Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournois Provincial inter ligue

Aller en bas 
+9
Gagnier91
LouWi-MaX
Tiburn
eddy shore
YamAzoO
J_Franck6
Fattal
Simonsays
KeepRight
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 10:14

On a jusqu'au 31 décembre pour choisir les participants, pourquoi ne pas bientot prendre en note les candidatures pour cette ligue-ci et débuté un mini tournois entre nous pour voir qui qui va etre éligibre à faire le tournois? On veut le top pour la lnhockey!! Sinon on peut tjrs faire sa par vote, metton tlm vote pour 2 dg de la league, ca va + vite. On peut voter pour nous meme mais si on sait qu'il y a meilleur ailleur, ben pas de niaisage la on vote pour ceux qu'on pense qui vont torchez dans le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 10:21

ouais on pourraient voter ....ou faire un mini tournoi,avec les dg interesser ,on joue un match contre chaque dg et on empile les resultat ds une section ds le forum ...le meilleur gagne Very Happy

cest une suggestion!!!


Jaimerais bien representer la LNHockey Cool :king:
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 13:22

Moi j'irais avec un tournoi pour déterminer les 2 participants.
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 13:38

tournoi vrai Team NHL ?
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 13:50

tlm aurait le meme team pour etre fair.
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 16:22

Vrai team NHL, la personne home choisit l'équipe et l'autre prend la meme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 16:27

je vais mettre les inscriptions bientot soyez pret, si vous participer dans une autre ligue vous aurez pas le droit de participer ici
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 19:43

Heinnn !!!! Pour vrai ?? Sti j aimerais mille fois mieux representer la lnhockey mais la ds un autre ligue le tournoi y commence demain pis chu inscrit .... tsé la c poche !!! On pourrais s arranger juste si le gagnant du tournoi represente deja una autre ligue La y peut pas !! Tsé la j peux pas me retirer du tournoi de l autre ligue yé trop tard... pis j aurais aimer ca avoir des chance de representer la LNHockey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiburn
NHL Player
NHL Player
Tiburn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 20:13

Je seconde...c'est bien certain que personne ne pourra représenter 2 ligue pour le tournoi provincial,mais pour les tournoi intra-ligue je vois pas pourquoi il pourrait pas s inscrire dans plusieurs ligue question d augmenter ses chances...si il se qualifie dans 2 ligues,il n'aura qu'à faire un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 21:10

Moi jdis que cest juste ceux qui sont fidèle a la LNHockey comme moi qui ont le droit de participer ...

donc en résumé ceux qui sont juste dans la LNHockey peuvent paprticiper ...



WAIT A MINUT ... je suis le seul ... alors cest moi Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 21:15

moi aussi jsuis juste dans la lnhockey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 21:20

KeepRight a écrit:
moi aussi jsuis juste dans la lnhockey Twisted Evil

ah ben maudit moi et will debord Wink

Moi jniaisais pas en disant ca ... mais le probleme cest que nos prez sont aussi dans dautres ligues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LouWi-MaX
NHL Player
NHL Player
LouWi-MaX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 21:30

Me y tout, je suis que dans la LNHockey, Mais je crois que les meilleurs ont droit a participé au tournoi. Donc le vainceur du tournoi poyrra nous représenté !!
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 21:32

ouais un mini tournois srais ben lfun
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 21:53

cé pour ca Tiburn moi je veux pas augmenter les chances au monde d'avoir la chance de participer au tournoi si un gars mettons ce qualifie dans la LNHockey pis ce qualifie on va dire NHLQuébec, la y va dire bin moi ma représenter tel ligue cé chien pour la ligue qui aura pas choisit je vois ca comme ca question de respect, tu participe au petit tournois lnhockey pour représenter la lnhockey au tournois final, je veux pas me faire dire je me suis qualifier lnhockey mais laisser faire ma aller jouer pour l'autre ligue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiburn
NHL Player
NHL Player
Tiburn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 21:56

Ouais t'as un point la dessus Yama Wink
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 22:03

Ma rajouter de quoi loll plus un exemple mettons ma me prendre comme exemple je me qualifie ici et dans une autre ligue, mais la yamazoo choisit l'autre ligue et non la lnhockey, je pense qui va y avoir 29 DG ici qui vont dire ou pensez que je suis un bo sale lolll pis la Sam va dire bon ca bin l'air qu'on va etre obligé de prendre Bob pour nous représenter Very Happy c'était un exemple ce qui n'arriverait jamais de ma pars la LNHockey est tatoué sur mon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 22:24

Parle moi de tsa des prez avec des convictions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 22:48

ouin mais metton ici les DG sont plus fort que dans lautre ligue...?
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 23:29

Tsé la c chien !! Moi MA LIGUE principale c est la LNHockey mais la j pensais pas qui aurais eu une interdiction a propos de tca !! La comme j disais ds mon autre post le tournoi d l autre ligue commence demain j peux pas dire au gars ki ses casser la tete pour organiser un tournoi que j lache !! C est a eux que j vas manquer de respect !!

J vois vraiment pas ou skié le manque de respect si quelqun laisse sa place ici (chose qui m etonnerais bin gros que ca arrive) pour le 3 ieme meilleur tsé, au contraire ca frais plus de gars dla LNHockey din meilleur du quebec ca pourrais prouver qu on est LA meilleur ligue du net !!!

Tk c poche la si vous adopter ste reglement la ma etre obliger d quitter l autre tournoi pis la j vas surement en faire chier une coupe, plus que ici si j suis ds un autre tournoi d apres moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 23:44

arrete de pleurnicher t'aura pas Brodeur pour te sauver la peau des fesses au tournois tongue haha
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyDim 4 Déc - 23:59

Kess t en sais j vas p-t prende les Devils !! Shocked Shocked Mais stu les roster original ou ceus d notre ligue ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 0:01

moi chpense que tlm devrais avoir la meme équipe, c'est la qu'on voit la vrai force de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 0:15

Ouais tlm avec chicago !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 2:45

Hmmmm, tre sinterresant , je suis daccord avec un petit tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 9:27

Le prez de la xtreme ma demander de representer sa ligue !

je suis inscrit ds la LHIQ ,WHLI ,jvais surment participer a celui de la nhl4Fun ,surment la LHIP2 aussi!

mais la LNHockey a ete ma 1ere ligue,et cest elle que jaimerais representer si je gagne le tournoi !!!

mais la avec linterdiction a yamazoo....sa va pas ben LOLOLLLLLLL

sans joke la,sa pas dallure ,on nest ici pour ce faire du fun...!!!

TK

jai pas lintention de pas participer au tournoi des aux ligues....jveux voir questce que je vaux....
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 9:28

comme dirais yamazoo...jvise le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 12:57

Quand té Allemand pis té citoyen Canadien tu te classe pas pour l'Allemagne et pour le Canada pour aller au jeux olympiques tu fais un choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 13:07

Bon la finalement c quoi !!!??? Moi hier j ai parler avec Sam pis c est venus sur le sujet pis i ma dit que ca derangerais pas si on participe a plus d un tournoi !! I ma juste dit et je cite : Si tu gagne les 2 tournois des 2 ligues (chose qui vas surement arriver affraid haha) Tu representeras la LNHockey !!! La jlui est repondue bin c est ceretain !! Fak la eclairer moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 15:32

ouais moua je suis du meme avis que yamazoo ... tu participe a un tournois pi cest tout :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 15:42

moi aussi ben daccord .. tu participes a un tournoi thats all !!!

tu veux etre dans 2 ligues ... no prob mais fais face aux conséquences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 16:14

Tk moi comme j disais j ai parler avec Sam hier pis i ma confirmé kca derangeais pas fak j ai commencer l tournoi ds l autre ligue pis j compte bien m esseyer icitte itoo !! Pour ceux a qui kca derange arranger vous pour pas que j gagne icitte !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 17:23

ouin pareil tu vas toute les perdre haha
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 17:53

arreter de dire on devrait prendre la meme équipe ca va etre comme ca et avec les équipes originaux
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue EmptyLun 5 Déc - 18:47

ca va etre comment? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Provincial inter ligue Empty
MessageSujet: Re: Tournois Provincial inter ligue   Tournois Provincial inter ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Provincial inter ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligue
» ce genre de ligue
» Invitation et Suggestion Tournois
» ligue ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser