mot), Jcomprend pas pkoi sgars la yer jusste coter sa par HF

C'est son ancienne cote et ils on oublier de la mettre à jour, sa c'était avant qu'il soit le meilleur défenseur junior au pays 2 ans de suite et qu'il soit le meilleur joueur à part Price de Team Canada aux derniers championnats juniors.

Si sa serais à jour, c'est un solide 8.0B sans aucuns doute. Il est 36e dans le top 50 d'la NHL au complet et y'a pas mal juste des 8.0 en montant dans la première moitié de ce top 50 là. Un futur powerplay quaterback a Columbus, y'a un solide shot et est très rapide. Très bon sens du hockey également, bon dans sa zone et un très bon leader. Seul point négatif, il fait 5'10'' et 180 lbs mais dans la NHL d'aujourd'hui ce n'est plus un problème comme on peu le voir avec les Rafalski, Timonen, Zidlicky, Liles, etc. Un défenseur dans le même moule que ces gars là. La seule raison qui a fait qu'il a dégringolé en 3e ronde au draft de 2005 est son gabarit, il fesais 5'8'' et 160 quelques lbs à l'époque. Ce un vol pour Columbus à cette position. Une valeure sûre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyJeu 12 Juil - 23:49

Premiere ronde:

Max Paccioretty. Tout le monde le connais pas mal a cause du CH, on le compare a Eric Cole. Si c'est le cas.. jvais etre bien content. Jme suis fait voler Backlund jtait sur de lavoir mais ca reste quand meme correct la.

Deuxieme ronde:

Colby Cohen: 60 pts en 53 games donc 13 buts dans la USHL, cohen est un défenseur a caractere offensif. Il doit parcontre apprendre a mieu jouer defensivement mais reste un bon espoir.

Troisieme ronde:

Nick Spaling: Jouant dans la OHL pour Kitchener, ce centre a reussi a faire 23 buts 36 passes pour 59 points en 61 match. Il a su avoir un differentiel de +24 en plus! C'est un joueur complet qui peut joueur autant en offensive quen defensive ou sur les unités special. Joueur qui pourrais metre tres utile, jvais meme lessayer goaler si jai un probleme.

Quatrieme ronde:

Jeremy Smith: Avec michal Neuvirth devant lui, Smith n'as pas pu jouer beaucoup de match dans la AHL, il a dut se limiter a 35. Impressionnant car il a de tres bonne qualités. Il a terminer la saison avec une fiche de 23 victoire 6 defaites et une defaite en tir de penaliter, une moyenne de 2.53 et .923% darret. Il a daileur recolter 4 blancs.

Justin Peters: Coté 7.5 B sur HF, il peut devenir un bon gardien. Premier prospect en Caroline, yen ont pas bcp ok mais bon! loll Il a connu une saison ordinaire dans la AHL mais il na que 20 ans. Il a donc du temps devant lui!

C'est la que je suis arrivé!

5eme ronde:

Wayne Simmonds: Jai pris nimporte qui mais bon. Il a fait 49 points en 66 games dans la OHL avec un club ordinaire. C'est la version noire de Wayne Gretsky donc jai pas a minquieter. Il est physique.

Sixieme ronde:

Nichlas Torp: classer 7eme chez les europeen, on voit en lui une rapide petite peste, un genre de Kasparatis. Il a fait 4 points en 17 games en suede dans la superlelite J20. Il a egalement tres bien fait en finissant a +5 et en ayant recolter une passe en 6 match dans la coupe du monde junior

7eme ronde:

Luca Caputi: Un autre Power Forward, Caputi a inscrit 27 buts et 65 points et +22 en 68 match dans la OHL. Pour un choix de 7eme ronde, il a du potentiel.

Voila, jsis pas facher mais pas satisfait non plus de mon draft. Jaurais vraiment aimer etre la je crois que cest sa ki fait ke jai moin aimer ca mais jpeut rien y faire! Jsuis bien garni en gardien avec Glass, Howard, Steve mason et Jeff Zatkoff, jpense jpeut prendre une année sabatique lan prochain. Voila! Jespere quils vont bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
NHL Star
NHL Star
Rocket


Nombre de messages : 568
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? EmptyVen 20 Juil - 9:45

J'ai pas le temps d'écrire une description de chacun des mes choix, mais j'vous laisse ma liste, comme ça sa va enlever un peu de travail quand viendra le temps de mettre à jour nos listes d'espoirs ...

Ronde 1: Niklas Backstrom G
Ronde 1 : Thomas Hickey D
Ronde 3 : Max Gratchev LW
Ronde 5 : Casey Pierro-Zabotel C
Ronde 6 : Dale Mitchell RW
Ronde 7 : Blake Kessel D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre draft? Empty
MessageSujet: Re: Votre draft?   Votre draft? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre draft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le draft
» Pour le draft
» Tirage du Draft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser