Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Péripétie de ma town! :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Péripétie de ma town! :P Empty
MessageSujet: Péripétie de ma town! :P   Péripétie de ma town! :P EmptyDim 29 Jan - 23:06

Dimanche apres midi pendant que je jouais au hockey dehors avec mes chums à la patinoire de st-émile, juste avant que chparte de las, vers 3hrs et kek environ qui je croise pas?!? Androcopolous et Kery Shepard
des remparts... fouiller moi kes qui crissais dans ce trou la mais stais tres bizzare des voirs.. ya un dmes chums qui m'a dit qui se faisais héberger dans le coin?!? jla comprends pas mais tk... ya dit que esposito serait la en fds prochaine.. lolol j'ai hate de voir... tk pour esposito dison jreste perplexe mais pour Androcopolous et Kery Shepard au moin chpeux le confirmé j'étais la ... si mon chum aurait pas été la jaurais dit c'était des fakes... pcq jconnais pas leur face, mais yavais leur gilet des remparts.. lol chtaller confirmer en allant sur le site voir si c'était vraiment leur face.. tk tite annecdote que jvoulais partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Péripétie de ma town! :P Empty
MessageSujet: Re: Péripétie de ma town! :P   Péripétie de ma town! :P EmptyDim 29 Jan - 23:11

Ah et j'ai oublier de parler de leur performance... j'ai 7 de mes chums qui jousent dans le junior AA de quebec... yen avait 2 avec moi, et mes chums en arrachait à coté de ses 2 la... le pire c quand jvais voir les remparts, y mimpresionnent pas.. c'est la qu'on voit qui peuvent pas tjrs faire squi veulent dans l'équipe, pcq en freestyle sont débile! lol
Revenir en haut Aller en bas
fiset
NHL Star
NHL Star
fiset


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-émililili
Date d'inscription : 22/10/2005

Péripétie de ma town! :P Empty
MessageSujet: Re: Péripétie de ma town! :P   Péripétie de ma town! :P EmptyDim 29 Jan - 23:16

loll tu va a patinoire de St-é !!! Quand jva la jvais jouer au hockey sa patinoire en bas Razz Ya ben trop de monde ces deux patinoire en haut ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boby2006
NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2005

Péripétie de ma town! :P Empty
MessageSujet: la   Péripétie de ma town! :P EmptyLun 30 Jan - 0:38

en youin les grs vous rester ds le coin moi aussi sa fait 10 mois que jai acheter ma premiere maison et jallait encore a la patinoir ou je restait a limoilou jai pas trop explorer st emile encore c cool .sa se peu qui est des joueur des rempart dheberger ds le coin c pas tres loin du colisee entout cas au plaisir les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Péripétie de ma town! :P Empty
MessageSujet: Re: Péripétie de ma town! :P   Péripétie de ma town! :P EmptyLun 30 Jan - 12:44

Andrew Andricopoulos doit être malade sur une patinoire en freestyle pcq yé fort pareil ce gars la avec les remparts c'est un défenseur offensif puis yé assez habile. Pour Kenzie Sheppard y score pas mal souvent lui aussi pi il doit être assez malade aussi sur une petite patinoire extérieur.

Sa doit être cool pareil de jouer avec ces gars la, me semble sa serait fort de voir Esposito ou ben Radulov la sa serait débile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Péripétie de ma town! :P Empty
MessageSujet: Re: Péripétie de ma town! :P   Péripétie de ma town! :P EmptyLun 30 Jan - 13:45

lol chanceux will...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Péripétie de ma town! :P Empty
MessageSujet: Re: Péripétie de ma town! :P   Péripétie de ma town! :P EmptyLun 30 Jan - 17:13

tk jva passé ma prochaine fds apres midi la.. juste au cas ou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péripétie de ma town! :P Empty
MessageSujet: Re: Péripétie de ma town! :P   Péripétie de ma town! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péripétie de ma town! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser