Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème: Besoin d'aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! EmptyMer 27 Aoû - 14:14

Je vous explique la situation. Hier, je me suis levé, mon ordinateur allait vraiment lentement et mon Internet ne fonctionnait pas. J'ai réussit à règler le problème, mais le signal était toujours faible. Après quelques recherche, j'ai compris que j'avais le virus Virtumonde. Je suis pas trop sûr de ce que ça fait, mais mon CPU était toujours à 100% d'usage. J'ai tenté de le suprimé, chose que j'ai réussi, mais je n'ai pas réussi à supprimer l'ensemble du problème, donc j'ai formaté mon ordinateur. Maintenant, il fonctionne à merveille, mon CPU Usage est normal, c'est la belle vie !

MAIS, mon Internet ne fonctionne toujours pas à sa pleine capacité. Le signal est toujours faible, à vrai dire, il top 54.0mbps. J'ai essayé de le réparé avec Windows, de le désactivé pour ensuite le réactivé, je crois avoir la driver le plus à jour... est-ce que quelqu'un saurait quoi faire pour que je puisse récupérer mon Internet comme il était avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! EmptyMer 27 Aoû - 14:31

Si tu as tout formaté et que tout est ok..dont les drivers de ta carte-réseau.....et que c'est encore lent...le prob vient pas de windows...mais de ton modem ou routeur.....

Ou encore peut-être tu avais boosté ta connection avant ton formatage et que tu l'as pas refait....
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! EmptyMer 27 Aoû - 15:06

Bah je sais pas comment faire ça donc ça m'étonnerait. La je suis sur l'ordi de mon coloc et sa connection marche a merveille.

MAIS HEY ! J'AI UN NOUVEAU PROBLÈME !

Quand j'ai redémarrer mon ordinateur, maintenant Windows me demande un mot de passe... mon user est la, Thierry, et j'inscrit le password que j'ai inscrit lors de l'installation de Windows, et ça ne fonctionne pas ! J'ai aussi essayé 'admin', mais sans succès !

C'est la première fois que j'ai autant de difficulté avec un PC... qu'est-ce que je fais pour by-passer le password... GRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! EmptyMer 27 Aoû - 15:29

Pour ton mot de passe, as tu simplement essayé SANS inscrire de mot de passe ? -) Ca arrive des fois qu'un profil se crée, mais il n'a pas de mot de passe.

Pour ton windows c'est XP j'espère ?

Pour ton internet...regarde tu coté des settings réseau dans ton windows...il doit y avoir de quoi qui limite la bande passante...

Aussi peut-être que c'est le routing qui se fait mal...essaie une autre prise sur le routeur, autre fil......etc......

Je te shoot des idées comme ca là...
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! EmptyMer 27 Aoû - 15:41

C'est très gentil d'ailleurs. Et tu avais raison, fallait simplement rien mettre comme password ^^. Oui, j'ai XP comme Windows. Et pour mon routeur, j'en ai un sans fil, et comme je l'ai dit, les autres ordis dans l'appart fonctionne a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! EmptyMer 27 Aoû - 15:46

Ok pour le profil Windows...tu peux aussi l'enlever en allant dans panneau de config...comptes utilisateurs...etc...tu peux enlever l'écran d'acceuil de ta session là a quelque part, mais je ne me souviens plus par coeur.

Pour ton internet...sans fil......mmm.....tu a mis les drivers a jour de ta carte sans fil......les autres pc semblent ok...... biz...

les autres pc aussi passent par le sans-fil ?

Tes mises a jour windows sont tu faites ?

Ton réseau sans fil est-il protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! EmptyMer 27 Aoû - 20:16

Ecoute Narg c'est tres simple, tu vends l'ordinateur et tu quittes l'appartement pour t'installer ailleurs en esperant que internet marche dans ton nouveau domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
NHL Player
NHL Player
Mori


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! EmptyJeu 28 Aoû - 9:28

pour la vitesse de ta connection internet si ta un routeur enlev le et branche ton pc direct sur ton modem

si c la meem chose essaye avec un autre pc si c encore la meem chose appelle ton fournisseur internet
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! EmptyJeu 28 Aoû - 11:17

Je vais essayer, va juste que je trouve assez long de fil ^^. Je vous tiens au courant, je suis chez mes parents pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème: Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Problème: Besoin d'aide !   Problème: Besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d un sub
» Besoin d'un RW!!!
» Besoin nouveau dg?
» Besoin d'un reset
» besoin d aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser