Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raison du choix de Briere....

Aller en bas 
+7
VeLveT
Suspek
YamAzoO
Demers
Sam
eddy shore
11 participants
AuteurMessage
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 15:37

Croyez vous a ca vous autres !!!


http://www.rds.ca/canadien/chroniques/236271.html

Moi j ai bin dla misere a croire ca.... drunken
Revenir en haut Aller en bas

NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 15:43

ca me surprendrait pas, koivu sera pas 2e centre a montreal daussitot.

c quoi lesti de rapport de RDS :

Bob Gainey aurait refusé de briser son premier trio pour permettre au petit joueur de centre d'évoluer entre Chris Higgins et Michael Ryder.

a ce que je sache, le seul trio que je deferais pas presentement inclu higgins, mais avec plekanec et kostitsyn. On sentend que yon bin fini lannee pour une fois on a un trio complet calvasse. Jsuis pte seul a trouver ca, comme je suis pte le seul a sauter au conclusion avec un trio qui a jouer quoi 10 games ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 16:13

J'suis aussi de cet avis.. faut garder le trio Higgins-Pleky-Kosti intacte, ces 3 là étaient vraiment beau à voir aller ensemble, d'ailleurs il se passait tjr quelque chose quand ils étaient sur la glace, c'était les seuls a vraiment être capable de faire de quoi en attaquant a 5 vs 5.

P.S. Pas fort de la part de Gainey la dessus par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Demers
NHL Player
NHL Player
Demers


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/11/2006

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 16:23

Moi les potins commencent à me gosser sérieux, faut tjs critiquer et critiquer et critiquer. BTW, bin daccord, n garde Higgins avec Kostitsyn et Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 16:45

faudrait que les osti de média arrete de chercher des bébittes cé justement pour ca que les joueurs veulent pas venir jouer a montreal pis encore moins les québécois, Brière est un Flyers thats'it passons a autres chose ...pis la le pire est pas encore arriver quand les flyers viendront jouer a montreal les osti de sans dessins din estrade vont ce mette a huer brière a toute les fois qui va toucher au puck oufff Rolling Eyes Pour l'instant on a un bon club de jeunes faut juste que les jeunes ce lèvent et svp tradons koivu sont temps est faites a montreal moi un colon qui dit si on fait les séries on a aucune chance a la coupe je te crisserais ca dehors a grand coup de pied dans le cul la faut arrêter d'avoir pitier de koivu
Revenir en haut Aller en bas
Suspek
NHL Player
NHL Player
Suspek


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : MTL DOWN SOUTH
Date d'inscription : 14/01/2007

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 17:17

SI JP Dumont serais vnu a mtl briere aurais signé ici !!!!!!

pis apart sa Taime mieu gagné ou ryder comme ailier ???
le choix es pas trop compliquer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 17:18

Koivu haha c pas un centre #1 et ca le sera jamais, c lus un centre #2 gros top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 18:22

C est beau bob on l sait la ... a chaque qu on parle du canadien tu nous la sort... change de disque ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 19:18

Parait que c'est complètement faux et même l'agent de Brière, Pat Brisson aurait démenti cela. Les sources du journalistes qui a sorti sa sont douteuses et c'est encore un histoire pour faire parler le monde très probablement, car Gainey fait pas les trio et Higgins jouait plus sur le trio de Koivu depuis un bon bout en fin de saison. Et si le Canadiens était prêt a donner 7M par année a Brière et qu'il paye Koivu 4,5M c'est surement pas pour mettre Brière sur le 2e trio.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 19:42

eddy shore a écrit:
C est beau bob on l sait la ... a chaque qu on parle du canadien tu nous la sort... change de disque ....

je vais toujours le dire aussi, parce que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 21:18

Bah, sa reste discutable, y'a ben du monde qui disent et sa depuis longtemps que Koivu n'est pas un 1er centre, mais moi j'suis pas d'accord.

Oui, c'est vrai que Koivu ne serait pas 1er centre partout ailleurs dans la ligue. C'est pas le seul 1er centre d'une équipe qui est comme sa non plus, et sa fait pas de lui un 2e centre pour autant.

Sa dernière saison, 75 points, le classe 20e parmis les centres de la ligues en points. Donc pour être le 20e meilleur marqueur sur sur les 30 premiers centre de la ligue, c'est clair que c'est loin d'être un premier centre dominant, et sa devrais pas être le meilleur joueur de son trio comme il l'est depuis plusieurs années, mais sa prouve quand même qu'il est assez talentueux et productif pour produire comme un premier centre dans la NHL.

Pourquoi toute cette haine des fans envers Koivu, le seul bon joueurs qui est resté avec le club depuis plus de 10 ans. A part les nombreuses blessures qu'il a eu, y'a pas grand chose qu'on peut lui reprocher, et les blessures, c'est pas de sa faute. Il donne tjr son 100% sur la glace, est le meilleur marqueur de l'équipe régulièrement depuis de nombreuses années (a part ses saison très écourtées), et sa malgré qu'il n'a jamais eu avec lui de véritable ailliers de premier plan. Il a jamais demandé a se faire échanger malgré toute les années de misère que le Canadiens a eu fin année 90 et début 2000, et a 4,5M par année c'est pas si cher payé pour un joueur de sa trempe si on compare avec les contrat accordés dernièrement dans la NHL.

Ce gars là mérite pas le mauvais traitement et la mauvaise opinion que plusieurs fans on de lui, c'est comme si le monde voulait se défouler sur le seul vrai bon joueur que le CH a eu depuis 11-12 ans avant il y a 2 saison, et que les jeunes arrivent, à part p-e Théo qui a été bon une saison seulement. On dirais que le monde attendaient des miracles de lui et qu'il aurais fallu qu'il soit comme Crosby, un sauveur pour relancer la concession du CH ou sinon il est pas bon.

