Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage sur la continuité de la LNHockey

Aller en bas 
+3
Saroumane
Fattal
Phenomene0
7 participants

Est ce que vous seriez intéressé à recommencer à jouer à NHL 2010 sur notre roster de la LNHockey que se soit sur XBOX 360 ou Play Station 3?
Oui je veux recommencer à jouer à NHL sur le roster de notre ligue au XBOX 360.
Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_lcap50%Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Oui je veux recommencer à jouer à NHL sur le roster de notre ligue au Play Station 3.
Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_lcap10%Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui je veux recommencer à jouer à NHL sur le roster de notre ligue sur l'une des deux consoles.
Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_lcap0%Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne désire pas recommencer une nouvelle saison de NHL dans la ligue online de la LNHOCKEY.
Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_lcap0%Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne désire pas recommencer une nouvelle saison de NHL mais, j'aimerais bien que nous repartions cette ligue si l'an prochain il y a un NHL sur PC!
Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_lcap30%Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, je ne veux plus jouer à NHL dans une ligue Online.
Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_lcap0%Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EASports Suck des balls!
Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_lcap10%Sondage sur la continuité de la LNHockey Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey EmptyLun 12 Oct - 21:11

Veuillez répondre à ce questionnaire pour savoir si nous serions capable de repartir une saison de NHL dans cette merveilleuse ligue qui fut si longtemps l'une des meilleurs ligue Online de la province de Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey EmptyMar 13 Oct - 15:41

Faut savoir si c'est possible premièrement sur xbox 360 ou pas... Et Sam a pas l'air interessé de s'en racheter un
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
NHL Star
NHL Star
Saroumane


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2005

Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey EmptyMar 13 Oct - 16:02

C'est possible, mais seulement au jeu NHL 2K10, avec un Fantasy Draft.
Au NHL 10 de EA Sports, on peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey EmptyLun 19 Oct - 11:26

Surprenant venant de EA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey EmptyLun 28 Déc - 4:18

On peut tu toujours espere a de quoi l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey EmptyVen 1 Jan - 15:54

Faut un jeu sur le PC
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey EmptyMer 3 Fév - 9:48

Ceux intéressés à jouer à NHL09 si jamais il n'y a pas de sortie de NHL10, je suis prêt à faire à m'occuper du serveur et du site si les présidents actuels ne sont pas intéressés à continuer l'an prochain ou prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey EmptyVen 16 Nov - 23:35

bah si mettons on serait 10 dg a jouer, ca pourrait etre pas pire!

jf serait aussi intéressé je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey EmptyJeu 20 Déc - 17:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Contenu sponsorisé





Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la continuité de la LNHockey   Sondage sur la continuité de la LNHockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la continuité de la LNHockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Je quitte la LNHockey
» Forurm de la LNHockey
» GT LNHockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser