Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nashville and Phoenix

Aller en bas 
+9
dapper
Narg
jeff
VeLveT
RaieOnFirE
legendkiller
Sam
Da Mafia Boy
slappyfranky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:05

slappyfranky a écrit:
dapper a écrit:
jeff a écrit:

se qui commence a me faire chier le plus ici ses de voir des trades refusé des vieux et voir un trade de meme impliquant des choix de premiere ronde d'un gars qui a jamais jouer a nhl et meme pas une game ici

sa commence a me frustré voir sa serieux la


Tout a fait daccord avec toi Jeff. j'ai ben de la misere avec ca moi les tites ga gang...

Lol, les tites ga gang, on croirait 1 vieille homme assis sur sa chaise qui se frustre a regarder des enfants s'amuser. Y'a une chose que tout le monde a compris ici sauf toi, et p-e Jeff(Je crois qu'il niaisait parce-que ya bcp fumer et bu ces temps-ci).YOUR TRADE WAS NOT FAIR, la difference entre le mien et le tien: Le mien l'est le tien l'etait pas. Tu comprends? Continue a chialer autant que tu veux et a demander la tutelle, le prez et tous les admins ont refuser le tien, mais ils ont accepter le mien, sa clikc tu? C'est pas une histoire d'anciennete la, meme que l'anciennete selon moi a rien a faire dans 1 ligue online, dans vrai vie ok, mais a NHL online? lol please....

Le flo, j'pense que tu te rend même pas compte que tu es completement a côté de la track. Mon commentaire et celui de Jeff ont aucun rapport avec mon trade refusé...Tout ce qu'on pense c'est que ya des cliques dans cette ligue. (des chums dans vraie vie) pis que ça facilite souvent les choses pour eux.. c'est ce qui se passe dans toute organisation.

En passant, c'est quoi le but d'écrire des bouts en anglais(i.e. YOUR TRADE WAS NOT FAIR)...c'est pour te rendre intéressant ou parce que tu manque de vocabulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:24

Peut tu être plus clair quand tu parle de "clique" et de "faciliter les choses" s'il te plait?

Parce que avant de passer un commentaire j'aimerais savoir tu fait référence à quoi exactement et qui sa vise. J'espère que tu vise pas les membres du comité des échanges parce que si c'est le cas, t'es dans le champ pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:32

J'ai ecrit en anglais dans l'espoir que peut-etre le message passerait plus entre tes 2 oreilles, t'arrete pas de foutre la marde ak ton braillage, ahh je suis 1 veteran de la ligue, ah ya des cliques d'amis, ahh le comite est incompetent, si t'es si facher que sa pourquoi tu t'en va pas d'ici, le "flo"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:33

Par contre y'a un point que certain DG ont amené et que sur le coup j'avais pas vraiment pensé.. Les premiers choix.

C'est vrai dans l'fond qu'on peut pas vraiment juger de votre trade adéquatement à cause du swap de 1er choix. Pourquoi ce swap au juste?

On sait que Slappy est de bon calibre alors que l'autre DG n'a jamais joué un seul match dans la LNHockey. Comme Jeff l'a souligné, ce choix peut se retrouver à n'importe quelle position entre 1 et 30 et c'est impossible de même s'en faire une petite idée car le DG n'a aucune expérience et la saison n'est même pas encore commencée.

Je pense qu'on s'entend pas mal toute pour dire que Penner vs Dubinsky, c'est fair. Aucun trouble avec ça. Mais pourquoi ajouter chacun votre premier choix dans le trade? Slappy ta une raison de penser que sa peut t'avantager?

Je pense de plus en plus que ces 2 choix sont vraiment déplacés. Y'a trop d'incertitude et surtout rien pour juger de la valeur du choix de Phoenix.

Enlever les 1er choix, sinon je retire mon accord.

C'est déja un privilège que Mafia Boy a de pouvoir transiger dès maintenant car on n'est dans le offseason. Habituellement c'est 5 matchs pour un DG qui arrive en saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:34

slappyfranky a écrit:
J'ai ecrit en anglais dans l'espoir que peut-etre le message passerait plus entre tes 2 oreilles, t'arrete pas de foutre la marde ak ton braillage, ahh je suis 1 veteran de la ligue, ah ya des cliques d'amis, ahh le comite est incompetent, si t'es si facher que sa pourquoi tu t'en va pas d'ici, le "flo"

Reste respectueux. T'a beau pas être d'accord avec ce que Dapper dit, pas obligé de répliquer avec des message clinglant. Sa donne rien de continuer a vous ostiner ici car on sait très bien que vous ne vous entendrez pas de toute façon. Le topic c'est le trade, donc revenons au sujet principal.

P.S. Quand sa deviens trop personnel vous réglez sa en dehors du forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:52

SaM a écrit:


Enlever les 1er choix, sinon je retire mon accord.

C'est déja un privilège que Mafia Boy a de pouvoir transiger dès maintenant car on n'est dans le offseason. Habituellement c'est 5 matchs pour un DG qui arrive en saison.

Daccord ak sa , bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:07

ouin, a cause de ca jai hériter de Stampkos a cause que gerry (qui était bon a nhl) me la échanger dans un trade car il savait qu'il ne serait pu la.

jtrouve ca vraiment plate pour les équipes comme la mienne qui est faible et qui n'ont pas la chance d'avoir ce genre de joueur.

mais bon, cest vrai que la dedans les choix sont de trop. tu fais bien de revenir sur cette décision.

ce qui me surprend le plus la dedans cest que c'est Jeff qui a pensé a ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 1:02

Le swap de choix je lai fait dans l'espoir d'avancer mon 1st pick un tout petit peu, je crois que Dubinsky a plus d'avenir que Penner, si je fais le trade c'est parce-que j'avais seulement Stillman et Samuelsson comme ailliers potables de 1er-2iem trio, meme que Samuelsson c'est poussee.Dubinsky est 1 C, comme Arnott et Bergeron, alors que Penner est 1 LW, je pensais pas vraiment m'avancer bcp ak le swap de 1st picks pour etre honnete, mais si vous voulez absolument qu'on l'enleve, je vais pas piquer 1 grosse crise inutile et deranger le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:26

Parfait donc Penner vs Dubinsky accepté sans les picks.

Dossier réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:01

Moi ya juste une chose... Chu d'accord avec Dapper pour l'ancienneté, sauf din grose crosse et faut que les deux soit ancien... Sauf qui faut pas charrier non plus avec ca Dapper... ta pas tous les droits pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Da Mafia Boy
Minor League
Minor League
Da Mafia Boy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:11

...
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:43

lol I like your picture peter

Traduction pour les anti-anglophones Smile

lol, j'aime ta photo Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Da Mafia Boy
Minor League
Minor League
Da Mafia Boy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 3:17

haha its my star player Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 8:14

houuuuuuuuuuu well they are fucki... hot they no how to speak english wow I think that your are now both of you real man maybe you should quit school right now you have nothing to do there anymore guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Da Mafia Boy
Minor League
Minor League
Da Mafia Boy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:58

who the fuck is this retard now ? learn your english buddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:13

why would I learn my english...am quebecois du quebec caliss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:12

Être unilingue en 2008, c'est comme essayer de faire un bébé en étant stérile, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 6:41

Mais etre trilingue c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 8:34

ummm ouais ses tres bien itoo et t'inquiet l'anglais j'le parle en masse et comme narg dit sa sert beaucoup et tu sait jamais quand...et j'en suit un bel exemple Smile j'ai ete chanceux moi ma g-mere parlais juste anglais et Italien et ses elle qui nous a gardé toute ma jeunesse et quand j'ai eu 13 ans ont est demenagé en europe...ses la que sa servit sourtout que je représentais le canada la bas au hockey dans tout les tournoie alors j'etais le seul de l'équipe canadienne qui parlais en Francais...

alors oui sa sert beaucoup et tu sait jamais quand tu va tombé juste la dedans et que tu parlera plus le francaise...

donc Narg je te l'acorde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:08

Un pyroman represente notre pays, pn voit ou on en est rendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:15

t'inquiet ont a tous gagné le canada...tu devrait plutot etre fiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:25

méchante ''chire'' que ce topic pour un trade lol!
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:56

toi avant de venir faire des posts commence par reponder sur msn lol Smile

ahh je men vais manger jre dans 15 minutes, 1 heure plus tard, pas de signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:56

slappyfranky a écrit:
toi avant de venir faire des posts commence par reponder sur msn lol Smile

ahh je men vais manger jre dans 15 minutes, 1 heure plus tard, pas de signe lol

C'est quoi le rapport lol?

Je savais pas que quand on part souper et que sa prend plus de temps que prévu, on n'a pu de droit de poster sur la forum par le suite. J'en prend note.

Je vais bannir Rascat du forum à l'instant, ce gars là mérite pu de pouvoir poster ici. Pas répondre a Slappy sur MSN, sa se fait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:22

SaM a écrit:
slappyfranky a écrit:
toi avant de venir faire des posts commence par reponder sur msn lol Smile

ahh je men vais manger jre dans 15 minutes, 1 heure plus tard, pas de signe lol

C'est quoi le rapport lol?

Je savais pas que quand on part souper et que sa prend plus de temps que prévu, on n'a pu de droit de poster sur la forum par le suite. J'en prend note.

Je vais bannir Rascat du forum à l'instant, ce gars là mérite pu de pouvoir poster ici. Pas répondre a Slappy sur MSN, sa se fait pas. Smile
Désolé Rascat Sad
Revien dans 48 heure ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:46

SaM a écrit:
slappyfranky a écrit:
toi avant de venir faire des posts commence par reponder sur msn lol Smile

ahh je men vais manger jre dans 15 minutes, 1 heure plus tard, pas de signe lol

C'est quoi le rapport lol?

Je savais pas que quand on part souper et que sa prend plus de temps que prévu, on n'a pu de droit de poster sur la forum par le suite. J'en prend note.

Je vais bannir Rascat du forum à l'instant, ce gars là mérite pu de pouvoir poster ici. Pas répondre a Slappy sur MSN, sa se fait pas. Smile


lol

Inquiète toi pas Slappy, m'a être plus présent à l'aube de la saison et pendant la saison :-)
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:17

Reste que Sam va quand meme te banir, muahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:18

(a moins bien sur que tu lui donnes Datsyuk et moi Zetterberg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville and Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville and Phoenix   Nashville and Phoenix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville and Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phoenix-Nashville
» Phoenix vs nashville
» Phoenix vs Nashville
» phoenix-nashville
» Phoenix - Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Demande de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser