Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brisebois a Montreal??

Aller en bas 
+11
VeLveT
eddy shore
Stryker
DooM75
Gagnier91
Fattal
Phenomene0
YamAzoO
jeff
CraZy WolF
swatqc
15 participants
AuteurMessage
swatqc
Prospect LNHockey
Prospect LNHockey
swatqc


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 19:27

Ca vaudrais tu la peine??? Moi d apres moi non, y va se faire huer a nouveau.. mais p-e que y va avoir une bonne saison, y as envie de revenir... quoi vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 20:17

Ça serait un très bon move d'aller chercher Brisebois à 700 000$.

On a besoin d'un autre gars à la pointe sur le powerplay ... on a Hamrlik, Markov, Streit et là, on a Brisebois.

J'espères juste que les OSTI de partisans twit qui vont au Centre Bell ne vont pas se mettre à le huer, pour ensuite brailler comme des sans-dessin qu'aucun joueur francophone veut venir jouer icitte.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 20:21

ouais ont devrait ramené Desjardins aussi et tent qua y etre pkoi pas ramené en meme temp Larry Robinson et Serge Savard....tent qua moi Brisebois devrait faire pareil comme ses 3 la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 20:34

Si Brisebois est pour remplacer Dandemerde avec ses 1.7 millions ... j'vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 20:35

En 33 matchs, Brisebois a 11 points.
En 68 matchs, Dandenault en a 8.

Sad.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 22:08

Brisebois a Montreal anytime, je suis d'accord avec Crazy j'aime mieux voir un Brisebois a pointe qu'un Dandenault qui fou rien
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 22:49

j'croit que le slogant quont a sur nos plaque de chars devrait etre changer pour ont se souvient de rien...Brisebois a 32 ans a Mtl se fesait huer que l,criss a cause de ses gaffes par dessu gaffes...la ses sur qua 36 ans il doit etre un bin meilleur joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 23:10

Justement, on devrait peut-être se souvenir de L'EXCELLENT hockey que Dandenault nous a donné l'année passé et le sacrer aux vidandes.

Avec un contrat d'un an et 700 000$, Brisebois et les partisans des Canadiens n'ont rien à perdre. Si Brisebois se faisait huer dans l'temps, c'est à cause du fait qu'il ne performait pas autant qu'on le payait ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 23:12

jeff a écrit:
j'croit que le slogant quont a sur nos plaque de chars devrait etre changer pour ont se souvient de rien...Brisebois a 32 ans a Mtl se fesait huer que l,criss a cause de ses gaffes par dessu gaffes...la ses sur qua 36 ans il doit etre un bin meilleur joueur Smile
Il se fesait surtout huer car il avait un mechant contrat de fou puis y fesait plein d'erreur!!!
Tous le monde a le droit a l'erreur et on a tous droit a une 2e chances!!!
Tan que le monde le hue pas tout suite a son arrive au debut de la saison sa va etre correct!!!
Imagine présentation du CH..
Patriccceeeeeee Brissssseeeeeboisssssssssssssss........... BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

(Tete a Patrice) Caliss sa va etre long cette année sibole!!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 23:25

Ils devraient arrêter d'aduler Kovalev comme des caves et réserver leur hué pour lui au lieu de maganer nos québécois sti ...
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptySam 28 Juil - 23:25

Pourquoi Souray ce fesait pas hué le pire gaffeux qui ya pas, justement pcq yé pas Québécois, pourquoi pensez vous que Brière est pas venu a Montreal il aurait faites 2 matchs sans pts les mangeux de marde au centre Bell l'aurait hué pis la on aurait braillé bin oui on le paye 7M osti que Gainey est mauvais.... ca l'air que les Québécois cé ca jamais content de rien
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyDim 29 Juil - 0:58

CraZy WolF a écrit:
Justement, on devrait peut-être se souvenir de L'EXCELLENT hockey que Dandenault nous a donné l'année passé et le sacrer aux vidandes.

Pourquoi remplacer une vidange par une autre vidange?

Moi je comprends pas ce move là de Gainey, à moins que c'est pour préparer une autre transaction avec un défenseur (Dandenault, Bouillon, Streit?) je vois vraiment pas pourquoi Gainey voudrait un autre défenseur. On en a combien en ce moment? Markov, Komisarek, Hamrlik, Streit, Bouillon, Dandenault, Gorges, O'Byrne et d'autres qui seront bientôt prêt comme Valentenko, Emelin (si il vient en Amérique). Qu'est ce que Brisebois ammenerait à Montreal? Il pourrait être pas pire sur la 2e vague de PP mais à part sa? Il s'est déjà faite assez huer à Montreal, je vois pas pourquoi il voudrait revenir.

Tant qu'à moi je toucherais pas à Brisebois, j'aime mieux laisser la chance à nos autres défenseurs de jouer que de laisser Brisebois voler leur poste. Brisebois ne serait pas un upgrade pour les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyDim 29 Juil - 1:57

Nos power play a pointe

Markov- Hamrlik
Streit-Bouillon?

Spa malade la.. Jaime ieu briseboiss a 700 000 pour un an seulement que dandeneaut!
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyDim 29 Juil - 2:06

Selon moi, pour 700 000$ / 1 an, sa vaut quand même la peine...

comme d'autres ont dit, sur le powerplay peut etre bien utile


pis, si il signe a Montréal, il n'aura surement pas autant de temps de glace que dans le passé.

le gros default bien sur de Brisebois: les sorties de zones et aucune robustesse ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyDim 29 Juil - 2:09

DooM75 a écrit:
le gros default bien sur de Brisebois: les sorties de zones et aucune robustesse ou presque...

Bah, il a les même défauts que Dandenault, sauf qu'il a plus de talent offensif que lui Wink

Sérieusement, j'peux pas croire que Dandenault va commencer la saison à Montréal ... être Gainey, je m'en débarasserais à tout prix. Contre un choix de 7ième ronde s'il le faut. Il vaut 1.7 millions quand dans l'fond il ne vaut même pas 5 cennes.

Si Brisebois vient pas jouer à Montreal, au moins, qu'on monte un jeune pour clearer Dandenault.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyDim 29 Juil - 8:41

ya rien a foutre a Mtl a 700 000 k Brisebois...ses un poid de trop sur la masse salarial....qui est deja pret du top...sa pourrait empeché un autre joueur durand l'année de s.amené paske ya plus de place sur la masse...

et pour repondre a pkoi Souray etais pas hué et brisebois oui...ses que Souray avait des stats offensive assez hot pour se faire pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyDim 5 Aoû - 22:51

Moi mon opinion entre brisebois et souray cé que ce dernier coûterait 5 million au canadien et cé sa seule bonne saison qui a connu de sa carrière avec ses 31an et ses 100 minutes de punitions par année sans conter les + et - .... en 6 saisons souray a obtenu... -11...-5....-11....-28 et une saison de 35 pts, une de 39 pts et sa dernière de 64 pts donc il a fini ek -28.....parlons de brisebois maintenant à 700 milles pour une saison quand dans le passée il a connu 12 saisons avec le CH totalisant environ 30 à 35 pts par saison et qui a connu sa pire année en 2000-2001 ek un différenciel de -31 et 36 pts.Et bien si j'ai un club dans ligue national et que vous me faites choisir entre les 2 ...je prend le gars à 700 milles par année.Car Monsieur Souray ne connaîtra jamais une autre saison comme il a connu en 2006-2007, soyons réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyLun 6 Aoû - 17:32

si j'etais toi Stryker je checkerais plus les stats des 2 dans les 4 ou 5 dernieres fois qu'ils ont participé dans les series éléminatoire la ou sa compte le plus si tu veut une coupe stanley....sa va peut-etre te faire réfléchir sur qui tu prenderais dans ton team en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyLun 6 Aoû - 17:43

ouin mais les serie.... faut tes fasse....
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyLun 6 Aoû - 17:46

Ben beau faire les series, mais toujours les faire borderline ca donne rien en bout de ligne, le but c d'aller le plus loin possible et la gagner la coupe pas juste essayer de faire les series 8 eme de conference.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Demers
NHL Player
NHL Player
Demers


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/11/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyLun 6 Aoû - 21:44

Excellent Move. That's it, that's all!
Revenir en haut Aller en bas

NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyLun 6 Aoû - 21:54

good move de gainey !

brisebois egale dandenault en defensive
brisebois est meilleur que dandenault en offensive
brisebois est moins talentueux que Dandenault dans les "chek from behind".

en passant, ceux qui sont contre ou qui ont lintention de le huer, jvous dit bravo. laver vos osti de lunette avant les games pour voir la meme chose que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Denicourt
NHL Player
NHL Player
Denicourt


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/12/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyMar 7 Aoû - 17:11

Moi chu content que Brisebois revienne avec le CH, il n'y a pas grand monde que je connaisse qui huait Brisebois avant son départ alors je vois pas pkoi ils le hueraient a son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyMar 7 Aoû - 17:25

Denicourt a écrit:
Moi chu content que Brisebois revienne avec le CH, il n'y a pas grand monde que je connaisse qui huait Brisebois avant son départ alors je vois pas pkoi ils le hueraient a son arrivé.

Pourtant yer parti exactement pour sa
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyMar 7 Aoû - 19:33

ouais il commencait a faire des crises d'angoises a cause de ca ... apres le monde se demandent pkoi que les québécois preferent jouer ailleur .. c une bonne occassion de se (le monde qui s'archarnent a huer les québécois) rattraper envers les ptits québécois !!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyMar 7 Aoû - 22:02

eille ont est rendu bas en caliss a montreal hen...faudrait commencer a applaudire brisebois pour que peut-etre un jour un autre tit quebecois veulent jouer a montreal....eille arreté moi sa sti quebecois ou pas quebecois si t 'aime pas montreal va donc jouer a nashville ou il savent meme pas ses koi une puck....sa va etre correct la

arreté de vous enflé la tete avec stun bon coup des canadiens...ya pas un autre asty d'équipe qui a voulu le signé a 500 milles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Demers
NHL Player
NHL Player
Demers


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/11/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyMar 7 Aoû - 22:49

Jeff..... t'es cave!
Revenir en haut Aller en bas

NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyMar 7 Aoû - 22:55

t cave jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas

NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyMar 7 Aoû - 22:55

Denicourt a écrit:
Moi chu content que Brisebois revienne avec le CH, il n'y a pas grand monde que je connaisse qui huait Brisebois avant son départ alors je vois pas pkoi ils le hueraient a son arrivé.

pte dans ton entourage, mais demande au reste du qc
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? EmptyMar 7 Aoû - 23:11

party time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Contenu sponsorisé





Brisebois a Montreal?? Empty
MessageSujet: Re: Brisebois a Montreal??   Brisebois a Montreal?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois a Montreal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal et L-A
» Montreal 08-09
» L.A Montreal
» Montreal
» Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser