Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour a tous !!!

Aller en bas 
+7
dapper
VeLveT
Gagnier91
Sam
Lach
jeff
bigrock
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 17 Mar - 18:22

Mon nom est Jean-Rock je joue dans la NHL4FUN jetais dans la fhl et la nhllive mais jai quitter car jattemps un kid je reste dans la 4fun et jaimerais joindre votre ligue car jai entendu en parler en bien par plusieurs DG alors SVP laisser moi ma chance Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 17 Mar - 18:24

javais garder la NHL4fun et la Xtreme NHL de jimmy labelle mais la xtreme vien de fermer boutique alors jme cherche une 2ieme ligue je suis un dg tres fiable je connais joe il vien de joindre la 4fun et aussi je joue avec velvet il ma deja parler de la lnhockey mais jvoulais pas trop jvoulais savoir si la xtreme allais fermer ou pas alors merci et a+ au plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 17 Mar - 18:44

j'sait pas la mais drette en partant mentionné Velvet spa tres bon pour ton dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 17 Mar - 18:49

est-ce que Joe ta dit combien ca coutait pis comment ca marchait les modes de paiement? on est pas une ligue de broche a foin, ca prend un montant pour montré que tu es sérieux et que tu resteras pas juste une semaine! le temps c'est dlargent et on a pas de temps a perdre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 17 Mar - 19:07

Salut, j'aurais p-e un équipe pour toi, je te redonne des news d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 17 Mar - 20:29

lol jamais entendu mensionner de cash pis jai tjrs jouer mes match ... si cé pour marcher comme ca lach men fou jsuis un bon DG pis jpeux men decoller une ligue ... cé comme vous voulez .Men fou payer mais genre on est pas une ligue de broche a foins pis ... la Bonjour a tous !!! Angry-s3
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 17 Mar - 22:42

Icitte on est snob! Fait que tu paye ou tu t'en va si t'es un maudit paumé!
Pas pour les pauvre icitte!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 17 Mar - 23:18

bonne chance jean rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 0:19

Pis pour la paye ben faut tu paye ca en nature...à chacun des Dgs fondateurs de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 0:28

C'est pas ta ligue ici Dapper, ici c'est cash ou cheque...
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 1:47

Non, la la Dapper on aurait pu passer de ce commentaire inutile...


Pour ce qui est de toi bigrock bin salut encore, je suis DG Van dans NHL4FUN, c'est 1 gars qui participe beaucoup, il joue ses matchs vous pouvez lui faire confiance, par contre Velvet a une grande influence sur lui, je crois que puisque Velvet va quitter les ligues il veut former un apprentie diabolique pour finir ce qu'il a commencer: avoir une equipe ayant une moyenne d'age superieur a 45 ans!

hehe je te nieses, good luck buddy
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 3:19

Salut big rock ... tu devrais avoir ta chance si tes un DG fiable évidemment


Bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 9:43

Je lui en ai meme pas parlé de la ligue ici, c lui qui m'a demandé si y'avait de la place ici, d'ailleurs j'etais meme pas la quand il m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:04

VeLveT a écrit:
Je lui en ai meme pas parlé de la ligue ici, c lui qui m'a demandé si y'avait de la place ici, d'ailleurs j'etais meme pas la quand il m'en a parlé.

sa veut casiment dire en gros si ont lie entre les lignes....eille prenez le si vous voulez mais ses pas moi qui lui a parlé la ligue j'men lave les mains....

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:14

lol ya ben du drole de monde icit vous vous prenez pour qui le joueurs le prez a dit jaurais un team pour toi le reste ca peux ben vous cali.... de koi vous verez si chu un bon DG jai ete 3 ans dans une ligue pis a fermer pis la chu dans la 4fun et je vien de decoler ma ligue avec un chummé fec si cé pour durer comme ca le parlage de ... ben Bye .!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:23

bigrock a écrit:
lol ya ben du drole de monde icit vous vous prenez pour qui le joueurs le prez a dit jaurais un team pour toi le reste ca peux ben vous cali.... de koi vous verez si chu un bon DG jai ete 3 ans dans une ligue pis a fermer pis la chu dans la 4fun et je vien de decoler ma ligue avec un chummé fec si cé pour durer comme ca le parlage de ... ben Bye .!

Laisse toi pas faire Jean-Rock par leurs conneries qui peuivent dire, ce qui peuvent dire de toi ou pensent de toi comme on dit c pas de nos affaires ! On s'en criss, si tu as une place ici prends la et fou toi ce que les autres peuvent ben radotter et dire comme niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:28

je vais y penser ... la xtreme etais fermer pis jai la 4fun mais jai un chummé qui a penser que l'on pourais se decoler une ligue alors ca reste a voir tjrs encore.

tk ya du monde stupide dans ca ligue la ... pk vous faites pas un menage
Revenir en haut Aller en bas
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:30

si votre ligue est si reconnu cé pt a cause du prez et de quelque DG pcq en grande majorité ca laire a des ... cheers clap
Revenir en haut Aller en bas
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:31

Gagnier91 a écrit:
Icitte on est snob! Fait que tu paye ou tu t'en va si t'es un maudit paumé!
Pas pour les pauvre icitte!


... maudit paumé !!! lol ta tu payer pour etre icit ...
Revenir en haut Aller en bas
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:32

dapper a écrit:
Pis pour la paye ben faut tu paye ca en nature...à chacun des Dgs fondateurs de la ligue...


lol dapper messemble on a jouer 1 match dans le nhlrevo avant qua ferme javais chicago pis jai jouer contre toi pour remplacer
Revenir en haut Aller en bas
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:34

Lach a écrit:
est-ce que Joe ta dit combien ca coutait pis comment ca marchait les modes de paiement? on est pas une ligue de broche a foin, ca prend un montant pour montré que tu es sérieux et que tu resteras pas juste une semaine! le temps c'est dlargent et on a pas de temps a perdre non plus.



si tu veux savoir le grand dans la xtreme nhl associer avec la JOQ jetais admin pis je faisais tous le travail ... 98 msg en 8 jours pour brasser le monde un peux et aussi vu que le site étais cheap yavais pas de calendriller sur le site alors jecrivais tout les match a jouer sur le forum jaime po perdre mon temps quand je joue je joue that sit Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:36

Les seuls qui ont payé ici jva te le dire c sam et yamazoo qui ont starté la ligue quand beaulieu lui a légué et c eux qui s'en ont occupé. Quand je suis demenagé, j'ai légué le serveur que je m'occupais a Raie en attendant. Il a continué a faire le serveur, Raie a acheté un ordi pour le serveur qu'on a configuré à 2 et acheter une carte video en surplus, j'ai fourni le router startech que Raie utilise encore.

Cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 10:40

good
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 11:41

faudrait p-e que tu voit plus loin que le bout de ton nez et que tu te rendre compte que le monde te font des jokes...ses p-e pour sa que ses une des seul ligues qui marche encore a cause de toute des affaires de meme la cammaderie ect...a se que je voit ses pas trop fort ton affaires sa fait 2 jours tes ici sans connaitre personne que tu traite deja la moitié du monde d'innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:18

Wow calme toi big, le monde font des jokes pis tu commence à traiter tout le monde de cave. Pis en plus Velvet qui prend toujours tout au sérieux. Détend toi, c'est des jokes et prend les pas personnel.

La philosophie de Velvet: ''On s'en fou de ce que le monde pense de nous, c'est pas important.'' Sa fait 400 fois qu'on l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:21

Non pas vraiment, c vrai que les autres pensent de nous ca pas important et ce le sera jamais, c'est ce que nous on pense de nous qui compte. Moi je le sais c'est des jokes que vous aviez fait, mais lui y le sait pas y vous connait pas. Pas parce que toi tu le sais que lui y le sait.

Juste 400 fois? Tu l'as pas encore compris ca l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:24

Bigrock, prend pas sa au sérieux voyons donc, les gars te fesaient des jokes, ils font souvent sa aux nouveaux juste pour les agacer, y'a absolument rien de méchant la-dedans lol

Sa coute rien jouer dans la ligue ici, lach aime sa faire croire au nouveau que sa coute de quoi juste pour leur faire peur, cest toujours drole et les autres embarque avec lui, habituellement les nouveau le prenne pas au sérieux pi pour la ligue de broche a foin il a juste dit sa pour justifier le fait que sa coutait de quoi, il visait aucune ligue en particulier et encore moins toi...

Ta pas l'air a avoir pogné la joke mais tk.. pas ben grave, par contre pas obligé de juger les gars et de dire que la ligue est remplis de cave, pcq c'est pas le cas pentoute, si jamais tu entre dans la ligue tu va apprendre a connaître tout le monde pi tu va vite voir que tout le monde s'agace et se fait souvent des jokes, souvent de façon sarcastique donc si tu les connais pas et que tu voit sa tu peut croire qu'ils sont sérieux.

Entk jveut pas dire que sa part mal pcq ta p-e vraiment pensé que les gars étaient sérieux, mais pas besoin d'être aussi méfiant lol, si tu entre dans la ligue faut que tu soit capable de prendre les jokes, on n'a deja un dg (JF) qui les prend pas ben ben pi certain lui rendent la vie difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:27

VeLveT a écrit:
Non pas vraiment, c vrai que les autres pensent de nous ca pas important et ce le sera jamais, c'est ce que nous on pense de nous qui compte. Moi je le sais c'est des jokes que vous aviez fait, mais lui y le sait pas y vous connait pas. Pas parce que toi tu le sais que lui y le sait.

Juste 400 fois? Tu l'as pas encore compris ca l'air

Bah c'est plus le fait que t'a embarquer dans l'histoire en défendant bigrock pi en lui disant de se crisser de l'opinion des gars qui avaient fait des jokes, quand y'avait rien de méchant dans ce quils ont dit et que cetait juste pour rire.

Y'a personne qui a parlé contre bigrock, personne le connais et ceux qui le connaisse ont donné de bon commentaires, j'voit pas ou est le probleme.

Tempete dans un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:28

VeLveT a écrit:
Juste 400 fois? Tu l'as pas encore compris ca l'air

C'est ta philosophie, sa veut pas dire que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:29

HAHAHAHAH TROP DROLE

Y'en a pas de troubles non plus. C'est lui qui m'a ecrit son message pas rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:31

Quest ce que tu veux dire par la MR Sam Smile

Jles prend pas au sérieux les jokes que le monde font sur moi ... jris encore plus de ca ... Cest juste drole de se faire dire que jsuis poche blah blah blah ... jsuis p-e poche mais au moins jsuis fiable et je joue fair facque le reste me passe 100 pieds par dessus la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:44

J_Franck6 a écrit:
joue fair !!


ses quoi sa veut dire sa au juste jouer fair???

avoir pitié que l'autre soit poche deffensivement???






coool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:46

yup ta tout compris


en faite

Jouer fair = contraire de Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 12:55

[quote="J
Jouer fair = contraire de Jeff Wink[/quote]

ses sur...pas pitié pour les povres moe Wink



povre en talent la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
bigrock
Minor League
Minor League



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 18 Mar - 13:16

lol dsl mais ... cé temps sites la avec la xtreme qui ferme pis que le prez cétais un cave ... DSL mais y passe par 50 chemin pour dire que ca ferme pour ma ligue ca laire bien parti. jvais en parler avec ma blonde la ce soir pcq avec le bébé qui sen vien jveux pas membarquer dans trop de projet pis apres pas pouvoir rien faire la jpensais meme pas decoler ma ligue dutout mais bon on va voir avec le temps en tk si ya un dg qui prend le club qui reste la ben je serai le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message a tous !!
» A TOUS
» Salut a tous
» AVIS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser