Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 islanders contre sharks

Aller en bas 
+13
Sam
nxtremis
Gagnier91
Rascat
RaieOnFirE
VeLveT
rolman39
legendkiller
jeff
slappyfranky
Phenomene0
Stryker
Lach
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyLun 18 Aoû - 23:12

Apres des ostis de négociation a ne plus finir (car le dg des sharks est tres gourmand), les 2 équipes en sont venu a une entente qui aide surtout les sharks.

a san-josé: Cammalari+Stempniak+Gerber

a New-York Islanders: Cheechoo+Williams+1ier choix sharks 2009.

voila jme fais encore fourré


Dernière édition par Lach le Lun 18 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyLun 18 Aoû - 23:15

J'accepte ce deal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 0:00

Lach a écrit:
voila jme fais encore fourré
Suspect
scratch
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 1:16

mais de quoi tu parles tu te fais fourrer, crisse Lach t pathetique<

1-Cheechoo a prouver bien plus que cammalleri, peut tres bien faire 1 bon 40 buts ak Joe Toton

2- Je sais pas si tu parles de jason ou Justin Williams,

Si cèst Justin, encore la tu le bats, ye p-e 1 peu plus vieux que Lee mais il produit beaucoup et a plus de valeur. Si c`est Jason sa de lallure.

3-Gerber vs 1st pick...
Tu le sais que Sj termine dans le dernier 10 si cest pas le dernier 5, sa va etre 1 fuckin bon pick, Gerber lui est selon moi 1 choker qui sera jamais 1 vrai no1, je serais pas surpris de le voire foirer a Ottawa la saison prochaine.

SI dans le trade c Jason au lieu de Justin, meme la t avantager selon moi mais c moins pire...

Jeff, je veux entendre ton report complet sur ce trade, encore plus detaillee que le mien svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 1:22

na dsl j'ai promis de plus me mélé des trades... je te laisse tout l,espace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 1:42

Cest kel williams ?
Revenir en haut Aller en bas
rolman39
NHL Player
NHL Player
rolman39


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2007

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 7:47

[quote="Lach"]Apres des ostis de négociation a ne plus finir (car le dg des sharks est tres gourmand), les 2 équipes en sont venu a une entente qui aide surtout les sharks.

a san-josé: Cammalari+Stempniak+Gerber

a New-York Islanders: Cheechoo+Williams+1ier choix sharks 2009.

Lach a écrit:
voila jme fais encore fourré

ca me fait rire moi il fait le trade et dit qu il se fait fourré pourquoi tu as accepter dans ce cas la ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 7:54

Parce que y'est sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 8:58

slappyfranky a écrit:
mais de quoi tu parles tu te fais fourrer, crisse Lach t pathetique<

Je pense Slappy que tu ne connais pas du tout notre ami Lach!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 9:58

le 1er choix est de trop ds ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 10:17

RaieOnFirE a écrit:
le 1er choix est de trop ds ce trade

idem pour moi, c'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 10:49

Siboire cest la 20 e fois qui fait le coup yen a encore 2-3 qui morde haha
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 12:55

C'est rendu ridicule les trades entre ces 2 équipes là.. ils s'échangent toujours les mêmes criss de joueurs, mais a chaque fois lach a l'avantage.. quand ca fait 4 fois que tu te rééchange presque toujours les mêmes joueurs et que c'est toujours le même qui gagne, au bout de la ligne la différence devient plus grande

28 décembre 2007
Les sharks recoivent : Lee stempniak et Scottie Upshall
les islanders recoivent: Jonathan Cheechoo et Ryan Malone
cheechoo = stempniak on va dire
malone mieux que upshall
avanatge islanders

26 février 2008
Les Sharks recoivent Jonathan Cheechoo,Julien Ellis et le 3e choix de Nashville
Les islanders recoivent Lee Stempniak et le 1st d'atlanta
cheechoo = stempniak
1er atlanta mieux que julien ellis et 3e choix
avantage islanders

10 juillet 2008
Les sharks recoivent callahan et 2e choix islanders 2009
Les islanders recoivent gerber
le trade le plus égal a mon avis

18 aout 2008
Les sharks recoivent Cammalari, Stempniak et Gerber
Les Islanders recoivent Cheechoo, Williams et 1ier choix sharks 2009
williams = cammalleri
cheechoo surpasse stempniak
1er choix qui pourrait etre tavares surpasse gerber

Donc en résumé
Les Sharks recoivent Cammalleri, Stempniak, Gerber, Callahan, Upshall, Julien Ellis, 2e choix islanders 2009 et 3e choix nashville 2008

Les Islanders recoivent Malone, Cheechoo, Justin Williams, 1er choix San jose 2009 et 1er choix atlanta 2008

Willams = Cammalleri
Malone mieux que stempniak et upshall
cheechoo mieux que gerber, upshall et julien ellis
1er choix san jose (qui risque d'etre dans les meilleurs, p-e Tavares?) et 1er choix atlanta contre 2e choix et 3e choix.. on en parlera même pas
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 12:56

on va faire ce qu'on a dit alors, je vais rajouter Riley Nash, le frere de rick qui est un bon choix de premiere ronde.

jme sens mal la, jaime pas avoir l'avantage dans un échange Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 13:47

Lach a écrit:


jme sens mal la, jaime pas avoir l'avantage dans un échange Neutral

tu doit te sentir mal d'etre dans ligue...sourtout en plus ta fait la plus grosse crosse jamais l,an passé avec les Flyers sachant qui quittais et qui serait cpu...bon sa ta donné Stampkos...ses pas assez faut tu en rajoute cette année pour avoir de TRES grosse chance d'allé cherché Tavarez sachant tres bien que Stryker finit dans cave chaque année et encore plus la avec le club qui a la et la conférence ou il joue...

et toi Stryker...sa te tente pas de calmé un peu et d,arreté de te faire fourré...sa fait 2 ans que j'te voit te faire fourré a tour de bras sa te tente pas de te réveillé...et tu te rend pas compte que ton premier choix ta des grosse d'avoir un option sur Tavarez avec sa se qui te ferais ton joueur concession pour des années...

dsl Lach j'avait promis de pas parlé mais avec tes tit commantaire ont dirait tu prend tout le monde de la ligue pour des epais...je sait pas si en marquant sa tu te dit bon il vont pensé que j,ai pas l,avantage ses des con il vont acepté tout suite...come on arrete de faire ton pitié la

et soit pas frus...je dit la vérité aussi a ma femme et j,l'aime pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 13:51

bin la, écoute, on me fait des offfres, jles accepte. cest lui qui est venu me voir pour avoir les 2 joueurs, en plus je voulais pas donné cammelari mais il ma fait changé d'idée

en passant, tu sais tres bien que cétait sarcastique que jme sentais mal. et ya juste toi que je prend pour un cave dans ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 14:00

hahahaha

Bin Stryker si en plus ses toi qui offert sa ,sa va vraiment pas bien je croit que yer temp que le Prez s,assise avec toi et ecoute ton plan du futur paske jusqua date ton futur fait dure en sale et tu avait un sacré bon club v'la pas si longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 16:26

Cammalleri = Justin Williams
Cheechoo = Stempniak + Gerber
1st pick = Riley Nash

Avec Nash c'est corecte, sinon c'était clairement à l'avantage des Islanders.

Sa serais surprenant que le pick de Stryker soit le 1er au total, c'est jamais arrivé en 4 ans encore. Il est toujours 5e-6e en général. Stryker a jamais fait les séries encore mais il fini pas 15e de conférence non plus, et sa serais surprenant que sa arrive cette année. On sait que le 1st pick de SJ a une bonne valeurs mais de dire que c'est automatiquement Tavares c'est poussé un peu pareil la...

J'accepte avec l'ajout de Riley Nash et je voudrais avoir la confirmation de Stryker en même temps pour ce changement, et aussi en même temps Stryker tu pourrais répondre à tes détracteurs si sa t'interesse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 16:27

jeff a écrit:
hahahaha

Bin Stryker si en plus ses toi qui offert sa ,sa va vraiment pas bien je croit que yer temp que le Prez s,assise avec toi et ecoute ton plan du futur paske jusqua date ton futur fait dure en sale et tu avait un sacré bon club v'la pas si longtemp...

Même si j'suis le Prez j'suis pas le DG adjoint de 30 clubs, j'peut pas dire au monde comment gérer leurs clubs même si bien souvent en voyant un trade la première chose qui me viens à l'esprit c'est Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 16:51

avec nash ca plus dallure cest sur
lach devait bien savoir qu'il avait l'avantage pour ajouter sans rien dire riley nash

je viens de remarquer quelque chose d'assez drole dans la section des joueurs disponibles.. il y a 1 mois environ stryker post que toskala, osgood et gerber sont disponibles car il a 3 gardiens.. il trouve preneur en lach pour gerber et 1 mois plus tard il va le rechercher

entk on peut pas dire que notre cher stryker nanime pas la section des transactions
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 17:13

mon premier choix 2009 et dispo si vous voulez gars...

je recherche un bon joueur de centre...

T'interesse pas Sam tent a plein et en plus va surement finir bas pas mal cette année...touka si ya des interessé venez voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 17:25

Ayoye...

1er : Riley Nash est AUCUNEMENT le frère de Rick Nash.

2e : Riley Nash ne vaut pas un criss de premier pick, ENCORE MOINS un top ten tabarnak.

3e : Cammalleri est le joueur le plus overaté de l'histoire.

4e : Stempniak.... Cmon la.. l'avez vous déja vu jouez ce gars la ?

5e : Gerber ? *sighs*...


Pas croyable .. juste pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 17:35

Nash vaut pas un premier pick? Y'a surement pas été prit 21e au total l'an passé pour rien quand même là. J'ai aps fait de grosses recherche sur lui mais je dit sa de même là.. Sa première saison dans la NCAA a pas été mauvaise.

Si Cammalleri est le joueurs le plus overraté de l'histoire, Cheechoo est certainement le 2e joueur le plus overraté de l'histoire.

Stempniak c'est clair que s'pas un joueur d'la mort mais yé capable de faire un 20 buts par année quand même. Gerber y'a pas été si pire que sa pareil l'an passé non plus.

C'est officiel que Stryker est pas gagnant de ce trade la mais je pense pas que ce soit assez pour dire qu'on refuse le trade. Cammalleri risque de rebondir avec les Flames, Nash on verra son développement et sa veut pas dire que Stryker va finir 27e. Justin Williams a pas joué de l'année non plus, hâte de voir comment il va être avec son genou refait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 17:43

ok donc tu retire kesse ta dit a Rolman la semaine passé Sam comme sa j'va retourné discuté avec lui...puisque Ryan Whitney se fait refaire le pied et meme ralongé et qui jouera pas le 3 quart de la saison a plus valeur??? cooolll Very Happy:D:D: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 17:45

et Cheechoo 56 buts v'la 3 ans 37 v'la 2 an et 23 l'an passé il a été blessé et tout les joueurs de S-J semblais plus vouloir jouer pour le coatch est overaté...come on Razz stun marqueur naturel de 40 buts par saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 18:11

Wow. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 19:11

Lach a accepter l`offre a Stryker mais aurait pu l`equilibrer des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 19:23

jeff a écrit:
et Cheechoo 56 buts v'la 3 ans 37 v'la 2 an et 23 l'an passé il a été blessé et tout les joueurs de S-J semblais plus vouloir jouer pour le coatch est overaté...come on Razz stun marqueur naturel de 40 buts par saison Very Happy

bin oui cé pour ça que cheechoo a fait 90 pts vlà 3an...pi après ya fait quoi 52 pts pi 42 lan passé....pour un joueur qui a déjà fait 90 pts...pkoi il les fait plus?? ma te le dire,cé parcque cé pas un marqueur naturel car quand tu joue à coté du meilleur passeur de la ligue national alias JOE THORNTON...pi ta de la misère à faire 20 buts; té pas un marqueur, et pour justin williams qui a déjà fait 76 pts à sa 6e saison...cammalleri a fait 80 pts à sa 4e saison alors ils se ressemblent pas mal.Et mon 1er pour gerber et riley nash..jme trouve pas perdant car jé un gardien établi qui a terminer 13e sur 30 gardien et riley nash qui a été repêcher 1er..21e au total mais ou est le probleme...et pour répondre à max,même si j'échange 4 fois le même joueur dans l'année,sa fait quoi?? j'aime mieux trader que de brailler sul forum bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 19:47

ses sur que ses en tradant des joueur comme Cheechoo vs Stempniak que tu va allé loin dans vie bravo le grand Wink

Williams vs Cammalerie??? dsl mais Williams a fait pas mal plus que lui dans lnh et ya juste 26 ans...

et gerber le plus chockeu des gardien de lnh...

eille bravo..check ton club itoo de koi ya l'ere la...eille sta frémir oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 19:50

hé bin moi j'aime mieux brailler que faire des trades innocent a tour de bras et me ramassé avec un clud de la AMH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 22:01

nxtremis a écrit:
avec nash ca plus dallure cest sur
lach devait bien savoir qu'il avait l'avantage pour ajouter sans rien dire riley nash

Il faut bien que je montre ma bonne volonté, je préfere rajouter un bon prospect pour aidé notre ami stryker que de pas faire le trade.
Revenir en haut Aller en bas
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMar 19 Aoû - 22:48

Lach frappe encore...

Quand je disait que c'était plus facile pour certains... c'est de ça que je parlais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMer 20 Aoû - 0:05

jeff a écrit:
hé bin moi j'aime mieux brailler que faire des trades innocent a tour de bras et me ramassé avec un clud de la AMH

J'ai peux-être un club de AMH mais j'ai mon club depuis que cette ligue existe et j'ai jamais fait les séries même quand j'avais de grosses vedettes alors chu pas le gars à sacrée la ligue là juste à cause que je perd quelques match ou quelques trades...si je serait là depuis 3 mois..ok je comprendrais....mais chu là depuis fort longtemps et je m'amuse bien.(cé juste un jeu après tout,faut pas venir fou ek ça)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMer 20 Aoû - 6:58

si ta suivit le forum depuis une couple de semaine sa l'ere qu'ont se fou de l'ancienneté ici alors je verrais pas pkoi sa serait pas pareil pour toi.


si je regarde juste ton allignement avec cette transaction la tu vient de perdre 2 marqueur de plus de 30 buts par saison pour les remplacé par 1 20 buts et 1 autres qui a reussi a faire 20 buts une fois dans sa vie et 13 l'an passé...en plus de perdre un choix de premiere ronde de top 6 l'an prochain...

tu croit sa du sens sa ,,que tu va t'amusé avec sa la...bonne chance pour remonté sa ste club la sourtout en shippant des tops 6 futur prospect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks EmptyMer 20 Aoû - 7:05

Ok fermer la c'est pas la pire crosse du siecle laisser le donc faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





islanders contre sharks Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
islanders contre sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharks/Islanders
» Sharks - Islanders
» sharks/Islanders
» Sharks / Islanders
» Sharks/Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Demande de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser