Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine

+2
legendkiller
Simonsays
6 participants
AuteurMessage
Simonsays
MVP Player
MVP Player

WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Empty
MessageSujet: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:08

jvien de jouer ma game vs nelly jlai peter lesti ,jen revien pas a 9sec dla fin du match datsyuk sen va pour chercher le puck ds lcoin...datsyuk trop fort 4 BUT ...faque la y criss un esti de slashing du calisse....chten calisse la jen revien pas......mon datsyuk blesser 4 semaine ...oublibsa se dla marde la sa mdonne pus rien de jouer...mon meilleur joueur blesser pis un ticoune qui fou un slashing...

p-t jy va fort mais criss que jen revien pas men.....spa voulu....hey la poire.....se 2 piton faut peser...ta fais exprex
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:11

tres chien.... jespere cetait pas voulu, on attend la version de nelly avant scratch
Dreamer
NHL Star
NHL Star

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:12

Sam en avait parlé en début de saison j'me souviens plus des conséquences mais j'espère que la ligue va mettre ses culottes si ses vrai !
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:13

Faut peser sur deux piton aussi pour glisser a terre pour pas tu pogne la puck, pis jtai sur la frustration j'ai peser sur plein de piton pis crisser ma manette sur mon bureau pis ca fais ca ! Pis tu m'as planté, calme toé tit-cul la lol

Pis pu rien te donner a cause de Datsyuk ? tu gagne juste a cause de lui ? lol, té poche rare, cé vrai que tu l'as chercher TOUTE la game j'avoue !! Smile Bref désolé, stai pas intentionnel, ca l'aurais pu m'arriver a moi comme a n'importe qui d'autre ! Au moins j'ai eu le guts de venir te voir pis m'excuser ! Moi pourtant j'ai pas vu de blessure dans mon affaire apres le match, juste Khabibulin de fatigue, après la game qui a goaler jcomprends ! y t'as voler le match, littéralement ! Bref, bm pareil la
Sam
Prez
Prez
Sam

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:13

cest clairement interdit sa...

faut vouloir en sal a part sa pour faire un slashing pi personne va venir me dire le contraire.

On va te remettre ton Datsyuk avec NHLview Simon, c'était un geste illégal cest dans les règlement.
http://lnhockey.phpbb9.com
Simonsays
MVP Player
MVP Player

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:15

chte crer pas pentoute le gros......pis pour se poitcher la spa pentoute 2 piton ..stu radote...en tk jle prend pas...jveut rien savoir te tes escuse!!
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:15

Remettez le lui ca me dérange pas, stai pas intentionnel ! Donc j'y voit pas le probleme, au moins jviens le dire sur le forum et m'excusez pour ca évidemment ! Moi je sais que stai pas intentionnel, la facon dont mes pitons sont placés, cé un a coté de l'autre donc
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:16

Simonsays a écrit:
chte crer pas pentoute le gros......pis pour se poitcher la spa pentoute 2 piton ..stu radote...en tk jle prend pas...jveut rien savoir te tes escuse!!

LoL, jmen caliss bin de toi la Snow White, té le derniere de mes soucis, ton braillage sur tu veut pu jouer a cause de la blessure a ton bébé Datsyuk prouve que tu fais dur et tu le cherche tjs lol
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:17

lol j'avoue que mio le slashing chu contre ca y'auraient meme pas du mettre ca dans le jeu
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Simonsays
MVP Player
MVP Player

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:19

faut dire que chparle sur le fait pas mal......tk toi tu peut ben parler avec ton tream de booster a comparer du mien....quand chtarriver d sligue ...javais juste des vieu que personne voulais.....jai fais avec....
VeLveT
VeLveT

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine EmptyJeu 9 Fév - 21:23

sujet clos, donne plus rien en parler. Sujet verrouillé.
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine   WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Empty

WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine
Page 1 sur 1