Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Souper LNHockey !

Aller en bas 
+16
Stryker
Nadz
Blackelf
Gagnier91
Rick
Dreamer
Phenomene0
Narg
franck
Fattal
KeepRight
Sam
Nellyrap
RaieOnFirE
eddy shore
VeLveT
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:32

eddy shore a écrit:
Bin ouii en plus Velvet ya une coloc !! Peut-etre que l un d entre vous pourrais finir la soirée avec !! Avis aux interesser !! hahahah A moin que Dreamer aille deja mit la main dessus !!

Désoler les boys, mais le beau Lavio va s'en occupé Wink Seulement si elle vaut la peine par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:34

Avec Velvet.... eumm sa doit pas! Laughing :perdu:
Revenir en haut Aller en bas
Blackelf
NHL Player
NHL Player
Blackelf


Nombre de messages : 171
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/01/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:16

En tous cas la si il y as de quoi je suis partant ..... pour descendre a drummondville pour un diner ou souper sans probleme .......
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:25

Moi j'dis qu'on fait la final live...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:59

lol sa sa pourrait torcher mais sa pourraie aussi deconcentrer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:04

sa pourait aussi ne pas tenter au 2 finaliste de se tapper la série au complet one shot?
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:05

malgré que cest pas une mauvaise idée, jcrois pas que sa serait fesable. A moins qu'il y ait un 7e match.. dans ce cas la sa pourait etre différent. Mais jpense qu'on devrais oublier sa, puis plutot essayer de se trouver une date pour un souper ou kek chose du genre sa serais deja pas pire
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:17

Je l'avais fait a la finale 2004 chez Phil pour la SBNHL contre Krimax, pis croyez moi, j'ai perdu en 4, cé asser dur pogner le momentum quand faut absolument tu joue les 4 games, mais si ya une 7e game, cé un idée de la présenté live...

Imaginez, 7e game, devant 10 personne environs, overtime, stanley cup... oufff
Revenir en haut Aller en bas
Rick
NHL Star
NHL Star
Rick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:34

Nellyrap a écrit:
Imaginez, 7e game, devant 10 personne environs, overtime, stanley cup... oufff

Wow ! Ca serait débile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:45

Come on Sam, ça serait débile !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:25

ben tu torganise pour que le souper ai lieu en meme temps que le match din serie quand c genre 3 a 0 ou 3a 1 ou 3 a2 tier quand c la 3e victoire fac le gars qui perd ben ya une chance de revenir en force si il gagne le match puis lautre ben y se dit quil lui en reste juste un a gagner tk..

Tu te tape pas toute les séries on shot mais tier tessaie que ce sois les dernier match ou de quoi du genre!!!!!
Je sais pas si sa pourrait etre pas pire???
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:20

moi c sur que jpa capable jouer des matchs de series quand ytlm me check, chu ds mon monde quand je joue et le moinbdre detail me deconcentre, imagine 5-10 personnes oublie ca. anyway c pas la encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:37

Ouais mais c'est parfait, tu seraspas en finale anyway.
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:44

Shocked oufff cassé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadz
NHL Player
NHL Player
Nadz


Nombre de messages : 296
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:29

Et yaurais peut etre un autre problème, moi je joue tout le temps en montant pis si l'autre veut faire pareil et bien on aurait un problème. À moins qu'on joue sur 2 ordis différents.

Et moi personellement j'aime mieux jouer quand ya personne autour, on dirait je suis plus dans la game comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nadz
NHL Player
NHL Player
Nadz


Nombre de messages : 296
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:31

Narg a écrit:
Ouais mais c'est parfait, tu seraspas en finale anyway.

DIN DENTS !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 2:00

c sur que sa serais spécial de jouer avec des spectateurs, on est tous habitué de jouer notre tite game tranquille tuseul devant l'ordi avec des fois 1 personne qui regarde ou 2.. mais 10 gars dla ligue sa serais spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 7:33

narg et toi non plus ca c clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:41

Eddy et Nadz ? Pourquoi pas ! J'ai pas beaucoup joué contre toi, mais de ce que je me rappelle, Nadz aurait au moins nettement l'avantage.

Moi je le sais, je l'assume, désolé, effet esconté nul !
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:04

pour la 7ieme game c sur sa srais cool mais chpense yaurais un probleme avec la caméra.. le monde en générale score tjrs vers le haut... si yaurais une rotation par période c'est laid... à moin que vous ayez 2 ordis!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:22

c la meilleur solution sois deux ordi ou alternancedes caméra !!!
Ne way on a juste a faire un sondage au près des deux joueurs qui vont jouer en finale?????
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:28

Tk icitte ya 2 ordi !! Meme 3 mais celui a ma blonde ya pas nhl !! Narg pkoi tu dit mon nom dans ton post j catch pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:54

Parce que Nadz t'éclate, pis je l'ai nommé ton nom en plus... et si j'ai bien compris, Velvet et toi êtes d'un niveau similaire... c'est tout...

J'peux amener mon ordi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nadz
NHL Player
NHL Player
Nadz


Nombre de messages : 296
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:18

C'est pas tout à fait ce qui s'est passé au dernier match en2k. Ca ma pris un but a 20 quelque secondes dla fin pour égalier pis aller gagner en prolongation.

Dans le fond ca fait comme 1 mois qu'on sait qu'on va s'affronter en première ronde donc il essai peut etre juste de jouer avec ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:39

hahah . bigsmile .. ouin c sur que ici on a 2 ordi mais tk moua je sais pas si jaimerai ca me faire regarder par une dizaine de personne ... juste une personne ca me gosse royalement llol mais anyway je ferai surment pas la final fak je men fou lol c comme vous voulez !! mais tk faudrait faire un genre de souper pareil la clap coool
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:23

Nadz a écrit:
C'est pas tout à fait ce qui s'est passé au dernier match en2k. Ca ma pris un but a 20 quelque secondes dla fin pour égalier pis aller gagner en prolongation.

Dans le fond ca fait comme 1 mois qu'on sait qu'on va s'affronter en première ronde donc il essai peut etre juste de jouer avec ma tête.

haha j aimerais tellement kca soit ca !! J voulais perde le reste de mes games pour affronter kekun d autre mais criss c est bin trop serré en bas d moé hahaha !! Fak au diable les defaites ma m faire sortir en 4 !! Pis faut pas oublier que j avais nettement le "momentum" a cette partie la mais tu ma kan meme battu !!
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:03

Entk moi je pourrais descendre Yamazoo...mais faudrait presque que ce soit un vendredi soir..pcq le week-end je travaille et jé congé lundi et mardi...ça métonnerait qu'on fasse ça un Lundi...loll Anyway cé pas à moi de choisir la journée,on est presque 30 ds cette ligue...alors j essairai de m'ajuster avec ce que la pluspart vont leur convenir et cé tout.Mais je suis partant pour cette rencontre.. party time
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:20

ca pourrais être super interressant même si ca l'air que je fais des grimaces quand je joue :loll: sur 2 ordi de dos ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 0:25

YamAzoO a écrit:
ca pourrais être super interressant même si ca l'air que je fais des grimaces quand je joue :loll: sur 2 ordi de dos ca serait cool

haha coool
Revenir en haut Aller en bas
LouWi-MaX
NHL Player
NHL Player
LouWi-MaX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:07

Moi si sa vous déranges pas trop je pourrais venir aussi si cest la fds. Et si pas un heureux malheur quelques Dgs descendes dans le boute de Qc on pourraient faire dekoi sortir allé prendre une bière !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
NHL Player
NHL Player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:19

moi chu la en sti affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:15

Vive québec power toujours dispo!!!!!pour moi tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:32

Ça se fera jamais et je suis triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:36

Ca vas s faire ca c est sur !! Le monde vont tu vnir.... c est ca qu on sais pas c est sur ke les date fiteront pas pout tlm !!! Juste a dmander au autres gars comment stai hot l année passer ca vas p-t en convaincre d autre !!! Tk moi j avais tripper en sale malgré l esti de malheur qui nous est arrivé haha !! tk dite des dates on vas voir ske ca donne !!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:08

entk on etait saoul en sale hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Contenu sponsorisé





Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Souper LNHockey !   Inscriptions Souper LNHockey ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Souper LNHockey !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBQ LNHockey
» Nouvelles inscriptions ICI !
» GT LNHockey
» GT LNHockey
» GT LNHockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser