Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestion Meet Lnhockey

Aller en bas 
+14
Stryker
YamAzoO
Nadz
Tiburn
RaieOnFirE
Fattal
Nellyrap
fiset
Simonsays
LouWi-MaX
eddy shore
Gagnier91
Sam
KeepRight
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:09

moi j'pense que sa serais mieux au cosom, Nelly a une place pour sa pi jpense aussi que sa serais moins de trouble (pas besoin d'équipement pi tout) puis sa pourais convenir a plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:42

SaM a écrit:
moi j'pense que sa serais mieux au cosom, Nelly a une place pour sa pi jpense aussi que sa serais moins de trouble (pas besoin d'équipement pi tout) puis sa pourais convenir a plus de monde.

Sam a peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:21

hahaha affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nadz
NHL Player
NHL Player
Nadz


Nombre de messages : 296
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:35

malgré qu'au cosom ca se donne un check quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 1:22

moi je suis partant en sale tout le monde chez Nelly, pis jouer au cosom sa serait trop nice
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 3:14

ohhh que ouiiii ... malgres que le hockey cosom .. c moin le fun que le vrai hockey .. mais c sur que ca serai moin compliké le cosom pi ca pourrait etre bien amusant hihihi pi apres viva les fouuuuufff afro
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:44

donc on noubli lidée des chandails...lolllll pale

pis tlm cher nelly....bon sa coute cmb louer le gymnase....la cage au sport.....aprs cher les danseuse....haaa se vrai fattal ya pas 18....gagnier non plus lol geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:45

ha fiset non plus.....shit...yen na plus que je pensais qui on pas 18 ans....a peine sy i vont pouvoir rentrer a la cage au sport !!!! loloollllll ,trop marrant tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:49

J'aime mieux avoir 15 ans qu'avoir 18 ans mais 5 ans mentallement pis pas de cellules lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:25

pafff un coup solide din dent haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:41

Fattal a écrit:
J'aime mieux avoir 15 ans qu'avoir 18 ans mais 5 ans mentallement pis pas de cellules lol!


kercer tu radotte la toi....continue dessayer de faire les serie la...pis apres on sen reparle !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:42

Farme ta boite pis viens sur msn on a un match..jvais te montre cest qui qui va les faire les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:31

Excellente suggestion ça Nelly,surtout que tu as tout à la portée de ta main..vraiment dur de battre ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:01

raie moi jdit plus ke stait un coup de tapette din gosse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:40

Fattal a écrit:
Farme ta boite pis viens sur msn on a un match..jvais te montre cest qui qui va les faire les playoffs


une grosse victoire ...phoenix se propulse en tete ds l'ouest !! :king: afro
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:50

J'offrais mais place en cas désespéré, mais ca deviens plus sérieux ! cé cool ! Smile

J'ai dla place chez nous, mais j'ai juste un ordi lol, pis yé dans ma chambre, pis j'ai dla place en masse pour boire hehe. Ca pourrais se faire un samedi après-midi, vous arrivez ici vers midi, pis au pire vous pouvez rester a coucher jusqu'au lendemain. Faudrait planifier une date que je check exactement cé quand pis si mon père part encore Razz d'habitude oui la, mais juste etre sur, pis réservé a Cage, et au gym ! Donc donnez moi s'en des news les boys !

PS : Jme réserve le droit de refuser une personne que j'aime pas, donc soyez gentil ! Smile lolll
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:55

Citation :
PS : Jme réserve le droit de refuser une personne que j'aime pas, donc soyez gentil ! lolll




jva payer une caisse de 24 !!! drunken

cest ou thabite deja.....pis cest cmb ??? louer pis toute?
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 3:43

ouin cest du sarieux solide pi jaime ca de meme hihiih rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:34

oui,cest vrai que cest serieux la.....jva venir avec mon chummy,y va goaler....on va aller sacheter un esti de stock de goaleur fucked up Very Happy Very Happy afro

pis faut savoir....la on na un goaleur...yen faut un autres....vous avez tu un autres stock de goaleur???

pis faut savoir on serais cmb la a aller cher nelly ???

pis faut savoir se ou tu reste nelly ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:21

nelly reste a Lasalle et jpense quil sais goaler, mais jsais pas si sa lui tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:21

sinon ya Lach, y serais surement partant pi yé goaler!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:09

lol ouais, sesti de mardeux de Lach la... watcher le avec sa mitaine, y fais des miracles tongue
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:58

simon c quoi le rapport des series ?? jvois aucun lien. Fattal dit des choses bcp plus sensés que toi le ¾ de ses post, ca fait pas de lui un cave ou un gars pas intelligent, pas besoin etre intelligent pour jouer a un jeu.

N'importe qui peut jouer a un jeu, suffit juste avoir du temps.

Regarde moi chu pourri a NHL mais chu fort dans els ordis et totu ce qui s'y rattache, le talent a un jeu ca rien avoir avec l'intelligence.

Une rencontre LNHockey humm on verra derniere fois, 10 participtants c etait trippant mais decevant que le tiers de la ligue semblait y porter un interet. La distance ca rien avoir louwi max a fait 3h30 de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:08

woo la velvet calme toué haha cest juste de niaiserie la pi woo la c pas nimporte ki peut jouer a nhl ... un machos lui .. pourrait tu ?? haha confused
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:20

Pfff c est sur que non... pas au 2006 en tk !!! par exemple au 2005 p-t ... bah la meilleur preuve c est KeepRight ya pas plus macho k lui avec ses dé en minou ds son char full chromé d partout !! Pis au 2005 y etais fort pis au 2006 jel torche les yeux pis la graine bander !!! affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:42

bof la preuve simon joue, ya tu qqn de plus vedge que lui ?

Ye bon a NHl, mais ca rien avoir avec l'intelligence si des kids de 14 ans sont capables de jouer, ca veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:02

Ouff.. jai 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:07

c justement ca veut rien dire, c la preve tout le monde peut jouer si y veulent.. c etait un exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:42

Citation :
simon c quoi le rapport des series ?? jvois aucun lien. Fattal dit des choses bcp plus sensés que toi le ¾ de ses post, ca fait pas de lui un cave ou un gars pas intelligent, pas besoin etre intelligent pour jouer a un jeu.


faut pas trop etre intellingent pour poster des messages censer !!!la preuve...fattal !!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:52

eddy shore a écrit:
Pfff c est sur que non... pas au 2006 en tk !!! par exemple au 2005 p-t ... bah la meilleur preuve c est KeepRight ya pas plus macho k lui avec ses dé en minou ds son char full chromé d partout !! Pis au 2005 y etais fort pis au 2006 jel torche les yeux pis la graine bander !!! affraid lol! lol!

Vous avez une longueur d'avance sur moi, fais meme pas 1 mois je jou a nhl2006, pis jsais juste les pitons principales.. lol pas capable de faire vos esti de tricks a la con tongue Anyway jvien de me rammasser le grand Dipietro, ca va m'aider rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:11

KeepRight a écrit:
lol ouais, sesti de mardeux de Lach la... watcher le avec sa mitaine, y fais des miracles tongue

Coté du blocker y vaut pas une claque lollll


Non ca me dérangerais pas d'aller goaler, j'aime mieux goaler pour le fun contre Lach en plus ! jm'amuserais en sale Smile fack on a nos deux goaleurs, pis pour le prix, cé vraiment pas cher, jcrois que ca serais meme pas 5$ chaque, dépendemment combien qu'on est la
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:50

sa serait tres fiable meme! Croisons nous juste les doigts que la pluspart du monde participe.. et ceux qui habite mtl et les environs j'ai hate de voir vos excuses... jvise surtout JF et Simonsays en particulier Cool
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:53

on sait deja qui viendront pas donc pas besoin faire de liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:08

je vise quand meme la moitier de la league, dapres moi si on est 16 sa serait deja parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:09

Si c'est à Montreal c'est sur que jviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Meet Lnhockey   Suggestion Meet Lnhockey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Meet Lnhockey
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Souper LNHockey !
» Invitation et Suggestion Tournois
» Suggestion !!
» Suggestion
» GT LNHockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser