Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nashville and Phoenix

Aller en bas 
+9
dapper
Narg
jeff
VeLveT
RaieOnFirE
legendkiller
Sam
Da Mafia Boy
slappyfranky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptySam 9 Aoû - 23:07

Nashville envoie le jeune centre de 22 ans Brandon Dubinsky ainsi que notre choix de 1ere ronde Vs l'aillier gauche de 25 ans Dustin Penner et le choix de 1ere ronde de Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Da Mafia Boy
Minor League
Minor League
Da Mafia Boy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptySam 9 Aoû - 23:11

Apres de longue negotiation feroce .J'acepte cette offre dune intensity noble du DG de Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptySam 9 Aoû - 23:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptySam 9 Aoû - 23:13

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyDim 10 Aoû - 0:39

Da mafia boy ta kel team ? et ces koi ton msn ?
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyDim 10 Aoû - 4:19

accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyDim 10 Aoû - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyDim 10 Aoû - 17:44

tu tes trouvé un autre poisson , en plus de baissé au rand du repéchage danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyDim 10 Aoû - 17:57

Jeff a pas tord lol
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 0:36

un poisson? Tu crois vraiment que Penner a certainement plus de valeur que Dubinsky? ya faite 40 pts en tant que Rookie, Penner lui 47 et sa fait plusieurs saisons quil joue, pi ya rien qui me dit que je repeches plus bas, on va voir comment il joue pendant la saison. Anaheim devrait pas parler, tu y as offert Ryan SMyth et 1 choix de 2ieme ronde contre Mike Richards
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 5:50

tu parle caca frank totera , tout le monde essaye de passer des petite vite comme toi , je sait tu connait bien de mafiaboy et ke y ta fait un fleur ...parle pas de mes affaires sur le forum..avant je denonce ta combine...moi tes commentaires inutile..sa passe pas ak moi
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 5:52

J'oubliait ....laisse mon nom ou ma team hors de ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 9:14

bin voyon slappy capote pas ses toi l'autre fois qui a dit que tu aimais sa quand ont commente tes trades ses sa que je fait

PS: Brandon a toujours eu de la misere a marqué 20 buts et des miettes partout ou il est passé contrairement a Penner qui lui au moin ses la metre dedans pas mal plus que l'autre...et tent qua moi les 40 points de Brandon de l'an passé ses pratiquement toute des passes et ses a jagr et straka qui en passant ne seront plus la cette année alors va til encore faire cela ???

et pour se qui est de rien me dit que tu va répéché plus bas...sa je te le donne...mais sa me surprenderais que tu finisse plus bas au classement dans l'ouest que un DG qu'ont voit 2 fois en 6 mois.

soit pas frustré la au contraire je fait parti des gentils qui commentes ton trade Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 10:47

Moi je prend Dubinsky over Penner, mais c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 16:14

Narg a écrit:
Moi je prend Dubinsky over Penner, mais c'est moi...

Moi aussi, Dubinsky va devenir bon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 16:52

Lol Thebell qui me donne des ordres, Le prez de la ligue et Narg, 2 gars qui connaissent leur hockey disent qu'ils prennemt Dubinsky avant Penner, je crois quon peut en conclure que les 2 joueurs se ressemblent, Jeff ta raison quand tu dis que Penner fait beaucoup plus de buts que Dubinsky, mais Dubinsky est 1 passeur et Penner 1 buteur, dans 1 equipe, sa prend des 2. Autre point, Dubinsky a pas commencer lannee ak Jagr mais bien sur 1 3ieme trio, il sest frayer 1 chemin jusquau premier et plusieiruds disaient que c'est Brandon Dubinsky qui a relancer Jagr, il a connu du succes la ou des bons centres comme Drury et Gomez ont echouer. Anaheim, tu me parles de combines, tu es dans le top 3 des gars qui essaient les crosse les plus extravagantes de la ligue, denoncer ma combine lol??? ma combine est ecrite sur le forum et viens de se faire accepter sur le forum merci. Peter, le dg de Phoenix est nouveau et ma demander mon avis sur ton trade Smyth-2nd pour Mike Richards, je lui ai totue suite dit de refuser car jai demander qu dg de Phoenix de me demander mon opinion et celui de Fattal pour chaque trade quil fait car il ne connait pas encore enormement son hockey. Si je voudrais le crosser je laurais pas aider a te donner son meilleur joueur en M Richards, 1 franchise player...
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 17:30

je parle pas de sa, je parle dautre chose fait pas linnocent ....tk oublie jai pa le temps pour sa, parle tant ke tu veux mais parle pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 17:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy touka ta se que tu voulais, qu'ont parle de tes trades...alors ont parle Razz tu me remerciera plus tard de metre de la vie dans tes trades Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 17:49

ha ouais j'oubliais...chose sure ses que j'va revenir sur se post dans 9 mois quand notre Brandon national aura fait 10 B et 20 passes en 82 games....

hahhahaha ya relancé Jagr...je croit plus que Jagr a décidé de jouer hahahahah relancé Jagr j'la rit encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 18:02

Jeff je suis pas facher que tu commentes sur mon trade lol, pour ce qui est de Dubinsky, tu las probablement jamais vu jouer ou tu laimes juste pas, ta le droit daimer mieux Penner c'est ton choix, quand je dis quil a relancer Jagr, jai lu sa dans 1 article tres interessant par 1 analyste professionnel sur NHL.com, p-e que tu crois mieux t'y connaitre mieux que eux Smile, tout ce que je sais c'est que Dubinsky est 1 jeune centre de 22 ans tres prometteur et qui a 1 talent de passeur. Penner a faite 47 points et c'etait sa 3ieme annee dans la ligue, a ce que je sache, ya commencer et il jouait a la gauche de Shawn Horcoff et Ales Hemsky, c'est pas des nowheres mesemble. On sen reparlera la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 20:25

slappyfranky a écrit:
Jeff je suis pas facher que tu commentes sur mon trade lol, pour ce qui est de Dubinsky, tu las probablement jamais vu jouer ou tu laimes juste pas, ta le droit daimer mieux Penner c'est ton choix, quand je dis quil a relancer Jagr, jai lu sa dans 1 article tres interessant par 1 analyste professionnel sur NHL.com, p-e que tu crois mieux t'y connaitre mieux que eux Smile,.

quoi? tu trouve pas mes articles intéressent?, t pas correct moi qui tente de t'offrir un opinion amateur Very Happy ses sur que j'me fie beaucoup a se commenteur venir dire d'un marqueur de 20 buts dans le junior et de 14 LNH qui a relancé la carriere du plus grand joueur Check de l'histoire du hockey et 1 des top 10 jamais jouer dans la LNH

Very Happy j'espere ta pas prit a un abonnement a sont magasine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 20:50

On s'entend tu que Penner a jamais rien cassé nul part sauf sa dernière saison de AHL avant de jouer dans la NHL? Une saison ben ordinaire dans la NCAA suivi d'une saison très moyenne dans la AHL avant de débloquer et de faire Anaheim l'année d'après. Jamais repêché en plus.

Dubinsky a du talent, il est rapide, bon passeur, intelligent sur la glace. Futur bon centre de 2e trio, sa sera jamais un grand marqueur c'est clair mais un gars qui pourrais très bien faire un 20 buts - 40 passes par saison.

Penner sera jamais plus que ce qu'il est la a mon avis, soit un marqueur de 25-30 buts et 20 passe. C'est tout le contraire de Dubinsky en terme de style de jeu. Bon gabarit mais pas très rapide, pas très bon passeur, mais un bon marqueur et sait bien se placer.

C'est très fair comme deal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 21:43

Jeff, ton plus grand marqueur Czech et top 10 de la NHl a ete NUL A CHIER lan passee, crois moi je levais pick dans mon pool de hockey et je suivais tout ce quil fait, rien comparer a il y a 3 ans. Puis c'est 1 article que jai lu sur NHL.COM, par 1 magazine.
Si les pros le disent, ils doivent en savoir plus que toi mon petit Jeff Smile,comme Sam la dit, Dubinsky est rapide et Penner est slow,dans le jeu, les joueurs plus rapides sont toujours plus appreciee. On a assez parler du sujet, quand la saison commencera on verra comment sa va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 22:20

relancons une autre debat...

ont s entend tu que Penner vs Brandon kek chose que sa peut allé mais le choix qui va baissé au moin de 10 rang min et soit content slappy stune fleur que j te lance est un peu de trop la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 22:25

On connait pas le calibre de Phoenix encore, sinon ca reste un deal fair mais partagé de plusieurs opinions differentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 22:28

justement ont connais pas sont calibre...et ya jouer a peine ou sinon meme pas...si sa tombe un DG qui finit 28 iemes au classement ou encore comme il fait peu se montre pas de l'année alors se club est en AI se qui fait qui finit dernier...

je trouve ses jouer avec le feu acepté des trades de 1 ier choix a un DG qui a meme pas ou peine une game d'expérience ici

sourtout quand ont sait qui s'en vient comme premier choix au prochain trade...

ses juste un opinion de meme mais faut quand meme faire attention a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 23:38

je revient ses trop drole...sachant que le GJ de Phoenix a jamais jouer nhl online

sa pourrait etre comme trade

Penner + choix BS 20 en montant vs Dubinsky et Tavarez

lol et sa dit acepté et fier de dire fair trade

Very Happy Very Happy come on Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 23:41

eu rreur de meme sa parrait pas si pire

Penner + Tavarez vs Dubinsky et coix BS 20 et plus


de meme ses plus drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyLun 11 Aoû - 23:54

changement de sujet juste pour le fun Slappy...veut tu qu'ont commente encore t trades?????? Smile

beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyMar 12 Aoû - 4:50

I'm lovin it Smile

Moi je lui ai parler et il m'a dit qu'il allait les jouer et qu'il allait se pratiquer, c'est pratiquement mon voisin et jle connais bien, t'inquiete il les jouera ses matchs, pi Jeff avec toutes les suppositions que tu lances ak ton Tavares pi tes choix nowhere sa commence a etre poussee. Tir Je pourrais tres bien me faire tuer demain et terminer dernier dans la ligue, comme sa sa ferait Dubinsky+Tavares VS Penner!!! WOOOWWWWWW

On s'en reparlera dans 1 an, en attendant tout ce que tu peux faire cest guesser quil va terminer dernier, pffff
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyMar 12 Aoû - 9:15

anyway tent qua moi le choix au repechage est de trop pas mal dans cette histoire...sa commence a faire dur pas mal acepté un trade de meme d'un gars qui a jamais jouer une game de nhl...

ont se contera pas de pipe la en plus de ramassé Penner tu va baissé d'au moin de 20 places au repechage...<


se qui commence a me faire chier le plus ici ses de voir des trades refusé des vieux et voir un trade de meme impliquant des choix de premiere ronde d'un gars qui a jamais jouer a nhl et meme pas une game ici

sa commence a me frustré voir sa serieux la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyMar 12 Aoû - 9:24

jeff a écrit:

se qui commence a me faire chier le plus ici ses de voir des trades refusé des vieux et voir un trade de meme impliquant des choix de premiere ronde d'un gars qui a jamais jouer a nhl et meme pas une game ici

sa commence a me frustré voir sa serieux la


Tout a fait daccord avec toi Jeff. j'ai ben de la misere avec ca moi les tites ga gang...
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyMar 12 Aoû - 10:42

Sérieux Jeff... 80% des trades acceptés dans cette ligue sont pire que ce deal qui est vraiment fair là, incluant vos trades justement, c'est faire une histoire avec pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyMar 12 Aoû - 11:58

ses paske j'aime bin agacé Slappy sur ses trade et sa met de l,action sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix EmptyMar 12 Aoû - 15:41

dapper a écrit:
jeff a écrit:

se qui commence a me faire chier le plus ici ses de voir des trades refusé des vieux et voir un trade de meme impliquant des choix de premiere ronde d'un gars qui a jamais jouer a nhl et meme pas une game ici

sa commence a me frustré voir sa serieux la


Tout a fait daccord avec toi Jeff. j'ai ben de la misere avec ca moi les tites ga gang...

Lol, les tites ga gang, on croirait 1 vieille homme assis sur sa chaise qui se frustre a regarder des enfants s'amuser. Y'a une chose que tout le monde a compris ici sauf toi, et p-e Jeff(Je crois qu'il niaisait parce-que ya bcp fumer et bu ces temps-ci).YOUR TRADE WAS NOT FAIR, la difference entre le mien et le tien: Le mien l'est le tien l'etait pas. Tu comprends? Continue a chialer autant que tu veux et a demander la tutelle, le prez et tous les admins ont refuser le tien, mais ils ont accepter le mien, sa clikc tu? C'est pas une histoire d'anciennete la, meme que l'anciennete selon moi a rien a faire dans 1 ligue online, dans vrai vie ok, mais a NHL online? lol please....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville and Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville and Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix-Nashville
» Phoenix vs nashville
» Phoenix vs Nashville
» phoenix-nashville
» Phoenix - Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Demande de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser