Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 islanders contre sharks

Aller en bas 
+13
Sam
nxtremis
Gagnier91
Rascat
RaieOnFirE
VeLveT
rolman39
legendkiller
jeff
slappyfranky
Phenomene0
Stryker
Lach
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 8:02

L'ancienneté a rien avoir avec ça, regarde moi ca fait depuis NHL 2005 je suis ici, j'ai pas terriblement un meilleur club que Stryker, chacun ses forces. Moi ma force c'est pas de gérer un club, je suis allé rechercher hunter 4 fois aussi, mais ca m'a procurer Prospal quand meme moment donné, ca excuse pas les trades on peut faire, mais c'est pas tout le monde qui ont la meme capacité de connaitre son hocket et de suivre ça à la lettre, si Stephan aime son club de meme et se fait du fun c'est lui le pire dans tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 8:16

donc laissé tombé le commité si sa empeche pas des clubs de se defaire...ses sa mon point j'me fou pas mal qui aime sa jouer avec un club de la AMH....mais le commité est ici pour empeché le monde de detruire leurs club....hors a voir sont club le commité fait pas trop sa job a S-J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 8:22

touka j'me mele plus de trade vous avez bin beau faire kossé que vous voulez avec votre club je men fou....mais que je voit plus jamais un gars du commité venir me refusé un trade et laissé des affaires de meme se produire....

vous avez beau etre frus apres moi les gars du commité mais votre Job a date est coussi cou sa...

pas pour rien que j'vient de remettre le trade de Toews...ses juste pour vous montré que dans le fond vous conaissé pas plus votre hockey que les 30 DG en place ici

et je sait vous allé etre frus apres moi mais men fou je suit capable de vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:09

et toi Gagnier tu trouve sa faire comme Trade???
une chance tes pas dans le commité toe ont serait dans marde rare

échangé un gars de plus 30 de buts pour un de 25 buts...
échangé un gars de 40 buts vs un de 13 buts ou 20 max
échangé un top prospect dans top 5 ou 6 pour Gerber

wow

ha bin y pensé laissé donc le commité je pense que gagnier va en avoir de besoin itoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:28

Oui Jeff tu es crinqué Smile

Mettons que la plupart des trades sont ok, le comité est là pour surveiller pour pas qu'il y ait de méga-crosses etc...

Mais dans les trades, il y a souvent des perdants et encore plus quand on regarde longtemps après un trade....comme ton trade Jeff, celui d'Afinogenov...vraie joke....mais c'est ca la vie de DG ! (virtuel oubliez pas ca non plus) Mais à ce temps...Afinogenov était fort et torchait dans le jeu..c'était pas un si mauvais trade...mais avec le temps....ich

En plus ce n'est qu'un jeu et faut s'amuser, faut pas se prendre trop au sérieux les boys.

Je trouve que le comité a sa place et doit rester.....mais peut-être que juste 2-3 DG impliqués dans la gestion de la ligue serait suffisant. Si voux êtes trop ca fini par faire du chialage surperflu.

Pis il va toujours y avoir des Réjean Houle ou des Mike Milbury comme DG.....même comme DG virtuels.... Facque des clubs qui se rafaiblissent il va toujours y en avoir et surtout à long terme.....ce n'est pas si dramatique.....regardez l'an passé, vous avez bien vidé quelques clubs pour en regarnir d'autres......c'était dû à quoi vous pensez ? Facque il y aura toujours moyen de regarnir un club.....etc..

Le comité fait ce qu'il a a faire.....et c'est bien qu'ils laissent une marge aux DG pour trader en eux comme ils le souhaitent...c'est leur club et c'est eux qui jouent avec..ils ont bien le droit de trader ce qu'ils veulent non ?

L'important c'est qu'il n'y ait pas de trades-crosses......le reste ca nous appartient...aux DG !

Par contre, ce que j'aime moins...c'est les DG ratoureux...qui finissent toujours par gruger les DG moins négociateur...déjà que plusieurs de ces types de DG ont un club paqueté ou pas loin...pis qui continuent d'essayer d'en passer à certains autres DG...ca je trouve cela pas Fair......mais coudonc.....

Voilà.....c'était mon roman sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:32

Rascat a écrit:
Oui Jeff tu es crinqué Smile

Mettons que la plupart des trades sont ok, le comité est là pour surveiller pour pas qu'il y ait de méga-crosses etc...

Mais dans les trades, il y a souvent des perdants et encore plus quand on regarde longtemps après un trade....comme ton trade Jeff, celui d'Afinogenov...vraie joke....mais c'est ca la vie de DG ! (virtuel oubliez pas ca non plus) Mais à ce temps...Afinogenov était fort et torchait dans le jeu..c'était pas un si mauvais trade...mais avec le temps....ich

En plus ce n'est qu'un jeu et faut s'amuser, faut pas se prendre trop au sérieux les boys.

Je trouve que le comité a sa place et doit rester.....mais peut-être que juste 2-3 DG impliqués dans la gestion de la ligue serait suffisant. Si voux êtes trop ca fini par faire du chialage surperflu.

Pis il va toujours y avoir des Réjean Houle ou des Mike Milbury comme DG.....même comme DG virtuels.... Facque des clubs qui se rafaiblissent il va toujours y en avoir et surtout à long terme.....ce n'est pas si dramatique.....regardez l'an passé, vous avez bien vidé quelques clubs pour en regarnir d'autres......c'était dû à quoi vous pensez ? Facque il y aura toujours moyen de regarnir un club.....etc..

Le comité fait ce qu'il a a faire.....et c'est bien qu'ils laissent une marge aux DG pour trader en eux comme ils le souhaitent...c'est leur club et c'est eux qui jouent avec..ils ont bien le droit de trader ce qu'ils veulent non ?

L'important c'est qu'il n'y ait pas de trades-crosses......le reste ca nous appartient...aux DG !

Par contre, ce que j'aime moins...c'est les DG ratoureux...qui finissent toujours par gruger les DG moins négociateur...déjà que plusieurs de ces types de DG ont un club paqueté ou pas loin...pis qui continuent d'essayer d'en passer à certains autres DG...ca je trouve cela pas Fair......mais coudonc.....

Voilà.....c'était mon roman sur le sujet Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:02

bin moi itoo la faut pas me prendre au serieux vous voyez pas que je m,amuse et que je fait juste vous pompé...meme si ses l'été faut quand metre un peu d,action dans les forum de hockey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:25

J'suis d'accord avec toi Rascat mais quand tu dit qu'on devrais juste être 2-3 dans le comité de transactions, c'est déjà ça qu'on est. Le comité c'est moi, Fattal et Raieonfire.

Entk vous me faites rire quand vous dites qu'on laisse passer des crosses pi qu'on devrais toute accepter tant qu'à sa. Quand on refuse un trade, y'en a plein qui chiale qu'on est trop sévère et qu'on devrais être plus compréhensif et donner plus de marge de manoeuvre mais aussitôt qu'un trade qui donne possiblement un peu l'avantage a un club passe, tout le monde s'indigne.

C'est rare que tout le monde est d'accord a propos d'un trade, mais je pense qu'en général le comité fait une bonne job et j'ai confiance au jugement et aux connaissances de mes 2 collègues du comité. Si eux connaissent pas sa, pas grand monde ici connaissent sa. Ils ont une très bonne connaissance des jeunes et des espoirs ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde dans la ligue. Et c'est sa aide beaucoup pour juger un trade qui est fair ou pas..

On refuse quand on juge que le trade a pas d'allure et qu'il y a clairement avantage dans le présent et dans le futur pour un club en particulier. Dans ce cas-ci, beaucoup de facteurs entre en ligne de compte et peuvent faire changer la perception de l'échange aussi tôt de cette saison.

Cheechoo, Cammalleri, Stempniak et Williams sont 4 joueurs qui reviennent de saison difficiles ou marqués par les blessures.. difficile d'avoir l'heure juste avec des joueurs comme sa, vont t-il rebondir ou continuer a régresser? Personne le sait et on peut pas vraiment refuser un trade a se basant sur des jugement favorable sur un ou l'autre des joueurs. Ils ont tous la capacité de rebondir mais ils le feront pas tous, sa c'est sur. C'est du gamble.. et cest un peu sa les trades aussi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:42

Ecxellent texte Rascat...jte félicite sérieux,cé clair,net et précis et je suis entièrement d'accord ek toi.

Et je veux pas être têteux mais Sam ta raison ce que tu dit dans ton texte..y en a qui vont rebondir et d'autres pas,cé du gambling,faut prendre des guess des fois comme ek forsberg et sakic ...vont-ils prendre leur retraite ou y vont revenir en feux?? on sait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:04

que de beau discourt vous etes toute cute ses l'fun

je voit deja Gainey envoyé Cheechoo et Williams vs Cammaleri et le chinois de 13 buts....j'me ferme les yeux et je peu deja imaginé tout les forum rempli qui veulent sa peau et 200 000 personne sua st-catherine avec une brique et un fanal hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:04

Cheechoo + de chances de rebondir que Cammalleri

Justin Williams + de chances de rebondir que Stempniak

Gerber+Nash VS 1st pcik c bon

Depuis que Lach a ajouter nash sa fait plus d'allure, Stryker t mieux de pas finir dernier ou avant dernier et le laisser aller chercher Tavares ou le superstar defenseur suedois qui pourrait depasser Tavares....
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:33

ouais avec nash ca plus dallure
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:55

merci les gars;)
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 2:00

plaisir le gros
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:55

de rien Lach sa ma fait plaisir participé a cette discution...ont remet sa quand tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:28

CHeker sa on va y aller avec les vrai chiffres

Cheechoo la saison derniere:
37 pts en 69 match: yaurais fait 44 points: et yavait fait 69 pts la saison precedente.

Cammaleri: 80 pts vla 2 ans et 46 en 63 cette année: il allait vers 61 pts

DOnc la si on se fit aussi avec il y a TROIS ANS( assez loin) C'Est tres tres egale.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:30

CHeker sa on va y aller avec les vrai chiffres

Cheechoo la saison derniere:
37 pts en 69 match: yaurais fait 44 points: et yavait fait 69 pts la saison precedente.

Cammaleri: 80 pts vla 2 ans et 46 en 63 cette année: il allait vers 61 pts

DOnc la si on se fit aussi avec il y a TROIS ANS( assez loin) C'Est tres tres egale.

Apres Gerber etait #1 a ottawa stannée, spa le meilleur mais yetait numero un ca vaut pas, mais presque williams si on a un jeu quelque peu realiste.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:31

ok asteure il te manque 2 joueurs...

ta l,ere bien parti...

compare les chiffres de Williams et le chinois de 13 buts gooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:35

Ok metton Gerber et Nash vs Williams.

Et apres, Stempniak vs un premier choix.. tout depend sil fini top 3 ou top 15, mais la ca fera pas un drame pour ca

On refusera pas tous les trade quil y a un avantage dedans (a moin qu'il soit enorme) Y va toujours avoir une gagnant et un perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:36

Dsl mon ordi bogg fak faut jfasse par ti bout pi on peu pas editer loll
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:39

Ok Sam..désolé je pensais vous étiez 4-5 dans le comité de trades, mais c'est surement parce qu'à pleins de trades, je vois pleins de DG placoter du trade :-)

2-3 sur le comité = excellent....+ que ca ca serait trop
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:48

Chinois ? Hummm qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:19

pour s,apelé Lee Stampniak doit pas avoir trop d'origine quebecois la dedans la ou what ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:20

ou a moin que l'idole de son pere etais Bruce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:32

Pi Jason Backachougras..quelle nationalité lui??? Irlandais bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:39

ont sen fou il joue pus Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:41

hey Stryker pourquoi dans ton allignement dans ta signature Hall Gill est le seul ecrit en miniscule alors que ses ton plus joueur lool joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:42

plus grand joueurs...dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:47

Stryker, aime tu sa avoir une graine dans le cul?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:52

bin ses pas marqué dans le deal mais Lach doit surement lui avoir offert la sienne pour qui acepte un tel trade...

hahahahahha joke la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:53

Non dsl Fattal chu aux femmes ..Laughing.. mais je comprend sque tu veux dire loll Alors Jeff ta perdu backachougras et Cloutier..y te reste juste Briselamorve; ça va pas bin...vient me voir j'en ai 3 bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:56

t'inquiet j'ai Al Montoya qui attend sa chance Razz

et Cloutier j,vient de le signé fack j'ai rein perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:03

Tu là p-ê signé Cloutier mais aucune équipe là signer dans vraie vie,et je croit qu'on suit la vrai NHL..mais si ta une pontiac montana té pas à pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:06

t'inquit un 2 iemes goaler tu trouve sa dans les boites a cereal l'été et me suffit juste que Montoya garde une game cette saison se qui devrait faire sans aucun doute...tsé ont suit la vrait lnh tout en suivant les regles de la lnhockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:09

si tu veut vraiment me faire de la peine dit moi plus j'sait pas...eille le clown Sundin va prendre sa retraite tu va faire dur en sale l,an prochain hen mek...

alors moi je repondrai bah pas si pire si Sundin prend sa retraite et revient bin j'va finir dernier cette année et allé m'assuré d,avoir une chance de metre la main sur Tavarez...

t'inquiet ta beau dire n'importe koi je voit pas juste dans 2 semaines moi j'ai un vrait plan a long terme pour mon team qui va toujours etre une puissance hahahaha joke Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Contenu sponsorisé





islanders contre sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: islanders contre sharks   islanders contre sharks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
islanders contre sharks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharks/Islanders
» Sharks - Islanders
» sharks/Islanders
» Sharks / Islanders
» Sharks/Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Demande de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser