Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion Meet Lnhockey

Aller en bas 
+14
Stryker
YamAzoO
Nadz
Tiburn
RaieOnFirE
Fattal
Nellyrap
fiset
Simonsays
LouWi-MaX
eddy shore
Gagnier91
Sam
KeepRight
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyVen 11 Nov - 20:34

J'ai vu quia eu un sondage pour un souper, chu partant mais kes vous diriez de s'organiser une game de hockey cossum dans un gymnasse toute la gang? srais cool pareille.. on pourrais faire la conférence de l'ouest vs l'est metton! afro tk simple suggestion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyVen 11 Nov - 21:27

srai une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyVen 11 Nov - 22:09

srais nice sa! jaime mieu kun souper pck jpas riche.. mais faut pas sa soit loin pour moi :S
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyVen 11 Nov - 22:25

Sweet Home DrummonDville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyVen 11 Nov - 22:42

pk pas a st constant.... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LouWi-MaX
NHL Player
NHL Player
LouWi-MaX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyVen 11 Nov - 23:13

Fuck Off Drummum vous viendrai un Bus a Qc vue que le chars de Raie a rendu l'âme au dernier soupé.

Une game en Pm de Hockey Boule et un soupé + une soiré au Monkey ou au Palaboule !!! YeSss je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyVen 11 Nov - 23:15

st-constant..cest ou sa...lolllll

pis drummond...se tu proche de mtl ??
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyVen 11 Nov - 23:17

lollllllll sta comme ... 20 min de mtl! sa rive sud!
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyVen 11 Nov - 23:21

Moi j'offre un lift de qc
Revenir en haut Aller en bas
fiset
NHL Star
NHL Star
fiset


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-émililili
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptySam 12 Nov - 0:40

Cé ki le chanceux qui va embarquer avec Will dans un char toute modifier Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptySam 12 Nov - 10:46

Louwi moi chu rendu ak un char sauf ke j veux pas ki m pete din main a quebec ... pas passki vas mal mais j sais pas pkoi ste ville la me porte malheur affraid Pis j vendrerais pas mon char au cnanadien tire passke ca coute au dessus de 600 piasse pour le ramner a drummond en towing haha come "feu" peugeot !!

Non mais serieux j srais pret a y aller a quebec sauf ke les gars ki sont de la region de mtl ca leur frais une bonne ride surtout si ya des jeune kion pas d permis genre pas sur que ca mere vas vouloir s tapper une aller retout quebec-mtl 2 foix ds une journée !!! Drummond c ets l centre du quebec.... haha mais ya pas de palaboule ni de mon keys icitte par exmeplel :S .... TK checker ca notre trio d coloc est pret a aller po mal n importe ou ak mon char full bumper racing !!! hahahah afro
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptySam 12 Nov - 12:56

fiset a écrit:
Cé ki le chanceux qui va embarquer avec Will dans un char toute modifier Razz:P

lol ouais un char modifier par la rouille... Fiset chprends pas mon char d'été l'hivers tséééééé , mon char dhivers stune méchante reguine haha tu demandera a Sam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptySam 12 Nov - 14:54

L'année passer stai québec, stanner la moindre des choses serais d'aller à Montréal. Pour ce, j'offre ma place comme party place. Tout les fds mon père part, donc ya aucun problême, pis pour le gym, je joue tout les semaines au gym près de chez nous, donc encore une fois, pas de problème pour le louer, pis j'ai une cage au sports a 10 mins de marche ou 2 min de char de chez nous, donc encore une fois, no problemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptySam 12 Nov - 15:40

Montreal serait parfait pour moi et LegendKiller et en plus de sa, je vous donnerai une bonne leçon au hockey cosom :king:
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptySam 12 Nov - 15:40

chpense sa serait une alternative tres gagnante Cool Cependant va falloir checker le taux de participation aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LouWi-MaX
NHL Player
NHL Player
LouWi-MaX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptySam 12 Nov - 16:18

Moi cest certain que à MTl je ne serai pas la, ce n'est pas que sa ne me tente pas mais cest que cest a 6h de route de che nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptySam 12 Nov - 17:05

Fattal a écrit:
Montreal serait parfait pour moi et LegendKiller et en plus de sa, je vous donnerai une bonne leçon au hockey cosom :king:

LOLLLLLLLLLLLLLL
T'essayeras dme passer à défense avant le jeune
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptySam 12 Nov - 17:14

pour montreal j'aurais aucun problemeon pourais monter ensemble la gang de quebec will fiset moi mon frere pi dreamer genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 1:18

moua men fou ... mais jveux pas faire ca a drummondville c carrément plate icitte haha fak entre quebec ou montreal ca me derange pas bin bin a quebec il y a le monkey pi a montreal il y a les fouf haha pi ca serai cool jouer une game de hockey .. mais c bin plus le fun sur patin .. tk anyway jembarque c sur ..importe ou importe kan importe comment :santa: afro
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 1:20

criss oui!! du hockey sa glace.. srais tro malade jvou speterais la gueule en plus:P
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 3:36

parle pas troo vite toué .... ta pas vue encore la raie a l'oeuvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 3:43

Sa doit pas etre beau a voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tiburn
NHL Player
NHL Player
Tiburn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 10:39

si c est a montreal,si c est a drummond,j y serai..mais si ca tombe pas le 3 décembre...lollll le 3 Décembre je fais le party de Québécor donc pas mal dans l jus disons..héhé
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 11:20

tlm cher nelly Very Happy:D sunny

sa serais pas pire sa...match de cosom Very Happy

lidée a keep est bonne...ouest vs est Very Happy

men va macheter le chandails de phoenix ( le rouge )

sa serais assez hot que tlm est leur chandails de leur team.....

si sa marche la....louest ,prevoyer vous d'acheter le chandails foncer , pis l'est le chandails pale !!! afro cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 11:47

Aye tu trippe un peu trop toi lala, ca va deja couter de quoi monter la bas, jcommencerai pas a acheter un gilet a 100$ d'une équipe qui est meme pas dans mon top3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 11:52

KeepRight a écrit:
Aye tu trippe un peu trop toi lala, ca va deja couter de quoi monter la bas, jcommencerai pas a acheter un gilet a 100$ d'une équipe qui est meme pas dans mon top3 lol


je trippe en esti lollllll bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiburn
NHL Player
NHL Player
Tiburn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 12:20

Avant de me payer un chandail des Kings,j peux tu te dire que je vais me payer le Vintage 1945 des Habs mon chum? héhéhé
ensuite le rouge
ensuite le blanc...et apres tout ca là,ben j aurai pu une crisse de tole donc le chandail des kings on se le fourre ben profond...lollllllllllllllllllllllllll
:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 12:34

lolll Raie ta lair dun gros ki c pas patiner:P
Revenir en haut Aller en bas
chapot
Invité




Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 13:21

Au lieu d'une game de cossum pourquoi pas une game de Vrais hockey sur glace ,,, ça se loue une glace non ?? beu si y une vrai game j'pense que je vais me déplacer du Lac pour y aller Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 13:23

sta cause chpense pas que c'est tlm qui a un équipement de hockey complet... au moin cossum sa prends juste un baton.. au pire des cas on peut tjrs jouer patin-baton sans équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 13:32

loll ya surment la plupart du monde ki jou ou ki on jouer au hockey... pi au pire yenprumpte un stock:P
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 13:56

moi spa un probleme, j'ai léquipement.. chu partant pour nimporte quel situation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 18:21

Moi aussi! Mais oublie sa si une personne a pas d'équipement pis elle se fait geler sur la bande sans rien..il va tomber KO comme une tapette loll
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 18:44

comme toué finalement afro
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey EmptyDim 13 Nov - 21:07

LEs boys, si vous voulez jouer sa glace avec moi, stp, ayez pas la tête baissé Wink Pcq jpourrais vous faire très mal ! Smile jt'un ptit Scott Stevens moi, un bon stay-at-home defense, qui excelle pour les center ice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Meet Lnhockey Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Meet Lnhockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Souper LNHockey !
» Invitation et Suggestion Tournois
» Suggestion !!
» Suggestion
» GT LNHockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser