Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tres decu le serveur jamais ouvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimus
Invité




tres decu le serveur jamais ouvert Empty
MessageSujet: tres decu le serveur jamais ouvert   tres decu le serveur jamais ouvert EmptyDim 30 Oct - 15:28

Salut. Je suis tres decu en se debut de saison. Le serveur n'est jamais ouvert et quand on demande a velvet de l'ouvrir y dit qu'il na pas le temps. Quand je peut jouer mais match le serveur est jamais ouvert. J'ai jmais reussi depuis le debut de l'anner a jouer un match sans que j'aille demander a velvet ouvrir le serveur. Je chiale pas je fais juste dire se que je pense et que sa serais un bon point a ameliorer pour cette ligue. Si sa continue comme sa les dg vont perdre tout interet pour cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Tiburn
NHL Player
NHL Player
Tiburn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2005

tres decu le serveur jamais ouvert Empty
MessageSujet: Re: tres decu le serveur jamais ouvert   tres decu le serveur jamais ouvert EmptyDim 30 Oct - 16:01

Il faut juste laisser la chance à Velvet de se placer.Il aura un PC juste pour le serveur tres bientot et il sera ouvert 24/24 et 7 jours sur 7.
Faut juste etre patient les boys! Cette ligue à subit de gros changements et il faut l comprendre.

Tout ca pour dire que OUI,cette aspet sera amélioré d ici peu.Donc ne tappez pas sur la tete à Velvet guys! Déja tres cool qu 'il s implique comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

tres decu le serveur jamais ouvert Empty
MessageSujet: Re: tres decu le serveur jamais ouvert   tres decu le serveur jamais ouvert EmptyLun 31 Oct - 14:53

Je seconde Tiburn et j'ajoute que c'est que je trouve le commentaire un peu déplacé de la part de Jimus qui n'a jamais été lui même le membre le plus présent et le plus disponible de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
LouWi-MaX
NHL Player
NHL Player
LouWi-MaX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/10/2005

tres decu le serveur jamais ouvert Empty
MessageSujet: Re: tres decu le serveur jamais ouvert   tres decu le serveur jamais ouvert EmptyLun 31 Oct - 14:57

Jimus présent ?! Voyon Sam c'est le plus présent de la ligue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

tres decu le serveur jamais ouvert Empty
MessageSujet: Re: tres decu le serveur jamais ouvert   tres decu le serveur jamais ouvert EmptyLun 31 Oct - 16:07

ouin essayer de comprendre que pour linstant le serveur c lordi a velvet .. faut bin qui continue a vivre aussi ... pi jtrouve que le serveur est kan meme souvent ouvert malgres tout .. le serveur a été ouvert toute la nuit .. pi la il va etre ouvert toute la journée .. au moin juste a 9h ce soir pcke velvet va finir de travailler ... alors moua jtrouve ca pas si pire ... de la a dire quil est jamais ouvert ... faut pas charier .. mais bon il va tjrs avoir du monde pour chialer afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres decu le serveur jamais ouvert Empty
MessageSujet: Re: tres decu le serveur jamais ouvert   tres decu le serveur jamais ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres decu le serveur jamais ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement cheap ... (decu)
» MESSAGE A CEUX QUI VIENNENT JAMAIS
» ****Tres bizzare****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser