Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absent durant une durée indéterminée

Aller en bas 
+7
davehockey2009
Fattal
nxtremis
VeLveT
Phenomene0
jeff
Narg
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 2:55

Je serai de moins en moins disponible parce que je fais des tournages pour des étudiants en cinéma à l'université. Je vais laisser mes disponibilités, mais si ça fait pas vos affaires, vous vous prendrez un sub. Ça commencé hier soir, j'ai laissé mon pote jouer pendant que j'apprenais mes textes... sti qu'il s'est fait torché par Jeff !!! Prochaine fois, j'vais prendre qqun de la ligue, me dérange pas de perdre, tant qu'il n'y a pas de blessé pour les séries. Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 7:09

hahahaha arrete asty ton chum...c'etais toi qui jouais pas ton chum arrete la...je suppose tu prenais le chat et tout entre les periods....tu ma éceuré l'autre fois que t me torcherais la ses moi qui ta torché 7-0 va pas chercher des defaites que ses ton chum sourtout que avant la game quand ont parlais sur msn tu voulais tellement men crissé une pour l'histoire de v la 2 mois quand lach ma subbé...sacré narg va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 12:02

Impossible que tu aie pu battre Narg 7 a 0 Jeff reve pas quand meme!
IM-POS-SI-BLE!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 12:19

Sam l'a battu, ya rien d'impossible.

SI c'est ton chum qui a joué à ta place, 2 mots à dire: PAS FORT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 12:22

bon bon bon

ses impossible non plus que c etais sont chum...a part le score la game etais trop serré meme que premiere period il avait une min de plus att zone

mais toi pheno depuis un bout ta l'ere de m'prendre pour un pourri a nhl...tu viendra me voir ont va en jouer une je commence a etre eceuré de tes commentaire que ses impossible su pas encore de se calibre ect ect ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 12:26

et spa sont chum qui a jouer

il etai brulé il me disait de me depeché qu il fallais qu il dorme il etais 11h ha moin que tu vient de sortir du garde robe et que tu etais pressé de te couché ave ton chum Very Happy Very Happy Razz

et anyway...ont rejoue encore la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 14:41

Derniere game que l'on a jouer ensemble Jeff je t'ai battue et vien pas me dire que tu était saoul! 5 a 2

C'est dur gagné vs Narg moi j'ai winner une fois et toute nos game on fini avec presque un but d'écart!

Si ta réellement jouer vs lui c'est qu'il était vraiment maganer pq il perd pas de meme! 7 a 0 ya pas du se forcer fort fort!

Je nie pas que t rendu bon Jeff
Mais je pense pa sque t capable de me battre encore
On jouera et on verra....
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 14:51

Oh boy ! lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 14:54

Phenomene0 a écrit:


Je nie pas que t rendu bon Jeff
Mais je pense pa sque t capable de me battre encore
On jouera et on verra....

hahahahahahhahahahahaha meme saoul toi su sure que j'te sent meme pas....et quand tu ma battu c'etais ma premiere game a on retour en janvier c,etais la premiere fois de l,année que je jouais....hate de voir sa kossé tu vaut...je pense tu t enfle trop la tete paske tes4 ou 5...

pense tu vraiment tu serait la si moi ,,micho...et cie ont aurait jouer depuis sept??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:04

quoi quil en soit, on aura jamais la vérité la dessus
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:04

la seule vérité que tlm sait, c'est que J-S va se faire sortir en 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:06

moi itoo su convaincu tu le sort et en 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:09

Euh... ce thread était fait pour dire que je suis absent durant une durée indéterminé, possiblement une semaine...

Quoi que je m'attendais à ce que ça finisse comme ça. Si ça peut te faire plaisir Jeff, tu m'as battu. Sinon Velvet... je vois pas ce que ça change que j'aille laisser jouer un de mes potes qui songeait se mettre aux ligues online... m'enfin.

Tout ce que j'ajouterais, c'est que je pourrais faire un effort pour être là à notre match Jeff, question de te montrer la différence Razz.

Tu devrais être content Nxtremis, ça veut dire que ton Jokinen va sûrement gagner le Richard !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:12

ouais ses sa j'me suit dit anyway narg...

et je suit sur que tu va jouer pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:13

Narg a écrit:

Tu devrais être content Nxtremis, ça veut dire que ton Jokinen va sûrement gagner le Richard !

ouais je suis content en criss, je suis en train de me faire une plaque mémorative que je vais installé en dessus de mon lit.. je vais ten envoyer 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:25

kesse ki me fait le plus rire la dedans ses que sa fait 2 mois que tu dit a quiveut l,entendre que tu va m'arraché la tete tu me le dit meme avant la game sur msn ... tu essais d avoir tout les records possible ( dit pas le contraire ta meme fait u post la dessu l autre fois pour savoir ou tu etais rendu ) et tu veut me faire acroire que qand la game a débuté ta donné la manettes a ton chum pour allé lire un livre 20 mins ???? en plus laché ton livre pour me parlé entre les period et partir a fin de la game en disant

hahahah
GG

et quitté...

tu nous prend tu pour des caves ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:27

si disons c'est lui qui a joué disons ca change quoi meme si y perds une game par année, ca va tu vraiment changer de quoi? 1 ou 2 sur 80 ca change pas grand chose.

C'est en series, ca passe. La saison c un detail, ca veut souvent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:29

Spa de sa qu'ils parlent Velvet, c'est Narg qui esseye de faire à croire que spa lui qui jouait pcq il a honte de s'avoir faite laver 7 à 0, moi personnellement jle crois vraiment pas et jtrouve que sa fais loser en esti si il a vraiment inventé sa.
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:31

ouais de la facon que jeff lexplique ca lair louche lhistoire de narg
si sa aurais été vrai son affaire, messemble que narg aurait averti jeff avant le match
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 15:33

Fattal a écrit:
Spa de sa qu'ils parlent Velvet, c'est Narg qui esseye de faire à croire que spa lui qui jouait pcq il a honte de s'avoir faite laver 7 à 0, moi personnellement jle crois vraiment pas et jtrouve que sa fais loser en esti si il a vraiment inventé sa.

Ouais, je sais. Pas pour rien, j'ai dit si c'est vrai je trouve pas ca fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 16:05

nxtremis a écrit:
la seule vérité que tlm sait, c'est que J-S va se faire sortir en 1ere ronde

On va voir ce que l'on va voir!
Pense pas que tu va m'éliminer en 4 hehehe!
Reve tjrs!
Je crois que tu est un peu trop confiant!

De toute façon Jokinen a jamais fait les série alors je croix bien qu'il va rusher a c'est 1er série en carriere!
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 16:29

jaime mieux avoir jokinen qui na jamais joué en série que thornton qui a toujours choké en playoffs!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 16:30

aussi jvois pas ou que jai dit que je te sortais en 4.....
Revenir en haut Aller en bas
davehockey2009
Prospect LNHockey
Prospect LNHockey
davehockey2009


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 16:48

donner moi en un club m'a tout vous battre lolll non non c une joke je vais surment manger plusieurs degeler
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 17:03

nxtremis a écrit:
aussi jvois pas ou que jai dit que je te sortais en 4.....
J'avoue c Jeff qui la dit mais je pense ben que tu le pensait! langue1
Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 17:06

nxtremis a écrit:
jaime mieux avoir jokinen qui na jamais joué en série que thornton qui a toujours choké en playoffs!!!!!!!!!!!!!!
L'année passé ya pas chocker Thornton
Nabokov non plus ya pas choké
Niedermayer non plus!
On pourrait se bagarré de meme ben longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 17:06

dave, prends dallas, jveux pas jouer vs le cpu en series Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 17:13

VeLveT a écrit:
dave, prends dallas, jveux pas jouer vs le cpu en series Razz

j'avoue ses un idée en plus il est présent et a l,ere de vouloir jouer alors j,verrais pas pkoi ont lui donnerai pas une chance ont a rien a perdre sauf tout a gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 18:10

Moi j'yrais plus ak le gars qui finie 9e!
Le gars a tout de meme jouer toute la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 18:23

Ouais, je pense que celui qui termine 9e mérite plus de participer aux séries que d'un nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 18:55

ouin mais d'un sens, si le 9ieme finit 9ieme et ya été la toute la saison, y mérite pas bin bin de jouer en série vu que ya vraiment finit 9ieme. C'est mon point de vue. le gars des blues a accepter de prendre l'équipe qui croulait dans les bas fond du classement, ya pas un bon club et ya quand meme accepter de jouer ak ce team poche la pour le plaisir et ya gagné des grosses games en battant raie, ainsi que dautre bon joueur de la ligue.

Alors est-ce qu'un nouveau Dg comme celui des blues mérite d'être en séries plus qu'un gars qui a jouer toute la saison et qui a finit 9ieme? moi jcrois que oui! C'est supposé etre la creme de la creme en séries, pas laissez une 2ieme chance a un gars qui a raté les séries.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 19:25

Un peu daccord avec Lach, si disons on prends nashville qui est arrivé en fin de saison qui actuellement est 9 eme si on peut dire, pendant d'autres ont joué toute l'année pour accéder aux series. C'est un peu poches pour les reguliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 19:53

C'est à Sam de trouver la meilleure solution, mais à mon avis, il faut absolument que quelqu'un prenne les controle de Dallas pour les playoffs, sinon ca va etre poche.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 19:55

rangers aussi dans l'est sont 7 eme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée EmptyLun 31 Mar - 20:03

oui mais les rangers joue vs moi et ils devraient pas Pitts,Montréal, Ottawa et Boston vont les dépassé donc yaura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent durant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absent durant une durée indéterminée   Absent durant une durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent durant une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absent..
» Absent
» Philly absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser