Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ceux de la région de Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec EmptyVen 2 Déc - 16:35

À l'entrepot du Hockey, tout les prix sont sans Taxe , aucune tps.. niete niete niete.. jvien daller macheter un "one-Piece" je l'avais deja magasiner vla 1mois, yé encore au meme meme prix, aucun soufflage de prix, je l'ai payer 119.99$ ... ya des one piece a 79.99$ mais dison jles trust pas trop et ya des sheerwood a 99.99$ palette spezza et crosby.. yon ben de lallure mais moi chu un vendu bauer Twisted Evil (ceux qui voulait un gilet déquipe... 100$ sans taxe ca se paye bien sinon ya des répliques a 25$ tongue lol jai dlair de faire dla pub pour eux, mais mon chum travail la pis c'est des tres bon deal.. jusqua samedi jcrois!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec EmptyVen 2 Déc - 16:41

ma aller voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec EmptyVen 2 Déc - 18:46

Ton one piece c'est un quoi? Moi jme suis commander un Synergy sur Ebay pour 115$ toute inclu, mais ya fallu payer 60 pcq sa la passer par les douanes Sad lol... Si tu te rapel, pourrais tu me dire combien sont les Bauer vapor XX, le jaune et noir svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec EmptyVen 2 Déc - 19:14

hum pense pas l'avoir vu, le miens c'est un Bauer VI St!ckium (avec dla grip) hehe ben dlallure.. celui que tu parle p-e yé dans la section 179.99$ et + ... chtrouve ca trop cher pour un baton.
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec EmptyVen 2 Déc - 19:56

Le Vapor XX doit etre 200$ mais jtrouve sa trop cher aussi.. j'ai acheter mon baton 115 mais le probleme stai les osti de douane Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec EmptyVen 2 Déc - 20:10

J'avous c'est chiant les douanes... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec EmptyVen 2 Déc - 21:02

moi je joue juste a la patinoire fec je m'acheterai pas un one piece juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec EmptyVen 2 Déc - 21:50

ouin cpas le baton qui fait le joueur ... moua jai un baton a 30-40$ mais pour les mains .. ca na pas dprix albino
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec EmptySam 3 Déc - 13:22

moi aussi jai tjrs jouer avec un baton en bois, mais sur celui que j'ai acheter yé signer Hossa dessus... jva devenir un tout nouveau joueur albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux de la région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de la région de Québec   Pour ceux de la région de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux de la région de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nordique de quebec de retour
» Crashed Ice au Vieux Quebec le 3 Mars
» Ceux qui ont le jeu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser