| WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simonsays MVP Player
| Sujet: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:08 | |
| jvien de jouer ma game vs nelly jlai peter lesti ,jen revien pas a 9sec dla fin du match datsyuk sen va pour chercher le puck ds lcoin...datsyuk trop fort 4 BUT ...faque la y criss un esti de slashing du calisse....chten calisse la jen revien pas......mon datsyuk blesser 4 semaine ...oublibsa se dla marde la sa mdonne pus rien de jouer...mon meilleur joueur blesser pis un ticoune qui fou un slashing...
p-t jy va fort mais criss que jen revien pas men.....spa voulu....hey la poire.....se 2 piton faut peser...ta fais exprex | |
|
| |
legendkiller NHL SuperStar
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:11 | |
| tres chien.... jespere cetait pas voulu, on attend la version de nelly avant | |
|
| |
Dreamer NHL Star
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:12 | |
| Sam en avait parlé en début de saison j'me souviens plus des conséquences mais j'espère que la ligue va mettre ses culottes si ses vrai ! | |
|
| |
Nellyrap NHL SuperStar
Nombre de messages : 977 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:13 | |
| Faut peser sur deux piton aussi pour glisser a terre pour pas tu pogne la puck, pis jtai sur la frustration j'ai peser sur plein de piton pis crisser ma manette sur mon bureau pis ca fais ca ! Pis tu m'as planté, calme toé tit-cul la lol Pis pu rien te donner a cause de Datsyuk ? tu gagne juste a cause de lui ? lol, té poche rare, cé vrai que tu l'as chercher TOUTE la game j'avoue !! Bref désolé, stai pas intentionnel, ca l'aurais pu m'arriver a moi comme a n'importe qui d'autre ! Au moins j'ai eu le guts de venir te voir pis m'excuser ! Moi pourtant j'ai pas vu de blessure dans mon affaire apres le match, juste Khabibulin de fatigue, après la game qui a goaler jcomprends ! y t'as voler le match, littéralement ! Bref, bm pareil la | |
|
| |
Sam Prez
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:13 | |
| cest clairement interdit sa...
faut vouloir en sal a part sa pour faire un slashing pi personne va venir me dire le contraire.
On va te remettre ton Datsyuk avec NHLview Simon, c'était un geste illégal cest dans les règlement. | |
|
| |
Simonsays MVP Player
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:15 | |
| chte crer pas pentoute le gros......pis pour se poitcher la spa pentoute 2 piton ..stu radote...en tk jle prend pas...jveut rien savoir te tes escuse!! | |
|
| |
Nellyrap NHL SuperStar
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:15 | |
| Remettez le lui ca me dérange pas, stai pas intentionnel ! Donc j'y voit pas le probleme, au moins jviens le dire sur le forum et m'excusez pour ca évidemment ! Moi je sais que stai pas intentionnel, la facon dont mes pitons sont placés, cé un a coté de l'autre donc | |
|
| |
Nellyrap NHL SuperStar
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:16 | |
| - Simonsays a écrit:
- chte crer pas pentoute le gros......pis pour se poitcher la spa pentoute 2 piton ..stu radote...en tk jle prend pas...jveut rien savoir te tes escuse!!
LoL, jmen caliss bin de toi la Snow White, té le derniere de mes soucis, ton braillage sur tu veut pu jouer a cause de la blessure a ton bébé Datsyuk prouve que tu fais dur et tu le cherche tjs lol | |
|
| |
VeLveT LA Grande Gueule de la Ligue
Nombre de messages : 5809 Age : 46 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:17 | |
| lol j'avoue que mio le slashing chu contre ca y'auraient meme pas du mettre ca dans le jeu | |
|
| |
Simonsays MVP Player
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:19 | |
| faut dire que chparle sur le fait pas mal......tk toi tu peut ben parler avec ton tream de booster a comparer du mien....quand chtarriver d sligue ...javais juste des vieu que personne voulais.....jai fais avec.... | |
|
| |
VeLveT LA Grande Gueule de la Ligue
Nombre de messages : 5809 Age : 46 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine Jeu 9 Fév - 21:23 | |
| sujet clos, donne plus rien en parler. Sujet verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine | |
| |
|
| |
| WOW un beau Slashing qui blesse mon datsyuk 4 semaine | |
|