J'suis pas un gros "fan" de Koivu, mais c'tun joueur que j'aime bien et que j'apprécie, et je pense réellement qu'il est un centre #1 dans cette ligue, pas top 15 mais certainement top 25 de la ligue et a 30 équipe sa fait certainement de lui un 1er centre. C'est le genre de joueur qui jouerais ailleurs avec de bon ailliers et qui pourrait faire 85-90 pts.

Mais c'est toujours facile de critiquer sans vraiment avoir d'arguments valides, sinon amenez moi des arguments qui font que Koivu est pas un premier centre et pourquoi vous l'aimez pas si c'est le cas, pas juste "je l'aime pas" ou "yé pas bon", vous voyez le genre.

Sa peut faire un bon débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 21:46

Faites l'exercice... Regarder les autres clubs de la NHL. avec les joueurs actuels..

Regardez dans chaque equipe sur quel trio se retrouverais Koivu.. J'ai fais l'exercice cet été avec mon beau frere qui capote sur Koivu..

Koivu se retrouverais centre #1 dans 5 autres équipes seulement..

Tout un centre #1 ...
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 21:52

La raison est simple : On a une criss d'équipe de cul.

Bob Gainey lui a sûrement dit ''Bon mon Dan, tu aurais Guillaume Latendresse et Alex Kovalev comme compagnon de trio !''

Voyons donc, t'as l'choix entre ça, ou bin Knuble et Gagne à Philadelphie.

Il se fait garrocher des roches et il n'a même pas signer à Montreal ... imaginez s'il aurait fallu qu'il connaisse une saison difficile icitte ...
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptyVen 7 Sep - 22:39

Moi Koivu cest un des joueurs que je respecte le plus dans lorganisation du Canadien

Comme Sam a dit, il donne toujours son 110%.. meme siyer ptit ya pas peur des coins... le meilleur marqueur du canadien depuis 10 ans kesment. Mettez lui de bons ailiers pi y peut faire de quoi de vraiment bon.. spas un Joe THornton la.. spa tout le monde ki a sa.

Dans les championnats du monde il est dominant. Il vient de joueur une saison de 75 points en jouant avec Ryder comme meilleur joueur et avec un oeil en moin.. pi en plus ya deja surmonter le cancer! Serieux jle trouve Formidable Koivu pi moi cest pas lui ke jveut ki sen aille mais Selanne qui sen vienne... meme si sa arrivera pas

75 points... pensez y c trois points de moin ke Marleau... et cest plus que Staal Bergeron Drury Gagne Frolov Cheechoo etc etc... pi yavait personne a coté.

Tk C pas une All star mais Oui cest un centre de premier trio
Revenir en haut Aller en bas
Demers
NHL Player
NHL Player
Demers


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/11/2006

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptySam 8 Sep - 0:31

Anyway faut être ti-clin pour croire ca, y'a jamais d'histoire de savoir avec qui jouer lors des négociations de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptySam 8 Sep - 0:50

dapper a écrit:
Faites l'exercice... Regarder les autres clubs de la NHL. avec les joueurs actuels..

Regardez dans chaque equipe sur quel trio se retrouverais Koivu.. J'ai fais l'exercice cet été avec mon beau frere qui capote sur Koivu..

Koivu se retrouverais centre #1 dans 5 autres équipes seulement..

Tout un centre #1 ...

J'en vois pas mal plus que 5 équipes moi, jsuis curieux de savoir il serait #1 où d'après toi.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptySam 8 Sep - 1:07

Il serait centre #1 avec les Sabres (Devant Connolly et Roy)
Il serait centre #1 avec les Devils (Devant Zubrus et Zajac)
Il serait centre #1 avec les Trashers (Devant Todd White)
Il serait centre #1 avec les Islanders (Devant Comrie et Sillinger)
Il serait centre #1 avec les Stars (Devant Modano et Ribeiro)
Il serait centre #1 avec les Flames (Devant Langkow)
Il serait centre #1 avec les Blues (Devant Weight)
Il serait centre #1 avec les Blue Jackets (Devant Fedorov et Brule)
Il serait centre #1 avec les Oilers (Devant Horcoff)
Il serait centre #1 avec les Blackhawks (Devant Ruutu, Williams, Lang et Perreault)
Il serait centre #1 avec les Coyotes (Devant Reinprecht)

11 équipes sans compter les Canadiens ... pas pire pentoute.
Revenir en haut Aller en bas

NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2007

Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... EmptySam 8 Sep - 8:36

je seconde Crazy. Avant le lock out javais fait lexercise et il tombait centre numero 1 dans 15 teams. On va toujours se plaindre, apres tout y vient pas de faire 75 points, sa meilleure saison Smile Qu'on chiale apres Kovalev avant Koivu. Trouvez moi, dans les centres que Crazy a marquer, du monde qui renderait Ryder "aussi bon" lol

moi briere jetait en criss le jour quia pas signer ici, mais avec le recul, mon avis a changer et je suis simplement content pour lui quil soit a Philly le team va etre mieux pour lui anyway pis jveux pas que sa carriere se scrap uniquement pcq il aurait eu le courage de venir se faire huer ici juste pcq yaurais pas fait, exemple, le 35 buts minimum quon sattenderait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison du choix de Briere.... Empty
MessageSujet: Re: Raison du choix de Briere....   Raison du choix de Briere.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison du choix de Briere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel briere
» choix de 2
» Choix.
» 1er Choix
» des choix 2 vs des ufa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser