Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Il se passe quoi avec le site..

Aller en bas 
+7
Sam
KeepRight
Fattal
RaieOnFirE
VeLveT
J_Franck6
dapper
11 participants
AuteurMessage
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 13:02

Je trouve ça tres désolant de voir que notre site est si tout croche que ça.

Toujours la meme page d'accueil, jamais de nouveaux articles..

Je regarde dans mon calendrier, mes deux dernieres games sont meme pas inscrites. Mon meilleur marqueur est T. Ruutu qui est meme plus dans mon club depuis 1 mois..

Honnetement.. ça fait vraiment pitie..

C,est quoi le probleme avec ce site qui est depuis le début pleins de bugs et qui fait, excusez l'expression, broche à foin..

C'est pas pour chialer.. mais ça fait pas ligue tres crédible..
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 13:51

quand cest rendu que dapper écrit pour critiquer .. cest clair que ca va pas ben

Javoue moi aussi que cest plate comparé aux autres ligueS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 15:13

on apelle ca chialer pour chialer, surtout quand c qqn qui chiale qui participe a peine sur le forum, pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
dapper
NHL Star
NHL Star
dapper


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 23/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 16:34

Velvet, explique moi quels sujets interessant ya eu sur le forum depuis 2 semaines toi.

En passant c,est pas du chialge que j'ai fait mais bien emis un commentaire...

Pense tu que c,est comme ça que je vais ecrire plus sur le forum..

Je fais un post pour donner mon opinion pis jme fais rvirer de bord dans mes short...
Ça incite pas ben ben à participer
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 16:49

bin voyon tout le monde ont le droit de critiquer ... cest ak la critique kon saméliore héhé mais jcatch pas troo pour ton ruutu 1 mois ca doit etre un oublie pcke le site a été mis a jour au plus tard il y a 2 jours !!!


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 16:51

L'affaire de Ruutu c'est un bug du site, le gars se fais créer 2 fois dans le jeu, qqch du genre... Un va dans la bonne équipe et l'autre dans les hidden players. Sam est capable d'arranger sa avec NHL View.
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 17:11

moi ci jsuis de l'avis a Dapper... surtout les games à jours.. garde encore j'ai deja chialer et mes 2derniere games sont encore la depuis 4jours... et depuis avant hier j'en est une autre contre colombus qui a jamais été rentré... j'avous c poche...
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 17:45

keepright c trop facile chialer, comme c plus facile battre un enfant que de l'elever c un exemple. comme la mise a jour du site si yamazoo aurait les fichiers chaque jour ca serait fait ou si y nous dirait au moins comment faire moi ou raie on le ferait c pas le temps qui manque mais on lsait pas encore. ye rarement la on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 18:09

Regarde mon Dapper, je suis d'accord avec toi sur certains points, puis je suis aussi d'accord que tu as le droit de venir dire ta façon de penser ici sur le forum, c'est a sa que sa sert après tout.

Ce n'est pas que du chialage pour chialer Velvet, il y a tout de meme du vrai dans les points que Dapper a soulevé. C'est sur comme Dapper dit que si tu le revire a chaque fois qu'il viens commenter sur le forum il viendra encore moins. Il n'a pas chialer pour rien il a amener des points interessants, et si on veut s'améliorer, il faut bien que nos DG nous disent ce qu'ils aiment et aiment pas, et ce qui ne fonctionne pas.

D'abord avant tout pour commencer il faut que vous sachiez quelque chose. Ce site nous est fourni tout a fait gratuitement par Beaulieu qui paye lui meme de sa poche un serveur pour hoster son reseau qui héberge notre site. Il a conçu ce site de A a Z ainsi que les autres versions qui ont servis a la ligue par la passé sans jamais rien nous demander. Nous lui avons demander d'ajouter des choses ce qu'il a fait en bonne partie malgré son peu de temps libre et toujours le fait qu'Il nous demande rien.. On ne peut tout de meme pas lui demander de travailler sur ce site 10h par jours et l'harceler avec touts les bugs et les options qu'On voudrais de plus alors qu'on ne paye meme pas pour avoir ce site qui est tout de meme bien.

Le points des mises a jour a déja été apporté et on n'en avais discuté. C'est Yamazoo qui est en charge de ce volet mais il semble ne pas toujours avoir le temps de le faire sur une base quotidienne, d'ou les matchs non afficher qui sont deja joué sur el calendrier. Je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point qu'il y a une bonne amélioration a faire. Nous avons deja indiquer que nous voulions remedier a cela et qu'il faut seulement que Yamazoo nous explique le bon fonctionnement du systeme de mise a jour. On lui a demander moi et Velvet comment faire mais il n'avais pas le temps l'autre jour. Donc dites vous que ce n'est qu'une question de temps avant que moi, velvet et raieonfire sache comment faire les updates du site et a ce moment la dites vous que sa sera updater a chaque jour sans fautes.

Pour ce qui est des bugs bien que certains petits soient encore présents je crois qu'il y a eu une nette amélioration par rapport au passé et sa personne ne peut dire le contraire. Les bugs et très rare. Un des rares bugs est justement le fait que quand un joueurs se retrouve dans le petit module de leader par équipe dans le haut des pages et que vous l'échanger (ce qui arrive souvent dans ton cas Dapper..), cela fait souvent un bugs. Le joueur reste la, meme s'il ne figure plus dans la liste des stastistique de cette équipe. Ce bugs fini toujours par s'aranger habituellement lors des mise a jour mais par toute, lors des mise a jour d'un fichier en particulier que je ne connais pas. En tout cas il faudrais regarder sa. C'est tout de meme pas un bugs si majeur et au pire si vous traderiez par toujours vos meilleurs joueurs ...

Pour ce qui est des articles je veut bien les mettres en 1ere page et je suis d'accord avec Dapper qu'elle ne change jamais. Le probleme c'est que je ne peut pas écrire un article sur mon club a chaque jour pour le mettre en 1ere page. Le dernier article écrit présentement est le miens et date d'une semaine minimum... Si les DGs mettaient un peu d'effort et écrivais des petits article régulièrement (comme ce n'est vraiment pas le cas) je serais en mesure de changer le frontpage beaucoup plus souvent. C'est a vous les DG a faire en sorte que le site soit interessant avec des nouvelles a lire souvent. Les DG qui sont d'accord avec Dapper et bien au lieu de chialer aller donc prendre 5 minutes pour écrire un petit article sur votre club, chose qui n'a pas été faite depuis près d'un mois par personne a part moi, Yamazoo et Fattal...

Le site laisse certe place a amélioration mais je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de broche a foin quand même.. tk a vous de voir mais il revève aussi a vous tous d'y apporter un peu de vie. Nous ferons le travail nécessaire pour que les mises a jour soit faitent a chaque jour d'ici peu. D'ailleurs Beaulieu m'a justement envoyer un message récemment me disans que le site allais avoir une nouvelle version qui allais sortir bientôt, c'est présentement en cours. Cependant ce sera des amélioration du système interne pour la majorité donc vous ne le verrez pas vraiment visuellement. Peut-etre que les légers bugs seront réglés dans cela.

Voila je crois avoir fait le tour du point merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 18:17

En passant Dapper quand tu parle de crédibilité j'ai un peu de difficulter a te suivre dans sa...

A ce que je sache nous ne somme ni un organisation professionelle, ni une ligue professionelle ou autre. C'est simplement un jeu et un divertissement pour les membres qui en font partie et pour s'amuser.

Je ne voit aucunement ce que la crédibilité viens faire dans une ligue online d'un jeu.. Je pense que tu va trop loin dans cela il ne faut pas charier non plus.


" [...] ça fait pas ligue tres crédible"

Éclaire moi sur ce point svp Dapper, je ne voit pas le rapport de ce commentaire. En quoi une ligue de NHL06 est crédible a la base... alors que c'est un pur passe-temps. Tu as certe apporter de bons points mais ce commentaire je le trouve un peu déplacé si tu me permet l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 19:17

En tk toi Sam cest pas des PETIT commentaires ke tu fait hein? Doit avoir mal au doigts lolll!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 19:23

c toé qui est fif ak tes ptit doigt de fillette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 19:25

tk c pas vous autres qui allez avoir mal au doights certains avec des commentaires poche du genre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 19:33

Ses un peu aux équipes qui vont bien d'écrire des articles!

Comme Simonsays pourrait en écrire un il vie une bonne séquence.

Moé tsé apart de dire que Savard et Madden sont blessé. Y'a pas d'quoi crier sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 19:36

check moi jai proposer que a chaque mois ... un article par jour pendant 30 jours ( 1 mois ).. un de chaque dg ... comme un bilan du mois de léquipe mais ca passé dans le beurre facque je propose pu !!!


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 19:36

Dreamer a écrit:
Ses un peu aux équipes qui vont bien d'écrire des articles!

Comme Simonsays pourrait en écrire un il vie une bonne séquence.

Moé tsé apart de dire que Savard et Madden sont blessé. Y'a pas d'quoi crier sur les toits.

ben c'est encore drole

on le sais pas nous ce qui se passe avec les autres club

j'aimerais sa le savoir que Madden et Savard sont blessé et que Dallas va mal j'en ai aucune idée jle sais pcq tu l'a écrit ici..

cest la meme affaire pour tout le monde tsé

on veut savoir comment sa va dans votre saison que sa soit en difficulté ou que sa aille bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 19:50

Laissez-vous allez! Faites vos pti doigts de tapette travaillez un peu, c'est tjrs lfun savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptySam 25 Fév - 22:49

ouais que ca se passe bien ou pas ... cpas grave cpas ca qui rend interessant un texte .. moua javoue que je serai du pour en faire un !!
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptyDim 26 Fév - 11:50

tu srais dus pour te faire couper les cheveux itoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptyDim 26 Fév - 12:49

afro
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptyDim 26 Fév - 12:50

ouin de ctemp ci chpas trop la Razz

ma esayer den faire un :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. EmptyDim 26 Fév - 21:54

Ya un beau gros texte maintenant sur la page d'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se passe quoi avec le site.. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le site..   Il se passe quoi avec le site.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe quoi avec le site..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe til avec le site ?
» Cest quoi laffaire avec les nouveaux DG ??????
» Passe-Partout
» Havlat passe a Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser